Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les deux rescapés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 12 Mai - 20:38

On avait retrouvé les deux jeunes gens à l'entrée de l'Académie, évanouis et en piteux états. On les as montés d'urgence à l'infirmerie où ils ont subis des soins mais ils ne se réveillent toujours pas ... 2 jours se sont écoulés quand un des deux ouvrit enfin les yeux ....

Edwin ouvrit les yeux difficilement.
Il s'attendait à ca qu'une lumiére aveuglante l'éblouisse mais il remarqua que les rideaux étaient tirés et qu'il faisait noir : on était en plein milieu de la nuit.
Ed cligna plusieurs fois des paupiéres puis il voulut se redresser.
Il se retint d'hurler de douleur, fit une grimaçe et retomba mollement sur ses oreillers. Il soupira et jeta un coup d'oeil sur ses blessures.
Il avait des bandages un peu partout sur le torse, sur une jambe et autour de sa tête. Il avait un plâtre au bras (les plâtres magiques sont beaucoup plus fins et pratiques que les terriens ) ainsi qu'un épais bandage en haut de son bras ... où il était censé avoir la marque de Morzan. ED ressentait une horrible douleur à cet endroit mais n'avait pas le courage de regarder. En effet, sa tête lui faisait horriblement mal ainsi que le reste de ses membres ...
Ed tourna la tête et vit que Shimy avait été installée sur le lit voisin du sien ...
Il l'observa un moment en se demandant comment il avait pû l'amener à Morzan ... Certes, elle était incroyablement irritable et peste, elle était moqueuse et infernale, mais bon ... c'était Shi'Shi .... Ed ne valait pas mieux, si ce n'est pire. C'est peut-être pour çà qu'ils "s'entendent si bien" ... ^^


Dernière édition par Edwin Newel le Sam 26 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 12 Mai - 23:05

Shimy, quand à elle, se réveilla a peine quelques minutes plus tard. Il ne devait pas être beaucoup plus de minuit, et la jeune fille ouvrit les yeux. Elle s'étonna d'être encore en vie et jeta un coup d'oeil a son êtat.. Elle avait un long bandage qui entourait tout son ventre et sa poitrine, un bras dans le plâtre elle aussi, ainsi qu'un bandage sur la tête.. Aussi, elle avait plusieurs pansement un peu partout, dont un bien remarquable sur la joue droite. Elle s'assit, bien qu'avec du mal, et regarda autour d'elle.. Ses yeux était adapté a l'obscurité, et elle apérçut Edwin.. Elle se surpris a penser qu'elle aurait préféré qu'il crève la bas, ce misérable avorton ^^ et le fixa un bon moment.. Avant de se lever, tant bien que mal, et se dirigea vers lui.. Elle se pencha alors, touut doucement vers lui, et, alors que leurs tête n'était qu'a quelque milimètres, elle ouvrit la bouche et dit, d'une voix presque inaudible..
"Crétin."
Elle lui donna alors un énorme coup de poingt dans la joue droite du garçon, sans doute plus gros qu'aucun qu'elle ne lui avait jamais donné.. Bah quoi, il le méritait après tout ! Il n'avait qu'a pas l'avoir emenner chez Morzy ! Ses yeux se posèrent alors sur le haut du bras d'Edwin qui était bandé.. Une lueur malfaisante passa dans ses yeux et la jeune fille arracha les bandages. Puis elle regarda.. A la place de la marque, le jeune homme avait désormais une brulûre.. Elle se rassit alors sur son lit, se demandant comment on pouvait être aussi bête que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 12 Mai - 23:20

Au début, Edwin n'avait même pas remarqué que Shimy était debout.
Mais quand elle s'approcha, Ed fit la moue et décida de rester muet. IL avait pas envie de lui parler ....
Shimy devait avoir pris un gros coup sur la tête, se dit Edwin, quand elle lui murmura "crétin". Mais le coup de poing qui suivit dit le contraire. Ed en fut presque soulagé. En même temps, il se dit qu'il avait oublié de se rappeller que l'elfe était violente !!!
Il sentit sa machoire craquer. Il eut même pas le temps de gueuler un bon coup sur Shi'sui qui sentit une ointense douleur dans le bras. Et Shimy qui enlevait son bandage !

* Aieeuh ! "

Ed porta une main à son épaule en grimaçant. Puis il écarta ses doigts et regarda son épaule.
Plus de marque.
Juste une brûlure.
A vie.
Ed se sentit soulagé au fond de lui, mais il se senatit toujours aussi mal que ces derniers temps. Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à rejoindre Morzan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 13 Mai - 0:04

"Alors, l'imbécile de sérvice, pourquoi m'a tu emmener la bas ? Parle, j'attend tes explications, idiot !"
Ce soir, Shimy était vraiment très très énnérvée.. Non mais dis donc, rien qu'a se souvenir des évènements, elle crevait d'envie d'assasiner Ed'.. Mais elle se contentait de le foudroyer du regard.. Plus jamais elle n'accepterait quelque chose de cet abruti de première ! Ralalah, elle avait, en plus de tout cela, un énorme mal de tête! M'enfin, bref, elle resta assise la, à fixer le jeune abruti comme une furie.. Elle était décoiffée, mais s'en fichait complettement. Aussi, elle rejetta sa longue chevelure blonde en arrière, tout en refléchissant. Elle pensait que son joujoux était le plus bête que tout ceux qu'elle avait rencontré, mais en même temps.. Grâce a ça, elle pouvait le frapper comme elle voulait, et se défouler sur lui ^^ Enfin, elle le dévisageait de plus belle, a en devenir presque gênante..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 13 Mai - 0:09

" Et toi, crétine ? Figure-toi que t'es pas mieux ! Je t'ai sauvé la vie, je te signale ! "

Bon c'est vrai qu'Ed avait d'abord voulut l'amener chez Morzan mais bon ^^ ..... Le garçon était lui aussi énervé. Enfin, il se sentait vraiment bizarre. Il avait mal partout, il était fatigué, il se sentait énervé et confus, il avait envie d'hurler toute sa colére contre Shimy mais il avait en même temps l'envie de la prendre dans ses bras ...

* J'suis vraiment trop c*n. *

Voilà, çà résume un peu ce qu'il est ^^
Et c'est ce qu'il commençait à penser aussi .... Mais il ne démentirait pas sur le fait que Shimy l'était ausssi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 13 Mai - 0:57

Entendre la voix du jeune homme fit une sentation toute bizarre a la jeune fille. A vrai dire, elle ne pouvais pas décrire ce qu'elle ressentait.. Mais c'était très étrange.. Elle se dit que c'était du a son êtat, mais ça ne l'empêcha pas de se relever et d'aller ouvrir les rideaux et la fenêtre. Puis elle s'accouda au rebbord de la fenêtre, et resta la quelques instant. Puis elle pris une chaise et s'assit a côté de la fenêtre, tout en regardant Ed. Elle lui répondit alors, bien séchement..
"Je te signale juste que, sans ton imbécilitée phénoménale, on n'en serait pas la !Et puis moi aussi, je t'ai sauvée la vie ! Alors je te redemande, pour la dernière fois : POURQUOI m'a tu emmener la bas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 13 Mai - 14:43

" T'es idiote ou tu le fais exprés ? J'sais pas si t'avais remarqué, mais c'était le Morzan qui voulait te faire une proposition ! "

Ed s'énerva encore plus et se renfrogna de nouveau. Dire qu'il n'avait pas envie de parler avec cette tête de mule ...

" De toutes façon, çà revient au même et on est quitte. J'aurai pu trés bien te laisser pourrir sur place, là-haut, et au lieu de çà, j'me suis embêtté à te sauver, alors ta leçon de morale tu peux te la garder. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyLun 14 Mai - 7:45

Shimy se demanda comment elle avait fait pour ne pas se jeter, toutes griffe dehors, tout de suite sur le jeune homme. Elle se dit vaguement que c'était ce qui pourrait bientôt arriver, et le fixa d'un oeil noir..
"Je m'en fous, t'avais pas a m'ammener ! Crétin ! Moi aussi, Tu m'a ralentie quand tu était myope ! Et je t'ai quand même embarqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMer 16 Mai - 15:33

" Ah oui ? Et à qui la faute si j'étais myope, hein ?! Réfléchis à deux fois avant de faire une chose stupide ! Et de toutes façons, je t'avais rien demandé ! "

( Le duel parlant a commencé ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMer 16 Mai - 16:05

Shimy fut vraiment outrée d'entendre tout cela ! No mais, et uis quoi encore??
-Je te signale juste que ton pote Morzy comptait nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMer 16 Mai - 16:53

" Alors, déjà, c'est pas mon pote. Et puis, t'as rien à me dire, parce que si t'es ici, à l'infirmerie au lieu de chez Morzy, comme tu dis, c'est grâce à moi ! Alors rends-moi un service : mets-la en veilleuse ! "

Edwin se cala mieux sur ses oreillers et ferma les yeux un moment, comme pour dire que cette conversation l'ennuyait au plus haut point, ce qui n'était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyVen 18 Mai - 7:53

Fatalitée? Malédiction? Bennédiction? Quoi qu'il arrive ,Shimy restait toujours aussi tétue. En même temps, soit Edwin était bête ( ceci était d'ailleur l'avis de Shi'), soit il le faisait exprès! Mais enfin, pourquoi s'obstinait-il? Bah, c'est comme ça, les gars ^^
- Je me taîs si je veux ! Et puis d'abbord, je serais jamais arrivée la bas si tu n'aurais pas été la, crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 19 Mai - 22:11

" Et tu ne serais pas là non plus si j'aurais pas été là, espéce de crétine ! "

Ed en avait vraiment marre. Se faire engueuler par Shi'shi en pleine nuit, alors qu'il a mal partout, çà le redait dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMer 23 Mai - 15:30

Shimy eut vraiment envie d'assassiner Edwinounet. Quel idiot, mais quel idiot !!!!
- Normal, puisque je ne serais pas aller chez Morzan, espèce de M*r*e !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 30 Juin - 20:06

" C'est çà, cause toujours tu m'intéresse ! "

Ed décida de se désintéresser de la conversation.
Dans son état normal, il aurait prit un malin plaisir à répliquer à toutes les remarques de Shimy, pour s'amuser. Il aurait jouer un jeun dangeureux, soit (^^), mais c'était Edwin. Mais là, il était fatigué, et tous les sentiments qui se mélangeaient dans sa tête ne l'aidait pas non plus.
Il n'avait pas envie d'y faire de l'ordre, il avait juste envie de se reposer pour y voir plus clair ensuite ...

Il avait pris un mauvais tournant, çà, c'était évident.
Mais bon, il avait même réussit à se faire virer de chez Morzan. Soit il avait une chance inéspérée, soit il était vraiment incapable ! Et il se doutait bien de l'opinion de Shi-shi sur cette questio. ^^
Il devait se reprendre en mains, et revenir à une vie normale.
Mais là, il y avait un gros probléme.
Sa vie ne pourrait jamais redevenir normale puisque Shi-Shi avait fait éruption dans sa vie à la façon d'un buldozer !


Dernière édition par Edwin Newel le Sam 26 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMar 3 Juil - 18:51

Shimy continuait a foudroyer Edwin du regard.. Il OSAIT lui répondre ! Ca, c'était trop ! Elle eut alors une attitude tout a fait puerile mais digne de la furie qu'elle était. Elle se jeta sur lui et commença a le frapper, plus fort qu'il n'y paraissait.. En même temps, elle le frappait car elle ne savait pas ce qui lui arrivait.. Pourquoi, dès qu'elle le regardait, son coeur commençait a battre un peu plus fort ,
Pour elle, s'était la rage qu'elle éprouvait envers lui.. Mais peut-être était ce quelque chose d'autre.. C'était son petit côté romantique et fleur bleu - et oui, elle en a un ! - qui semblait vouloir l'en persuader.. Mais elle n'était pas enclinte a l'écouter. Edwin était un bon défouloir, et c'était sans doute pour tout les coups qu'elle lui avait donner qu'elle se sentait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyJeu 5 Juil - 17:06

Edwin resta interloqué quand Shi-shi lui sauta dessus pour le frapper de toutes ses forçes. Il tendit son bras en état pour parer les coups -trés violents- de l'elfe, tout en s'écriant :[/color]

" Mais çà va pas, espéce de tarée ?! "

[color=black]Il était énervé, mais il ne la frappait pas. Il ne tapait jamais les filles. Mais un beau jour, çà allait arriver sur Shimy à forçe !
En plus, il était encore plus énervé parce que son coeur battait un peu trop vite quand Shimy était là. Comment pourrait-il ressentir un temps soit peu quelque chose pour une fille qui ne fait que le frapper en permanence et qu'il détestait ?!?! Il commençait à se poser des questions ...


Dernière édition par Edwin Newel le Sam 26 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyMar 10 Juil - 0:19

Shimy continuait a frapper Edwin de toutes ses forces jusqu'a ce qu'ellle soit éssouflée. Cependant, elle ne bougea pas, prête a recommencer dès qu'elle aurait récuppérer un peu d'énérgie. Ses longs et beaux cheveux tombaient en cascade, encadrant son beau visage déformé par un sourire diabolique. Il continuait a la provoquer, ou c'était elle qui rêvait ? En tout cas, l'attitude d'Eddy ne lui plaisait pas DU TOUT ^^
" COMMENT veut-tu que j'aille bien ? Je suis coincée a l'infirmerie a cause d'un crétin, blessée par la faute de ce même imbécile, et, cerise sur le gâteau, il OSE me répondre ! En plus, j'ai un bras cassé et je suis blessée de partout a cause de lui ! "
Bien qu'on pouvait reprocher a Shimy d'être anthipatique, bornée et froide, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas franche.. Car oui, elle avait tout de même des qualitées, comme sa franchise.. Enfin, bref, elle se souvint de l'horrible image du miroir et ne pu s'empêcher de donner un violent coup de poingt, déstiné a atteindre la machoire du pauvre jeune magicien, opur une fois involontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 14 Juil - 18:49

" Eh oui, j'ose te répondre, parce que figure toi que t'es pas mieux que moi ! Alors ferme la un peu ! "

Il avait repris son souffle quand Shimy avait enfin cessé de le frapper. IL avait encore plus mal à ses blessures, et sa fureur continuait d'augmenter.

" Arrête de te plaindre deux minutes ! Moi aussi je suis bléssé, et figure toi que çà ne m'arrange pas du tout d'être à l'infirmerie avec toi ! "

Et vlan, Edwinounet se prit le coup de poing de Shi-shi en plein tronche. VIolent ! ^^ Il se massa la machoire, interlocqué. Il explosa :

" T'es vraiment pas nette ! "

Edwin en avait marre de se faire frapper, alors il se leva, sans tenir compte de ses blessures, en poussant Shimy. Il attrappa sa veste, posée sur un fauteuil, et se dirigea vers la sortie, bien décidé à partir même si c'était interdit.

" Je m'casses. "


Dernière édition par Edwin Newel le Sam 26 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptySam 11 Aoû - 15:53

" C'est sûrement férmé.. "
En effet, Shimy avait raison. Elle resta sur le lit d'Edwin - pourquoi se gênerait-elle ?- en réfléchissant. Malheur, ainsi blessée, elle ne pourait jamais sauter par la fenêtre.. Car téméraire, oui, mais pas inconciente ! Elle aussi voulait partir. Mais elle savait que personne ne pourrait ni sortir ni entrer avant le réveil de l'infirmière. Elle eut, soudain, un énorme malaise.. Elle tomba du lit, dégoutée d'autant plus que le crétin soit encore la.. Sa chute, bien qu'elle soit plutôt maigre, fit un énorme "Bang" et elle fut certaine qu'Edwin n'avait pu que l'entendre.. Elle était incapable de se contrôler, tremblant de tout son corps, et sentant la nausée venir peu a peu.. Elle avait aussi les larmes aux yeux, de vrai larme, pas du chiqué.. Mais elle les refouler, et c'était bien la seule chose qu'elle pouvait encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 12 Aoû - 18:28

Edwin poussa un juron quand il essaya d'ouvrir la porte.
Il essaya d'envoyer une boule de feu pour l'ouvrir, mais bien sûr, la porte était protége magiquement. Ed s'énerva, et donna un coup de pied dans la porte. Il n'y eut aucun résultat, à part une douleur cuisante dans son orteil.


* Et chiotte ! *

C'est là qu'il entendit un grand " Bang ! ".
Il se retourna d'un bloc. Shi-Shi était étallée par-terre. Il crut d'abord qu'elle feintait.


" Hin hin, t'arrives à tomber du lit ? "

Puis il remarqua qu'elle tremlait, et qu'elle était décidement trés ... étrange par rapport à la vraie Shi-Shi. Il s'approcha, tout d'un coup plus inquiet. Elle faisait une crise, ou une réaction allergique à quelque chose ? Ou ... elle le faisait exprés ? Il s'agenouilla prés d'elle.

" Woh, qu'est-ce que tu nous fait ? Arrête, fais pas l'andouille. "

Il dut bien se rendre à l'évidence, il arrivait quelque chose de bizarre à l'elfe, et bien sûr, il ne savait pas du tout quoi faire. Et cette stupide infirmiére qui n'était pas là ! Il la prit dans ses bras, et la secoua un peu.
( Mais quel imbécile mon tit Edwi-chou ! ^^ )


" Eh, Shi-Shi, tu m'entend ? Woh, Shimy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 12 Aoû - 18:48

Bien entendut, Shimy ne réagit pas normalement. A sa réaction, nimporte quel idiot, même Edwin, pouvait remarquer qu'elle avait un problème. Il était du aux attaques répétées des boules noires de Morzan. Peut-être ne le savait-il pas, mais sur certain elfes, en général les guerriers ou ceux qui font énormement de sprot sans manger des masses comme Shimy, étaient sensibles a ces boules de manières.. Diférentes des autres personnes. Elle provoquait une éspèce de maladie inconnue, qui faisait qu'elle pouvait criser a tout moment.. Et faire des crises aussi diverse qu'il y a de nombre.. Elle pouvait sembler a un ivrogne, avoir des plus gros problème ( comme Shimy) ou encore devenir subitement plus intelligent qu'il ne devrait l'être, en réveillant la partie éteintes de tous les cerveaux et ceci les rendait fou..
Mais revenons-en au fait, que ni la jeune fille ni le jeune homme ne savaient. Quand Edwin saisit Shimy, elle commença a se débatre en poussant un cri pérçant, très different de la Shimy habituelle. Si les murs ne seraient insonorisés, elle réveillerait tout le château. Puis, a bout de force, elle s'évanoui, avant d'avoir poussé un hurlement a en briser les tympas pendant aux moins 5 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 12 Aoû - 19:21

( Oh noooon, mon Ed va signer son arrêt de mort ... snif lol! )

Edwin sursauta violemment quand Shi-Shi se mit à crier, un cri à perçer les tympans. Il ne la lâcha que d'une main, histoire de se tenir la tête déjà amochée ^^ Quand elle eut finit, elle tomba dans les pommes.
L'infirmerie était étrangement calme, aprés le cri qui avait un bruit insupportable. Ed avait encore plus mal à la tête, était-ce dû au cri de Shi-Shi ou ... autre chose ? Oui, parce que, voilà, quand Shimy était endormie, elle était étrangement ... jolie ?

Edwin secoua la tête.
Comment pouvait-il trouver jolie une fille qui ne fait que le taper, et qu'il est censé détester ? Bah, c'est Edwin, c'est un garçon, c'est pas moi ... Et puis, maintenant qu'elle était calme, son visage était moins sadique, plus joli, plus attirant.
Toujours est-il que, sans savoir comment, comme dans un rêve, il approcha son visage de celui de l'elfe pour déposer délicatement ses lévres sur les siennes ...

Le baiser, si on peut appellé çà comme çà vu que Shimy était inconsciente, ne dura que quelques secondes, mais qui sembla durer éternellement. Et quand Ed se rendit compte de ce qu'il faisait, il redressa brusquement la tête. Il resta deux minutes complétement perdu, l'esprit embrouillé, puis la réalité lui revint à la charge comme un cheval au galop. Il avait embrassé Shi-Shi !

Il n'en revenait pas lui-même.
Il ne se reconnaissait pas là, ce n'était pas possible, qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Il commençait à croire qu'il était vraiment dingue ... Il ne pouvait quand même pas être amoureux d'elle ! Pas aprés ce qu'il avait vécut, les cassages, les baffes et compagnie !....
....... non ?


( Mon Ed n'est pas trés fut-fut Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 12 Aoû - 19:37

Durant tout le long, Shi' resta dans les vappes. Elle ne se réveilla pas lors du baiser, mais une dizaine de minutes plus tard. Sa Crise avait fini par passer.. Même si elle n'avait pas même consciense d'en avoir fait une.. C'est pourquoi elle fut surprise de se retrouver dans les bras d'un Edwin qui semblait totalement perdu, du moins intérieurement. Comme on pouvait s'en douter puisque le pauvre garçon semblait être devenu le punching ball de la jeune fille, il reçut une claque énorme et sonore.
" Veut-tu bien me lâcher ?"
Elle n'atendit pas de réponse, se libérant toute seules des bras du souffre douleur. Elle le trouvait.. Pas dans son êtat normal. C'est pouquoi elle lui saisit le menton, malgrès le fait qu'il était légèrement plus grand qu'elle, et le força a la regarder dans les yeux. Effectivement, il semblait plus qu'étrange.
" Qu'est-ce que t'a encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés EmptyDim 12 Aoû - 19:49

Et vlan, une fois n'est pas coutume, Edwin se prit une éniéme claque dans la figure. Il faillit valser en arriére, mais il était habitué, à force. Il porta sa main à sa mâchoire, une mâchoire qui en avait vu des dures d'ailleurs.
Il ne répondit même pas à la provoication de Shimy, encore perdu par son acte ... disons irréfléchit.

Mais quand elle le força à le regarder dans les yeux, il finit par se contenir. Enfin, disons, qu'il put quand même lui adresser la parole, et non pas bégayer ou rougir comme une tomate. Non, Ed c'est Ed.
Il repoussa le bras de Shimy en regardant ailleurs.


" Tu me demandes ce que j'ai ? T'es vraiment idiote ou tu le fais exprés ? T'as fait une crise de ché-pas-quoi à l'instant, tu t'es mise à crier et t'es tombé dans les vappes, et ... enfin bref. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux rescapés Empty
MessageSujet: Re: Les deux rescapés   Les deux rescapés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux rescapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais ses devoirs..A deux heures du mat'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser