Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ N°6 = Zahim Zelden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyLun 30 Juin - 16:13

A côté de la porte de la maisonnette numéro 6, la petite plaque en argent plaqué indiquait :

Zahim Zelden

La petite maison était maintenant occuppée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Invité
Invité




[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyLun 30 Juin - 16:36

Zahim, accompagné de la jeune fille du nom de Katsumi, une élève de l'Académie, marchait d'un pas vif sous le soleil.

Tous les deux se dirigeaient vers la maison du professeur, maison fraîchement acquise. Après avoir surpris cette jeune fille en train de se battre avec un autre élève, Zahim les avait interrompus et remis dans les rangs. Ce qui était sûr, c'était que Zahim était un homme étrange et pas du tout impartial. La preuve, c'était qu'il avait seulement réprimandé le garçon. Parce que pour lui, les demoiselles étaient toujours innoçentes. Alors que parfois ... Il y avait aussi le look de l'homme qui était assez étrange en soit. Par exemple, ce jour-là, Zahim était vêtu d'un de ses habituels costumes sombres, ce genre de costume qui vous faisait penser à un compte de l'ancienne époque anglaise. Sur ses cheveux tout aussi sombres, il portait un chapeau haut-de-forme assorti à son costume et tenait dans ses mains une canne noire dont il se servait pour compléter ses ensembles. Lorsqu'il parlait, il faisait souvent de grands gestes avec cette dite canne.

Mais bref, passons.

Lorsque le professeur et l'élève entrèrent dans le quartier résidentiel, Zahim agita sa canne noire devant lui en désignant une maisonnette située pas très loin d'eux.


- Voilà, c'est ici !

Ils attegnirent rapidement la maison qui portait le numéro 6.
Zahim sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. Là, il enlevit son chapeau de sa tête, s'effaça et fit une courbette pour faire signe à la jeune fille d'entrer. Il était extrémement galant, accro aux bonnes manières. Il posa sa clé sur un buffet du salon, la pièce dans laquelle on entrait en premier, et se contenta de refermer la porte comme çà derrière lui. La pièce principale était d'un aspect sombre et un peu vieillot. Normal lorsqu'on est gaga de l'ancienne époque anglaise. Zahim désigna à son invitée la table en bois ciré, entourée de trois ou quatre chaises assorties.


- Asseyez-vous là, je m'en vais préparer le thé.

Après avoir déposé son chapeau et sa canne, Zahim se rendit dans la petite cuisine. Il eut tôt fait de sortir le service à thé anglais d'un placard. Il prépara l'infusion d'une main experte, et quelques minutes plus tard, l'homme revenait dans le salon avec un plateau en mains. Il prit la théillère chaude dans ses mains et servit du liquide fumant dans la tasse de la jeune fille, puis dans la sienne. Il posa alors la théillère sur la table et s'asseya en face de son invitée. Il prit le temps d'avaler une gorgée du liquide avant de prendre la parole.

- Et bien ... Commençons avant toutes choses par faire les présentations, voulez-vous ? Je me nomme Zahim Zelden, et je serais votre professeur de Potions.

Puis il demanda :

- Puis-je connaître à mon tour votre nom, sûrement aussi délicieux à entendre que vous à voir ?



( Tu peux pas savoir comme je m'éclate avec Zahim xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Kiragi

Katsumi Kiragi


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 31
Don : +...Ilusion...+
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyMar 19 Aoû - 22:06

Katsumi avait suivit l'homme vêtu de noir qui devait être selon elle un professeur, elle avait garder le silence tout le long du chemin menant à sa résidence.
Elle entra dans la maison dont la décoration inérieur était un peu trop viellot à son gôut!
La jeune fille s'assit à la table que lui présentait l'homme qui disait préparer une infusion, chose qu'il fit effectivement.
Elle avait garder le silence, mais bouillonait de rage en elle, finallement,
l'homme était revenu avec deux tasses fumante qu'il déposa sur la table, et se présenta demandant à Katsumi d'en faire autant.
Elle lui adressa un joli petite sourire hypocrite tandis qu'elle posait son visage dans ses mains, les coudes sur la table -histoire de faire rager un peu Zahim étant amateur des bonnes manières^^- lui répondit:
-Kiragi Katsumi, tel j'ai été baptisée! Monsieur j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez fait venir dans votre maison?
Elle fit mine de réfléchir avant de s'éclamer:
-Oooh, c'est pour ce leger malentendu avec ce crét.. euh cet élève dont j'ignore le nom?!
Vous savez, c'est à lui que vous donnez une sanction exemplaire, mon chemisier est bon pour la poubelle!
Elle croisa les jambe et pris la tasse et en bu une gorgée du breuvage qu'elle contenanait.
*Pas mauvais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

Tout en buvant à petites gorgées son thé, Zahim ne quittait pas des yeux la jeune fille. Aussi eut-il une pensée agaçée lorsqu'il remarqua les coudes de son invitée posés sur la table où ils étaient assis. Parfois, le manque de politesse de certains jeunes le désespèrait. Mais bon. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour se prendre la tête avec son élève. Ce serait tellement plus amusant en cours. Non, là, ce n'était pas le bon moment. Il ne laissa donc rien paraître sur ce petit incident et raporta son attention sur les paroles de la dénommée Katsumi. Lorsqu'elle se présenta, il ne pu s'empêcher de remarquer avec un air intéressé :

- Oh, me tromperai-je en affirmant que votre nom est d'origine japonaise ? Un très beau pays, leur thé est absolument succulent et ...

Zahim faillit s'assener une claque.
Bon sang, ce n'était pas le moment de divaguer, il avait une mission ! Il toussota donc d'un air gêné et encouragea d'un sourire Katsumi à poursuivre. Elle lui demanda d'abord pourquoi il l'avait amené ici. Il faillit répondre une chose du genre " Mais parce que je suis professeur, et en temps que tel, il est de mon devoir de connaître mes élèves ! ", mais se retint à temps. Il allait finir par avoir peur de la rapidité à laquelle il s'était fait à sa couverture. Quelle horreur. Mais bon, maintenant, à quoi bon tourner autour du pot ? Autant arriver en plein dans le sujet tout de suite. Mais avec tout de même une certaine délicatesse. Il eut un sourire lorsque Katsumi crû deviner que c'était à cause du garçon du parc, avec qui elle s'était un peu bagarée. Il la rassura aussitôt avec un léger rire :


- Oh, çà ? Aucune importance, rassurez-vous. Cela arrive.

Exactement, aucune importance.
Zahim apporta de nouveau sa tasse à ses lèvres, et avant de boire, il dit :


- J'ai un travail, voyez-vous.

Parlait-il de son poste de professeur ou bien ... d'autre chose ?
L'homme but tranquillement une autre gorgée du breuvage qu'il chérissait tant, la reposa délicatement sur la table, et tout en joignant ses doigts devant lui, sur la table, il planta ses yeux dans ceux de Katsumi.


- Aimez-vous la puissance, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Kiragi

Katsumi Kiragi


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 31
Don : +...Ilusion...+
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyJeu 28 Aoû - 19:34

Son proffeseur remarqua l'origine de son prénom et parla des thés japonais ce à quoi elle répondit en voyant l'air interessé de l'homme tout en se demande s'il n'était pas un peu cinglé!
-Ma mère était d'origine Coréene, je suis née ici puis repartit sur terre au Japon, avant de revenir à Elysia, mais ça on s'en fout completement...
Elle fronça les sourcils en éalisant qu'il ne l'avait pas fait venir a cause de sa bagare avec Paul.
Mais alors pourquoi, croyant flairer un piège elle demande d'un ton soupçonneux:
-Et dans ce cas puis-je savoir pourquoi je me trouve ici ?
Elle eu sa réponse, enfin en quelque sorte:
-Un travail? Mais quel genre de travail?
De plus en plus intriguée, elle réfléchissa, n e volant pas répondre toute de suite elle but quelques gorgées de thé avant de répmondre finallement à la question:



- Aimez-vous la puissance, mademoiselle ?
[ N°6 = Zahim Zelden ] _
-Comment ça : La puissance ?
Donnez-moi des explications!
En fait Katsumi n'avait pas répondu à la question, elle avait fait mieux, elle lui avait poser une question en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptySam 30 Aoû - 17:07

Katsumi sembla avoir adopté la même tactique que Zahim pour discuter sur ce sujet mystérieux : boire des gorgées de thé sans vraiment se regarder avant de parler. Cela pourrait paraître comique, mais cela rendait plutôt l'atmosphére plus mystérieuse encore. Zahim regardait toujours Katsumi dans les yeux lorsqu'elle bu un peu de son thé avant de demander des explications, ne comprenant pas ce qu'il laissait entendre par là. Evidemment qu'elle ne risquait pas de comprendre tout de suite. Mais elle allait finir par comprendre, çà, le professeur de Potions en était plus que persuadé. Zahim prit le temps de boire une autre gorgée du breuvage avant de reprendre la parole :

- Je vais vous reformuler ceci autrement. Faites-vous partie du camp des gagnants, ou de celui des perdants ?

Un silence s'installa, tandis que l'homme regardait toujours Katsumi, avec un très léger sourire aux lèvres. Puis soudain, il attrappa la théillère, se versa délicatement une autre tasse de thé, et demanda à la jeune fille, brisant le silence :

- Voulez-vous encore un peu de thé, mademoiselle ?

Esaayait-il de noyer le poisson, de glisser sur un autre sujet ?
Non, loin de là. Tout était calculé, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Kiragi

Katsumi Kiragi


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 31
Don : +...Ilusion...+
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyJeu 6 Nov - 21:24

[hiiiiii, que dire de plus ? désoléeeeeee >.<]
Tenant sa tasse entre ses mains, elle afficha un sourire en entendant ces mots prononcés par son professeur:


- Je vais vous reformuler ceci autrement. Faites-vous partie du camp des gagnants, ou de celui des perdants ?
-Vous en posez des questions vraiment étrange monsieur...
Ai-je la tête d'une perdante? D'une fille stupide qui se range du camp perdant...
C'est plutôt insultant...
Elle ne vida qu'a moitier sa tasse et la tendit à son hôte en répondant à ses dernier mots:
-Mais bien sur; votre thé est exquis mais il à refroidi...
Elle poussa la tasse vers l'homme mais la renversa.... Exprès? Bien sur, Katsumi n'est pas maladroite loin de là !!
La jeune fille se leva et feint d'être confuse se répandant en excuses:
-Ooooh excusez-moi, désolée, je vais arranger ça !!!
Mais n'en fit rien pour autant (^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptyJeu 6 Nov - 21:43

Les paroles que Katsumi utilisa pour répondre à la question de Zahim arrachèrent un sourire satisfait à ce dernier. Bien. Ce serait plus simple qu'il ne le pensait. Il connaissait déjà sa réponse. L'homme aux vêtements sombres adressa un sourire charmant à son élève, lorsque celle-ci accepta volontiers une nouvelle tasse de thé ... Avant que ce sourire ne se transforme en grimace lorsque la jeune Katsumi renversa sa tasse, aspergeant en partie le professeur du liquide brunâtre. Son sang ne fit qu'un tour. Bon sang, décidemment, n'existait-il que des gens maladroits sur cette fichue planète ? Non, son esprit si particulièrement vif se remémora la scène un instant, il en déduisit rapidement que l'impertinente l'avait fait exprès. Oui, exprès ! Pouvait-on y croire ? Quelle impertinence ! Quelle impolitesse ! Pendant un instant, Zahim fut tenté d'oublier " accidentellement " les instructions qu'on lui avait donné. Après tout, un de plus ou un de moins ... Quelle différence ? De plus, il avait soif, et même si le thé était une excellente boisson, il en connaissait une bien meilleure ... Non. Les ordres étaient les ordres.

Zahim renifla dédaigneusement et tenta de dissimuler sa rage à travers une quinte de toux. Il adressa ensuite un sourire forcé à Katsumi, ses lèvres retroussées sur ses dents d'une blancheur immaculée.


- Ce n'est rien, voyons ...

Ben tiens.
Sale gamine.

Bon. Zahim se forca à se concentrer, pour oublier sa colère un moment, afin de nettoyer tout çà. Il passa sa main aux longs doigts pâles à quelques centimètres au-dessus de la table, et un instant plus tard, le liquide qui s'y trouvait disparut. Il fit de même sur lui, afin que son costume retrouve son charme naturel. Bien. Bien mieux. Le professeur se saisit de la tasse de la jeune Katsumi d'une main experte et y versa une nouvelle dose de thé. Autant garder la face jusqu'au bout. Il déposa la tasse devant son invitée sans un mot, posa la théillère et but une nouvelle gorgée de son propre thé. Ah, cette boisson lui faisait vraiment du bien ... En fait, c'était un peu comme s'il était accro à la cigarette et qu'il s'acharnait sur des bonbons pour arrêter. C'était un peu le même genre, quand il buvait du thé. C'était pour oublier un instant son autre soif.

Après avoir déglutit, Zahim rouvrit les yeux et les fixa de nouveau sur Katsumi. Le travail avant tout. Décidant d'arrêter de tourner autour du pot - cette gamine l'avait énervé -, il posa sa tasse devant lui et reprit la parole :


- Si vous êtes ici en ma compagnie, c'est parce que j'ai une offre à vous faire. Car voyez-vous, le camp des gagnants est toujours prêt à acceuillir de nouvelles recrues ... Du moment qu'elles en vaillent la peine.

Evidemment.

- Je pense que vous avez parfaitement compris de quoi je voulais parler. Il n'est peut-être pas très ... prudent de formuler à voix haute des choses qui pourraient alerter inutilement le camp adverse, mais nous pouvons nous comprendre parfaitement sans cela, n'est-ce pas ?

Zahim savait que l'élève avait compris. Elle n'était pas bête. Et il connaissait d'ailleurs sa réponse. D'avance. Voilà pourquoi il avait pris la peine de s'intéresser à elle. L'homme se leva.

- Si vous êtes décidée à nous rejoindre ... Rendez-vous demain soir à 23 heures au pied du Mont Ovinris. Je vous y retrouverai. Sur ce ...

Il retrouva son sourire de couverture.

- Si vous voulez bien m'excuser, il me reste beaucoup de choses à faire. Retournez donc à l'Académie, et ne vous inquiètez plus pour cette histoire de bagarre dans le parc.

Il alla ouvrir la porte d'entrée à Katsumi quand elle se leva.

- Et bien ... Peut-être à demain.

Peut-être ... Hin.



[ On ne sera pas obligés de vraiment faire un sujet au Mont Ovinris, on dira juste qu'on s'y est retrouvés dans le sujet qu'on fera pour aller chez qui-tu-sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Kiragi

Katsumi Kiragi


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 31
Don : +...Ilusion...+
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] EmptySam 8 Nov - 22:56

Elle se rassit voyant que l'homme se chargea de netoyer ses dégats!
Elle rit interieurement, sachant qu'elle avait mis en colère son hôte d'ou moin elle l'éspérait!!
Elle ne prit même pas la peine de ne serait-ce de remercier pour le thè.
La jeune fille croisa les jambes et posa de nouveau les coudes sur la table, pourquoi ne pas provoquer encore un peu le professeur, c'est tellement amusant ?!
Evidement qu'elle comprit aussitôt de quoi il parler!
Katsumi fut tout de même surprise en découvrant qui était réellement l'homme, mais après-tout il fallait bien prévoir qu'il y aurait des "taupes" dans les camps adversses...
Mais gardant sa fièrté, elle ne fit rien paraitre de sa petite surprise, et aprouva d'un simple signe de tête compréhensible tout de même!
Après ses explications, Katsumi, voyant que son hôte désirait prendre congé, elle se leva de nouveau.
Il lui indiqua le rendez-vous qui lui permettrait de donner sa réponse.
Mais elle avait la conviction qu'il savait ce qu'elle dirait...
-23 heures, demain, au mont Ovinris ?
J'y serais...
Katsumi rangea sa chaise son la table, et se dirigea vers la porte tout en répondant:
-A demain, Peut-être...
Peut-être....
Elle afficha un étrange sourire avant de passe dans l'encadrement et doucement disparaître dans l'horizon...
Bien...
Elle se sentait très bien, cette petite discussion avait été très agrèable.
Elle repensa avec nostalgie à la tasse de thè qu'elle n'avait pas but...
D'ailleurs, le thè avait était très présent, un maniaque du thé ce type!
[Vouaip compris !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ N°6 = Zahim Zelden ] Empty
MessageSujet: Re: [ N°6 = Zahim Zelden ]   [ N°6 = Zahim Zelden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ N°6 = Zahim Zelden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser