Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De mauvaise humeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptySam 18 Aoû - 23:12

Gladis entra en donnant un coup de pied dans la pore du dortoir des filles.
Elle se dèpècha de rangeais ses affaires, et s'assit sur un lit qui ne devais pas être occupais.

¤Raah, elles m'ont énerver les deux là!¤

Elle venait de quitter le parc dans lequel elle avait rencontrée une fille complètement barge, et une autre autre qui posait des questions idiotes!
Bref, pour Gladis, sa prèmière journée ne s'était pas bien passait du tout!
Elle soupira et regarda a la fenêtre du dortoir elle voyais le ciel avec de jolie nuage, elle sortit une feuille de son sac et commença a dessiner une belle citée ètrange, avec des tours ayant une consistance de coton, pour son âge, Gladis se débrouillais plutôt bien en dessin, elle aimait beaucoup reproduire des paysages qu'elle apprèciais, ou des animaux, de temps en temps elle fesait des portraits, cela était plus difficile, mais elle y arrivais quand même!

Son dessin finit elle observa ce qui lui semblais bizare, ne trouvant pas ce n'allais pas, la gamine déchira la feuille et en prit une autre.
Elle n'étit pas très inspirée, et donc fesait glisser son crayon sur le papier sans trop savoir ce qu'elle dessiner!
Evidament cela ressemblais beaucoup a un gribouillit enfantin!
Elle déchira ce deuxième dessin et reprit une autre feuille.

Elle rèflèchit, puis elle s'imagina, en l'espace d'a peine une seconde, quelqu'un elle ne savais pas très bien qui cela pouvait-il être, mais il allait lui servir de modèle!
Ayant imprimer son visage, elle comença a tarcer un trais accompagner de courbes, le dessin n'était pas finit mais cela ressemblais déjà a quelque chose!!
Gladis était plongée dans son oeuvre, elle était devenue très serieuse et avait déjà oublier les émergumènes^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptySam 18 Aoû - 23:17

C'est alors qu'entra Kisa dans la pièce.
Elle regarda Gladis un moment puis jetta un oeil sur ce qu'elle fesait!

*Oh, c'est très joli!*

Elle fouille dans ses poches, elle chercher quelque chose d'important.
Ne pouvant plus parler, cet objet lui était utille même très utille pour elle pour pouvoir communiquer avc le monde extèrieur!
Enfin elle trouva son ardoise magique qu'elle presenta a Gladis juste après que les mots suivants s'y inscrivirent comme par magie:

'Bonjour, tu es nouvelle ici?'

Elle eu un sourire charmant tout comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 16:44

Gladis avais vaguement entendue un bruit lorsque Kisa entra dans le dortoir, mais elle n'y pretta pas attention.
C'est seulement quand la petite fille lui montra son ardoise qu'elle réagie!

"Oh, euh excuse moi je ne t'avais pas vue entrer, vois-tu je desinais et...Enfin bon, voilà!"

Etrangement elle eu un petit sourire génée!
Puis elle jetta un regard vers l'objet que lui montrer l'enfant.
Elle fut un peu étonée mais elle ne dit rien et se contenta de répondre:

"Hum, je vien d'arriver a l'instant."

Elle observa la petite fille puis lui demanda:

"Moi c'est Gladis, et toi?"

Gladis avais remarquée le regard de la gamine sur son dessin, elle avais eu l'air d'aprecier!

¤Bah, j'espère qu'elle au moin est gentille et surtout pas une pot de colle comme les deux autres!¤
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 17:15

Kisa sourit tristement, c'est la première fois qu'elle aimerais vraiment parler avec quelqu'un avec sa voix.
Les mots suivants remplacairent les precedents:

'Je m'appelle Kisa.Je suis contente de savoir qu'il y a une nouvelle élève!Bienvenue dans l'ècole d'Elysia Gladis!!'

Son sourire devint plus joyeux!
Elle était sincerement contente de rencontrée quelqu'un de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 17:59

Gladis fut un peu surprise de la réponse de Kisa mais en même temps elle trouvais un peu impolie de sa part dde ne pas lui parler directement au lieu de passer par l'ardoise.
L'agacement revient au grand galop, elle dit d'un ton désagrèable:

"Bon, tu pourais pas me parler en face?"

¤C'est quoi cette fille?¤

Mais pourtant, la petite fille semblait tellement pure, que Gladis n'osait pas trop être méchante avec Kisa!

¤Mais au fait, je me demande qu'elle âge elle peut avoir...¤

Intriguée, Gladis, regardais Kisa avec un oeil neutre elle ne voulais pas avoir l'air mécahante mais ne voulais pas parraître gentille non plus a ses yeux, elle garda donc son regard poser sur l'enfant en se demandant beaucop de chose a son sujet.
Elle finit par poser cette question:

"Mais...tu as quel âge au fait."

A present la gamine dvisageais Kisa, elle regarda l'ardoise ou l'enfant lui souhaitais la bienvenue...

¤Elle m'a dit "bienvenue"...¤

Ces simple mots eurent un effets plutôt saisissant, elle regretta alors tout de suite ses mauvaises pensées et demanda son pardon a Kisa:

"Excuse-moi!"

Elle tourna la tête pour pas que la petite fille voient son visage désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 18:08

Le sourire de Kisa resta de marbre, elle fit inscrire sur l'ardoise le fond de sa pensée:

'Je suis désoler, j'aurais tellement aimer te parler, mais je ne peut plus....'

Elle souriais, mais dans ses yeux on pouvais lire une profonde tristesse, pourtant depuis qu'elle ne peut plus parler jamais elle n'a verser ne serais-ce qu'un seule larme.
Kisa était forte, très forte elle arivait a vivre son handicap tout en gardant le sourire, mais ce visage joyeux n'était qu'une façade pour n'inquiètter personne, son visage cachait son coeur ravager par le chagrin.

Le fait de repenser a tout cela, elle ne répondit plus aux questions de Gladis, elle ne lui en voulais pas elle ne pouvais pas le savoir.
Elle s'assit sur son lit et regarda Gladis d'un regard plutôt émouvant, pourtant elle sourit encore une fois comme pour tenter de pansser ses blesures.
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 18:15

Gladis eu un petit sursaut, son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle ne s'attendait vraiment pas a une réponse pareille!

"Ho, euh je suis désoler, excuse-moi de t'avoir demander sa si durement en plus!"

Elle regarda Kisa s'assoir sur son lit, son regard était très beau, son sourire tellement simple et pourtant il cacher tant de choses dures.
Ne sachant plus quoi dire, elle resta sur son lit et jetta un oeil sur le portrait qu'elle avait commencais.
Elle l'arrangea un peu, puis le visage d'une jolie jeune femme finit par apparaître sur le dessin.
Elle se leva et donna la feuille a Kisa:

"Tient c'est un cadeau pour toi."

Elle posa son dessin a côter de la petite fille.
Gladis était mal a l'aise, elle ne savait quoi faire et un silence froid et pesant s'installe dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 18:20

Kisa jetta un oeil intriguer vers Gladis observant ce qu'elle fesait, puis quand elle vient lui donner son dessin, Kisa était heureuse!

*Oh, en plus elle ressemble à maman!*

Elle prit le croquis dans ses petites mains tremblotante et regarda Gladis.
Elle prit son ardoise et la montra à la jeune fille:

'Merci beaucoup, sa me fait très plaisir!En plus elle ressemble a maman!'

Elle sourit et garda le dessin avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 19 Aoû - 19:11

Gladis regarda l'ardoise et dit en brisant le slence:

"Ta mère...Tu peus m'en montrer une photo?"

¤Je pourais peut-être.....¤

Elle ne savais plus comment se comporter avec Kisa, elle voulais se faire pardonner de son ingratitude mais ignorais comment.
Elle soupira se demandant ce qui pouvais bien se passait dans la tête de cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Kisa sourit et ocha la tête en montrant son ardoise:

'Oui bien sur!'

Elle se leva et fouilla dans son sac, elle en sortit un cahier de couleur bleu un peu délavée, un étiquette a peine lisible était collée de travers sur la couverture.
La petite ouvrit le cachier a une dizaine de pages après le debut, et montra une photo, celle ou sa mère était la plus jolie.
On pouvais voir une jeune femme au cheveux roux fonçé, au visage pâle aux yeux clair, elle avait un merveilleux sourire, un sourire qui inspirais la bontée.
Bref, cette jeune femme était Thalia, la mère de Kisa, décedée a present, elle ressemblais a quelqu'un de très bon, et effectivement elle était tojours très gentille avec sa fille, malheureusement elle partie bien trop vite et ne reviendra plus jamais.

Kisa prit son ardoise et fit inscrire:

'C'est ma maman, elle est jolie n'est-ce pas?!'

Elle sourit a Gladis très contente de montrer sa mère dont elle était très fière et qu'elle aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 30 Sep - 15:26

Gladis resta debout en regardant Kisa s'emparer d'un carnet bleu, puis lui montrer la photi de sa mère.
C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup au dessin qu'elle venait de faire a queqlues détails près.
Et peut-être même qu'elle avait inconsiament dessiner cette femme sans savoir qui elle était.C'était même toiut a fait probable, son pouvoir lui permetter de faire tant de chose horrible, comme projettait d'affreuses images dans l'esprits des gens, elle même ne les voyait pas ces images mais son pouvoir le savait, et parfois en croyant se souvenir d'un fait passer elle se rendait compte que le souvenir ne lui apartenait pas.
Souvent c'était des gens sont elle se "souvenait" des êtres vivants......plutôt des être mort...
Il se peut qu'elle est torturer quelqu'un qui connaissait et qui aimait cette femme, en lui montrant justement cet être chère disparut.....

¤Il ne faut pas que je lui fasse sa, c'est sufisament difficile pour elle......¤

Et oui, Gladis avait tout de même un peu de bon sens!
Elle se refusait de faire du mal a Kisa, elle se contenta de se dire qu'elle "connaissait" sa mère...

"Si tu veus je peut la dessiner..."

¤C'est tout a fait possible surtout que je m'en suis utilisée comme modèle tout a l'heure sans même m'en rendre copte...¤

Elle sourit gentiment a Kisa et entreprit de sortir une autre feuille qu'elle orna de décors comme un cadre...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... EmptyDim 14 Oct - 15:14

Kisa sourit joyeusement et presenta a la hâte son ardoise:

'Ho tu ferais çà?Oui je veux bien s'il te plais!!!'

Elle était joyeuse et voudrais bien avoir un dessin de sa mère.
Elle déposa le photo dans les mains de Gladis et chercha dans son sac un cadre photo qu'elle n'avait pas encore utilisée.
Elle retrouva même un dessin qui representé une petite fille qui disait quelque chose, ou plutôt qui essayé de dire quelque chose car dans la bulle il n'y avait rien écrit, juste trois petits points tremblant...
Elle eu un sourir, mais un sourir douloureux, ce dessin elle ne l'avait jamais dessiner et pourtant elle savait qui était representé...
D'où venait-il?Qui l'a dessiner?
Pourquoi elle ne l'avait jamais vue, et surtout pourquoi était-il ici?

Ces questions trotaient dans la tête de la gamine, tandis qu'elle tentait de se remémorer qui aurait put desiner cette fillette qui lui ressemblait tant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur.... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur....   De mauvaise humeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser