Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un étrange anniversaire digne de Yuna!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un étrange anniversaire digne de Yuna! Empty
MessageSujet: Un étrange anniversaire digne de Yuna!   Un étrange anniversaire digne de Yuna! EmptyMar 15 Avr - 19:18

Elle avait gravit les marches en courant puis les avait redéscendues de la même façon, c'est pourquoi elle avait les joues rosées et le soufle sacadé.
Elle marchait à présent sur la pelouse du parc devant l'académie, la nuit était éclairée par les rayons lunaires, il était 21 heures passer, elle portait un étrange lapin sur son épaule, les gens de l'éxtèrieur ne pouvait pas voir mais ressentir la troisième présence, l'identique de Yuna.
Les trois compères semblaient en grande discution:


-Franchement, je ne suis pas un simple objet Yuna, d'accord je ressemble à une peluche mais je suis vivant, je peut parler donc ne me "prend" pas comme tu viens de le faire, et encore moin ne cours pas dans les escaliers, j'ai dut m'acrocher à tes mains, en plus j'avais la nausée et puis de toute façon...

-Oui oui oui oui oui OUI! J'ai compris je ne le ferais plus c'est promis, çà fait trois fois que tu me raconte ton histoire de nausée et de ton déjeuner que tu n'a pas pris qui serais ressortit!

-Vous voulez pas la fermer un peu tout les deux on dirait une scéne de ménage!

Yuna regarda Yuka en riant:

-Mais non ce n'est pas une scène de ménage, c'est Mr.LaPin. qui me raconte trois fois la même histoire!!!!!

-Enfin bref! Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres parce-que tu vas bientôt avoir 14 ans! Et voui tu va devenir une grande fille, qui ne me trainera pas dans les éscaliers en courant!

À la fin de sa phrase, le lapin eut un sourire malicieu, il aimait bien embetter un peu Yuna!

-Bon et bien, bon anniversaire Yuna!

Le ton de Yuka semblait avoir forcé pour paraître heureux mais au fond d'elle qui sais ce qu'elle pensait vraiment ?
Yuna devrait avoir 14 ans qu'à 22 heures mais ils ne voulaient pas faire duré en longeur, ils avaient partiquement réspécter l'heure excate de la naissance de Yuna! Quoi qu'il en soit, Yuna était heureuse de pouvoir fêter quelque chose et avec des amis en plus.
Lentement 22 heure aprochait, l'heure réelle ou Yuna aura véritablement 14 ans...

Yuka, elle, semblait anxieuse, Mr.LaPiN., lui, était content pour ne pas dire heureux, et Yuna était un peu plus joyeuse qu'a ces 13 autres anniverssaires ou elle avait était bien souvent seule contrairement à aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un étrange anniversaire digne de Yuna! Empty
MessageSujet: Re: Un étrange anniversaire digne de Yuna!   Un étrange anniversaire digne de Yuna! EmptyJeu 17 Avr - 18:31

23 heure 09, 13 ans auparvant cette heure avait été le début d'une nouvelle vie...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une vie si jeune, qui viens d'apparaître est plus vulnérable que l'on ne pense, une vie est bien courte parfois pourtant elle a amener à faire de grande chose, une vie peut changer le destin d'une autre, une vie peut transformer un monde, détruire ou au contraire créer, mais une vie peut être aussi qu'un passage intempestif qui ne sera dans la mémoire de personne, donc inutile, la plupart des vies sont inutiles quand à d'autre elle sont parfois inutille aussi mais elles aurons eu au moin le courage d'avoir tenter quelque chose, c'est cela qui fera que l'on se souviendra de ces vies.
Pour revenir au moment ou nous sommes, 13 ans auparavant 23 heure 09 avait été le début d'une nouvelle vie, qu'el est l'importance de ce fait me direz-vous tant il y à de nouvelles vies chaque minutes partout dans l'univers? Et bien cette nouvelle vie aura un destin tout particulier, elle donneras naissance à une autre vie, cette autre vie est toute particulière elle aussi, ces deux vie serons toujours ensemble accompagnée d'une troisième et étrange vie. Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout cela, vous vous demandez ce que signifis mon charabia mystèrieux qui ne veux, celon vous, rien dire? Ne vous inquiètez pas, tous vous paraîtra plus clair...




###


Elle regarda son double avec anxièté et lui dit d'un ton qui ne lui était pas propre:

-Yuna, je ressens quelque chose, c'est étrange, je ne pourais dire quoi, mais plus nous avençons dans le temps et que nous nous raprochons de ton anniversaire, plus je me sens mal, j'ignore pourquoi, mais je sais qu'il va se passer quelque chose a ce moment précis...

Ses yeux regardaient Yuka comme pour essayer de comprendre la peur que ressentait son "amie", sans y parvenir, elle lui dit avec une voix enjouée et rassurante:

-Allons Yuka, c'est parce-que tu vas assistée pour la première fois de ta vie à un anniversaire, tu es un peu stressée voilà tout....

-Et pourquoi n'as-t-elle jamais assisté à un aniversaire celon toi?

Coupa alors Mr.LaPiN. d'un ton sec et froid, visiblement il n'aimait pas la présence de Yuka, en fait il ne semblai pas aimer Yuka du tout, pourquoi? Voilà encore un mystère à résoudre!

-Je vais te le dire moi pourquoi! Parce qu'elle ne devrais pas exsiter cette fille, enfin si mais surement pas sous cette forme, elle ne devrais pas avoir d'apparence humaine, elle ne devrais pas pouvoir penser par elle-même ne trouves-tu pas étrange qu'elle puisse te...

-Allons allons Mr.LaPiN. !!! Tu nous racontes un peu n'importe quoi, et puis de toute façon, certe je suis étrange, mais ne crois-tu pas qu'une vulgaire peluche devrais-t-elle pouvoir prendre la parole et âtre maître de ses mouvements et de sa pensée?

-Oh mais arretez de vous battre sans cesse, vous êtes tou les deux mes amis, je ne vous quitterais jamais! Je ne veux pas de bagarre le jour de mon anniversaire, en plus c'est le premier que je passe avec de la compagnie, je suis si contente!

Bref, 23 heure 09 aprochait à grand pas, Yuka était persuadée que "quelque chose" allait se produire à ce moment, Mr.LaPiN., lui, ne semble pas encore dévoiler ce qu'il penssait, Yuna, elle, est un petit un peu à côter de la plaque^^ elle ne se rend pas compte que son exsitance est exceptionelle pour Yuka et Mr.LaPiN. !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange anniversaire digne de Yuna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ] Trisha Yuna ->
» Yuna Trisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser