Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Boutique du marchand d'armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:02

Entre en regardant d'un air détaché les armes accrochés aux murs, les recouvrants presque, et elle se plia complétement sur le comptoir, ignorant la fille, Naomie mais elle ne connaissait pas son nom, et posa son regard curieux et placide à la fois, et lui fit un sourire angélique à vous glacer le sang.

"J'ai vu que vous cherchiez des moins de 17 ans pour nettoyer les armes, je me propose si vous le souhaitez."

Ses longues oreilles pendaient jusqu'à la table, vu qu'elle était à moitié couché dessus, le visage proche du vendeur, c'était très déconcertant, et elle adorait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:22

Le vendeur trouvait la petite fille aux longues oreilles trés étrange mais il n'en montra rien.
IL réfléchit quelques minutes.

" D'accord, tu es engagée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Invité
Invité




Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:20

Elle lui fit un grand sourire, passa sur le comptoir et retomba sur ses pieds, à côté du vendeur d'arme. Comme elle ne savait pas quand elle devait commencer et ce qu'elle devait vraiment faire, elle s'assit sur une chaise qui grinça...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Jay répéta a Naomie le prix déjà indiqué..
" 4 stones s'il vous plaît."
Puis il adressa un sourire a la nouvelle, juste opur l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:19

(oups désoler j'ai pas vue que tu avait déjà dit le prix...!)

Naomie trouvais l'hatitude de la jeune fille étrange voir même déplacer , mais elle ne dit rien et fouilla dans ses poches et sortit 4 Stones qu'elle donna au vendeur.
"Merci monsieur , au revoir!"
Et elle quitta la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:08

Gladis entra dans la boutique d'armes histoire d'y jetter un oeil, elle s'était ballader sans interret dans le village et avait remarquée le magasin, ou finallement elle était entrée.
Elle ne savait pas encore si elle voulais achetter quelque chose ou embetter quelqu'un, une seule chose dont la gamine était certaine, c'est qu'elle s'ennuiait beaucoup, elle finissait par regretter son "petit chez elle".

Evidament, Gladis avait toujours été une enfant plutôt caprisieuse, tétue, grossière, ce qui ne l'empechait parfois d'être gentille (même se cela restait dans le domaine du presque impossible^^), sa principalle qualitée était sa bonne humeur, sans sa ses parents l'aurais déjà mise a la porte depuis bien plus longtemps que maintenant!!

Elle fit le tour de la petite boutique, en passant devant la personne qui devait être l vendeur elle dit:

"Bonjour, si vous n'avez pas beaucoup de clients, c'est bien normal!"

Elle eu un sourire plutôt mèchant et poursuivit ce qu'elle était en train de dire:

"Votre boutique est bien trop poussièreuse, je vous conseille de nettoyé de temps en temps sans quoi vous risquez de perdre de la clientelle, m'enfin, peu m'importe bien vos soucis, je m'en contrefiche éperdument, ce n'était qu'un simple conseil."

Elle haussa les épaules l'air de dire: 'Bah quoi c'est vrais!' tout a fait innocente et fitmine de ne pas vraiment comprendre ses parolles.
Mais Gladis était plutôt intelligente, elle savait quoi répondre, se deffendre, et arretter ses "betises" quand il le fallait, elle savait quand elle devait s'arretter.
Une peste gossière, joyeuse et intelligente, voilà ce qu'étaiy cette petite Gladis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du marchand d'armes   Boutique du marchand d'armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du marchand d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser