Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La princesse est dans le coin ^^!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyJeu 22 Fév - 21:18

Sana était assise sur un banc dans la cour en train de faire voler quelques objets qu'elle avait sur elle comme son maquillage mais pas trop haut ni longtemps .

"Mince , pourquoi je n'arrive pas à les contrôler , ça me fait c^^er "

Elle réessaya mais sans résultats .

* Pfff ... pourquoi je n'arrive presque pas à contrôler mes pouvoirs comme les autres ?!? *

Elle soupira et commenca à ranger ses accessoire .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyDim 25 Fév - 1:13

"Hello Princesse!"
Mika se promenait, invisible aux yeux de tous étant donné qu'il utilisait ses pouvoirs et il s'était arrêter dérière une jolie jeune fille, qui faisait voler des objets. Elle avait l'air d'être en difficultée avec ses pouvoirs et il se décida donc à l'aider, mais elle avait décidé d'arrêter, et donc il avait poser sa main sur la tête de Sana, étant censé donner l'impression qu'il était à droite alors qu'il était à gauche.. Et puis, elle ne pourrait pas deviner grâce à ses pas, éant donné que la neige avait fondu^^ C'est donc pour cela qu'il lui adressa la parole, attendant de voir sa réaction..
[La photo de Mika ce seras Tamon^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 27 Fév - 20:15

Sana sentit une main posée sur sa tête .
Elle se retourna ùais il n'y avait parsonne derrière elle .

* Encore un de ces c^n du bahut ! *

"Pfff..... "

Aprés ça elle se la va et parti sur un banc trés loin du crétin de Mika .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 27 Fév - 21:00

Mika se demanda ce qui embêtait Sana à ce point la, donc il commença à la suivre, oubliant presque son invisibilité. En fait, il l'avait completement oubliée, vu qu'il posa la main sur l'épaule gauche de Sana et qui lui demanda quelque chose de hum.. Assez anormal pour un homme invisible^^
"Bah, j't'aie fait peur? Chuis pas assez beau à ton goût? Pourtant chuis pas un monstre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyVen 9 Mar - 19:25

* Quel crétin , on dirait qu'il a ... non ... il a oublié qu'il était invisible tellement qu'il est c^n , j'espère que tout les gars sont pas comme ça !!! *

Sana chopa le bras de Mika et le jeta par terre en lui faisant une prise de judo qu'elle avait apprise en 5ème .
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 13 Mar - 20:31

Bien entendu, la jeune fille ne manqua pas son coup et, c'était pas superman, Mika réaparut. Il avait les yeux férmés lors du choc contre le sol, et les rouvrit pour découvrir le visage de Sana. Le jeune homme se releva et regarda la jeune fille dans les yeux, avant de lui adresser un sourire charmeur..
"Waow en plus d'être super belle t'es aussi super forte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 13 Mar - 20:38

" Tu vas arrêter de m'embêter maintenant ? o.k ? "

Sana lui donna un coup de poing dans la figure .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 13 Mar - 20:48

Mika fut surpris, mais ésquiva tout de même le coup . Il prit un air faussement contrarié.
"C'est pas comme ça que tu vas te faire des potes! Moi jt'ai rien fait, alors m'agresse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 13 Mar - 20:54

" Moi je m'en fous completement de me faire des potes ou pas ! alors fait pas chier !!!! " "

Sur ce Sana donna un coup de pied dans la tibia de Mika et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMar 24 Avr - 20:56

Le jeune garçon commença d'abbord a sautiller sur place, avant de crier a Sana..
"Tu le fait exprès, petite coquine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! EmptyMer 3 Oct - 18:55

*Grrr... si je me retourne , il va voir ce qu'il va voir celui-là !!! *

La jeune fille alla sur un autre banc qui se trouver , a peu près , trés loin de Mika !
Elle s'asseya et ignora Mika, ce qui va être difficile bien sur !

"Bon , t'a l'intention de m'embêter encore longtemps !?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse est dans le coin ^^! Empty
MessageSujet: Re: La princesse est dans le coin ^^!   La princesse est dans le coin ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse est dans le coin ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazar dans les couloirs
» Une tite fofolle dans les couloirs!!
» dans la salle commune.....[PV sans nom^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser