Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages, vos impressions..

Aller en bas 
+3
Zackary Yamlick
Edwin Newel
Shimy Anamalaïs
7 participants
AuteurMessage
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyLun 9 Juin - 20:24

Voila, je voulais savoir ce que vous pensiez sincérement de vos personnages ^-^ Alors je commence avec Shimy : Elle, je la vénère. Grande gueule et tout ce que vous voulez. Elle a un caractère très fort qui me plaît beaucoup et ose allez au bout de ses idées. Elle a beaucoup de culot et assume tout ces actes. Enfin, contraîrement à moi, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense ^^ Enfin, bref. Véritable vénération pour cette Elfe/filame XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyLun 9 Juin - 20:30

Moi mon Edwinounet est un de mes personnages auquel j'ai le plus d'affection I love you

Je ne joue pas beaucoup de mecs dans le Rp, mais j'aime bien quand même, et mon tit' Ed est trop fort à jouer ^^ Surtout quand il se prend des torgnolles ... En fait, je lui ait réservé un destin plein de baffes et de giffles, et j'ai l'impression de le donner en pature à Shimy à chaque sujet que l'on fait avec cette dernière, mais c'est pas grave ! =D Il sait se défendre quand même ... Et j'adore les remarques qu'ils lançe, son impolitesse, sa nonchalance ... Bref, je l'aime mon Edwinounet que je serre tout fort dans mes bras I love you I love you I love you

* Mais lâche moi, sale folle ! *
* Mais Edwinouneeeet ! Tu es tellement mignon ! *
* Ah ah, je sais ! Mais lâche moi quand même j'te dit. *
* Edwinouneeeeeeeeeeet <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyVen 29 Aoû - 17:32

Zackary! Mais il faut le venerer, il va piquer la place de Morzan tiens *triple bafff* Mais euh, arreter de me frapper qu'il est en train de dire mais c'est drole, puis ça lui donne des couleurs! Moi j'aime jouer les personnage sombre et completement durs à cerner (et ça se voit encore plus Le Retour des Nibelungens).
Donc veneration oblige, j'aime mon Zack, et toi Kinwël je te tuerai...ou non, je vais faire de toi mon esclave! Je blague à moitié..quoique *surire sadique*

Quand à ma petite Reika, ben elle, c'est un peu la fille que je voudrais etre (sans le coté elfique), et que je n'arrive pas à être, donc voila. Des personnages à l'opposé l'un de l'autre, et c'est ce que j'aime joué, histoire qu'on ne puisse pas voire qui je suis réellement derrière mon écran! Hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyVen 12 Sep - 22:10

Passons à ma Harmonyyy ! C'est une fille qui, même en dehors de son don, à la chance d'être à la fois magnifique et rusée. Elle tisse petit à petit sa toile pour se faire une petite place. Ou ça ? Vous verrez bien ^^ En tout cas, elle se donne un air de fille stupide et superficielle qui, pour le moment, marche très bien.. C'est un régal de jouer cette manipulatrice et menteuse en puissance, parce qu'avec cette apparence, je peux lui faire faire nimporte quoi et surtout penser nimporte quoi. Le plus drôle et l'écart entre ce qu'elle pense au fond d'elle et ce qu'elle fait quand elle ne se dévoile pas du " côté obscur de la force " .. Bref, Harmo c'est en gros, comment dire ? Le poison de vos friandises favorites : elle a l'air de ce qu'elle n'est pas et c'est une plaisir imense à jouer et à imaginer ce que son esprit tordu arrive à réaliser.. Le plus drôle reste pour le moment la concrétisation de ses plans XD Mais je ne vous aie pas encore dévoilé tout sur elle et je ne vous gâcherais pas la surprise, même à ceux auquel j'ai dis ce qu'elle comptait faire dans l'immédiat, c'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptySam 13 Sep - 16:48

Eh ben moi , ma petite Lliana , tout simplement , je l'adooore ! C'est pas du tout mon caractère dans la réalité mais je m'amuse trop à la faire jouer , elle est naïve , bonne poire et elle ne se rend pas compte quand on la manipule , en gros elle est vraiment be-bête et c'est pour ça que je l'adore !!!!! Elle sourit tout le temps et c'est une vrai pipelette ! La seule qui a réussi à la faire taire dans toute sa vie ....... c'est ...... ( suspense ) ...... Eh oui , la grande gagnante est Alice !! Alice McGreys !! Vos personnages, vos impressions.. Fiesta Un simple regard noir a suffit pour faire taire Lliana ! C'est trop marrant de la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Morzan ~

Morzan ~


Nombre de messages : 56
Don : L'Obscurité avec un grand O... Plus tous ceux qu'il peut s'approprier.
Âge du personnage : 23 ans ~
Arme(s) : Toute son armée ~
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyJeu 12 Fév - 16:05

Mon Morzan, çà tombe sous le sens.
Je le vénére.
Je l'aime.
Avouez-le, tout le monde l'aime Cool
C'est LE meilleur mêchant ah ah ah !
Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyJeu 12 Fév - 18:55

Meuh oui on aime tous Morzan, ça va de soit! Moi je l'aime c'est sut les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. EmptyJeu 12 Fév - 18:59

Aqua...ben c'est le genre de perso que jai vraiment du mal à jouer. Gentille douce attentionnée, execivement timide. Je suis moi même très timide, donc je me retrouve dans ce trait de caractère! Mais rien à faire je prefère jouer les personnage noirs, sckyzo, completement fous, les grand mechants, les idiots...tous ce qui n'est pas moi! Mais j'aime bien Aqua ^^, en esperant que ça dure XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages, vos impressions.. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, vos impressions..   Vos personnages, vos impressions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages, vos impressions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser