Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre (rp spéciale, rencontre avec Mr. LaPiN.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre  (rp spéciale, rencontre avec Mr. LaPiN.) Empty
MessageSujet: Rencontre (rp spéciale, rencontre avec Mr. LaPiN.)   Rencontre  (rp spéciale, rencontre avec Mr. LaPiN.) EmptySam 22 Mar - 0:38

Elle vacilla et tomba par terre, inerte.
Son corps ne bougait plus tandis que la nuite tombait doucement sur la fôret.
Les rayons lunaires refletaient milles et une ombres toutes aussi variées qu'effrayantes.
Mais elle?
Elle était tellement épuisée qu'elle s'était endormie, ses pieds nus étaient meurtis, ses chaveux n'étaient pas sale, ils avaient juste étaient négligés, elle ouvrit les yeux d'un bleu océan étaient vitreux.
Elle se releva et épousta la terre qui s'était mise sur sa petite robe blanche lègère et dechiée par quelques endroits.
Elle marcha encore un moment avant d'arriver dans une petite clairière, une point d'eau pur semblait l'attendre, elle y trempa ses pieds, le froid la fit grimacée mais elle resta dans l'eau qui lui arrivée jusqu'aux mollets, elle finit par aprèciée le bien que cela fesait à ses orteils abimés.
Elle s'assit alors sur la petite rive et se massa la plente des pieds quand elle entendit un bruissement, elle se retourna vivement dans la direction d'ou provenait le bruit. Elle ne vit rien aparaître.
Elle partit donc dans cette direction, elle vit alors une peluche de lapin, elle était en bon état et un étrange pendentif était à l'une de ses grandes oreilles, elle prit la peluche dans ses mains, quiquonque l'aurait lacher en sursautant en voyant la peluche fremire et bougait ses lèvres, mais elle non.
La peluche parla:


-Bonjour bonjour, je me nomme Lius laïus Lapinuss, de la race des Lapins. Tu possède un bien éxtraordinaire pouvoir afin de me donner vie, je ne sais pas si c'est une bonne chose! Mais tu devras me suporter je suis à present sous tes odres!

Elle tout de même une expression d'étonement mais répondit poliment:

-Bonjour à vous Monsieur le LaPiN, euh Lininus lapipinous.... Moi je suis Yuna, tu peux être mon ami bien sur!

-Lius laïus Lapinuss! Mr. LaPiN me convient aussi puisque tu es désormais mon maître tu peux choisir comme je m'appelerais!

-Tu es rigolo Mr. LaPiN !

Elle le posa sur son épaules et lui demanda après avoir longuement regarder le pendentif:

-Mais dit moi, qu'est-ce que c'est? À quoi cela sert-il?

Un regard étrange passa sur le visage de la peluche avent de répondre:

-Je ne peux encore te le révèle Yuna, tu es mon maître certe mais je ne paux encore te le revèler, mais soit sans crainte maître tu le saura...Tu le sauras a ce moment...

Elle ne semblait pas avoir deceler l'étrangeté de la peluche et ses paroles, elle lui sourit et partit en sautillant dans la fôret!



[Cela s'est passer avant que Yuna ne découvre Yuka, Mr. LaPiN la considère comme son maître mais elle, elle le considère comme son ami!
Quelques jours plus tard aura lieu dans cette même fôret la rencontre entre Yuna et Yuka!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (rp spéciale, rencontre avec Mr. LaPiN.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intru c'est Ed (PV avec Shi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser