Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Discution Empty
MessageSujet: Discution   Discution EmptySam 29 Mar - 15:50

Elle ouvrit la porte avec un mouvement lent et nonchalant, ses yeux bleuté regardairent la pièce vide, en constatant qu'elles étaient seules, sa deuxième moitier prit forme, un vague nuage blanchâtre opaque remplit le dortoir des filles, après s'être dissiper, une seconde jeune fille identique à la première se trouvait assise sur un des lits, la première, celle qui portait dans ses mains une étrange peluche de lapin dit:

-Dit moi Yuka, je...je ne veux pas que l'on te découvre, enfin tout de suite en tout cas, pour le moment personne ne peut te voir, et je pense qu'à cette heure-ci les gens sont en cours il n'y aura personne pour quelques heures, j'aimerais bien que tu retse cachée quand tu prend apparence d'accord?

La nommée Yuka releva la tête de mauvaise foi vers la première jeune fille, je me suis trompée en disans qu'elles étaient identique, Yuka à effectivement la même apparence mais en y regardant de plus près ses yeux bleu océan étaient plus terne et c'était une pointe de sadisme qui les rendait vivant, et ele portait en elle quelque chose de terrible, il faut savoir que Yuka n'est pas censée exister, d'ou moin sous cette apparence, cette consiance, cette demi ou plutô cette entier de Yuna ne devrait rester que sous forme d'esprit contrôlant à peine l'âme de Yuna, mais cette dernière avait dévloppée un pouvoir plutôt étonant: son dédoublement, plutôt pratique pour ésquiver des énnemis, mais sa moitier en profita pour avoir sa forme propre, son but est encre obscur mais il est clair qu'elle souhaite contrôler Yuna, pourquoi? La réponse ne tardera pas...
Yuka lui répondit:


-Sache que je fait ce qu'il me plait...Mais comme c'est grâce à toi que je suis ici en ce moment je veux bien patienter, mais attention cela veut dire qu'un jour tout le monde devra me voir, est-ce bien clair dans ta tête?!

Elle regarda Yuka, elle ne comprenait pas les réelles intentions de celle-ci, elle la croyait son amie, Yuna hocha la tête:

-Bien évidement, je comprend bien que rester cachée ainsi ne sera pas suportable longtemps, mais promet moi que tu te cachera aussi longtemps qu'il le faudra quand je pense qu'ils seront pret à nous acceptées je te dévoilerait, tu es d'accord?

-Mhhhh

Yuka semblait réflechir à quelque chose dont ele n'y avait pas encore songait, mais finallement cela semblait lui convenir:

-J'accepte...

Yuna sourit aparement soulagée, elle venait de comprendre il n'y à pas si longtemps que son amie était plutôt tétue, mais avait-elle découvert autre-chose? Avait-elle comprit son étrangeté ou plutôt son coeur assombri, si elle en avait un, tandis qu'elle songeait à tous cela, Yuka l'interompit dans ses pensées:

-N'oublis-pas que nos esprit sont liés Yuna, il n'y aura aucun secrets entre nous...

Aucun secrets? Alors que ce fait-il que Yuna n'ai pas encore comprit?

-Oui, je le sais, excuse moi je ne pensait pas à mal, parfois j'ai l'impression d'être ailleurs, dans une sorte de rève qui n'est en fait qu'un cauchemard c'est assez étrange, j'ai l'impression de ne plus être moi même que je ne m'apartiens plus... Et je me met à pensé des choses étranges et inexplicable...

Yuka sourit, son visage semblait exprimait de la satisfaction:

-Ne t'inquiète pas, c'et parce que tu es quelqu'un de puissant mais tu às bien du mal à te contrôler avec du temps et de l'entrainement mais aussi de la patience tu y arriveras!

-Merci Yuka, tu es une vraie amie, je peux compter sur toi!

Yuna s'assit à côter de Yuka, elle était vraiment contente d'avoir quelqu'un à ses côter, elle avait été rejetée depuis le masacre de sa famille, les gens la trouvaient tordue, étrange, inquiètante, certain la disait maudite ou encore fille de démon, en quelque sorte ils avaient raison mais ils se trompait de personne...Yuka, elle, accepta Yuna tel qu'elle était avec son terrible passer, il était certain que Yuna se raproche de la personne qui l'accepterais, quelque qu'elle fut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser