Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 1 Empty
MessageSujet: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 27 Avr - 19:58

Mr Wist entra dans la salle de classe, avec un air sévére.
Il venait faire cours aux éléves aillant réussis l'examen de fin d'année.
Il posa sa mallette sur la table, et fixa la feuille de présence sur le mur, où les éléves présents devaient inscrirent leur nom.
Puis il partit s'assoir à son bureau, les doigts joints, en attendant les éléves.
Présents :
-Ayumie
-Blade
-Jason
-Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 27 Avr - 20:26

Ayumie entra dans la salle, de son habituel pas léger.
Elle était dans la lune, comme d'habitude.

" Bonjour ... "

Elle s'arrêta devant la feuille de présence, inscrivit son nom et alla s'assoir à une table prés de la fenêtre et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyVen 27 Avr - 23:18

Shimy :
La jeune fille entra, baillant aux corneille. Elle avait un sacré besoin de refaire ses bandages mais ne s'en souciait pas. Au pire, si elle s'ennuyait trop dans ce cours , elle pourait toujours les refaires.. Elle inscrivit son nom avec un stylo qu'elle avait gardé après l'examen sur la fiche et se réjouit de ne pas vor l'imbécile de première. Enfin, elle jeta un oeil au prof. Elle lui trouva un air pas sympas, et se dit qu'il serait plus strict que l'autre prof..
"Hello !"
Jason :
L'ange entra dans la salle de classe presque vide, après que l'autre jeune fille qu'il ne connaîssait pas se soit installée tout au fond. Il sortit un beau stylo d'Amérique et insrivit son nom sur la fiche. Il fit un vague sourire, souhaitant le bonjour au professeur et s'assit près de Ayumie, faisant mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 28 Avr - 5:39

blade entra dans la classe pour le début de ces nouveau cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Aoû - 17:51

Mr Wist considéra ses nouveaux éléves avec sérieux. Son visage était impassible. Il n'y avait pas grand monde .... Et il attachait grande importance à la ponctualité.

" Bien le bonjour à vous. Je vois que vous n'êtes que 4, et je trouve cela désolant. CEla signifie que vous n'êtes que 4 à avoir réussis l'examen, à moins qu'il n'y est quelques retardataires ... "

Il observa ses éléves tour à tour. La premiére fille était visiblement dans la lune, détachée de ce qu'il se passait. C'en était bien désolant. Il y avait ensuite l'elfe, pleine de bandage et baillant en entrant. Eh bien ... Le preier garçon était un peu plus présent moralement, ce qui était mieux. Et enfin, un autre garçon encore plus effacé. Cà n'allait pas être du gâteau ...

" Vous avez donc tous réussis l'examen. Et bien, félicitations. Il était trés facile de mon point de vue, et cela a suffit pour faire la différence entre les niveaux. Nous allons pouvoir commencer les cours de niveau moyen. Nous allons commencer par un cours de sortiléges. "

Que ce soit à l'école ou à l'académie, aux cours débutants ou aux cours moyens, ils allaient tous avoir droit à un cours de sortiléges, mais pas de même niveau ...
Mr Wist observa ses éléves dérriére ses lunettes, le visage impassible.


" Bien, comme vous le savez, vous avez tous un pouvoir, mais vous pouvez également effectuer quelques sorts. Si vous ne savez pas cela , vous n'avez rien à faire dans cette classe. Ces sorts peuvent être effectués du moment que vous avez une puissance magique suffisante. Certains ne sont pas faciles à faire, mais vous êtes normùallement censés y arriver,et je vais vous enseigner la façon dont les effectuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 12 Aoû - 18:59

Ayumie rêvassait en regardant par la fenêtre quand Jason apparut dans son champ de vision, quand il s'assit prés d'elle. Elle cligna des yeux en sortant de sa rêverie. Elle tourna la tête vers Jay, et voulut lui parler quand Mr Wist pris la parole d'un ton froid et sévére. Elle fronça les sourcils et rapporta son attention vers le professeur à contre coeur.

Il avait l'air sévére, bien plus sévére que Mlle Newton. Dommage pour eux ... Déjà qu'ils n'étaient que 4 ! Ayu allait avoir du mal à passer inaperçue si elle voulait discuter avec Jason ^^
Elle écouta sans vraiment écouter Mr Wist, indifférente à son discours. Ainsi donc, ils allaient étidier des sortiléges. Génial ! Cà allait permettre aux éléves de se défendre contre Morzan, son ... frére. Décidement, elle ne s'y habituerai jamais !

Quand Mr Wist eut terminé son discours et se tournait vers le tableau, Ayu se pencha vers Jay en souriant, pour lui chuchoter :


" Salut ! C'est génial qu'on est réussis tout les deux l'examen ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Invité
Invité




Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyDim 9 Sep - 17:44

Mr Wist s'était en effet tourné vers le tableau pour y inscrire le sujet du cours, mais il se retourna, les sourcils fronçés. Il eut un raclement de gorge agaçé.

" Je n'autorise aucun bavardage pendant mon cours, c'est assez clair ? "

Il se retourna une nouvelle fois et tapota le tableau de son index droit. En lettres scintillantes, les mots " Sortiléges informulés => Expultato " apparurent.

" Les sortiléges informulés sont trés difficiles à effectuer. Mais vous êtes censés y arriver, n'est-ce pas ? En temps qu'éléves de cours moyens ... "

Il croisa les bras, le visage dur.

" Le sort d'Expulsion se fait avec la formule " Expultato " et le geste qui suit, comme si vous vouliez pousser une personne du côté. Bien sûr, vous devez prononçer la formule dans votre tête, et vous concentrer intensément. Je suis persuadé qu'auncun d'entre vous n'y arrivera du premier coup, mais vous êtes là pour apprendre. Nous allons comencer. "

Mr Wist dégagea un espace dans la salle, et se place au centre, face à ses 4 éléves. Il reprit :

" En premier lieu, vous allez vous mettre par deux. Vouc sommencerez en prononçant la formule à voix haute en imitant le geste. Puis quand je vous le direz, vous le ferez sans prononçer la formule. Allez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptyLun 10 Sep - 7:53

Shimy :
Fatiguée, la jeune fille avait vaguement suivit ce que disait le prof jusqu'a ce qu'il dit. Une chose relativement facile, quelque part, du moins c'est ce qu'elle disait. Elle leva la main tout en se levant, ayant quelques questions à soumettre au professeur..
" M'sieur ! J'ai trois question.. Les groupes, c'est nous qui les faisons? Et puis, si on veux, on peu tout de suite commencer en informulé ? Et enfin on doit se laisser faire comme un pantin quand il essaye de nous pousser ? "
Si c'était le cas pour la dérnière question, y pouvait toujours rêver ! Elle refuser de ce laisser faire, que ce soit par Ayumie, Par l'autre inconnu ou par Blade.. Surtout pas par Blade.. ^^
Jason :
L'ange eut un sourire à la tentative d'Ayumie pour parler avec lui, et sourit un peu moins lorsqu'elle se fit réprimander. Il prit très disctretement un bout de papier et écrivit, si vite qu'on ne voyait même plus écrire. Il faisait souvent ça avec ses amis sur terre, sans pour autant connaître son pouvoir.. Désolant, n'est-ce-pas ? Enfin, il donna le mot à Ayu et se leva.. " Salut ! Oui j'ai fait exprès de suivre le cours de ratrapage pour essayer d'être avec toi ! C'est la première fois que j'en suis un.. Tu veux faire équipe avec moi ?".. Voila ce qui était écrit sur ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 EmptySam 13 Oct - 14:10

[ Cours terminé _ Nous allons installer un nouveau systéme de cours ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1   Cours 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 2
» Cours 5
» - Cours 1 -
» Cours 1 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser