Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Remise en service du 5 Octobre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

*Remise en service du 5 Octobre* Empty
MessageSujet: *Remise en service du 5 Octobre*   *Remise en service du 5 Octobre* EmptyVen 5 Oct - 21:08

sunny Et voilà, Elysia fait son grand retour !!! sunny


C'est à se demander pourquoi je fait un message officiel, vu que ce sont toujours les mêmes filles tarées qui jouent sur notre forum, mais bon, on va faire çà officiellement.

Et des petites régles vont s'imposer !
Ce forum devient un vrai bazar ( eh oui, j'ai remarqué ), alors je vais instaurer quelques petites consignes que je vous prierais de respecter - les gens que je visent se sentiront visés.
J'ai commençé par changer le design, pour faire un théme un peu plus sérieux, et voilà ce que j'attend de vous, chers membres *Remise en service du 5 Octobre* Sourir


1 _ En premier lieu, s'il-vous-plaît, faites tous un effort d'écriture ! Je sais, c'est barbant et on n'est pas à l'école, mais çà devient vraiment gonflant de lire des messages en fouillis et pleins de fautes. Relisez-vous, cherchez à étauffer votre texte, rajoutez des couleurs, enfin débrouillez-vous comme vous voulez tant que ce sera mieux que ce qui a maintenant.

2 _ Evitez le floodage dans la catégorie des annonçes ! Je pense particuliérement à Kisa/Mayuko/Azure, qui est vraiment pénible ^^

3 _ En parlant de notre trés chére Kisa/Mayuko/Azure, j'aimerais que vous ne preniez pas exemple sur elle en vous faisant un sujet avec deux comptes à vous, en faisant croire à tout le monde que vous êtes deux personnes. Eh oui, çà ne marche pas avec moi Cool

4 _ Faites tous un peu de ménage dans vos comptes et personages, effaçez vos personnages inactifs, et vous pouvez même refaire une présentation d'un de vos personnages, pour le faire passer en adulte par exemple ( pour certains personnages comme Mayuko ou Shiguré ) ou tout simplement le faire grandir ... Mais ce n'est pas obligé, bien sûr.


Voilà pour le mini-réglement !
Maintenant, je vais vous expliquer les changements qu'il y aura.


- Déjà, les points de puissances vont être supprimés. Ils ne servent à rien, chacun a une puissance à peu prés égale selon le degré d'étude et de sérieux. Une personne sérieuse, studieuse et douée sera toujours plus puissante ( un peu ) qu'une personne qui fiche le bazar en cours !

- En parlant de cours, on va supprimé une grande partie de ce systéme.
Déjà, les cours ne porteront plus que sur l'Histoire de la Magie et l'information sur ce monde, et ces cours seront tenus par des personnages assez âgés qui étaient d'anciens éléves et qui peuvent dorénavant passer en professeur. Si vous voudrez participer aux cours, vous vous y rendrez tout simplement, mais çà ne vous fait rien gagner en puissance, hors mis le fait de se cultiver ( qui est un énorme avantage dans ce monde )...


Voilà, je crois avoir fait le tour de la question, et si j'ai oublié quelque chose, j'éditerai mon message ! ^^

* Réactions à la suite de ce message *
* Bien écrites, bien entendu *
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
 
*Remise en service du 5 Octobre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser