Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bal de Noël[FINI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:41

Hiro hésitait...Devait-il lui réponde gentiment ou méchamment?? Il décida de lui répondre séchement, elle avait qu'à se meler de ses affaires...
"Je lis un livre trop compliqué pour toi"
Il mit le livre sur ses genoux, mangea un peu puis continua sa lecture sans prêtait attention à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:08

Machi arriva ésouflée , elle ne savait pas quoi se mettre et avait trainé , maintenant elle était en retard!
Elle se reposa avant d'ouvrir la porte puis entra , elle portait une longue robe de soie noire avec des motifs chinois brodés de fils argentés , elle (la robe!) était ample et semblait vaporeuse ; la jeune femme s'était fait un chignon avec des perles d'âcre dans sa chevelure. (je sais pas si ma description est clair Embarassed alors si il y a une incomprhéension quelquonque signalez-la moi! Wink!).Elle se dirigea vers le banquet ou se trouvait Blade (mais c'était pas avec Garzack Question scratch??) elle s'assie a côter de lui.
"Bonjour comment sa va?Excuse moi je suis en retard , tu ne m'en veut pas , je ne t'es pas mise dans l'embaras en te laissant seul aussi longtemps?"
Elle était inquiètte ,
*Et si il ne parle plus , si il m'ignore.........Ho non je n'en ai pas envie j'aimerais le connaître un peu mieu......qu'on devienne de bon amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:59

(C'était garzack mais pas grave) garzack se retourna et pris la main de machi pour y déposer un baiser.
Garzack: tu es ravissante machi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:08

(c'est bien ce que je me disait!bah c'est pas grave^^)


Machi rougit quand Garzack lui fit un baise-main.
"Merci toi aussi tu es très beau!"
*Je suis contente , il n'a pas l'air de m'en vouloir!!*
La jeune femme lui sourit , elle était joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:31

garzack lui tendit la main et l'invita à s'asseoir il recula une chaise et la réavanca lorsque machi fut assit. Garzack s'assit à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:35

"Tu es un vrai gentleman dit-donc!"
Elle se mit à rire joyeusement , elle se sentait lègere!
Puis elle regarda Garzack dans les yeux , bien décider a s'en faire son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël[FINI]   Bal de Noël[FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël[FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 1 [FINI]
» Cours 3[FINI]
» Cours 4[FINI]
» Cours de ratrappage(FINI]
» Cours 1 (pour tous)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser