Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites blessures très stupide XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Petites blessures très stupide XD Empty
MessageSujet: Petites blessures très stupide XD   Petites blessures très stupide XD EmptyDim 16 Mar - 19:00

En sortant de son cour (on imagine qu'il est finit même si c'est pas le cas Wink ^^), Mayuko s'était, on peut le dire, on peut le dire, étallée de tout son long par terre car elle n'avait pas fait attention à ce petit endroit ou la dalle était plus haute, bien sur vous me direz qu'il fut vraiment être stupide pour ne pas voir cette difference de hauteur pourtant importante, mais je vais vous répondre que Mayuko est stupide donc il est tout à ait normale qu'elle soit tombée (je suis vraiment méchante avec mes perso 'trouvez pas ?!).
Enfin c'est ainsi que Mayuko s'est foullée la cheville et s'est tordu le poignet! Et c'est pour cela qu'elle entra dans l'infirmerie tout en penssant qu'heureusement qu'aucun de ses élèves n'étaient present à ce moment, puisqu'ils étaient déjà tous partis depuis longtemps!

Elle ne vit pas l'infirmière mais en même temps elle voulit juste de la pommade, et de toute façon pour cela elle n'avait pas besoin de l'aide de l'infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blessures très stupide XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser