Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour désaouler ... [ PV Shimy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

[ Suite du sujet des Rues pavées ]



    Il fallut un certain temps à Edwin pour arriver à l'Auberge du Dragon d'Elis. De un, parce que la célèbre auberge n'était pas la porte à côté, depuis le bar des bas-fonds de la ville d'où il était parti. Et de deux, parce qu'il se trimballait en portant une Shimy endormie dans ses bras. Vous trouvez cette situation étrange ? Vous pensez sûrement qu'en vérité, les deux jeunes gens ressortaient d'un combat noble et épuisant contre toute une bande de bandits, et qu'en conséquent, la jolie elfe s'était écroulée de fatigue dans les bras de son chevalier servant ? Presque, vous y êtes presque. Bon d'accord, vous y êtes pas du tout. Il n'y a pas eut de combat. Juste un verre de trop dans un bar, et une Shimy bourrée et complétement à l'ouest. Edwin était tombé alors pile au bon endroit au bon moment. Shimy - bourrée - lui était alors tombée littéralement dessus. Ce n'est peut-être pas aussi noble qu'un combat mais tellement plus marrant, n'est-ce pas ?

    Bref, quand Edwin se retrouva avec Shimy dans les bras, il décida de l'amener à l'Auberge. Vu qu'il logeait encore à l'Académie ( à défaut de trouver un boulot ), et qu'il ne savait même pas si l'elfe avait une maison en ville, il ne vit que cela comme meilleure solution. Il se mit donc en route. Malgré sa grande taille, Shimy n'était pas très lourde. Ed arriva donc à la porter parfaitement jusqu'à l'Auberge, même si le chemin fut long. Il était très tard, et en conséquent, hors mis une vieille femme assise dans un coin, un verre à la main, il n'y avait personne dans la salle principale. Edwin ne comprit que trop bien le regard étonné du propriétaire temporaire de l'Auberge lorsqu'il s'approcha de lui, installé derrière le comptoir de la direction.


    - B'soir, je voudrais une chambre s'il vous-plaît, pour cette nuit.

    L'aubergiste jetta un regard à Shimy endormie.

    - Une chambre pour deux, donc ?

    Edwin ne réfléchit qu'une seconde.

    - Non, une chambre individuelle, la moins chère possible.

    N'ayant aucun emploi, il n'avait donc pas vraiment énormément d'argent en ce moment. Pas de quoi se payer deux chambres, ni même une seule et grande. Il faudrait vraiment qu'il quitte cette école, et le plus vite possible. Après, rester dans le coin ou partir au loin, il verrait bien ... Il n'avait pas réellement décidé. L'aubergiste lui proposa une chambre convenable, aussi bien de prix que de confort, et Edwin accepta. Il paya ( ce qui fut assez difficile avec Shimy dans les bras ) et prit la clé que lui tendais l'homme. Ce dernier lui lança avec une sorte de rictus ou de sourire narquois :

    - Et bien, bonne nuit !

    - Ouais, c'est çà.

    Quoique pouvait penser l'aubergiste, Edwin s'en fichait royalement. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il se réveillerait vivant le lendemain, sans couteau planté dans le coeur par une Shimy qui ne se souvenait plus de l'alcool qu'elle avait englouti la veille, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin. Il n'allait pas non plus la laisser seule, ce serait sûrement pire au réveil. La chambre que leur avait donné l'aubergiste était au troisième et dernier étage de la maison, coincée tout au fond du couloir, sous le toit. Avec agilité, Edwin réussit à introduire la clé dans la serrure et à ouvrir la porte, malgré l'elfe qu'il tenait toujours dans les bras. La pièce était minuscule, le toit épousant la forme du toit, meublée sobrement, mais c'était propre. Edwin installa délicatement Shimy sur le lit une place colé contre le mur qui faisait face à la porte, puis revint vers cette dernière pour la fermer. Il prit le temps de refermer le rideau bleu devant la fenêtre et de recouvrir Shimy de la couverture du lit avant de se laisser choir sur la chaise installée sous la fenêtre. Il garda un instant ses yeux fixés sur le plafond bas, goûtant le plaisir d'être enfin assis, puis les posa ensuite sur la silhouette de Shimy qui se découpait dans l'obscurité. Incroyable comment elle pouvait paraître plus douce et plus fragile, endormie. Edwin ne se souvint plus du moment où il sombra dans les bras de Morphée, affalé sur sa chaise, mais toujours était-il que des heurs plus tard, l'aube apporta le soleil dans le ciel, et la chambre dans laquelle les deux jeunes gens dormaient se retrouva peu à peu éclairée, malgré le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyVen 29 Aoû - 17:09

La jeune fille, qui avait d'habitude un someil si léger qu'un bruissement de feuille pouvait la réveiller, ne réagit à rien. Elle dormait comme une souche, peut-être parce qu'elle se sentait en sécurité. Elle aurait même pu dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait jamais été aussi bien dormi si elle n'avait pas fait ce rêve. Un rêve idiot, en fait. Elle était face à un rouquin que nous connaîssons bien et voulait le gifler. Mais son poignet gauche refusait de suivre le mouvement de son bras, devant un sourire moqueur du jeune homme. Elle releva alors sa manche et constata la cause d'une douleur persistante : son os était sorti, du moins un morceau. Elle vit l'expression sur le visage du jeune homme changer, et, sans qu'elle n'aie eut le temps de réagir ou de protester, il l'emmenait voir un elfe guérisseur. Celui-ci guêrit sans peine son poignet et, en guise de remérciement, elle donna à Edwin. Non, pas une gifle monumentale. Un baiser, et après une gifle monumentale.

Mais Shimy, du moins sa conscience, n'était pas d'accord. Aussi le rêve changea. Elle se trouvait dans la plaine et cherchait quelque chose. Ou plutôt " quelqu'un". Elle finit par apérçevoir ce chien, à l'horizon. Aussi mit-elle ses main en mégaphone avant d'hurler son nom..

" EDWWWIIIIN ! Au pied, tout de suite ! "

Et le chien roux obéi. Sauf que ce cri, Shimy l'avait poussé au delà de son inconscience, loin du monde des rêve.. Dans la chambre ou elle dormait et dont elle avait éxpédié, dans son sommeil, les couvertures au sol. Sypas comme nom, Edwin, pour un chien, trouvait-elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyVen 29 Aoû - 17:37

    Edwin aussi rêvait.

    Sauf qu'en se réveillant, il n'avait que le vague souvenir d'une plaine pleine de fleurs où Shimy le poursuivait avec une faux pleine de sang. Bizarre. Mais pas improbable, cette histoire de faux. Hum, bon au moins, dans son rêve, il avait échappé à l'elfe meurtrière. Enfin, il ne vit pas la suite car il fut réveillé en sursaut par un grand bruit. Il sursauta tellement fort qu'il tomba à la renverse, en arrière, avec la chaise sur laquelle il s'était endormi. Sa chute, et le grand bruit et la bosse qui en résulta l'arracha définitivement des bras de Morphée. Il se releva lentement, se frottant l'arrière de la tête d'un air hagard. Avait-il bien entendu ? " Edwin, au pied tout de suite ! " ? Bon sang, oui, çà ne faisait pas de doute, çà ne pouvait être que Shimy pour crier un truc pareil. Sauf qu'en vérité, elle l'avait crié dans son sommeil, comme le constata le garçon en la voyant toujours endormie sur le lit, mais avec les couvertures par terre. Edwin eut un fronçement de sourcil. De quoi elle rêvait, là, au juste ? xD Eh oh, il était pas son chien quand même, malgré les apparences ! Même pas en rêve ! Le soleil éclairait déjà l'extérieur de ses rayons matinaux, on était donc déjà le matin. Et bien dans ce cas, il était l'heure de se réveiller n'est-ce pas ? Avec une expression sadique sur le visage, Edwin s'approcha de Shimy toujours endormie, s'agenouilla près du lit et lui chuchota à l'oreille d'une voix mielleuse :


    - Oh mince, la Belle-au-Bois-Dormant ne semble pas se réveiller ! Il va falloir envisager très vite le baiser du Prince Charmant, vous ne croyez pas ?

    Oui, oui, c'était stupide.
    Mais que voulez-vous, Edwin s'était cogné la tête en tombant de la chaise. Cela ne lui avait pas déplacé une case, mais il avait encore mal si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptySam 30 Aoû - 19:38

La jeune femme, étant passée dans la dernière phase de son cycle de sommeil, celle ou elle ne dormait plus vraiment et était plus que sensible - autrement dit, le sommeil qu'elle avait continuellement quand elle ne buvait pas. Autrement dis, après s'être aussi brusquement agitée, elle quittait déjà les bras de morphée en entendant le bruit de la chute du jeune homme. Mais ce qui la réveilla totalement et tout de même progressivement, ce fut cette phrase qu'il avait lancé. D'habitude, elle n'était déjà pas de très bonne humeur le matin. Mais c'était bien pire quand on l'énérvait. C'est pourquoi, faisant toujours semblant de dormir, rapide comme l'éclair, elle lui donna un énorme coup de pied dans le bassin. Ouch. Elle ouvrit ensuite les yeux et s'assit sur le bord de son lit. Elle lança un regard noir à son punching-ball.

"La prochaîne fois que tu sors une ânerie pareil, je t'assures que je n'aurais aucun remord à viser un peu plus bas.. "

Elle se rendit alors seulement réellement compte de la situation. D'abbord, son haleine puait l'alcool. Pas de souçis la dessus, elle récupéra un morceau de feuille de mente dans la poche de son short et se mis à le mâcher.. La poche de son short ? Mais qu'est ce qu'elle faisait habillée des vêtements de la veille ? D'ailleurs, que faisait-elle ici ? Ou était-elle ? Et surtout, qu'est ce qu'Edwin faisait avec elle dans cette chambre ?

" Ou on est ? Et qu'est ce que je fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyDim 31 Aoû - 15:11

    Edwin s'était préparé à se prendre un coup.

    Il était tellement habitué, voyez-vous, il n'était plus un novice dans la matière. Mais les elfes étaient d'une rapidité stupéfiante, et ils pouvaient l'être plus encore, comme le constata Edwin en se prenant allégrement un coup dans le bassin de la part de l'adorable et douce Shimy. Il en aurait explosé de rire s'il n'avait pas si mal. Donc nous, ne nous en privons pas et rigolons ! Edwin s'écroula par terre, tandis que Shimy lui affirmait que la prochaine fois, elle n'aurait aucun remord à viser plus bas. Oh pour çà, il voulait bien la croire ! L'elfe eut le temps de prendre une feuille de menthe tranquilement avant qu'Edwin ne se redresse en la fusillant du regard. Eh, il n'était qu'une pauvre victime ! Qui est-ce qui avait galament amené une Shimy bourrée jusqu'ici hier soir pour se prendre un coup de pied ensuite ? Lui ! Et un petit remerciement, hein, çà lui écorcherait la bouche ? Bon d'accord, il avait peut-être cherché ce dernier coup, mais que voulez-vous. Peut-être avait-il prit goût à son statut de punching-ball, qui savait ? xD Hum, bref, passons.

    Edwin n'avait rien eut le temps de lançer avant que Shimy ne se rende compte de la situation et ne lui demande où est-ce qu'ils étaient et ce qu'elle fichait ici. Le jeune homme fit semblant de réfléchir, le nez en l'air.


    - Hum, attends que çà me revienne ... Ah oui ! Tu étais légèrement bourrée hier soir, et quand tu t'es endormie sur moi, je t'ai ramenée ici, à l'Auberge du Dragon d'Elis.

    Edwin abaissa son regard pour le poser sur Shimy, un sourire goguenard aux lèvres.

    - C'était marrant à voir. Ah, et autre chose ...

    Le garçon marqua un temps d'arrêt, histoire de profiter au maximum avant de lançer la bombe, puis reprit sur le même ton moqueur :

    - ... tu m'as embrassé.

    Ce qui était parfaitement vrai.
    Oui, on pouvait dire qu'Edwin profitait un peu, là.
    Tant pis pour les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyDim 31 Aoû - 15:39

Elle fut un instant satisfaite de le voir à terre, bien que ce moment fut de courte durée. Tant pis. En tout cas, elle mis un peu de temps avant de percuter ce qu'il venait de finir de dire. Mais, avant d'exploser, elle eu l'intelligence-bien malgré elle- de stopper le temps.

Comment ça, elle l'avait embrassé ?

C'était impossible. Il devait se tromper.

Toutefois, il devait avoir raison, elle avait bu. Et elle savait qu'elle faisait nimporte quoi quand elle buvait. Elle eu alors une idée, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Il allait en pâtir. C'était une idée diabolique, dont il ne pouvait se doutait à quel point elle comptait se venger. Se venger de sa propre faute, ou plutôt donner une compensation au baiser. Elle fit donc un petit sourire malicieux avant de se reposer exactement comme elle était avant de figer le temps et le défigea le temps. Elle baissa la tête, l'air gênée, et ne dit rien un moment. Je ne vous avez pas dis qu'en plus d'être très forte, Shimy était rusée et bonne commédienne ? Elle s'avança doucement vers lui, l'air tout-à-fait lucide. Ce n'était pas comme hier. Elle faisait semblant de croire à son amour pour lui. Ou alors, elle était vraimennt amoureuse ? En tout cas, elle lui pris doucment la main.

" M*r*e. Je suis démasquée. J'aurais pas dû boire. Maintenant, tu connait mon secret. Edwin, depuis notre première rencontre, je t'aime. Sinçérement. "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyDim 31 Aoû - 21:12

    Edwin s'était attendu à ce qu'il reçoive un violent coup, un coup de sabre même, un coup de couteau, un autre coup de pied bien placé, bref, une chose du genre, mais il ne s'était vraiment pas attendu à ce qui suivit.

    Voir Shimy prendre une expression gênée était pour commencer déjà un fait étrange en soit. Il la regarda lui prendre la main d'un air méfiant, s'attendant à un piège quelconque dont elle seule aurait le secret. Il s'attendait à ce que Shimy lui envoie un coup de poing en profitant de l'effet de surprise, ou quelque chose comme cela, mais ce n'était pas çà, car Shimy était vraiment diabolique. Pauvre Edwin, qu'est-ce qui t'as pris de tomber amoureux d'une fille pareille, hein ? Elle va t'en faire baver, mon pauvre Ed, elle va t'en faire baver ... Mais bon. Edwin était persuadé que c'était un piège, cependant, malgré ceci, quand Shimy le regarda dans les yeux et lui confia qu'elle était en vérité amoureuse de lui depuis leur première rencontre, son coeur eut un soubresaut. Oui, pitoyable. Ou plutôt, ce fut lui qui se trouva ridicule. Pendant une fraction de seconde, il se prit à espérer que Shimy était réellement amoureuse de lui ... Mais il écarta bien vite cette possibilité, ou du moins il cru l'écarter. Ce n'était pas possible, elle le faisait marcher. Ce n'était pas possible, cette déclaration, comme çà ... çà ... ne collait tellement pas à la Shimy qu'il connaissait. Ne préférant prendre aucun risque, bien qu'il était très probable que l'elfe ait remarqué le court instant de silence de la part d'Ed, ce dernier choisit de faire croire à Shimy qu'il croyait qu'elle plaisantait. Il aborda donc un autre sourire, puis répondit tranquillement, entrant dans son jeu :


    - Alors marions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyDim 31 Aoû - 21:33

Malheureusement pour Ed, Shimy était plutôt forte pour deviner les sentiments des personnes. Pourquoi ? Parce que c'était tout simplement très utile dans un combat. Pouvoir deviner, ou à peu près ce que ressentait son adversaire était un réel avantage. Aussi comprit-elle qu'Edwin ne la prenait pas au sérieux. Mais alors pas du tout. Il croyait sans doute qu'elle allait lui planter un couteau dans le dos.. Le pauvre, il n'était pas si loin du compte.. Toutefois, elle voulait le convaincre. Elle le regarda donc dans les yeux, lui tenant la main un peu plus fort toutefois. Et elle se rendait compte, bien qu'elle n'essaie de l'oublier, qu'Edwin, avant d'être un crétin de punching ball, était un homme. Oui, un homme et, il fallait qu'elle l'avoue, pas un homme hideux du tout à son goût. Elle le trouvait même plutôt mignon. Aussi ne fusse pas trop difficile de tenter de lui faire croire qu'elle l'aimait. Et aussi se rendit-elle compte qu'elle n'était pas si dégoutée que ça de l'avoir embrassé : si c'était vraiment le cas, elle jouerait déjà aux fléchettes avec des dagues et, en guise de cible, le corp du pauvre jeune homme à la tignasse orange. Notez que, avec ces paroles suivantes, ce ferait deux fois qu'elle l'appellait par son prénom, Edwin, et non par un surnom de son cru..

" Je ne rigole pas, Edwin. Je suis très sérieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyLun 1 Sep - 1:06

    En effet, Edwin remarqua que Shimy l'avait par deux fois appellé par son prénom, ce qu'elle ne faisait pas habituellement. Pouvait-elle petre réellement sérieuse ? Ed n'en savait rien ... Il se demanda alors comment il réagirait si Shimy était sérieuse. Il avait toujours essayé d'enfuir ses sentiments qu'il ressentait pour cette fille au fond de lui, de les ignorer, mais ... peut-être était-il temps de les accepter et de les dévoiler à la personne concernée ? Oui, parce qu'Edwin pouvait se l'avouer à lui-même maintenant : il aimait Shimy. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, il aimait cette elfe qui lui donnait plus de coups qu'elle ne lui disait bonjour. Le jeune homme se demanda s'il n'était pas bizarre quand même, un peu maso sur les bords, parce que c'était assez étrange comme situation tout de même. Mais bon. C'était comme çà. Ed n'était sorti qu'avec une fille dans son adolescence, et il ne l'avait jamais réellement aimée. Alors c'était la première fois qu'il ressentait ce qu'il ressentait, on pouvait le dire.

    Mais cela n'arrangeait rien au problème !

    Shimy continuait de lui dire qu'elle était sérieuse, ce qu'avait encore du mal à accepter Edwin ... Non, mais parce qu'à force de côtoyer Shimy, il commençait à la connaître. Et çà serait tellement son genre ce type de blagues douteuses ... Alors que faire maintenant ? Edwin décida de faire un 50/50. Il entrait dans le jeu de Shimy, lui affirmant des sentiments réciproques, ce qui était totalement vrai, mais de sorte que Shimy ne le croit pas. Oui, je sais, compliqué comme situation mais que voulez-vous, c'est tellement amusant à lire pour nous. Bref, alea jecta est ! Edwin plongea ses yeux dans ceux de l'elfe et lui attrappa ses mains d'un geste doux. Puis il lui répliqua d'une voix qui se voulait sincère :


    - Mais moi aussi je le suis, Shimy. Alors marions-nous. Dès demain.

    Mais on pouvait parfaitement sentir l'hilarité que lui procurait ses propres paroles, au Ed. Donc on voyait qu'il n'était pas réellement sincère, car contrairement à Shimy, il n'était pas du tout un bon comédien ! Car il n'avait jamais cherché à l'être ...



Dernière édition par Edwin Newel le Lun 1 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyLun 1 Sep - 12:39

Shimy fit une petite moue boudeuse en voyant qu'Edwin ne marchait pas. Bien, il fallait donc passer au plan B.. Shimy, bien qu'en ayant jamais eu d'expérience amoureuse sinon un gamin dans sa petite enfance, ce qui ne compte pas vraiment, avait remarqué qu'un garçon faisait toujours attention à quand une fille pleurait. Elle, elle savait faire monter les larmes. Elle se mordit la langue jusqu'au sang, de manière très discrète, ce qui lui fit immédiatement monter les larmes.. Elle regarda ensuite le jeune homme avant de baisser la tête, laissant une larme s'écraser sur le sol. Elle allait jouer au jeu de l'amoureuse mal aimé. Elle avait remarqué que ça marchait plutôt pas mal, généralement. Elle remonta donc la tête vers lui, les joues criblées de larmes.. C'était sans-doute la première fois qu'il la voyait pleurer pour de vrai. Et dire que c'était pour ça.. En tout cas, Shimy était vraiment très têtue. C'était un fait notable en soit. Elle prit une voix assez déséspérée après avoir posé ses mains sur le torse du jeune homme. Quelqu'un d'extérieur aurait pensé à un feuilleton mais, dans cette chambre, Shimy parraissait vraie. Peut-être l'était-elle, au fond ?

" Tu ne m'aimes pas, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyLun 1 Sep - 13:16

    [ Mais mon paaaaaaauuuuuvre Edeuh ! xD ]


    Ah là là pauvre Edwin.

    Le garçon était persuadé que l'elfe plaisantait - à sa manière, soit dit en passant - mais il dû revoir cette façon de voir les choses car Shimy se mit à pleurer. Oui, rien que cela. Edwin n'avait jamais vu Shimy pleurer, parce qu'elle n'était tout simplement pas du genre à pleurer. Quel coup bas, maudite elfe ! Mais bon, elle avait raison au sujet de la psychologie des garçons. Ils faisaient générallement attention et changeaient presque du tout au tout lorsqu'une fille pleurait devant eux. Générallement. Edwin avait déjà fait pleurer des filles dans sa jeunesse, en refusant de sortir avec elles ou quand elles se rendaient compte qu'il ne les aimait pas. C'était assez pénible, mais le garçon était toujours resté de marbre. Parce qu'il n'était pas du genre à tapoter l'épaule de la dite fille en lui sussurant des choses comme " Cà va aller, chut ... Ne pleure plus ...". Non, il n'était pas comme çà. Mais là, c'était autre chose, car il avait grandit et c'était la fille qu'il aimait ( pauvre maso ) qui pleurait devant lui. Il ne l'aimait pas ? Mais c'était tout le contraire ! Flûte alors, qu'est-ce que la vie pouvait être compliqué. Comme les filles, d'ailleurs. Ed était perdu, il ne comprenait plus rien. L'elfe continuait-elle de le faire marcher, en allant jusqu'à pleurer ou ... était-elle sincère ?

    Edwin resta silencieux un long moment, à fixer Shimy dans les yeux, avec l'impression d'avoir le cerveau figé, dans l'incapacité de réfléchir. Puis il se décida. Soit Shimy penserait qu'il la faisait marcher d'une manière très convainquante ou bien elle le prendrait au sérieux et le garçon saurait enfin si l'elfe rigolait ou si l'impossible pouvait se réaliser. Bref, toujours était-il que le jeune homme, continuant de regarder Shimy, lui répondit à mi-voix, une expression mortellement sérieuse sur le visage :


    - En vérité, Shimy, tu te trompes. Tant pis si tu ne l'as pas remarqué jusque là, tant pis si tu me fais une blague, tant pis pour tout, parce qu'en fait ... Depuis longtemps, ce que je ressens ...

    Court instant de silence.

    - Je t'aime, Shimy.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyDim 7 Sep - 10:03

Shimy, les larmes coulant doucement sur ses joues, vit le changement d'expression d'Edwin. Elle sentait qu'il allait se passer quelque chose. Mais jamais dans ses rêves - ou cauchemards, peut-être ? - les plus fous, elle n'aurait pu immaginer qu'il l'aimait. Elle pensait qu'il commençait juste à la croire. Que les larmes étaient pratiques, se dit-elle en avalant le sang qui coulait dans sa gorge depuis qu'elle s'était mordue la langue pour se faire pleurer.. Tout pouvait servir, les larmes comme les rires, dans un combat. Mais ce qu'il dit ensuite la cloua au sol, ou plutôt la surpris tant qu'elle s'assit sur le lit.

Il l'aimait ?

Ne mentait-il pas ? Non, il avait l'air beaucoup trop vrai, et elle avait déjà remarqué qu'il avait de médiocres qualités de comédiens..

La surprise, la certaine gêne et le goût du sang dans sa bouche prirent une telle ampleur dans sa bouche que, avant qu'elle n'aie eut le temps de faire quoi que ce soit, sa maladie la frappa. Elle cracha le sang qu'elle avait dans la bouche par terre, et tenta de calmer ses tremblements incessants. Mais elle avait l'esprit préocuppé par autre chose, aussi ce combat contre sa crise fut difficile. Et elle ne put le continuer quand elle se rendit compte qu'elle l'aimait aussi, en réalité. C'était de lui, dans toute la région, qu'elle était le plus proche. C'était avec lui qu'elle s'était le plus amusée. C'était de lui qu'elle était amoureuse, tout simplement. C'était donc un amour partagé. Mais, avant de tomber dans les pommes, Shimy se dit qu'elle ne le lui avouerais pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] EmptyMar 16 Sep - 21:01

    A dire vrai, Edwin n'avait pas forcément réfléchit ou imaginé ce qu'aurait pû être la réaction de Shimy face à ses aveux, ou pseudo-aveux, ou un peu des deux. Il n'avait pas réfléchi, il n'avait pensé à rien sur le coup, à rien d'autre à part dire ces mots qu'il avait en effet sur le coeur depuis longtemps. S'il y aurait pensé, il se serait imaginé que Shimy lui aurait donné un de ses coups de poing habituels en pleine face, ou alors l'aurait-elle envoyé bouler. Peut-être même se serait-elle moquée de lui, perfidement ou non. Et ... peut-être aurait-elle pû, même si ce n'était possible que dans un rêve improbable, répondre qu'elle ressentait la même chose de son côté ? Peut-être, peut-être ... Mais il n'y a pas moyen de savoir ce qu'il va arriver, ou pas exactement du moins. Le Destin n'est pas gravé sur la pierre.

    Le jeune homme ne s'était donc en aucun cas attendu à ce que Shimy ait une crise à ce moment-là, une de ces crises qui lui arrivaient fréquemment depuis qu'ils avaient échappés tous deux à la mort dans l'enceinte de la demeure de Morzan. Edwin sursauta lorsque l'elfe cracha du sang sur le sol de la chambre, un peu, mais du sang quand même, avant de se mettre à trembler violemment. Le garçon n'eut rien le temps de faire, hors mis la regarder d'un air mi-effaré, mi-angoissé, avant qu'elle ne tombe tout simplement dans les pommes, ses yeux se dérobant rapidement. Et le silence revint dans la petite chambre. Soudainement. Edwin resta un instant interdit, puis il sembla enfin reprendre ses esprits. Il se leva tout d'abord, pour déplacer Shimy délicatement et la recoucher dans le lit, la couverture qu'il tira une deuxième fois sur elle, puis la regarda un moment. Elle avait encore un peu la repsiration sifflante, mais elle ne crachait pas de sang et elle ne tremblait plus autant. Rien de très alarmant.

    Le garçon poussa alors un soupir.
    Il avait une de ces veine ... Au moment où il faisait enfin sa déclaration, la destinataire faisait une crise et s'évanouissait. Il était maudit, ou quoi ? Bon, à dire vrai, il ne savait pas trop ce qu'aurai donné cette discution bien étrange qu'ils avaient eus tous les deux si Shimy n'y avait pas mis un therme proprement et simplement. Lâche ? Non, il ne l'était pas. Ou alors juste un peu. Avec un nouveau soupir, Edwin rajusta son col, jetta un dernier coup d'oeil à Shimy pour vérifier que tout allait bien, puis tourna les talons. Il sortit de la chambre, après avoir posé les clés de la pièce sur la table de nuit, et disparut rapidement dans le couloir. Dehors. Parti, telle une ombre protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty
MessageSujet: Re: Pour désaouler ... [ PV Shimy ]   Pour désaouler ... [ PV Shimy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour désaouler ... [ PV Shimy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimy..Just Shimy..
» Ma pitite Shimy^^
» Evaluation |PV Shimy|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser