Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre (rp spécial, rencontre avec Yuka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre (rp spécial, rencontre avec Yuka) Empty
MessageSujet: Rencontre (rp spécial, rencontre avec Yuka)   Rencontre (rp spécial, rencontre avec Yuka) EmptySam 22 Mar - 19:01

Elle revenait souvent dans cette fôret très souvent, la plupart du temps elle était accompagnée d'un étrange compagnon: une peluche de lapin vivante.
Mais cette fois-ci, ele était seule, elle était seule et n'avait plus son air de jeune fille joyeuse quelque peu naïve, ses traits étaient sombre, elle avait des cernes bleutées sous les yeux qui étaient d'ailleurs fatigués.
Elle portait son habituel chemisette longue blanche qui, à quelques endroits, était déchirée, ses pieds nus étaient en sang mélangés à la boue de la fôret, elle semblait totallement désorientée et ne semblait pas savoir ou elle était, elle semblait en fait plutôt dans une sorte de crise...
Elle murmurait, mais non elle n'était pas folle, elle parlait effectivement à quelqu'un...


-Va-t'en! Tu m'embetes, part!

Elle semblait en proie d'une véritable crise d'hystérie, semblait combattre contre quelqu'un: elle-même!
Evidement vous ne pouvez pas voir, c'est pour cela que nous allons entrer en Yuna l'éspace d'un moment pour comprendre:

Elle revenait souvent dans cette fôret très souvent, la plupart du temps elle était accompagnée d'un étrange compagnon: une peluche de lapin vivante.
Mais cette fois-ci, ele était accompagnée d'une autre jeune fille, cette dernière lui ressemblait tellement qu'on pourait croire que vous aviez un peu trop but et que vous voyez double, pourtant je peux vous assurez que ces deux personnes sont très differente...
Elle n'avait plus son air de jeune fille joyeuse quelque peu naïve, ses traits étaient sombre, elle avait des cernes bleutées sous les yeux qui étaient d'ailleurs fatigués.
Elle portait son habituel chemisette longue blanche qui, à quelques endroits, était déchirée, ses pieds nus étaient en sang mélangés à la boue de la fôret, elle semblait totallement désorientée et ne semblait pas savoir ou elle était, elle semblait en fait plutôt dans une sorte de crise...
L'autre jeune fille portait les mêmes habits, mais son visage était beaucoup plus serein, elle semblait même ne pas s'inquiètter de l'état de la première jeune fille.
La première des jeunes filles, celle qui semblait malade, dit à la seconde en murmurant comme si il lui coutait de dire cela:


-Va-t'en! Tu m'embetes, part!

La seconde jeune fille lui répondit en souriant:

-Je ne peux pas partir! Hi hi hi, tu ne te debarassera jamais de moi! Ta vie dépant de moi, et ma vie dépant de toi! Hi hi hi, c'est drole j'ai l'impression que je vais m'amuer avec toi!
Bon, soyons serieuse un moment, Yuna, tu devras choisir mon nom, à partir de ce moment, et bien... ... enfin bref!


La dénomée Yuna, regarda étrangement sa "jumelle", elle semblait lutter pour dire ce qu'elle avait à dire:

-Je... Mais, c'est impossible, tu ne dois pas exister!

L'autre jeune fille rit de ces dernières paroles:

-Oh, si j'existe bel et bien! "Nous autre" existon en chacun de vous tous, il arrive parfois que grâce une certaine magie nous puissions nous dédoublés, mais je t'en raconte trop, donne moi un nom...

Yuna ne semblait pas comprendre, si elle ne lui aurait pas donner de nom peut-être que cela irais mieu... Pourquoi? Je ne peux vous le rèvèler tout de suite...
Elle regarda son double et hésita, finallement elle répondit


-Euh, Yu... Yuka!

Le visage du double prit une expression de grimace souriante, avant de lacher dans un soupir:

-Et bien, bonjour Yuna, je me nomme Yuka!

Au mot Yuka, cette dernière s'évapora, à ce moment Yuna tomba par terre, elle dormait, elle avait été terriblement fatiguée par ce dédoublement, maintenant qu'elle avait enfin acceptée Yuka, Yuna était redevenu sereine, ou était-ce une ilusion? Peut-être que Yuna ne voulait pas de Yuka, peut-être que petit elle finira par se detruire, par detruire Yuka et elle-même?
L'avenir seul nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (rp spécial, rencontre avec Yuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intru c'est Ed (PV avec Shi )
» En colle avec Shimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser