Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le médaillon de Mr.LaPiN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Le médaillon de Mr.LaPiN. Empty
MessageSujet: Le médaillon de Mr.LaPiN.   Le médaillon de Mr.LaPiN. EmptySam 29 Mar - 17:31

-Yunaaaa, hey Yuna tu m'écoutes quand je te parle ?!

La peluche lapin sauta sur les épaules de la jeune fille, oui oui vous avez bien vu ce qui étaitcrit, une peluche de lapin qui parle non non je ne suis pas folle (quoique...^^) c'est une peluche de lapin que Yuna à trouver dans la fôret au contact de sa magie le lapin à prit vie. Mr LaPiN., tentait d'avoir une discution adulte avec la jeune fille tandis qu'ils se baladaient dans les couloirs, mais aparement Yuna n'était pas disposait à l'entendre:

-Umh? Euh oui quoi?

-Tu daigne enfin m'écouter? Je dois tout recommencer c'est çà? T'es vraiment impossible toi!

-Mais non, j'ai entendu ce que tu as dit Mr.LaPiN. ...

Yuna semblait pourtant indécise, la jeune fille semblait plutôt perdue...

Le lapin regarda sa maîtresse et lui dit avec un ton grave et pourtant il était inquiet:

-Qu'est-ce qui ne va pas?

-Rien, je m'était de nouveau perdue...

-...

Le lapin haussa les épaules sans comprendre ce qu'elle avait voulue dire.

-C'est trop étrange je n'ai pas de mots pour t'expliquer.

-Moui...Bon bref, alors puisque tu as suivit ce que je t'ai raconter j'aimerais que tu me donne ton avis, n'oublis que c'est important autant pour toi que pour "l'autre".

"L'autre" était le terme qu'avait choisit Lius laïus Lapinuss pour désigner Yuka, il ne semblait pas aprèciait cette dernière qu'il trouvait trop étrange, il savait que Yuna n'aimait pas qu'il l'appelle "l'autre", mais en même temps comme elle ne devait pas exsiter... !

-Elle s'appelle Yuka! Mr.LaPiN. je suis lassée de te le répètter!

-Ouh, mais çà tu risque de me le répetter souvent parce que je l'appellerais toujours "l'autre" ! Mais revenons-en à ce que je disais...

-Oui, bon... Euh, et bien tu peux juste me répeter un peu ce que tu as dit je n'ai pas tout suivit...

-Et voilà, c'est ce que je disais tu n'as rien suivit ce que je t'ai raconter, je perd enormement de temps à cause de toi! Bon je reprend et t'as tout interet à écouter ou çà va mal aller, c'est bien clair ?!

Yuna sourit gentiment et hocha la tête:

-C'est qu'il se fait autoritaire Mr.LaPiN. ! Mais oui je vais t'écouter excuse-moi.

-Bon, je reprends donc: quand tu m'a trouver, je portait déjà ce médaillon sur une de mes oreille c'est bien cela?

Comme pour ilustrer ses propos le lapin prit le pendentif qui était acrocher à l'une de ses longues oreilles, et il poursuivit juste après avoir vérifier que Yuna l'écouter bel et bien en l'ayant aprouver d'un hochement de tête!

-Bon, en tout cas on est sur que c'est le même, puisqu'il n'y a que celui-ci qui peut me toucher, donc c'est le bon et non une copie ou encore un autre venant du mal... Tu ne comprends pas, mais ce n'ai pas grave tu le saura bien assez tôt il est inutile pour le moment de t'ennuiée avec ceci en plus de cette histoire avec "l'autre", oui je sais comment ele s'appelle pas la peine de me le redire!

-Oui mais à quoi sert-il ce médaillon?

-Je ne peux te le révèller pour le moment tu n'es pas encore prète...

-Pfff, tout ces mystères... Et c'est pour me raconter tout çà, ce dont je ne comprend rien et dont tu ne peux rien m'expliquer, ce n'était pas la peine de...

Mr.LaPiN. la coupa avant qu'elle ne finisse:

-Sache petite Yuna que je n'ai pas finit ce que je disais!

-Et bien qu'attends-tu?

-J'attends que la personne qui écoute notre conversation depuis le début se montre ou s'en aille...

Yuna se retourna vivement mais elle ne vit personne derrière, ni d'ombre pouvant trahir une présence, elle questionna du regard le lapin et lui dit:

-Mais pourtant il n'y à personne...

-Si si je t'assure que quelqu'un à entendu ce que nous étions en train de dire et nous entends encore maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le médaillon de Mr.LaPiN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser