Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur un sentier sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 0:21

Loin...loin de l'agitation de la ville, bien qu'elle soit endormie...loin de la lumière humaine...loin des sentiments impurs et puants dont ces êtres étaient remplis...Zackary avait porté son corps jusque dans la forêt des songes, où sans doute esperait-il trouver un peu de repos, et surtout de la tranquilité. Les animaux avait un esprit tellement peut imaginatif que sont dont d'empathie ne le genait pas du tout.
Lui, le nouveau serviteur de Mordred était bien amoché, même si le poison faisait peu effet, la fievre qui s'était emparé de lui, ne l'aidait pas à rester fier. Saleté de fille guerrière! Il lui ferait regreter ça, à coup de lame ou d'autre chose mais elle regretterais de ne pas être mort entre ses doigts si fins. Lui le gentil petit homme si introverti, du moins en apparence...

-Ces filles sont les pires des créatures! Pire que les humains! N'es-tu pas d'accord avec moi Akuma?
Un serpent noir glissa hors de la manche de Zack qui lui adressa un sourire carnassier.
-J'en étais sur...tu sais quoi, cette Kinwel va regretter de m'avoir rencotrer, et toi mon cher, tu sera mon arme face à elle...
Il caressa la tête du serpent qui lui entailla le doigt avec un de ses crochet avant de retorner au chaud dans la manche.
Il s'assit contre un arbre, en rejettant la tête en arrière, la sueur dégoulinait sur son front. Il haissait cette fièvre. Pourquoi était-il né chez ses humains qu'il haissait tant? Il frappa le sol avec rage, mais ses problemes n'en furent pas résolu pour autant. Il pris une de ses dagues, et la planta dans son bras et fit de même de l'autre coté avec une autre dague. Il ne poussa pas un cri, pas même un gemissement, mais la douleur l'attira vers les ténèbres de l'inconscience. Il se reveillerait en pleine forme, et de toute manière Akuma le protegerait des intru...brave bête...Ce fut la dernière pensée de Zackary avant de sombré. Il glissa lentement sur le tronc de l'arbre, et se retrouva la tête sur un lit de feuilles moelleuses à souhait sans même qu'il le sache.
Mais cette forêt ne s'appelait pas ainsi pour rien. Il fut bercé par un drôle de rêve, dans lequel une fille aux cheveux de flamme, ressemblant étrangement à Kinwel, et lui se livrait une bataille sans fins, avec pour seule lumière, l'étincelle du choc de leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 15:48

Après avoir marcher un moment dans la direction que lui avait indiquée un vieillard dans le village d'Elmund, elle arriva près d'une fôret, celle dnt elle avait longée la lisière pour trouver la civilisation, Lyss se rendit à l'évidence, elle s'était trompée quelques part dans les indications du vieillard qui devaient l'emmener dans le quartier des résidences afin d'y passer la nuit.
Lyss était très étonnée de s'être trompée, elle avait pourtant un très bon sens de l'orientation...
Se souvenant de son arrivée près du bois, elle s'aprocha et finis par penetrer la fôret.
En marchant un peu n'importe où, la jeune femme découvrit un corps gisant sur le sol au pied d'un arbre, elle n'avait pas vu le reptile qui était pret à l'attaquer, Lyss remarqua que le jeune homme était blessé à en juger son teint fievreux, mais son torse qui se soulevait legerment pour redescendre lui prouvait qu'il respirait.
Elle resta debout devant sans savoir quoi faire. Elle avait peur de le reveiller, mais ne pouvait le laisser là seul, ignorant toujours la présence du serpent...
Elle se mit les cheveux derrière les oreilles et s'acroupit face au corps de l'inconnu et réfléchit à ce qu'elle devait faire, peut-être demander à quelqu'un de venir pour le soigner, mais elle ne connaissait encore personne à part la serveuse du bar de l'auberge du Dragon d'Elis avec qui elle n'avait fait qu'échanger que quelques mots.
Finallement la jeune femme s'assit dos contre le tronc d'abre à côter du corps et replia ses genoux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 17:10

Toujours plongée dans les méandres de son esprit, Zackary ne s'apperçut même pas de la presence d'une fille tout près de lui. Surment tant mieux elle, à cet instant, il aurait tué n'importe qui pour se venger de Kinwël.
Couvert de sueur, il marmonnait tout en dormant, ce qui ne lui arrivait que lorsqu'il était malade, ou blessé comme c'était son cas en cet instant.
Concernant la fille, un reptile noir glissa jusqu'à elle, et gimpa le long de sa jambe, tout en dardant la langue. Ses yeux jaunes fixés sur elle, il sifflait, pret à mordre aux moidre geste douteux de la fille.
Après un long râle, ce qui semblait plus un gemissement, Zackary finit par ouvrit les yeux, toujours en ignorant la fille. Sa vision était trouble, il avait chaud, et soif ausi tient, maintenant qu'il y pensait. Il ne bougea pourtant pas, laissant le monde retrouver sa place et arreter de danser devant ses yeux.

-Akuma...où es-tu encore parti...
Il voulu s'appuyer sur ses bras pour se relever, mais ce dernier lui rapella ces gestes d'hier. Il grogna contre lui même, avant de se remettre en position assise tant bien que mal. Il arracha les dague de ses bras, réouvrant la plait qui avait drolement cicatrisé durant son mini sommeil. Le sang coulait se mains, ce qui le fit sourire. Il donna un coup de langue avant d'entendre les sifflement dedaigneux de son serpent.
Il leva la tête pour croiser le regard jaune d'Akuma, et enfin appercevoir la fille qui se tenait là tout près de lui. Son regard se durcit, mais il ne lui adressa pas la paroles, pour le moment en tout cas.
Elle semblait étrangement calme, un peu même au gout de Zack, qui dans l'état actuel des choses n'était pas lui, en etat de livrer quelconque bataille avec qui que se soit, donc il devrait jouer la carté de l'être doux en attendant de pouvoir bouger.
Après avoir nettoyer ses dagues en les plantant dans la terre - do'rdinaire il aurait lecher la lame pour y recuperer le sang - il les reangea dans leur fourreur, le tout grimaçant pour la première fois depuis longtemps, il avait mal partout là. Saleté de Kinwël, qu'elle aille au diable, et il l'y conduirait lui même la prochaine fois qu'il la verrait.
Et ce mal de tête...il était toujours fievreux, le poison était bien long à disparaitre cette fois-ci, qu'est-ce qu'elle avait pu mettre là dedans.
Puis après un très long silence, où la respiration saccadé de Zack et celle trop calme de la fille aux cheveux roses se faisant entendre, en plus des sifflement mechant du serpent, Zack tendit la main vers la jambe de la fille, main sur laquelle vint s'enrouler le serpent. Il caressa de nouveau la tête du petit serpent qui se refugia dans la manche de son propriétaire, puis s'adressa enfin à la fille.

-Qui es-tu? Me semble pas te connaitre...
Il mis sa meche derrière ses oreilles, c'était rare qu'il laisse ainsi visible ses deux yeux qu'il haissait tant: l'un bleu l'autre aussi jaune que ceux de Lyss. Et ce regard vairon étrange était d'ailleurs fixé sur la fille à qui il avait parlé quelques secondes auparavant.
Il semblait si faible pour le moment, qu'il n'arrivait même pas à paraitre inquietant: juste un adolescent de 17 ans perdu dans une forêt et mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 17:50

Lyss avait fermer les yeux pour mieu se concentrer et ce n'ai qu'après avoir entendu l'inconnu à ses côtés se réveiller qu'elle remarqu'a le serpent enroullé à sa jambe, ne sachant pas s'il était dangereux ou non, elle l'ignora et n'osa pas bouger...
Le garçon adressa alors la parole, Akuma? Qu'est-ce que c'était que ça encore?
Elle n'osa pas le lui demander d'autant plus qu'il ne semblait pas encore avoir remarquer sa présence, la jeune femme ne bougea pas et ne soufla point mots.
Mais le jeune homme après avoir enlever les dagues plantés dans ses bras, vit le serpent et Lyss par la même occasion, il fit alors une chose étrange à ses yeux, il porta sa main près de sa jambe ou était logé le serpent qui s'enroula aussitôt dessus pour disparaître dans sa manche.
Elle ne fit aucunes remarques mais ne put s'empecher d'afficher une expression surprise, quand il lui demanda qui elle était...
Elle ne savait que trop répondre à cette question, qui était-elle? L'identité qu'elle avait prise n'était pas la sienne... Mais voulait-il savoir son identité? Peut-être désirait-il connaître ses intentions, ennemie ou amie?
Mais la jeune femme ne savait pas si elle était une amie ou une ennemie...
Finallement elle se décida à répondre après un temps de silence, des réponses que quiquonque peut annonçer.

~ Et bien je suis Lyss Deltrey, je ne te veux aucun mal du moment que tu pense de même... Que dire de plus?

Effectivement que dire de plus? Lyss avait l'impression d'en avoir déjà trop dit, peut-être parce qu'au fond d'elle-même, la jeune femme savait qu'elle ne disait pas la vérité? D'ou moin en partie...
Elle se releva et frotta sa jambe ou quelques instants plus tôt le reptile s'était entortilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 18:21

Elle en mettait un temps fou à répondre, dans une autre situation, il l'aurait surment déjà attraper par le coup en lui demandant si elle voulait qu'il lui tire les ers du nez, mais il pouvait à peine bouger, donc ce n'était pas possible. Il devait tout simplment être patient et attendre qu'elle veuille bien lui repondre.
Finalement elle se decida, il trouva sa voix hésitante, un peu même, car ça contrastait avec le calme qui apparaissait sur son visage. Heuresement qu'il avait appris à contrôler un peu son empathie sinon, il saurait déjà tout ce à quoi elle pensait. Elle était un peu trop près de lui à son son gout aussi. Mais il la regarda lorsqu'elle se releva, puis sans même qu'il puisse retenir les mots, il déclara:

-Moi c'est Zackary Yamlick, mais Zack c'est bien mieux.
Il baissa la tête pour lui cacher son sourire mauvais avant de relever la tête et reprendre son expression detachée de tout.
-Concernat le fait que tu me veuille du mal ou non, c'est ton problème...et vu mon état, t'as pas grand chose à craindre de moi, même si je suis un mechant garçon...mais qui sait qui je suis hein?
D'ailleurs il appuya bien sur la fin de sa phrase, histoire de lui montrer qu'il avait sentit le mensonge. Finalement son empathie n'était pas si maitrisé que ça. Et cela lui donnait encore plus mal à la tête...c'était un vrai fouillie et en gouffre sans fond l'esprit de cette fille: c'était impossible de lire quoique se soit, et invivable même! Lui qui se plaignait d'avoir un drôle d'esprit parfois, voila qu'il trouvait pire...c'était peut-être un peu encourageant, mais comme il était dans ces bons moments, il décida de la laisser tranquille.
Mais elle semblait s'être perdue, alors que lui était venue ce perdre deliberement entre ses arbres plus hauts les uns que les autres.

-Akuma ne t'as pas mordu, inutile de frotter comme ça...
En entendant son nom le serpent sorti la tête de la manche, et planta ses deux petits crochets pointu dans le doigt de Zack, qui eu un sourire.
-Soit pas de mauvaise humeur toi...
Le serpent siffla et retourna dans la manche.
Le garçon soupira avant de reposer les yeux sur Lyss. Elle était plus agée que lui, pas de beaucoup mais tout de même, et ce voila de mystère qui l'entourait...elle était interessante, mais Zack ne laissa rien paraitre.

-Dis moi si je me trompe, mais tu t'es perdue non?
Puisqu'elle semblait ne pas avoir peur de lui, autant en profiter, peut-être pourrait-il la rallier à sa causer, elle ne semblait pas facile à convaincre, mais ça ne coutait rien d'essayer, alors autant se lancer.
Son regard était perçant, et devait surment mettre mal à l'aise, son oeil or brillait tandis que l'autre était terne, presque sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 20:16

A la suite de ses derniers propos le garçon se présenta, et ajouta qu'elle n'ai pas de problème pour l'eliminer dans son état actuel et qu'il était un ''mauvais garçon'' comme il le disait!
Elle l'observa un long moment tandis qu'il l'assurait que le reptile ne l'avait pas mordue, ainsi Akuma était ce serpent...
Elle ne supportait pas le fait d'avoir offert sa jambe comme logis à un serpent, elle avait l'avait fotter inconsciament, chose qu'elle lui dit:

~Je n'aprecis que moyennement qu'un serpent m'ai grimper dessus... Et je pense bien que je l'aurais sentis s'il m'aurait mordue...

Lyss resta debout sans bouger et contempla Zackary et son serpent qui était sortit en entendant son nom, elle fronça les sourcils très legerement, il lui semblait étrange, mais n'était-elle pas elle-même étrange?
Le jeune homme lui demanda alors si elle était perdue, comment avait-il put savoir si facilement qu'elle était perdue?
Son teint rosit legeremnt mais cela ne se remarquait pratiquement pas, elle avait le visage tellement clair que même si elle rougissait beaucoup son visage avait couleur ''normale'' !

~Effectivement je suis perdue...

En observant le visage du garçon elle croisa son regard étrange, un mélange de malaise et de douceur l'emplit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 29 Aoû - 20:45

Il haussa doucement les épaules, sans la laché des yeux. Elle semblait distante et curieuse à la fois. Parfaitement ce qu'il voulait, le tout sans même faire d'effort.
-Oui tu aurait senti, et tu serai déjà morte...mais si tu ne t'étais pas approcher, il ne t'aurais tout simplement pas grimper dessus...
Defendait-il son serpent, ou bien la mettait-il en garde contre le garçon qu'il était? Sans doute les deux, ah moins que ce ne soit ni l'un ni l'autre!
Etrange, oh oui il était étrange...très très étrange, mais en affet cette fille l'était aussi. Il esquissa un nouveau sourire tout en la rgardant, elle semblait tout decouvrir, c'était à la fois tellement naif que ça le rendait malade, mais aussi tellement mignon à voir! C'était sans doute une victime de choix, ses cris devais être si beaux lorsqu'elle avait peur. Dommage qu'il ne soit pas en état de la faire hurler de peur, ça aurait été drôle.

-Comment je sais que tu es perdue? Laisse moi reflechir....peut-être que je lit dans tes pensées...ou alors je trouve ça étrange une fille qui s'arrete près d'un inconnu dans une foret sombre et qui semble ne pas savoir ou aller, malgré son air très calme? Quelle option penses-tu que c'est la bonne?
Il finit par faire une grimace, il rejetta sa tête en arrière, la fièvre il n'aimait pas ça. Sa faiblesse le degoutait lui même, qu'il eu un rire amère. Ses bras inerte au sol continuait de laissser couler le precieux liquide vitale...un suicidaire n'aurait surment pas pu faire mieux. Lorsqu'il reposa son regard sur Lyss, il remarque sa drôle d'expression, un vague mélage entre la douceur et le malaise. Etait-ce sa faute, il était incapable de le dire. Si c'était le cas tant mieux, sinon tant pis.
-Argh...Akuma, j'ai encore besoin de toi...
De nouveau le serpent glissa hors de la manche, et sous le regard de Lyss mordit le garçon dans le cou. Ce dernier ne grimaça même pa, et murmura un "merci" à son serpent. Etrange attitude, s'en était presque effrayant.
Il respira un bon cou, et après s'é^tre assurer qu'il ne saignerait pas par là non plus, se redressa legerement.
Dans quelque minute la fievre serait tombé, le poison de son serpent lui permettait de uerir plus vite, il avait trouver cela alors qu'il était encore élèves à l'académie de magie.
Puis après un cours silence il demanda à Lyss:

-D'où tu viens, et surtput où voulas-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptySam 30 Aoû - 15:53

Decidement ce garçon était bien étrange, mais était-ce parce qu'elle l'était aussi qu'elle n'éprouvait pas la peur que quiquonque aurait ressentit?
Mais Lyss semblait ignorer les propos de Zackary, et ne répondit pas à ses hypothèses. De toute façon dans les deux cas elle était quand même perdue!
Elle regarda le reptile mordre son propriétaire au cou tout en se demandant pourquoi ce jeune homme était aussi étrange!
Finallement il lui demanda d'où elle venait et ou elle voulait allée!
Mais comment répondre à cette question si on ne connaissait pas la réponse?
Elle réfléchit à ce qu'elle pourait bien lui dire, elle fit quelques pas et s'adossa à un tronc d'arbre en face de Zackary, elle croisa les bras et lacha:

~Je ne sais pas...

Chose qui n'était que la stricte vérité, sa réponse ne sérait peut-être pas apréciée du jeune homme mais tant pis, elle ne pouvait lui dire l'endroit d'où elle venait, elle ignorait ou elle était née, et le batiment dans lequel elle avait été retenue elle essayée de l'oublier... Quand à l'endroit o Lyss voulait aller... En fait elle serait aller n'importe ou du moment que ce n'était pas l'endroit qu'elle fuyait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptySam 30 Aoû - 19:42

Il lui lança un drôle de regard, et une fois la surprise passé, il ne put pas retenir un rire. Non pas qu'il se moquait, quoique, qu'elle pense ainsi si elle le voulait, il s'en foutait lui, qu'elle le prenne bien ou non. La fièvre était retombée, il ne ressentait plus cette brulure douleurese dans ses veine, donc il pouvait retrouver un minimun de son caractère cruel et sans pitié.
-Je t'ai pas demander ou tu était né ni ou tu ne voulait pas retourner...mais pour te perdre ici, tu devait bien aller quelque part...
Elle avait trouver ça étrange qu'il se fasse mordre par un serpent sans broncher...elle ne l'avait pas dit, mais son regard et son esprit l'avait dit pour elle. Qu'elle pense ce qu'elle veut, en fait il s'en moquait. C'était le genre de fille qu'il aimait effrayer ça, et pas aider...tout le contraire de Kinwel...Et pourquoi il pensait à elle d'abord! Il s'en foutait d'elle, il voulait juste lui faire payer ce qu'elle lui avait fait! Il glissa une main dans ses cheveux en grognant contre lui même. Il attendrait un peu que ses avant bras soit cicatrisé avant de bouger d'ici, de toute façon, la fièvre allait revenir, il en était sur, et l'effet de l'antidote promettait d'être long. Si seulement elle ne lui avait pas donner, si seulement il n'avait pas simuler qu'il allait au plus mal pour qu'elle est pitié, alors il n'en serait pas là. Il était autant fautif.
Il reposa ses yeux sur Lyss, avec un sourire mi gentil mi mechant. Elle n'avait pas peur car elle se trouvait elle aussi étrange...c'était une drôle de façon de penser, mais en même temps, son esprit était drole...il se marrait bien à lire les questions que chaqcune de ses phrases faisaient naître dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptySam 30 Aoû - 21:18

Lyss ignora en fronçant legèrement les sourcils, le rire du garçon provoqué par sa réponse, il fesait bien ce qu'il voulait, rien à faire. Mais elle ne put laisser un soupir de soulagement en constatant qu'il ne se posait pas trop de question à son sujet, d'où moin c'est l'impression qu'elle avait!
Mais rapidement lasée par les propos du jeune homme qu'elle trouvait un temps soit peu impertinant, elle voulue le laisser là avec ses bléssures et essayer de retrouver son chemin en l'ignorant, mais quelque chose l'en empecha.
Alors restant adossée au tronc d'arbre, les bras croisés, Lyss garda le silence. A quoi bon répondre, puisqu'elle avait la net sentation d'être lu par le garçon, mais quelle idée bizarre, était-ce tous simplement l'effet que donnaient ses yeux vairon si differents l'un de l'autre?
Et puis de toute façon elle n'était pas très bavarde!
Lyss l'observa manipuler ses bras meurtis en se passant la main dans les cheveux, en elle, elle eu un lèger sourire narquoi en voyant ce geste qu'elle jugea futil, pourquoi un tel sentiment? Peut-être que ses manières commençaient doucement à l'agacée...
Mais elle ne le montra pas, gardant un visage totallement inexpressif.
La jeune femme se demandait à quoi il pouvait bien penser, ses atitudes étaient vraiment étrange, et comment il s'était retrouvé dans un état pareille?
Mais après tout c'était son problème et comme il ne semblait pas se soucier de sa propre santé, elle passa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptySam 30 Aoû - 22:34

L'ignorant superbement maintenant, Zackary faisait comme si elle n'existait plus puisqu'elle était "agacée" par ses manière. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il portait son bras à sa bouche, et passait sa langue sur sa blessure, histoire de recuperer le sang. Il aimait ce gout dans sa bouche. Puis profitant qu'il n'avait plus de fièvre à présent il se leva, et en quelque seconde disparu dans l'ombre. Et puisqu'il avait ce don de passer inaperçu une fois dans l'ombre, comme il l'avait fait avec Kinwël il se deplaça sans bruit, tel un chat chassant une souri, vers la jeune fille. IL degaina son épée, aussi noir que ses cheveux, et qui donc était invisble. Il sorti une de ses dague qu'il glissa lentement sur la gorge de Lyss, tout s'agenouillant près d'elle.
-Etrange impression en effet que de se faire "lire" par un autre...mais tu n'as tord, je lit en toi comme dans un livre ouvert...Tes peur, tes craintes, je sais déjà tout de toi!
Son oeil d'or était retourné ce caché derrière sa meche de cheveux, ne restait que l'oeil froid comme un glacier et aussi inexpressif qu'une pierre.
-Je pourrais bien te tuer, que personne ne s'en soucierai n'est-ce pas...puisque cette femme tu l'as étrangler lorsque tu t'es enfuis...à l'auberge on te remplacera vite...et puis personne ne sait où tu es...c'est trop facile..Il voulait lire la peur sur son visage, le fait qu'elle reste là sans bouger et sans parler l'enervait. Les gens inexpressif l'enervait surtout quand il était dans le coin. Mais on disait que c'était ceux dont le cri était le plus beau lorsqu'elle voyait la mort approcher. Messager des ombres, Zackary était près à verifier cette thèse...en tant que disciple de Morzan, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyDim 31 Aoû - 14:59

Toujours en silence Lyss le vit lecher ses blessures, puis se lever pour finallement disparaître, sans un mot. Intriguée mais sans le montrer, la jeune femme allait alors elle aussi partir quand elle sentit quelque chose de froid et tranchant à sa gorge, puis elle l'entendit lui parler.
Effectivement il pouvait lire en elle, une chose bien désagréable en soit, mais elle tenta de se le garder pour elle sachant qu'il pouvait le savoir!
Lyss l'entendit alors parler de cette femme, son nouvel emploi à l'auberge, mais aussi le fait qu'il pouvait la tuer sans problème... Chose qui ne fallait pas le lui dire... Elle était à présent furieuse, qui était-il pour lui parler de ça? C'était surtout le fait de se souvenir de cette femme qui la mettait dans un état de rage glaciale. La jeune femme voulu partir et le laissait là... La fuite, oui elle fuyait encore, mais elle ne pouvait nier ce passé. Mais elle se rappella de la lame qui menaçait de lui trancher la gorge, et resta à sa place.
Elle avait garder le silence, a quoi bon parler puisqu'il pouvait savoir ce qu'elle ressentait au plus profond de son coeur?
Agaçée de s'être mise dans une telle situation, son visage exprimait un mélange de colère, de peur mais aussi de douceur, pourquoi avait-elle toujours des expression aussi étrange? Même elle ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyDim 31 Aoû - 16:37

Cette fille l'agacait sérieusement. Tout était trop facile avec elle, s'en était presque lassant.
Cela l'enervait qu'il parle de ce passé qu'elle voulat oublier? Bien, il aimait voir la rage inutile de ses victimes, c'était amusant pour lui. Un sourire mauvais se dessina sur ces lèvres.

-Garder le silence ne t'aidera pas à vivre miss sans nom...au contraire tu ne mourra que plus vite...
Il appuya la lame sur sa gorge, lui offrant un sourire qu'on aurait pu qualifier de magnifique s'il n'était pas aussi cruel et aussi noir. Aucun respect, pas même pour les fille perdue dans une sombre forêt! Elle l'avait chercher, à venir si près de lui, tant pis, elle n'avait cas fuir.
Mais ce masque melant peur, colère...et quoi? Pourquoi cette douceur? Cela l'intrigua, aussi se plongea-t-il dans son esprit, mais n'y trouva rien de plausible pour expliquer ce sentiment là, sur son visage alors qu'elle allait mourrir.
Restera-tu silencieseu si je te trainait jusqu'à cet endroit que tu fuis...
A l'académie, la nuit, il avait apris à controler les esprit en se servant de son empathie, c'était comme s'il faisait partager son don à celui qui était avec lui...il sourit, puis une main sur l'épaule de Lyss, abaissant la lame qui se trouvait sur sa gorge. Puis il se plongea dans sa tête, et ouvrit cette porte qui se trouvait dans son esprit, elle voyait tout ce qu'il voyait, et comme il visitait ses souvenirs, elle, elle les revivait en même temps. C'était un piège mentale, une fois fini, il recommencerai, une boucle de souvenir infernal, pour destabiliser ses adversaire...c'était une technique qu'il adorait, au moins, il l'entendrait peut-être crier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyLun 1 Sep - 19:52

Lyss ne bougeait pas, mais avait-elle, ne serait-ce cillée un moment ?
Cepandant elle avait très envie de s'éloigner cet étrange individu, mais comment le pourait-elle? D'autant plus qu'elle semblait fascinée par le garçon...
Il lui répeta ce qu'elle penssait plutôt souvent, concernant son silence maladif, mais en mourir plus... Peut-être pas quand même...
D'un ton frèle elle lui avoua:

~Très franchement la mort ne m'effraie pas, elle est à mes yeux plus douce que ma vie...

Une stricte vérité qu'elle se refusait, la mort n'était pas une solution à ses problèmes, mais lui, disait clairement qu'il allait la tuer, alors pourquoi pas ?!
Mais il semblait que Zackary en ai décider autrement... Mais pour la jeune femme s'était du pareil au même. Sauf que dans ce cas, la mort idéale à ses yeux devenait torture.
Le garçon posa une main sur son épaule et tandis qu'il rendait sa liberté à son cou, et pénetra ses ésprits tourmentés.
La jeune femme se retrouva alors dans cette pièce qu'elle haïssant tant, ce blanc à vomir, cette serainité si fausse, tous était écoeurant.
Elle porta sa main à sa bouche écoeurée d'être retournée en ce lieu. Un dégout profond l'envahissait, elle devait se ressaisir rapidement si elle ne voulait pas perdre ses moyens.
Son esprit semblait totallement déstabilisé, impossible de réfléchir calmement à une solution. Il était tout à fait improbable qu'elle se soit retrouvée ici, puisqu'elle était avec cet étrange garçon... Serait-ce sont oeuvre ? Embrouilée, une vague de souvenirs la noya...

~°~


Elle avait courue pour échapper à ses poursuivants, mais en vain...
Ils la ratrapèrent, pieds et mains liées, elle ne pouvait plus rien faire, des larmes coulaient sur ses joues, ses yeux ne voyaient plus ce qu'elle se voyait, elle hurlait, oui hurlait ces mots, ou vomissait son dégout, ses sentiments:

~Foutez-moi la paix, j'ai rien fait pour mériter ça!

Chaque mots étaient entrecoupés de sanglots, de cris de rage, et de douleur mentale.

~Nooon, laissez... Laissez-moi!

Finallement completement exténuée, elle finit par suplier ses poursuivants:

~Pitiez... Je ne... J'en peux plus, je veux une vie normale!

Visiblement content qu'elle se soit vidée de ses forces, ils purent la remenait facillement...
Endormie? Humm, peut-être, mais pourquoi ses yeux étaient incapable de voir?
Une voix? Oui, quelqu'un parlait...

-ENCOORE ?! Mais il faut faire quelque chose, augmentez la dose, je sais pas, n'importe quoi!!! On ne va pas être obligés de ...

-Non, on ne peux pas prendre un tel risque, si elle meurt on sera dans de beaux draps!

-Mais c'est quoi cette fille? Pourquoi elle ne parle pas, elle ne nous dit rien, on ne saura rien d'elle...

-Je sais que c'est une solution qui marche plutôt bien malgrès les décés, mais là, on ne peux vraiment pas...

-Mais d'où vient-elle ? Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom, ou du visage de ses parents...

Brusquement elle ouvrit les yeux, ce mot, elle le haïssait plus que tout...
Elle lança un regard froid et noir à la femme qui venait de prononçer ces quelques mots:

~Je vous interdit... Je... Je vous interdit de parler de ça !!!!!!

~°~

Ce souvenir, elle l'avait oubliée, mais quel importance, il fallait oublie tout, tout!

~°~ Je ne veux pas devenir comme eux, je veux pas être cinglée ~°~

Ses pensées étaient tellement forte qu'il lui sembla qu'elle criait...
L'image se flouta pour finllement disapaître et faire place à une nouvelle scène, mais là eu la présence d'esprit de fermer les yeux et plaquer ses mains à ses oreilles, elle se forcer à penser, pour ne pas se perdre dans ses propres souvenirs.

~°~ Je ne dois pas regarder, pas écoutter...
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérriter tous ça ?!
Mais, et lui?
C'est lui qui à provoquer ça?
Il m'a bien vouer qu'il pouvait me lire, mais...~°~

Elle se recroquevilla sur elle-même, acroupie, elle enfouie son visage dans ses genoux, ses pensées allaient et venaient, sur des questions qu'elle s'était posées dans sa vie auquelles elle n'avait jamais pris le temps d'y reflechir.
La jeune femme luttait pour ne pas être submerger, elle cherchait déseperement quelque chose auquel se racrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyMar 2 Sep - 19:58

Ce passé n'avait pour Zack rien de très interessant...Il visionnait les images, les scènes lointaines de cette fille qui semblait comme lui attendre la mort, une mort qui ne semblait pas vouloir venir les voir de sitôt. Et bien tant qu'à attendre, autant s'occuper! Lui martyrisait les gens, et les autres? Les autres il s'en moquait pas mal de ce que les autres faisaient de leurs misérables vies.
-Si tu avais répondu autrement, je t'aurais aidé à mourrir, comme c'est dommage...que tu veuilles mourrir n'a rien d'amusant pour moi!
Elle revivait toujours ce souvenir qui semblait attroce pour elle, mais que Zack trouvait passablement ennuyant! IL faudrait qu'il jette un oeil à celui de KinWel pour voir s'il était aussi ennuyant que le sien.
Finalement il finit pas la relacher, rompant ainsi le lien entre les esprit! La jeune femme était repliée sur elle même, comme une tortue où bien autre chose qui se proteger des maux venant d'ailleurs et même de l'intérieur! Quelle idiote, comme si cette position pouvait l'empecher de subir les mauvais coup de Zack! Un reflexe plus qu'inutile contre lui! Mais elle avait peur, et cela suffisait à Zack pour le moment.
Pour la sortir de sa torpeur, il s'approcha d'elle à nouveau et se mis à genoux en face d'elle, puis planta sa dague dans sa cuisse.

-C'est de se reveillée mademoiselle, sinon les loups vont venir vous manger!
Un sourire cruel sur le visage il attendait qu'elle revienne dans la réalité. Puis qand il fut à peu près sur qu'elle avait quitté son cauchemar de toute pièce fabriqué par lui, se mit à rire.
-Tu parle d'un passé, il n'y avait rien de drôle à voir! Mais puisque cela t'as fait si peur, je me suis bien amusé!
Il n'allait tout de même pas avoué que c'était parce qu'il pouvait lui aussi perdre le contrôle de ce pouvoir qu'il avait arreté, tout serait moins drôle sinon, et il n'y aurait plus cette peur au fond de ses yeux jaunes!
Il souriait d'un air noir, tandis qu'il lui tournait le dos, pour aller poser sur le sol son petit serpent noir et lui ordonner de partir. Pendant qu'elle retrouvait ses esprits, lui avait rempli tout un tas de petits flacons de son venin, pour chasser la fièvre qui reviendrait et d'autre malaises auquel il étair souvent sjet, juste parce qu'il était humain...

-Tu ne sais pas d'où tu viens...tu ne sais qui tu es...comment fais-tu pour vivre ainsi?
Il ne cherchait pas à la comprendre, juste à voir ce qu'une fille dans son état faisait encore sur cette terre pourri, et qui plus est au service du bien...comme il semblait que c'était le cas.
-La vie ne t'as pas gatée ma pauvre petite...
Là il se moquait mais il ne dirait pas pardon, à présent il voulait la voir bruler de haine, de degout, et de rage. Il voulait la voir en colère, voir son visage deformé par la haine qu'elle pouvait eprouver pour les vils comme lui qui s'amusait avec les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyMar 2 Sep - 22:22

Elle mit un certain temps à se rendre compte qu'elle ne voyait plus son passé, c'est quand elle n'entendit plus se brouaha de voix malgrès ses mains plaquées sur ses oreilles, et de toute façon elle fut bien sortit de sa propre tête, effectivement la jeune femme ressentit une douleur dans sa cuisse. Elle releva brusquement sa tête et se rendit compte que l'étrange garçon lui avait planter une dague. Ben voyons! Mais quel étrange personnage tout de même... Mais ce genre de douleur elle ne les ressentait pas, ou plus, ou son esprit était tellement étrange qu'elle n'acceptait plus de souffrir.
Lyss se releva, le visage rougit de haine, de chagrin, elle s'adossa de nouveau au tronc d'arbre, elle se sentait impuissante, mais surtout abandonée, comment quelqu'un qui semblait être aussi bizarre qu'elle, comment une tel personne pouvait, même elle, la refuser.
Mais pourquoi avait-elle garder un espoir au fond de son coeur?

~Les loups peuvent bien venir me manger...

Sa voix lui semblait bien trop faible, mais elle s'en fichait, pourquoi vouloir absolument paraître quelqu'un qu'elle n'est pas? Elle avait déjà voler l'identité de cette femme, rien que cette idée lui était insuportable, elle avait l'impression d'avoir comis un terrible crime en lui prenant son nom. L'image de ses yeux perdant leur vivacité peu à peu, ce visage crispé, un visage devenu pâle, une vision d'ahoreur qu'elle tenter par tous les moyens d'oublier, mais peut-être est-ce sa punition? Mais tous ce qu'ils lui avaient fait subir n'était-il pas sufisant? Pourquoi devait-elle envisager la mort, persuadée que cela arrangerais les choses? Même si en son fort interieur elle savait quelle ne ferait que fuire, mais que Lyss pouvait-elle faire d'autre?
Ele maugréa visiblement de mauvaise humeur, comment Zackary arrivait-il à faire aparaître ses émotions sur son visage, d'ordinaire, très calme et posée, ne laissant jamais transparaître son mal ou sa joie?

~Mon passé ne regarde que moi, peut-être que si je voyai le tient je le trouverais minable? Peut-être qu'il te tient à coeur, mais que moi je le trouverais ridicule? Ne me juge pas... Pas ainsi.

Un ton d'abord plutôt sec, qui devenait plus doux au fur et à mesure qu'elle prononçait ces mots, pour finir avec une pointe de désespoir.
Oui, completement désperée, elle ne savait plus quoi faire, ou se diriger, quel serait la bonne voie à empruntée?
Mais là elle divaguait, il fallait qu'elle se concentre sur sa situation, elle jeta un coup d'oeil à sa cuisse, la plaie cachée par sa jupe dégoulinante maintenant de sang... Bien qu'elle se refuse le fait de souffrir mentallement et physiquement, elle ressentait tout de même une brûlure...
La jeune femme regarda droit dans les yeux le garçon, qui avait déposer son serpent et remplire des fioles de... son venin? Bah il fesait ben ce qu'il voulait, après tout ça ne la regardait pas! Elle plongea son regard dans le sien, en une fraction de seconde il lui sembla qu'elle s'y perdait, ses yeux racontaient beaucoup de cruauté mais aussi d'autre chose, ses yeux fesaient finallement peur... Il lui dit alors cette phrase, insolite à ses yeux. Effectivement comment pouvait-elle encore vivre en sachant qu'elle n'ai ni nom qui lui soit propre, ni histoire, elle ne connaissait l'amour parentale, et doutait fortement d'en avoir eu. Mais comment serait-elle venue au monde si ce n'était pas la machine humaine qui l'avait conçue? Une experience? Impossible, mais alors pourquoi avaoir été en cet endroit, pourquoi n'a-t-elle aucun souvenirs de parents, d'une mère afectueuse, d'une père rigolo, peut-être même une petite soeur ou un grand frère? L'idée qu'elle ne soit pas comme les autres la térrifiée, l'idée qu'elle ne soit qu'une experience, d'être une "chose", juste une "chose" et rien d'autre, "quelque chose", comme un vulgaire objet que l'on prend qu'on manipule que l'on dépose, s'il se casse on le jette et c'est tout...
Non, elle voulait garder l'éspoir d'être humaine, d'avoir eu une vie, des géniteurs, même un passé terrible, mais au moin avoir une histoire.
Oui la vie ne l'avais pas gâtée...
Mais après-tout était-ce une vie?

~Je ne peux vivre puisque pour moi je n'ai pas de vie... Je n'ai aucun passé à part celui que tu as vu, j'ignore qui je suis.
Je suis peut-être un monstre finallement?

Il semblait avoir changer de comportement, il s'était montré plutôt sadique, mais maintenant demandait comment elle vivait tous cela, même si c'était par moquerie. La jeune femme fronça un sourcil intriguée, mais cacha son visage derrière sa frange pour qu'il ne puiss pas le voir.
Elle releva machinalement ses gants qui commençaient à dessenre en dessous de ses coudes, elle ne suportait pas avoir ses avant bras et ses coudes découvert, simple geste prouvant un trouble obscétionel du comportement ou cachait-elle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptyVen 5 Sep - 23:42

Zack devenait plus gentil avec les minutes qui passaient? Non pas qu'il le sache, mais disons, que la bizaarerie de cette fille le rendait curieux, lui rapellant -trop même- celui qu'il fut autrefois. Lui aussi, malgré le fait qu'il connaisse ses parents, et qu'il sache d'où il vienne, le fait qu'il différent de sa famille l'avait toujours rendu malade.
-Je juge si j'ai envie de juger...mais comme je n'en ai plus envie je vais m'arreter là, pour le moment!
Elle semblait apathique, le monde qui l'entourait ne l'interessait pas, elle ne vivait pas, elle survivait cette fille. Elle avait besoin qu'on lui trace un chemin à suivre, qu'on lui tende la main. Elle était mal tombé avec Zack, l'aide, et même l'entre-aide c'était vraiment pas son truc, dommage pour elle, ils se seraient surment bien entendu tout les deux. Mais non. Mais puisqu'elle ne semblait pas vouloir bouger, et que dans ses yeux brulait une haine et un degout que Zack aimait voir chez ses victime, il s'approcha et vida le contenu d'une de ses fiole sur la blessure de Lyss. Le contact fut brutal, une brulure intense du envahir la cuisse de l'amnésique, mais Zack ne dit rien, puis au bout de quelque minute, il finit par dire.
-Disons, que j'ai pas la tête à te torturer encore ce soir, je m'occuperai de toi plus tard, pour l'heure ta ressemblance avec le moi d'autre fois m'en empeche. Cette fiole soignera ta blessure petit a petit, d'ici demain matin tu pourra clopiner jusqu'à la ville la plus proche, et peut-être trouver des gens qui t'accepterons...si bien sur tu n'as pas peur d'être rejetté et hué par ces stupides êtres humains.
Oui il était humain lui aussi, mais il ne le dirait jamais, il en avait honte, et c'est pour cela qu'il était si cruel avec lui même et autrui. IL ne s'autorisait pas grand chose en bonne action, et celle-ci lui sortirait bien vite de la tête lorsqu'il aurait quitté cette forêt étrange.
Il eu un gloussement sinistre.

-Un monstre...ben voyons...regarde moi, moi je suis un monstre, je tue pour le plaisir de voir souffrir et de faire couler le sang, j'use de mon pouvoir pour la torture..ça c'est être un mosntre, quand à toi, tu n'es qu'une pauvre fille amnésique perdue qui cherche à tout pris à vivre dans le passé...c'est pour cela que tu es étrange et pas pour une autre raison...
Mais pourquoi donnait-il des conseils à cette fille? IL se donna une claque mentale, et une belle! La fievre le rendait trop doux, et ce poison, ne l'aidait peut-être pas à avoir les dée claires, mais qu'importe, s'il devait être comme ça, il le serait, lui se moquait bien de ce que l'on pensait de lui.
-Si tu voyais mon passé, tu le trouverait aussi minable que moi...il ne me tient pas à coeur, à la limite je prefererais ne pas en avoir...
Il avait toujours pensé comme cela, ça se trouve si son passé n'avait pas existé, s'il avait été comme elle, perdu et sans souvenirs, il ne serait pas l'être noir et sans scrupules qu'il était à présent.
-On aura l'occasion de se revoir, et sans doute pas en ami. ALors profite que tu es encore en vie pour rester loin de moi.
Sur ce, il lui tourna le dos, et s'engouffra entre les arbres, partir de cette forêt, partir vers un ailleurs...peut-être trouverait-il un but. Maintenant qu'il était entré dans les troupes de Morzan il trouvait cela comltement inutile. Enfin il ne regrettait pas vraiment son choix, mais il c'était attendu, à voir un bon nombre de fidèle alors qu'il n'était que trois, et cela le decevait. IL portait la marque de cet homme sur son épaule gauche, il la cachait jalousement, mais resterait-il à son service? ça c'est le temps, et Morzan lui même qui le lui dirait. En attendant, il quittait Lyss, pour chercher quelqu'un d'autre à tuer, puisqu'il n'avait pas pu s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... EmptySam 6 Sep - 15:16

Ainsi il jugeait s'il avait envie de juger, bah qu'il fasse ce qu'il veuille, finallement elle s'en fichait de toute façon elle n'avait plus rien à perdre, d'ou moin c'est ce qu'elle croyait...
Elle ressentit une violente douleur au niveau de sa blessure, mais ne fit que se pincer les levres à en saigner, jamais elle ne broncherais pour des douleur physique, elle avait tant souffert mentalement sans pouvoir y faire grand-chose, alors là elle ne satisfera jamais personne en hurlant ou pleurant de désepoir, jamais elle ne suplira quiquonque de cesser, non pas qu'elle soit masochiste, car elle le fesait mais en silence, gardant tous pour elle, conservant précieusement tous ses sentiments obscurs et terrible pour pouvoir mourir dans l'ombre, en preservant ces secrets noirs.
Lyss l'écouta dire qu'il ne la torturait pas... Pas ce soir en tous cas, lui expliquant que la fiole qu'il avait de son contenu sur sa cuisse aiderait à cicatrisée l'entaille qu'il lui avait faite, vraiment étrange, il lui plantait une dague et s'amuser ensuite à la soigner... Elle ignora les derniers mots qu'il lui adressa, sachant parfaitement qu'elle en était tous à fait incapable, incapable de dire ce qu'elle était, elle avait de nouveau sombrer dans le silence.
Son esprit était embrouilé de questions floues, si bien qu'elle ne fit pas vraiment attention à ce disait Zackary.
Finallement elle se retrouva seule, la jeune femme tourna legèrement la tête pour voir sa silouhette disparaître de son champ de vision.
Seule.
Elle glissa doucement le long du tronc d'arbre, et finit par s'assoire, elle replia ses jambes et posa sa tête sur ses genoux en enlevant ses gants, elle cacha ses bras vers elle, des larmes coulaient à présent.
Elle murmura quelque chose d'étrange si étrange qu'on ignorait à qui elle s'adressait:

~ Je suis sincerement désolée...
J'ai joué, et j'ai perdu...

Lyss sombra dans un semi sommeil, son corps glissa un peu plus, elle étala alors son bras gauche, son bras nu, d'ou moin ce qu'il laissait croire...
Le long de son bras une horrrible cicatrice ensanglantée, la forme était des plus étrange, elle formait des lettres, une phrase lui avait été gravée avec un outil très pointu à en juger la precision des courbes, en se tournant dans son inconsiance, son bras éffleura une brindille qui rouvrit automatiquement sa blessure, son bras était couvert de sang, sang qui coulait à flot, couleur rouge sur des mots terrible...

"Tu n'existe pas!"

Elle hurla ces mots dans son sommeil chose qui la réveilla instantanement, elle regarda son bras ensanglanté, elle ne pouvait remettre son gant pour ne pas le souillé, alors elle remit celui du bras droit qu'elle avait garder caché, et se mis debout, elle était pratiquement normal en tout point sauf à ses bras qu'elle cachait honteusement de tous regards, son sang coulait normallement sauf à ses bras, ou elle perdait continuellement à la moindre eraflure de sa cicatrice.
Elle marcha pour sortir de la fôret mais rester dans les environs tant qu'elle n'aurait pas recicatrisée pour x fois et ainsi caché cette étrange blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sur un sentier sombre... Empty
MessageSujet: Re: Sur un sentier sombre...   Sur un sentier sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un sentier sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser