Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 8 Déc - 23:05

Mayuko était assise sur un banc de la cour commune qui était très calme en raison surement de la basse temperature.Elle était emitouflée d'un long manteau dont le col était fait dans une fourure sintétique douce et chaude, le froid traversait ses gants noir et rougissait ses doigts, son echarpe ne montait pas jusqu'a son nez devenu rouge lui aussi engourdi par le froid, elle frissona assise sur le banc en pierre humide et froid.
Elle avait un livre intitulé: "L'histoire de la magie premier volume" son regard semblait vitreu tant elle intéressée par ce livre (c'est ironique n'est-ce pas lol^^)!

*Pfff mais quel ennui ce bouquin, j'ai interet à tout bien refaire parce que çà c'est du charabia!*

Mayuko releva l tête croyant avoir entendu des bruits de pas, mais elle ne vit personne.

*Je devrais rentrée au chaud parce que là...*

Mais elle n'en fit rien, au contraire elle continua sa lecture qui devenait de plus en plus enuiyante!

*J'vais finir par m'endormir moi comme çà!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 9 Déc - 0:00



En cet aprés-midi hivernal, on pourrait penser improbable que deux personnes puissent se balader tranquillement dehors ou à lire des bouquins dans une cour ...
Cependant, il en était ainsi.
Car dans la cour, une autre personne apparut.
C'était un homme, grand, avec des cheveux noirs, habillé d'un jans simple et d'une veste noire et dont le visage ne serait pas inconnu à certaines personnes. Cette personne n'était autre que ...
Shiguré.

Shiguré, le pervers de premiére qui était partit il y a un temps sans rien dire à personne.
Ni même à une certaine Mayuko avec qui il était censé sortir. Donc, avec un heureux concours de circonstances, monsieur aller pouvoir s'expliquer à la belle. Si explications il y avait.
Car avec une personne telle que Shiguré, on pouvait s'attendre à tout.

Bref, le jeune homme s'approcha donc du banc où étais assis Mayuko avec un grand sourire de parfait crétin. Il se planta face à elle et lança :


" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 9 Déc - 0:09

Mayuko releva une deuxième foi quand elle entendu une voix familière lui lançer un salut!
Elle observa longuement l'homme qui se trouvait devant elle, bien sur qu'elle l'avait reconnu, comment ne pas oublier Shiguré?
Pourtant elle fit mine de ne pas le connaître, un peu véxée de sa disparition soudaine, elle lui en voulait un peu d'être ainsi partit sans même prevenir ni tenir au courant celle avec qui il était censé sortir avec.
Elle dit donc d'une voix polie qui ne lui apartenait pas:

"Bonjour."

Elle voulait qu'il comprenne ce qu'elle avait ressentie, certe il y avait beaucoup d'autre garçon dans cette école mais elle accordait une importance toute particulière à Shiguré, elle l'aimait vraiment.Pour Mayuko, Shiguré était son seul et véritable amour, même si leur vie amoureuse était très..disons distante et mouvmentée, le fait est que Shiguré était celui dont elle avait besoin...



[message pourit désoler je savait pas quoi écrire ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 9 Déc - 0:24

( Mayuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas toi !!! Voyons, où est passé Mayuko, la vraie ? - Sérieux ?!? Shiguré, l'amour de ta vie ? O_o Je vois déjà le mariage !!! xDDD )

Intérieurement, Shiguré ressentit une pointe de soulagement.
Peut-être s'imaginait-il que Mayuko lui sauterait au visage pour le frapper, ou bien s'était-il imaginait qu'elle aurait déjà tout oublier, ou bien l'aurait-elle acceuillie joyeusement d'une façon trés cruche ... Oui, toutes ses possibilités auraient put êtres. Mais non, Mayuko avait choisis la carte " Je t'en veux en silence ".
Bah, il fairait avec.

Shiguré, les mains dans les poches, regarda le ciel et lança une remarque tout à fait bateau :


" Fais froid, hein ? "

( Réagis Mayu, je t'en prie ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 9 Déc - 18:56

(Hé hé!!!!Elle pas gentille^^)

Mayuko écoute en silence la remarque idiote de Shiguré!

*Il à pas changer celui-là!*

Son visage restait de marbre mais en elle, elle était morte de rire!

*Quel crétrin mais quel crétin!!!!*

Elle fit mine d'abbord d'ignoré ses propos, mais elle répondit tout de même après quelques instants de silence pesant, fesant toujours comme si elle ne le reconnaisait pas:

"C'est vrai...Je m'appelle Mayuko..."

Son ton était las, elle ne voulait plus rien a faire avec lui, pourtant elle savait que cette pointe de mélancolie lui passerait!
Mais avant elle voulait lui faire du mal comme elle est tellement gentille lol^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 15 Déc - 18:57

( T'es pas marranteuh !!! Explose bon sang ! )

Shiguré attendait tranquillement.
En fait, il ne savait pas quoi dire. Il était venu dans l'intention de lui expliquer pourquoi il était partit comme çà, mais ...sa réaction était si bizarre ! Avait-on changé Mayu pendant son absence ? Nooooon ...
Voyons, ce n'était pas possible !
Shiguré ne put s'empêcher de répondre à la phrase insolite de Mayuko :


" Et moi Shiguré, enchan ... "

Il se donna un coup de poing dans la figure, secoua la tête et reprit :

" Euh, je voulais dire : Cà, je le sais que tu t'appelles Mayuko ! Tu m'as oublié depuis tout ce temps ? Je suis toujours le même pourtant ! Toujours aussi beau gosse, toujours aussi classe et intelligent et ... Mais je m'égare ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 16 Déc - 17:08

Mayuko était amusée et en même temps agaçée par ce comportement, Shiguré, mais quel crètin celui-là!
Pourtant elle continat d'agir style j'te connais pas, t'as pas à me parler comme çà!Elle se leva alors brusquement du banc fesant tomber l'ouvrage qu'elle avait fermer sur ses genoux, elle fusilla du regard le jeune homme.

*Je te hais!*

Elle était singulièrement énrevée, elle lui en voulait terriblement, sa vengeance serais terrible!D'ailleurs son atitude envers lui était une petite partie de sa vengeance!
Elle lançà alors avec enervement tout en gardant un ton froid et sec:

"Shiguré c'est çà? Et bien bien le bonjour Shiguré maintenant si çà ne te dérange pas trop je vais rentrer au haud parce-que je ne sais pas si t'as remarquer mais il fait plutôt froid ici!"

*Je te déteste Shiguré!*

Elle n'eu aucun sourire sarcastique, aucune expression de colère, non elle était profondement blessée et çà jamais elle ne lui pardonerait.Ceci dit, une fois avoir bien martyriser le pauvre Shiguré elle sera comme avant!
Elle avança de quelques pas en direction de l'academie, sans se soucier du livre qui était par terre.
Soudain quelques flocons tombairent, ils étaient petits froid et desinvolte, elle leva le nez pour les voir voleter doucement au grès de la brise glacial, une vague de nostalgie et de melancolie emporta alors Mayuko.Elle en avait marre, marre de quoi allez savoir! Ca lui passera!


[T'inquiète elle va bientôt exploser!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 1 Mar - 19:19

Shiguré n'eut rien le temps de répliquer, quand Mayuko lui annonça d'un ton sec et froid qu'elle rentrait au chaud parce qu'il commençait à faire froid. Elle se leva d'un bond et partit, enfin de quelques mètres avant qu'elle ne s'arrête pour contempler les flocons de neige qui commençaient à tomber du ciel. Shiguré l'observa un court moment, puis il s'baissa pour ramasser le libre qui était tombé des genoux de Mayuko. Il le prit en mains, se releva et regarda le titre. " L'Histoire de la Magie Premier volume ". Tiens, intriguant. Mayuko s'intéresse à l'histoire de la magie ? Oh, décidemment, il ne savait pas grand chose sur cette fille qui avait sa petite amie qu'un court moment avant qu'il ne disparaisse de la circulation sans rien dire à personne. D'ailleurs, il allait devoir lui expliquer la raison de son départ, quand elle se serait calmée ( pauvre Shigugu, tu n'as pas vu le pire ).

Bref, le garçon s'approcha un peu de Mayu, indifférent aux flocons de neige, le livre en mains et lança :


- Tiens, tu as fait tombé ton livre. Tu t'intéresse à l'Histoire de la Magie maintenant ?

Son ton était parfaitement décontracté, comme si rien ne s'était passé. C'était çà, Shiguré. Mais il allait s'en mordre les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 1 Mar - 19:44

Mayuko regarda Shiguré qui venait de la rejoindre avec son livre qui avait glissait de ses genoux.
Une fureur glacial montait en elle, ses yeux étaient noir, et pourtant ils étaient vitreux, elles les ferma pour ne laissait voir ni sa tristesse ni sa colère, finallement elle sourit et dit en tremblant:


"M...Merci..."

Elle avala difficilement sa salive, elle avait de plus en plus de mal à se contenir!
Mayuko prit le livre des mains de Shiguré, elle releva la tête pour faire face au jeune homme. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, elle lui murmura dans un soufle chaud:


"Je te hais."

Elle s'éloigna un peu et sourit.
Mayuko le regarda, et avant même que ces mots aient parvenu jusqu'au cerveau de Shiguré, elle lui balança le livre à la figure et hurla:


"Espèce de crétin!!!!!!!!!!"

*Oh, non!*

Elle n'avait pas put garder sa colère plus longtemps, Mayuko était en train d'exploser, Shiguré allait soufrir!

"Je suis Prof' d'histoir de la magie, et toi je te hais!"

Une larme de colère perla et tomba le long de son visage, elle contunia de crier ne voulant pas pensser aux conséquences:

"Je te déteste, tu es partis comme çà d'un coup! Et tu reviens et...et"

Elle le gifla et lui dit:

"Et tu me demande si je m'interesse à l'histoire de la magie?!!!!"

Elle finit par pleurer de rage elle frappa le jeune homme au torse en hurlant:

"Je te hais, espèce de co**ard!
Tu as fichu ma vie en l'air
J'en avait rien à foutre de ce post!"


Elle tomba à genoux épuisée, elle ne prit plus la peine de relevée la tête pour regarder Shiguré, elle lui dire:

"Va-t'en, je ne veux plus jamais te voir"

*Pourtant c'est si dur de lui dire çà.....*

Et oui Mayuko, tu ne veux pas admettre que tu l'aime réellement, tu aimerais qu'il s'en aille mais tu veux le garder auprès de toi!

"Je veux que tu parte, je veux que tu parte loin de moi, loin, de mes yeux, loin de mon coeur"







[Sa dernière phrase me faite trop pensser à celle de Sora ptdr XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 1 Mar - 20:19

( Oh non, pas du Sora ... xD )

Shiguré était vaguement en train de se demander si il avait bien entendu Mayuko lui murmurer qu'elle le détestait. Peut-être avait-il mal compris et qu'elle lui susurait des mots d'amour ? xD Il s'apprêtait à sourire bêtement quand il se prit le livre d'Histoire de la magie en pleine face. Il lança un " Aie. " complètement à l'ouest, tandis que Mayuko le traitait d'imbécile en hurlant. Shiguré reprit le livre dans ses mains et sourit bêtement. Ah, il l'aimait mieux comme çà !

Quoique ...
Non, il n'aimait pas voir les gens pleurer. Il en avait fait pleurer plus d'un, et cela lui rappellait inévitablement sa mère que son père bttait. Il resta donc totalement interdit devant les paroles de la jeune femme, tantôt furieuses, tantôt entrecoupées de sanglots. Shiguré resta figé sur place, même quand elle lui hurla en pleine face qu'elle le détestait, qu'il avait fouttu sa vie en l'air et qu'elle en avait rien à faire de son poste de prof. Tiens, Mayu prof, dommage qu'il ne puisse pas voir çà !


* Mais non, Shigu', faut pas que tu divagues, reste concentré ! *

Mayuko termina en ordonnant à Shiguré qu'il parte loin d'elle à la façon d'un certain Sora de jeu vidéo xD Il resta un instant silencieux, avec une tête inhabituellement sérieuse. Il observa Mayuko puis prit la parole, pour une fois sans son ton idiot et sans paroles idiotes :

- Je suis désolé.

Il tenait toujours le livre de Mayu en mains, mais il n'y prit pas garde. Il laissa un instant de silence s'installer puis reprit :

- Je suis partit sans te prévenir, je sais. Je m'en excuse. C'est pour çà que je suis venu te voir aujourd'hui. Mais je vais repartir dès ce soir, sois tranquille. Je m'en vais. Pour toujours. A l'autre bout du pays, ou je viens d'obtenir un emploi. J'ai même un appartement.

Shiguré regarda Mayuko droit dans les yeux.

- Et si je suis aujourd'hui, devant toi, c'est pour te demander si tu veux bien venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 1 Mar - 21:01

Mayuko releva la tête tout de même, la mine interdite.
Elle ne savait plus quoi penser, elle aurait aimée qu'il reste avec elle, mais... Elle ne voulait pas quitter l'école, elle ne voulais pas rester avec Shiguré dans son apartement.


"J'en ai rien à foutre de tes excuses!"

Quand il lui dit qu'il avait un apartement et qu'il lui proposer de venir avec lui, elle n'osais rien dire, mais finalement:

"Je..."

Elle se releva mais baissa la tête elle dit:

"Je ne peux pas..."

Elle prit Shiguré dans ses bras, un moment de silence s'instala entre entre les jeunes gens.
Elle ferma les yeux et reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme, elle ignorais ce qui allais se passer après, mais elle ne voulais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptySam 1 Mar - 22:20

En fait, Shiguré s'était bien attendu à ce que Mayuko lui réponde par la négation. Il ne fut donc pas très surpris. Après tout, l'idée-là lui était passée par la tête comme çà, à l'instant même, mais bien sûr il ne le revélerait pas à la jeune femme ^^ Par contre, tout ce qu'il avait dit plutôt était vrai. Le fait qu'il est trouvé un emploi et un toit à l'autre bout du pays. Mais il n'était pas exclu qu'il revienne un jour ou l'autre ... Mais les adieux étaient tellement plus classe ! Au pire, il ferait la surprise à Mayuko, un jour, si il revient faire un tour par ici.

Ce fut à ce moment là que Mayuko le prit dans ses bras.
Il y eut un instant de silence, puis Shiguré la serra contre lui. En vérité, il avait peut-être ressentit chez Mayuko quelque chose de plus que chez d'autres filles ... Mais je vous rassure tout de suite ! Il aime toujours autant voler ici et là comme un papillon en attrappant quelques filles au passage ^^ Seulement, disons qu'avec Mayuko, c'était un peu plus spécial. Enfin, il ne s'en rendait pas vraiment compte, le pauvre. Bah à vrai dire, à ce moment-là, il ne pensa à rien d'autre qu'à la serrer dans ses bras. Une chose à la fois dans son cerveau étroit =)

Au bout d'un moment qui avait parut très court bien qu'il eut été plutôt long, Shiguré s'écarta de Mayuko. Il la regarda puis reprit la parole :


- Je ne t'oublierais jamais, Mayu.

Shiguré embrassa Mayuko sur le nez sur les lèvres une dernière fois, puis il recula de plusieurs pas. Avant de se retourner, il lui dit :

- Adieu.

Puis, là, il se retourna, dos à Mayuko, et marcha en direction de la sortie de la cour. Il partit. Pour toujours ...





... enfin, d'abord, il se retourna une dernière fois, quand il fut à une bonne quinzaine de mètres de Mayuko, eut un grand sourire et cria, en adressant de grands geste à la jeune femme :


- Enfin, je te dis adieu, mais il n'est pas totalement exclu que je revienne te voir ! Ciao !

Il se retourna alors pour de bon et se mit à courir vers la sortie, au cas où Mayuko lui jetterait son livre dans la nuque ou ne lui courerait après pour le frapper, pour avoir fait une scène d'adieu qui n'en était pas vraiment une. Puis il adressa un ultime signe à Mayuko, avant de franchir les grilles qui menait à l'extérieur de l'Académie ...


The end
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ EmptyDim 2 Mar - 14:14

Mayuko sourit. Elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieu à faire!
Elle aurait tellement voulu s'énèrver contre ce crétin, lui crier dessus, fair une petite crise d'hystérie quoi!
Mais Mayu' savait parfaitement que Shiguré ne resterais pas ici, et c'est pourquoi elle se contentait de sourire bètement après que que le jeune homme ne l'ai embrassée. Comme elle aurais voulu que ce baiser soit éternel!


"Tu seras toujour là."

Elle posa une main sur son coeur (SoraAaAa xD).
Son regard fixais le jeune homme, elle eu soudain envie de le frapper, mais elle se ravisa, si elle avai envie de se défoulée sur quelqu'un et bah elle irais le voir ^^! Elle se contenta alors de lui dire:


"Bon et bien... Je te souhaite bonne chance Shiguré."

Elle le regarda partir, avec un lèger pincement au coeur à pein perceptible, les adieux ont toujours étaient douloureux, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en vivre, mais à present elle comprenait mieu...
Shiguré se retourna une dernière foi pour lui dire adieu.
Elle murmura:


"Au revoir..."

Mais quand il se retourna encore une fois pour lui dire qu'il pourait revenir, elle éclata de rire et lui lança:

"Espèce de crétin va!"

Elle regarda par terre, la neige qui était tombée était sufisante pour en faire une petite boule! Elle lança sa boule sur Shiguré et partit en le voyant courir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^   Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet bonus pour Mayu et shigugu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigugu ! ^^ [PV Mayu ]
» Bronzette pour Eva ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser