Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 17 Avr - 18:49

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui je vous propose un 'tit truc sympa qui ne pouras qu'être bénifique pour le monde d'elysia!
Comme tout le monde l'a remarquer, je suppose, le forul est un peu mort, mais je suis sur qu'avec un peu de motivation de la part de tous on peux arriver à le remettre sur pied comme neuf!
Pourquoi pas faire un rescencement pour les membres qui souhaitent restés, ainsi les admins pouront faire déja faire le ménage au niveau des membres (parce qu'il y à une quarentaine de membres dont une très grande partie n'a pratiquement jamais poster de messages, ou même ne sont jamais venu!) .
Ensuite faire le tris dans les messages qui n'ont pas eu de réponses depuis une certaine date, créer pourquoi pas un nouveau design, peut-être créer de nouvelles règles dans le réglement, demander par exemple un post minum par membres tous les dix jours (ce n'est là qu'un exemple qui passait au moment là dans ma petite tête ^_^ !) ou d'autre régles dans ce style qui pourait "obliger" en quelque sorte les membres à être actifs, tous les membres qui souhaite garder leur compte devrons prouver leur activité sur le forum par une présence qui se fera sentir dans le rp (et non dans le flood^^) peut-être aux admins de créer une intrigue, ou de commencer la bataille tant attendus entre les élèves et l'armée de Morzan (ou créer de nouveaux mystères), et pour finir réactuliser les tops-sites et VOTEEER puis faire de la pub un peu partout en parler à son entourage! Je suis sure et certaine que le monde d'elysia peux devenir très actif avec pleins de membres très actifs, je pense qu'il faut juste le vouloir! Si un changement ce fait il ne faudras pas oublier d'envoyer un E-Mail aux membres déjà inscrit afin de les prévenir, et je veux bien aider à trouver les arguments qui leurs donnerons envie d'y retourner!
Si les admins veulent des gens pour les aider dans la pub ou des idées de lieux ou autres je suis volontaire!

Bref, ce n'est qu'une idée mais je pense qui est bonne, mais vous êtes libre bien entendus à refuser ou à emmetre de nouvelles idées, ou seulement de donner vos avis quelqu'ils soient, du moment que cela reste pour le bien du forum!
A vous les admins de me dire ce que vous en pensser !


Bon comme il n'y à pas eu beaucoup de gens qui sont passer sur le fow depuis un moment (bien que ce soit les vacances >_< ) je n'attend pas de réponses avant un certain temps mais bon, tout signe de vie me fera énormement plaisir!

Et bonne journée à tous et bonnes vacances!

Votre dévouée Yunaaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 19 Avr - 18:15

Re-Bonjours à tous! xD

Bon pour mettre en route mon super plan je vous propose déjà un partenariat avec l'un de mes forums (ce qui veux dire que je n'en ai pas qu'un^^') => Les Univers de l'Etrange (surnomé LUDE pour que cela soit plus court xD)
Ce n'est là qu'une proposition c'est aux admins d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Avr - 16:00

Bon, Re-Re-bonjour à tous!

C'est un appel désépérer qui, je l'éspère, sera pris en compte par nos chères admins de ce merveilleux forum!
Ok ok OK, j'ai été abscente quelques jours sans prévenir, j'ai d'ailleurs pas d'excuses, enfin si mais pas valable, je suis partie en vacance (voir ma toute pitite cousiiiiiiineuh!!!! Mais ça tous le monde s'en fou xD !) et ce voyage m'était totallement sortit de la tête (c'est parce que j'attendais quelque choses de la poste, qui celon mes calculs [ja rappelle que je suis NULE en math^^'] aurait dut arriver avant ce fameux voyage, et comme ce pitit paquet que j'attendais n'était pas arriver, ah bah j'ai pas penser qu'on aurait put arriver au jour du départ, sans que j'ai put prévenir qui que ce soit, excuse non valable je le sais bien mais pourtant qui n'est malheureusement que la vérité vraie et exacte ^^) mais bon ce n'est pas pour vous donner mes excuses à deux balles qui n'aurons servies à rien puique personne n'avait remarquer mon abscence puisqu'il n'y décidement pas âmes qui vivent sur ce maudit forum, mais aussi parce que c'est une excuse qu'aucun admin sain d'esprit d'acceptera, mais dont ce message n'aurais même pas eu lieu d'être poster parce que les admins aurait suprimer mon comptes en voyant ma non activité sans avoir prévenue de mon absence, mais là je parle un peu rien dire milles excuses xD!!!!

Donc ce n'était pas pour vous parler de tout cela que je postais, c'était pour envoyer un appel de détresse! Donc le voici :


" AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUR, JE ME NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! "

Euh, non ce n'était pas ça -_-' désolée, je sais que je suis épuisante mais bon...

BOUGEZ VOUUUUS !!!!! C'est pas possible des membres aussi flagadas! Aller aller donnez moi vos avis, je ne veux pas pourir ici toute seuleuh, snirf!

Bon serieusement, certe, j'aimerais un peu plus d'activité de la part des membres et des admins, même si je crois bien ne pas être en position pour demander ce genre de chose. (surtout pour quelqu'un qui se parle toute seule en faisant un triple post, d'ailleurs j'aimerais que les admins ne les suprime pas même si c'est interdit, je sais que je devrais éditer, mais j'en ai pas envie, parce que les admins sont pas là pour faire regner l'ordre, et ce n'est pas à moi de le faire NA ^_^ !)
Bon il me reste plus que l'arme ultime, je ne voulais pas l'utilisée, mais je vois bien que je n'ai pas le choix... Je sens que je vais regrettais mes actes, mais tant pis je me lance...



Mwahahahahahahahah j'vous ais bien eu!!!!!!!!! Nan je vais juste contacter les admins pour leur dire de venir (comme ça ils pouraont me tuer, j'ai déjà peur!)



C'est toujours la même qui signe:

Vote dévouée Yunaaaaaaaaaaaaa yeah xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Avr - 18:41

T'es décidemment très con Mama Gnom xD

On peut parler librement entre nous ici vu que bah y a plus que nous ! xDDD

Mais bref, je compte supprimer ce forum au mois de juin ( quand je n'aurais plus cours ) et je le recommencerai de A à Z et cette fois de façon plus pro que la première fois, t'es d'accord ? On pourra garder les mêmes personnages, bien entendu ^^

Ou alors je garde celui-là mais j'efface tout et je recommence ...

Ouais, je crois que je vais faire çà ...

Les filles, vous me direz quels compte vous voulez garder, mais on pourra recommencer ...

Il y aura des élèves et d'autres qui sont dveenus adultes, d'accord ?

Et la menace Morzan sera toujours là ...

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Avr - 18:46

BON C'EST DECIDE !

JE LE REMETS A NEUF DONC PLUS PERSONNE NE POSTE SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE SUPPRIME VOTRE COMPTE ( N'EST-CE PAS MAMA ? ), C'EST COMPRIS ?

ELYSIA SE REFAIT UNE NOUVELLE PEAU, J'ENVERRAI TOUS NOS MESSAGES DU " PREMIER ELYSIA " DANS UNE CORBEILLE SPECIALE !

GO GO GO !

JE REMET TOUT A NEUF A PARTIR D'AUJOURD'HUI MAIS JE NE L'OUVRIRAI PROBABLEMENT QU'A PARTIR DE JUIN ...

C'EST COMPRIS TOUTES ?

VOUS ME DIREZ AILLEURS QUELS COMPTES VOUS GARDEZ, MAIS IL VA FALLOIR RECOMMENCER TOUTES LES FICHES ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Avr - 20:16

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE AYUYU YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
VIVE AYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


(je finirais mon mess plus tard désolée ^_^''')
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Avr - 20:17

Connecte toi sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Avr - 9:27

Yo Ayuyu!
Désolée, j'ai pas pus me conecter parce-que j'ai dut partir manger (miam c'était des crepes xD) et pis aprés c'est ma mère qui à monopoliser SON ordi (qui n'est malheureusement pas à moi T_T xD)
Et donc aujourd'hui par contre je serais sur l'ordi et si t'es conecter, bah je me conecte sur msn!



Donc je finit mon message d'hier que je n'est pas put finir lol:

"en fait je me souviens plus ce que je voulais écrire...
...............................
..................
...........................................
..
..........................................................
...................
............................
..........................
......................
.......................
...
.....................................................
........................................
.........................................................
........................

Hem !!!!!
Bon c'était un message de joie ça c'était sur xD!!!

Et sinon,Ayuyu je te félicite, c'est une excelente inisciative (çà s'écrit comme ça:scratch: Embarassed ?!^^'''') bravooooos c'est une bonne idée de refaire tout le forum, que je suis conteeeeeeeeeeeeeeenteuuuuuuuuuh yeaaaaaaah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Avr - 10:02

Oooooh, je meurt d'envie de posteeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!
En plus Mayuyu n'a plus sa belle couleur bleue de proooofeuuuh !!!!!
Bon je vais faire un effort pour ne pas poster, mais pitiiiiiiiiiiiiier finit-le vite alors (tu savais pas que j'était pas patiente? Bah maintenant tu le sais xD!!!) Si t'a besoin d'aide chui là!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Avr - 15:21

Bon un double post pour dire les persos que je garde!
(Et oui un double post j'aime les doubles posts qu'est-qe que j'y peut moi?!)

Bon voici la longue liste de mes persos, ceux en vert sont ceux ue je garde, ceux qui sont en rouge on peux les suprimer et ceux en jaune
sont en attente!

-Mayuko (bien évidement enfin^^)
-Luna (c'était un compte qui devait être Luna Selenè, mais ch'ai pas pourquoi il y à eu deux comptes...Enfin bref!)
-Luna Selenè


[b]-Yuna Trisha
-Gladis
-Yuu
-Naomie (elle morte alors... XD)

-Katsumi Kiragi
-Kisa/Azure (finallement je ne me suis jamais servit de ce compte!)


Bon ça me fait quand même déjà quatre comptes....Bon je verais pour les deux en attente ce que je vais faire au pire je pourais toujours les re-créer!!!


Dernière édition par Mayuko le Sam 26 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Avr - 15:22

Tu es incorrigible !!!
Alors que je disais de ne pas poster ! xD
Enfin, Yuna, tu es admin maintenant, tu vas pouvoir m'aider en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Avr - 15:24

Milles excuses XD!!!!
Bon je me conecte sous Yuna comme ça j'arrete mes bétise et je fait comme si je ne connaissait pas l'idiote que je suis hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 19 Oct - 0:50

A propos du nouveau theme, je sais si c'est le bon Topic ou non mais tant pis.
Il est bien, mais juste un probleme...quand on tape notre message on voit pas un brin ce qu'on ecri! La coleur du texte est trop clair sur le fond blanc, ce serait bien si vous pouviez modifier juste ça, histoire qu'on se detruise pas les yeux a chaque post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 19 Oct - 13:38

Je vais essayer d'arranger çà ^^

Edit : Et voilà, j'ai fonçé les zones de saisies, çà devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 5 Nov - 0:44

Merci c'est beaucoup mieux Ayu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 5 Nov - 20:17

Mais de rien Zack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser