Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMer 5 Nov - 16:53

Kara avancait doucement sur cet étendu d'herbe , le vent soufflait de plus en plus fort par moment . Elle aimait sentir les petites raffales de vent qui soufflaient contre elle , c'était l'endroit idéal pour la jeune fille . Elle adorait sentir le vent . Pas un arbre autour d'elle , rien qui ne pourait la déranger pour l'instant , juste de l'herbe tout autour d'elle qui s'étendait à perte de vue . Tout était parfait , le ciel était bleu , aucun nuage n'était présent . Pour l'instant Kara n'avait pas envie d'aller directement à l'académie , elle préférait rester un petit moment . La jeune resta sur place quelques secondes et se mit face au vent . Ensuite , elle s'asseya sur l'herbe toute douce . Ses cheveux volaient dans quasiment tout les sens à cause du vent . Elle ferma les yeux , en songeant à tout les moments qu'elle avait passée avec sa famillle , enfin plus avec sa mère car son père n'était casiment jamais là . Elle souriait légèrement , du coin des lèvres .C'étit elle-même qui avait pris la décision de venir ici , elle se sentait serène et comme libérée . Elle inspira une grosse boufée d'air frais avant de s'allonger au beau milieu de toute cette herbe verte . Couchée par terre , elle se relaxait tranquillement avant de devoir aller à l'académie . Etendue sous la chaleur relaxante des rayons de soleil , Kara se demandait comment cette académie pouvait être . Elle s'imaginait être heureuse ici et c'était le cas , bien plus heureuse que chez elle en tout cas . La jeune fille fit le vide dans sa tête et se concentra sur le bruit que le vent faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyJeu 6 Nov - 0:31

Epuisé plus que necessaire et enervé après une certaine filame dont il ne citerais as le nom, le pauvre Zackary se retrouva ici au milieu de brin d'herbe verte, applatit par la douce brise ni trop fraiche ni trop chaude.
Il se laissa tomber là, sur le dos, les bras ecarté et les yeux fermé. Il allait prendre gout à sa vie de feignantise. Aucune information venant de Morzan, ou le maitre se moquait bien des sujets qu'il avait sous la main, ou alors il était mis de coté. Harmony et Paul était à l'académie, mais il se tatait ecore pour y retourner. Il était connu là bas, et cela ne ferait-il pas tache que d'y retourner alors qu'il n'avait aucun ami dans cette ecole? L'image de Kinwel et de ses long cheveux rouge lui revint en mémoire, il gronda contre le même en arrachant de pauvres brins d'herbes qui ne lui avait rien fait mais qui subissait sa colère. NON! Cette fille n'était pas son amie! Il n'avait aucune attache, plus de famille...enfin si mais il ne savais même où elle était et eux ne savais pas qu'il était toujours en vie c'était bien mieux comme ça. Il n'attendais à présent que ce bal pour se divertir un peu. Non finalement il n'était pas fait pour retourner à l'acdémie, il s'était engagé dans les rangs de Morzan en esperant combler ses longues journée d'ennuis, mais en fait il était plus fort et plus mauvais avant d'y entrer. A quoi cela servait-il d'être dans les rangs du maître des ombres si c'était pour se faire passer pour des moutons de panurges aux yeux d'Ayumie et de ne rien faire d'autre qu'éetudier. e frère aimait-il la soeur au point qu'il ne pouvait pas lui faire de mal? Parfois Zackary se le demandais, mais tuait aussitôt cette pensée dans l'oeuf. Des le debut il avait refuser de s'incliner devant Morzan, marquant ainsi cette partie de son caractère qui refusait de courber l'echine devant ceux qu'il ne connaissais pas et ceux qu'il n'avait pas jauger la force: et c'était le cas de Morzan. Il ne le considérerait comme son maître que lorsque celui-ci aurait montrer sa force à l'humain qu'il était. Pour l'heure il n'avait qu'un ridicule tatouage sur l'épaule, un tatouage qui a bien reflechir ressemblait à n'importe quel autre tatouage reprentant une rose, certes noire, mais une rose quand même. L'ombre de Morzan ne serait jamais son maître, l'esprit de Zack était trop rigide pour plié devant la legende de sa puissante, tro rigide pour se courber en entendant simplement sa voix comme l'avait fait Paul. Harmony elle l'avait deja vu, donc il ne la mettait pas dedans, mais lui...
Il soupira, il s'égarait dans ces propres pensées en fait, ne sachant plus trop qoi pensé ni pourquoi. Il eut une pensées pour cette fille amnéique et perdue qu'il avait rencontrer dans la foret et qu'il avait bien failli tué juste parce qu'il avait vu en elle une partie de celui qu'il était. Les gens qui le rencontrait ne sortait jamais indemme, si il les laissait en vie en tout cas. Il ferma les yeux et se detendit un peu, chassant toutes ses sombres pensées de son sombre esprit. Il n'allait penser à rien à rien pour une fois. Mais ne penser qu'il n'allait penser rien, c'était penser en soi même...Il se donna une claque mentale bien doser, il n'était pas l'heure de faire de la philosophie. Il fit le vide dans sa tête et resta là, allonger sur l'herbe tendr, caresser par l'air tiède. Jusqu'à ce qu'il remqrque une autre presence. Cela faisait seulement deux minutes qu'il était arrivé ici. Il se redressa, replaçant sa meche de cheveux devant son oeil doré et fixa de l'autre la fille qui se trouvait un peu plus loin, et qui comme lui semblait faire le vide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyJeu 6 Nov - 22:15

Kara , toujours allongée dans l'herbe douce n'avait pas encore remarqué la présence de quelqu'un d'autre car celle-ci ne pensait à rien , elle se concentrait seulement sur le bruit que faisait cette brise . Elle inspira à fond sans sentir le regard de Zackary qui était posé sur elle . Kara continuait à se relaxait . Un bref moment plus tard , elle se mit assise et s'étira légèrement . La jeune fille rouvrit les yeux juste aprés , sans voir ce qui se passer à côté d'elle , Kara se sentit un peu bizzare , comme ci quekqu'un l'observait . Effectivement , quand elle tourna la tête en direction de Zackary , elle vit une personne se tenir debout quelques mètres plus loin . Un petit instant de surprise pouvait se lire dans ses yeux puis elle reprit ses esprits . Tout en ayant la tête vide , elle se releva et se mit en direction de Zack . Arrivée devant lui , elle l'observa à son tour en souriant légèrement .

" Bonjour , je m'appelle Kara . Kara Slone , je suis nouvelle ici . Et toi ? Qui est-tu ? "

Kara était trés à l'aise pour parler avec n'importe qui , petite , elle était trés timide et n'osait parler à personne . Kara commenca doucement à apprendre à engager la conversation . Elle attendait que Zack lui réponde ,alors pour l'instant , elle se mit face à cette brise si reposante , tout en prenant soin d'écouter ce qu'allait lui répondre Zack . Ses cheveux volait dans le sens du vent . Sentir celui-ci contre son visage la calmait , pour elle , faire ça était devenu naturel , presque un réflèxe maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyVen 7 Nov - 1:53

Il eu tout le loisir de l'observer alors qu'elle n'avait même pas conscience de sa présence ici. Les humains étaient-il stous si faciles à approcher qe même un être comme Zack, si faible en cemoment, pouvait parvenir jusqu'à eux dans même rencontrer de resistance? Decidement, l'âme de cet ancien acémicien était bien noire, trop pour tenter de retourner sur le chemin de la lumière.
Lorsqu'elle le vit enfin, il était à la place, le regard fixé sur elle, sans sourire ce qui n'arrangeait en rien son apparence froide et peu rassurante. Elle s'approcha de lui, il remua même pas un doigt pour reculer. Son esprit était vide, comme l'était à nouveau le sien maintenant. N'allait-il tomber que sur des filles dans cette ville? Kinwël, Lyss..et maintenant cette Kara. Il la regarda longuement, analysant chacun de ses gestes, chacune de ces vagues pensées, chaque parcelles de son corps était filtré par le partisant de Morzan qui ne deignait pas sourire à celle qui c'était gentiment présenté à lui.

-Pas enchanté. Moi c'est Zackary, et suis loin d'être nouveau ici.
Heuresement qu'elle c'était tournée de dos à lui...enfin heuresment, Kinwël elle n'aurait pas fait la betise de lui tourner le dos elle commençait à connaitre sa jolie façon de ne rien respecter chez autrui et était très très mefiante. S'il l'avait voulu, il l'aurait tué, or il n'en avait pas envie maintenant, ils étaient seuls ce n'était pas drôle du tout. Donc heuresement qu'elle lui tournait le dos, elle neput pas voir le sourire carnassier qui ornait le visage de Zack. Il reprit contenance en poussant un vague soupir.
-T'es académicienne, n'est-ce pas?
Il aurait bien voulu ajouté un "ça se sent" mais se retint, il devait garder son don secret pour le moment avec elle. Trop de personne était déjà au courant, mais seule une savait de quoi il était vraiment capable quand il usait de son don obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptySam 8 Nov - 14:30

Kara toujours tournée face au vent , ne voyait pas ce que faisait Zackary . Mais elle sentait qu'il la fixait encore , c'était quoi son problème à celui-là ?
Quand enfin , il répondit à Kara , c'était pour dire : Pas enchanté . Super . La jeune fille une petite grimace que le jeune homme ne pouvait pas voir . Elle se reprit trés vite en prenant la même allure qu'avant . Elle le regarda du coin de l'oeil , il ne souriait pas . Kara se sentait un petit peu mal à l'aise tout d'un coup . Elle se retourna vers lui , elle l'observa .

* Pourtant il a l'air normal , mais qu'est-ce qu'il a lui ? Tout les gens d'ici sont comme ça ou quoi ? Bizzare ... Mais on va pas se laisser se décourager . Mais je dois lui dire quoi ? "

Kara resta debout face à lui . Tout cela c'était passé trés vite car juste aprés il lui demanda si elle était académicienne ici . La jeune fille commenca à se dire que les choses allaient s'arranger mais c'était sans compter l'attitude de Zack , quand elle le regardait , jamais il ne souriait . Tout en souriant , sourire un forcé , elle lui répondit comme si de rien n'était .

" Eh bien oui , je suis académicienne ici . Et toi tu l'est aussi ou non ? Au fait , moi , j'ai 16 ans . "

Elle lui disait cela tout en esperant que la conversation allait s'arranger même si elle s'avait que lui répondre ça n'arrangerait pas grand chose mais elle voulait le croire .


Dernière édition par Kara Slone le Sam 8 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptySam 8 Nov - 20:46

Ah! C'était pas un sourire ça? Si si un tout petit petit petit sourire etira le coin des lèvres de Zackary. Trop epuisé pour repoussé le flots de pensées et de sentiments qui venait à lui, il la laissa penser tranquille et c'est justement cela qui le faisait sourire si doucement. Si tout les gens d'ici était comme lui, ce serait doute plus agréable. Oui à première vu Zackary était un humain tout ce qu'il y a de plus banal, un adolescent qu'on qualifierais même de gothique: cheveux noir, regard froid, habillé de noir de la tête au pied...le maquillage en moins. Mais deja rien que si ele voyait son oeil doré elle ne penserais plus qu'il était normal. Son malaise Zack le ressentis aussi, et il jubilait intérieurement de voir que les gens ne supportait toujours pas sa présence, parce que son aura faisait froid dans le dos. Comme toujours il semblait normal mais ne l'étais et c'était ce qui troublait tous ces gens qui le cotoyait de près ou de loin.
"Comme si elle avait besoin de se forcé à a sourire..."
Il plongea son regard dans le sien, et cette fois il ne lui cacha pas son sourire ni même son eclat de rire moqueur.
-Une académicienne, génial!!!
L'ironie dans sa voix était si mordante que même le plus idiots des idiots pourrait la sentir.
-Moi, dans cette école? Non...j'y ai été, une nuance à ne pas prendre à la légère. Dans ce cas on a le même age comme c'est interessant! Vraiment. Ca nous fais deux point commun dis donc! L'age et la race, cooool!
Il avait retrouver son attitude distante et froide. Il n'était pas le genre de personne avec qui l'on parlait facilement. Comme si l nature autour de lui lui cassait les pieds plus qu'autre chose, et en plus il était fatigué! Les mains plongé dans les poches de sa longue veste noire, il n'avait toujours pas lacher Kara des yeux: ne jamais offrir a l'ennemi l'occasion de s'approcher trop près. Et comme son oeil bleu était froid, cela en decourageait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptySam 8 Nov - 21:53

Kara restait là à ne rien dire pendant que Zack lui parlait . Plus elle l'observait , plus elle le trouvait bizzare . Elle espérait ne pas avoir à rencontrer d'autres personnes comme lui . Il l'observait toujours , ce qui rendait mal à l'aise la jeune fille pourtant cela lui arrivait trés rarement alors pourquoi le premier qu'elle rencontrait la rendait mal à l'aise . Tout en restant de marbre , elle s'imaginait tout à coup moins heureuse qu'elle l'éspérait auparavant . Heureusement que tout le monde n'était pas comme lui . Les mains dans le dos , Kara écoutait le ton ironique de Zack . Elle soupira sans que Zack puisse s'en rendre compte . Pourquoi était-il comme ça ?

* Argh , j'adore le ton de sa voix . Il est vraiment trés bizzare lui . Genre à faire froid dans le dos . Mais qu'est-ce que je raconte ? Je le connais à peine . Il doit pas être comme ça tout les jours . *

Elle pensait cela sans grande conviction car vu son attitude devant elle , Kara avait du mal à l'imaginait gentil dans la vie de tous les jours . Il continuait à lui parler en disant qu'il avait deux points communs . Elle ne savait pas vraiment si elle devait se réjouir ou pas , vu la personne avec laquelle elle avait des points communs , ce n'était pas super super .

" Ah oui ?! Cool ! "

Sans le penser vraiment bien sûr . Quand elle posait les yeux sur lui parfois , Kara voyait (encore) Zack en train de l'observer . Là non plus elle ne savait pas si elle devait le regarder dans les yeux ou éviter à tout prix son regard . L'éviter n'allait sûrement pas arranger grand chose alors Kara tenta le tout pour le tout en le regardant droit dans les yeux .

* Au secours ! On dirait un psycophate en liberté ... même si j'ai vraiment pas l'habitude de parler sur les gens ... *


Dernière édition par Kara Slone le Lun 10 Nov - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyLun 10 Nov - 0:00

Son regard frois prit une teinte surprise puis moqueuse. Pour lui même parce qu'il était la source de ces pensées stupides et pour elle qui osait avoir une telle vision de lui. Il avait rencontrer trois personnes depuis qu'il avait quitter le chateau de Morzan. Il releva les souc
rcils d'un air interrogateur, avec sur le visage imprimé un sourire aux accents moqueurs. Par reflexe, il repoussa sa meche de cheveux qui lui tombait devant l'oeil devoilant ainsi une chose encore plus étrange.

-Tu aime donc ma voix! Tum'en ravi...enfin je crois. Je suis plus bizarre que ce que tu peux croire, mais par contre tu me fais plaisir en disant que je fais froid dans le dos, c'est rassurant! Je suis pire d'habitude, si ça peut te rassurer ^^.
Comme si ses yeux vairons ne suffisaient pas à mettre la jeune encore plus mal à l'aise, voila que maintenant il repondait aux pensées de cette dernière. Cool? Non ce n'était pas coll, il n'y avait rien de sincère dans les mots qu'elle disait et c'est sans doute cela qui amusa encore plus Zack, qui soutenait sans ciller le regard qu'elle osait enfin lui porter: dans les yeux.
-Psychopate c'est beaucoup...mais ça sera un surnom sombre de plus, je ne pourrais bientôt plus les compter si ça continue.
Mais contrairement à ce que laissait croire son regard et son attitude, il était trop épuiser pour vouloir faire du mal à qui que ce soit! Maudite Kinwël, qu'elle aille au diable!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyLun 10 Nov - 21:38

Toujours en train de le regarder dans les yeux , Kara avait des sueurs froides . Ce garçon la fixait depuis qu'il l'avait vue et il ne détournait pas ses yeux . Elle se demandait pourquoi il souriait d'un air moqueur . Quand il repoussa la mèche qu'il avait devant l'oeil , Kara fut trés éttonée de voir que celui-ci était de couleur trés étrange . Des milliers de questions venaient de s'installer dans sa tête mais ce fut vite passé par ce qu'a dit Zack . Elle le regarda , les yeux un peu plus écarquillée qu'avant tout en le regardant .

* Mais il a lu dans mes pensées ou quoi ? C'est qui ce mec ?! Trop chelou ! (^^) *

Mais son esprit arrêta de penser à ça en se rappelant l'oeil de Zack . Elle reprit la même psture qu'avant : assez détendue , et l'obreva fixement . Comment se faisit-il qu'il était de cette couleur là ? Elle voulait lui poser des questions dessus mais comment l'aborber lui ?! Elle réfléchissa plusieurs minutes en observant l'oeil de Zack . Elle ne devait pas lui poser des tonnes de questions directement , il fallait être plus subtile ... Elle prit un joli petit sourire naturel avant de l'aborder .

" Trés joli ton oeil ! Couleur bizzare , c'est sûr mais joli ! "


Maintenant , tout ne tenait qu'à la réaction de Zack . Elle ne savait même pas quoi lui dire aprés sa réponse , qu'elle soit négative ou positive . Elle se disait qu'elle improviserait ou elle trouverait bien quelque chose à lui répondre . Elle trouve toujours quelque chose à dire ...


Dernière édition par Kara Slone le Mar 11 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyLun 10 Nov - 23:04

Enfin pour la première fois il la lacha des yeux. Il les posa sur le sol où il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit et en relevant la tête se remit à la fixer. Il ne repondit rien à son etonnement, mais ses pensé lui arrachèrent un nouveau sourire. Oui il lisait dans les esprit et c'était sans doute à cause de cela que les ges ne pouvait supporter son regard, comme si cela suffisait à les effrayer.
-Oui je lis dans les pensées. Qui je suis, un simple humain de 16ans ayant deserté l'académie voila qui je suis. Je pense que ça repond assez à tes question muette pour le moment. Mais je suis louche aussi, ce n'est pas faux.
Il ne souriait plus, il n'était plus froid mais pas chalereux non plus. En fait là, il était à bout de force, pour cela qu'il état assi, et trop epuisé pour chercher à lui faire le moindre mal. Elle pouvait dire qu'elle avait de la chance vraiment. Dans son corps un feu inconnu suivait son chemin, iradiant ses veines, et cela occupait toutes une partie de son esprit concentrée a canaliser la douleur pour ne rien laisser paraitre.
Il la devisagea un instant, puisvoyant qu'elle était sincère, haussa vaguement les épaules, mais ne repondit rien de plus que:

-Merci.
Elle allait devoir lui poser ses question malheuresement, vu qu'il lisait ses plan dans sa tête, elle ne pourrait pas attendre de lui une reponse qui allait lui permettre d'enchainer les unes à la suites des autres ses questions.
Mais contrairement à ce qu'il aurait fait d'habitude, il poussa un long soupir en enchaina:

-Pose les tes questions, je suis trop fatigué pour te manger là, profites-en.
Ses anciennes victimes se retourneraient dans leurs tombes si elles pouvaient l'entendre là. Mais c'était vrai...L'un des rares élèves deserteurs de l'académie, se rangeant dans les rangs de Morzan, et ne courbant même pas l'echine devant lui était là devant elle epuisé. Sans doute ferait il un bon et loyal sujet envers ce maître de l'ombre dont il navait entendu que la voix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 14:29

Kara regardait Zack , et , pour une fois il la lâcha des yeux . Mais ... il la fixa de nouveau aprés s'être assis par terre . Elle se sentit bizzare quand il lui dit qu'il pouvait lire dans les pensées . Mais cela l'amusait un peu , elle savait maintenant pourquoi il lui répondait alors qu'elle ne parlait même pas . Kara , elle , était une filame du coup trés douée au combat . Elle trouvait ça amusant car elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui sait lire dans les pensées des personnes . Maintenant , elle était un peu moins éffrayée et mal à l'aise . Elle se mis assise par terre à son tour en face de Zack qui l'avait remerciée . Mais avant qu'elle puisse lui répondre , il était déjà en train d'enchainer . Kara rigola un peu aprés ce qu'il lui avait dit mais toujours un petit peu nerveuse , jamais quelqu'un lui avait dit : je suis trop fatigué pour te manger .

" Ha ha ...... Me ... Me manger ?! ... T'es un marrant toi ! "

Elle ne le prenait pas vraiment au sérieux , mais avec lui , il fallait s'attendre à tout . Elle reprit son sérieux avant de lui poser une question :

" Heu ... pourquoi ton oeil est de cette couleur là ? "


Dernière édition par Kara Slone le Mar 11 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 15:42

Pourtant il était plus que sérieux dans ses paroles, si jamais elle demandais aux deux autres filles qui avaient croisé sa route avant elle, elle ne rigolerais surment plus quand il lui dirai ça. C'était bien connu non seulement il était un être noir comme la nuit mais en plus il était bien capable de devorer ses victime...enfin jusqu'à maintenant il se contentait de lecher leur sang, pour ne as dire le boir comme un vampire, mais cette idée lui plaisait bien.
-Un marrant? Ben voyons...pas sur que celle qui m'ais vu avant toi pensent pareilles...
Et il fini dans sa tête avec "surtout celle qui sont dans la tombe maintenant". Et cela lui arracha un nouveau sourire, aux accent toujours noir et mauvais. Mais au moins, même si elle ne prenait pas au serieux, elle s'attendait à tout et n'importe qoi, et cela l'amusait vraiment. Une troisème filame...decidement il ne rencontrait que cette race là depuis son départ du chateau de son nouveau maitre. A croire que le destin voulait absolument qu'il en ajoute une à sa liste deja longue de victimes potentielles et victimes deja vaincues.
-Pourquoi? Ben parce que je suis un enfant maudit...
Voila une reponse très evasive, pas très rassurante, et qui donnait très envie aux curieux de poser d'autres questions, mais lui même si sa reponse semblait être le cas, n'aimait pas parler de son vie d'avant. Mais il n'en savais rien en fait. Il était né comme ça, un vendredi treize, avec des cheveux noirs corbeau, des yeux vairons et il était le seul comme ça: tous blong aux yeux bleu ciel dans sa famille! Comme c'était agréable d'y repenser d'ailleurs...il reprima sa colère monta comme il en avait l'habitude, restant de marque et ne la lachant du regard que pour balayait la plaine des yeux.
Elle était assise face à lui. Il nouait des liens dans ce monde, pour mieux détruire et briser par la suite...comme c'était gentil de sa part! Un vrai petit demon pourcu d'aile d'ange noires!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 20:14

Kara ne se doutait pas vraiment qu'il était sérieux , elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de son genre du coup , elle pensait , enfin , elle se forcait un peu à penser qu'il rigolait . Restant assise en face de Zack et en le regardant comme avant , elle écoutait ce qu'il lui disait . Le vent soufflait encore plus fort qu'avant , Kara se remit bien assise comme si elle allait rester comme ça longtemps . Elle le l'observait aussi , qu'allait-il penser d'elle si elle détournait son regard alors qu'elle l'avait regardé . La jeune fille ne souriait plus vraiment . Elle ne savait qu'il avait tué plein de personnes , personnes ne sait comment elle aurait réagit si elle le savait . Parfois , elle peut réagir bizzarement .

" Comment ça , enfant maudit ? Je comprend pas ... "

Elle avait un air sérieux maintenant , elle ne s'était pas imaginé qu'il aurait répondu cela , ça aurait été une des dernières choses à laquelle elle aurait pensée qu'il puisse répondre . Elle posa ses mains par terre et commenca à caresser l'herbe douce aplatit par le vent . Elle ne pensait à rien , elle se demandait juste ce qu'il allait pouvoir répondre à sa question . Elle inspira doucement l'air frais soufflant sur Zack et elle . Elle ne souriait pas , elle restait comme ça à le regarder et à attendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 20:30

Son esprit était de nouveau vide, c'était reposant. Il aurait bien fermer les yeux pour ecouter juste le néant qui se refermait sur ses sombres pensées à lui. Mais avait-il déjà eu des pensées normales lui? Aussi loin que sa mémoire le lui permette, il ne voyait pas? Tout jeune déjà il avait promis aux ombres, ce qui avait fini d'achever l'opinion que ces propres parents se faisaient de lui...
Qu'aurait-il pensé si elle avait detourner le regard? Sans doute qu'elle avait peur ou son regard vairon était horrible. L'aurait-il tuer poour ça? Sans doute si elle l'avait rencontrer une autre fois qu'aujourd'hui.
Il poussa un soupir, lui avait juste quand à la question qui allait suivre. Il n'aimait pas parler de lui, mais il était trop bien au calme pour le moment pour l'envoyer paitre sur la plaine d'à coté, donc lorsqu'il eu fini de soupirer, il la lacha des yeux et regarda avec intensité, comme s'il voulait la faire disparaitre, la fleur blanche qui dansaient devant lui sous le vent, fière et solitaire.

-Es-tu surpersitcieuse? Ou as tu deja rencontrer quelqu'un qui l'était?
Il reposa ses yeux sur elle. Il repondait à sa question par une autre question, c'était pas du jeu, mais si elle savais ça lui eviterais de tout expliquer sans relache. C'était une qu'il detestait aussi, devoir expliquer aux autres pourquoi il disait telle ou telle chose. L'absence de son sourire montrait à Zack qu'elle était sérieuse et cherchait à comprendre le sens de ses paroles. Au moins il n'avait pas affaire à une nive sans cervelle...Mais c'était sans doute propre au filame qui avait dès leur plus jeune age été initié à l'esprit critique des guerrière...bah il n'en savait rien, et ne voulait pas savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 21:12

Kara attendait que Zack lui réponde , elle continua à caresser l'herbe qui s'étendait sur toute la plaine tout en ne pensant à rien . Il arrêta de la fixer pour regarder une fleur blanche dansant au même rythme que le vent qui soufflait entre Zack et Kara . La jeune fille , elle , le regardait toujours en esperant qu'il lui réponde enfin . Zack ne souriait plus , il étéait donc sérieux , cela , Kara ne voulait pas vraiment que Zack soit sérieux . Mais elle ne l'avait encore jamais vu rigoler et elle ne le verrai probablement jamais . Du coup , elle s'éforcait de se dire qu'il plaisantait même si au fond d'elle , elle savait qu'il ne plaisantait pas . Elle restait assise au beau milieu de la plaine en face de Zack . Quand enfin , il lui répondit , c'était pour lui posait une autre question qui n'avait aucun rapport avec ce dont elle lui avait parlé juste avant . Elle ne savait pas pourquoi il évitait ce sujet .

" Ben non , je ne suis pas supersticieuse , J'ai déjà connu des gens supersticieux .... Et s'il te plait , change pas de sujet et répond à ma question . "

Elle le regardait fixement comme lui la regardait depuis qu'il la rencontré et avant d'observer le fière et froide fleur blanche . Juste au moment où elle ne s'y attendait pas . A l'interieur d'elle , elle sursauta mais trés vite , elle redevenait sereine et sérieuse en regardant toujours Zack .


Dernière édition par Kara Slone le Jeu 13 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMar 11 Nov - 22:47

Et elle n'avait pas tord de penser ainsi.Mais pourquoi tout le monde voulait le voir rire et sourire comme un niais de première classe lui qui n'aimait pas montrer ce qu'il ressentais. Pourquoi était-il aussi froid que la pierre selon vous? Il a la capacité de lire l'esprit des autres, et celui de bloquer l'entrée du sien, et pourtant il persiste à ne rien afficher sur son beau visage...mais parce qu'on ne lui a jamais dis que c'était utilse voila tout.
Il n'avait vriamant pas envie de parler de sa famille, qui n'avait pas donner de nouvelles à leur fils depuis qu'il était entrée à l'académie il y a 4ans, et lui ne leur donnait pas non plus. Sans doute le croyait-il mort...comme ils serait deçu s'ils apprenaient le contraire.
Pourquoi avait-il ses yeux là...il ne savait pas, mais c'était comme si son regard annoçait le lunatisme a tendance schyzophène de ce garçon de 16ans. Le bleu foird pour la part sombre, l'or chaud pour la part douce qui savait la profondeur des sentiments.
Il soupira de nouveau et decida enfin a repondre.

-Je n'esquive pas, que tu connaisse les supersticieux m'evite des longue tirades inutiles sur l'odieux personnages que je suis.
Son regard se durcit un peu plus, et ses lèvres se crispèrent, comme s'il avait entendu une chose que lui seul pouvait entendre. Mais si vite que ce fut imperceptible. Il lui adressa un tout petit sourire, le premier.
-Sais-tu ce que reprendre un enfant né un vandredi 13, a minuit heure maudite pour une famille de supersticieux? Moi je le sais. Je suis un enfant maudit, on m'as dit que mes yeux était cette marque. De plus je suis le seul de la famille, aussi loin de remonte nos ancetres a avoir ces yeux là et ces cheveux noirs...Pour mes parents c'était la piere chose qui pouvait arrivé, et il me l'ont bien fait comprendre...
Zack se releva, et sans remord arracha cette fleur blanche degoute qu'il écrasa entre ses mains.
-Mes yeux disent ceux me croise, representent les deux personnalité qui vivent à l'interieur de ce corps humain degoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMer 12 Nov - 16:08

Kara restait assise figée sur place dans l'herbe , ne disant rien . Elle ne comprenait pas pourquoi il était comme ça , pour un vendredi reste un vendredi même si c'est un vendredi 13 . Bien sûr pour les personnes supersticieuses c'était une tout autre histoire mais elle n'était pas dans la tête des gens et ne savait pas pourquoi certains réagissaient comme cela . Kara restait là à l'écoutait . Elle ne savait pas ce que Zack pouvait avoir endurer , elle , elle n'avait jamais eu de problème de ce genre là . Ce qui la laissa un peu perplexe , elle ne pouvait pas lui donner de conseil ou chose de ce genre . Elle resta là , un peu embêtée par la situation et ne disait rien . Quand Zack se releva d'un coup sec et écrasa la fleur , Kara sursauta . Elle resta par terre tout en regardant Zack .

" La pire chose qui pouvait leur arriver ... Tu es comme tu es , tu ne ressemble pas à ceux de ta famille et alors ?! Tu es juste différent des autres c'est tout . Je ne vois pas pourquoi des personnes réagissent comme ça , c'est stupide . Tu seras toujours le même , que tu es les cheveux noirs ou blonds , idem pour tes yeux . "

Kara ne jugeait pas les gens sur leur apparence ou sur le jour ou ils sont nés , au contraire , elle s'en fichait complètement , on lui avait appris à ne pas être comme ça . C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre . Elle restait assise au beau milieu de cette immense plaine recouverte d'herbe avec Zack qui était debout en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMer 12 Nov - 17:31

Il lui tournait encore le dos lorsqu'elle lui dit ses mots. La fleur dechiqueté, il la laissa retombé sur le sol. Elle ne comprenait pas, et lui n'avait pas envie de lui expliquer ce qu'il representait pour ses surpersticieux de parents. Le sourire qu'il affichait, mieux valait qu'elle ne le voit pas, il le fit disparaitre et se retourna face à elle. Le yeux yeux dans les yeux. La deuxieme filame à lui dire ces mots là. Il la toisa un instant avant de faire les deux pas qui l'éloignait de lui, puis s'accroupit devant elle, si près qu'il aurait pu l'étrangler si telle avait été son intention à ce moment là, de sang froid il l'aurait tué...mais il ne le fit pas.
-C'est bien la le problème...je suis différent...mais sais tu seulement combien la différence répugne les humains de ce monde pourri? Je ne crois pas...tu ne comprend rien de tout cela...c'est sans doute tant mieux pour toi.
Il lui adressa ce sourire qu'il avait caché, ce sourire gentil qu'elle voulait tant voir sur ses lèvres, et seul l'oeil d'or sourit aussi.
-Tu crois vraiment ce que tu dis? Kara...tes parents il t'aimaient n'est-ce pas?
Son sourire se fana pour devenir triste, un visage triste. Il laissa une fois de plus, sous le coup de la fatigue le flots de ses sentiments humains degoutant passer sur son visage, mais très bientôt il redeviendrait lêtre noir et sanguinaire qu'il avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMer 12 Nov - 20:14

C'est vrai , Kara ne comprenait pas mais ce n'était pas son cas à elle , elle n'avait jamais connu ça . Elle ne pouvait pas savoir ce que les autres personnes pouvait ressentir . Il s'approcha d'elle et lui parla , Kara ne trouva pas grand-chose à lui répondre mais elle préféra se taire . Elle restait là , à ne rien dire à la suite des mots de Zack . Elle inspira un coup tandis que le vent emportait les pétales de fleur qu'avait détruit Zack et qui se trouvait éparpillées sur l'herbe . Bientôt , les quelques pétales qui étaient là avaient disparues . Ses cheveux volaient dans le vent et on aurait dit des sortes de flammes noires qui partaient sur le côté . De ses yeux verts émeraude , elle observait Zack d'un regard vide . Au moment où il lui souria , son regard n'était déjà plus vide . Elle le regardait sans sourire puis il s'adressa de nouveau à elle . Aprés ces questions , Kara posa son regard sur le sol . Elle soupira un coup avant de le regarder à nouveau , ensuite elle acquiesça d'un petit geste de la tête .

" ..... Ben ... Oui , ils m'aimaient mes parents . Et je pense ce que j'ai dit , je vais pas te juger parce que tu es né tel ou tel jour ou des choses comme ça , c'est débile . Pour moi , je vois pas en quoi ça changerait que tu sois blond ou encore noir . Ok , je suis pas supersticieuse , et alors ?! Mais je suis pas tes parents . La différence ... pff ... je préfère être différente que de ressembler à quelqu'un ! "


Dernière édition par Kara Slone le Jeu 13 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyMer 12 Nov - 22:38

Il hocha doucement la tête puis se releva.
-Alors ça change beaucoup de chose. Si les miens m'avaient aimés, alors j'aurais peut-être pu être aussi detendue que toi tu l'es maintenant. J'aurais pu apprecier l'académie si on ne m'y avait pas envoyé pour se debarasser de moi...
Et plus il y repensait plus ses noirs moments de son enfance lui donnait la nausée. Ses parents lui avaient inventé des pouvoirs magique qu'il avait fini par maitrisé à l'académie, mais au depart il était un simple humain doté d'une extra-sensibilité sentimentale, comme les médecin avait dit. Transformée en magie par la volonté de ses indignes parents il avait finalement developpé de l'empathie et de la télépathie...des pouvoirs psychiques qu'il n'utilisait pas pour la bonne cause.
-Toi tu ne fera pas ça. Une filame ne juge pas comme ça..tu n'est pas la première à me le dire...seulement les humains sont des êtres si étroits d'esprit...une sous race aurais-je envie de dire...
Un sourire mauvais remplaça vite l'air triste sur son visage, et il ajouta, avec une voix rocailleuse à glacer le sang:
-J'en ai tuer tellement, mais il y en a toujours autant...
Il secoua la tête comme si tout cela n'avait aucun sens. Comme si la race humaine n'était pas digne de vivre. Et ça n'importe qui aurait pu le comprendre lorsqu'il avait dis ces mots.
-Je suis l'enfant maudit de ma famille...et maintenant la malédiction de toute une race...
Il se remit à compris devant elle, en souriant comme s'il avait en face de lui une amie à qui il venait de dire "tu es belle". Les yeux fermé il n'avait plus cet air machiavélique.
-C'est pas mignon comme vision? Je suis différent de tous autant par le physique que par mes ates et mes pensées...crois-tu vraiment qu'il soit possible de me faire changer de route à présent...
Il réouvrit les yeux, doucement...et plongea de nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyJeu 13 Nov - 21:52

Elle commencait à se rappeler ce qui lui était arriver à elle , ce n'était pas du tout le même cas que Zack . Elle , ses parents avaient juste divorcés aprés que son père ait surprit sa femme en train de le tromper . Ce n'était rien comparer à Zack . Kara ne s'était pas fait rejeter ou quelque chose du même genre par sa famille . Au contraire , ils la chouchoutaient tellement que pour certain , cela deviendrait saoûlant à force . Elle ne disait rien sur elle , Kara n'en voyait pas vraiment l'intêret , sa vie était assez banale en fait . Elle se disait que raconter sa vie servirait à rien vu qu'il n'y avait quasiment rien à raconter . Assise par terre , ses jambes repliées contre sa poitrine , elle posa sa tête sur ses genoux . Elle observait Zack qui changeait d'expression . Aprés ses dernières paroles , Kara se mit à réflecjir un petit instant .

" Mouais ... c'est vrai que vu comme ça , je pense pas vraiment qu'on pourait te faire changer de route .... mais rien n'est impossible voyons . "

Kara doutait quand même un petit de ce qu'elle venait de dire , comment aurait-on pu le faire retourner dans le droit chemin à présent . Le regard de Zack plongé dans celui de Kara , elle ne savait plus trop quoi dire maintenant . Elle ne souriait pas , son regard était bizzarement froid cette fois-ci . Elle fixait Zack tout en soupirant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptySam 15 Nov - 12:47

Zack hocha la tête dans le vide une nouvelle fois, comme staisfait de ce qu'il entendait et de ce qu'il voyait se dessiner sur le visage de Kara.
-Cette expression...froide...empli de doutes...c'est celle que je prefère sur le visage de mes victimes potentielles...
Juste ciel! Kara avait une chance hors du commun d'être tomber sur lui, ou plutot qu'il lui soit tomber dessus dans cet état parce que sinon elle aurait passer un sale quart d'heure, rien à voir avec le malaise qu'elle ressentit jusque là.
Mais s'il était accroupi il se retrouva à genoux, ses yeux qui fixaent Kara ne la regardèrent plus puiqu'il se fermèrent. Le contreecoup de cette magie qui servait à aspirer la fatigue en lui...cette brulure qui parcourais son corps et qui brulait toutes ses force jusqu'à atteindre le coeur et disparaitre subitement.

-Comme je le disais...à Kinwël l'autre soir...
Il eut un drôle de sourire, qui aurait pu etonner n'importe qui, vu qu'il était à la fois cruel et mauvais et à la fois doux et lointain.
-Celui qui me fera changer de route aujourd'hui...n'est pas encore né...
Lorsque l'on goute à la violence, lorsque qu'on a le gout du sang dans la bouche, lorsque tenir une simple épée dans la main excite chaque parties du corps, alors il est trop tard. Mais lorsque que tuer nous plonge dans une euphorie sans limites...les ombres ne font plus partis de l'être mais l'être fait partis des ombres...et là il est trop tard pour changer quoique ce soit. C'est pour cela qu'il avait rejoint Morzan...pour s'enfoncer encore plus dans la noiceur des ténèbres...et parce qu'il avait besoin de cette noiceur pour ne pas devenir fou.
La brulure s'arreta net, et il poussa un soupir de contentement...et rouvrit les yeux tout en s'asseyant plus si loin d'elle maintenant, mais en gardant tout de même une petite distance de securité.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyDim 16 Nov - 3:28

C'est vrai , comment le faire changer de route à présent ? Les chances de le changer étaient quasi nulles . Et ça Kara le savait . Mais elle ne voulait pas baisser les bras non plus , c'était presque impossible , même impossible tout court , de le faire changer . Surtout aprés toutes ces années . Tout le monde pouvait se rendre compte de ça . Kara restait là , les jambes repliées et la tête posée sur ses genoux à ne rien faire ni penser . De toute façon , penser était comme parler vu que Zack voulait lire dans les pensées des gens . Alors , tout ce qu'elle disait intérieurement n'était plus personnel . Plus aucune expression ne parut sur le visage de la jeune fille , elle avait une expression neutre qui ne disait rien sur ce qu'elle pouvait ressentir ou penser , ce qu'elle éviter à tout prix de faire . Elle écoutait d'une oreille attentive ce que disait Zack ..... Victimes potentielles ? Kara avait-elle bien entendu ? Zack était définitivement bizzare . Elle ne voulait laisser paraître aucune émotion , ne voulant pas que Zack voit ses expressions sur son visage . Ce drôle de sourire que faisait Zack était étrange . Kara en avait des frissons qui lui parcouraient le dos . A la fin de sa phrase , Kara savait que ce qu'il avait était sûr . Mais rien n'est impossible mais pour changer quelqu'un comme Zack , il y a du pain sur a planche , et pas qu'un peu ! C'était quasi-totalement perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyLun 17 Nov - 1:38

Et comme elle ne repondait plus...il prit le parti de s'allonger sur l'herbe tendre, les yeux à demi ouverts comme pour se proteger d'une lumière qui n'aveuglait que lui.
Si elle se mettait en tête de le changer voie, elle risquait d'être deçue à l'arrivée.

-J'ai rarement vu des filles aussi tétues...mais si tu veux faire de ça un objectif fais le...
Mais il sembla hesita à dire la suite. Il soupira, puis ajouta à mi-voix.
-Tu as eu de la chance, que je siois dans cet état...
Si elle avait connu Kinwel avant de le voir, elle ne serait pas rester la comme ça à attendre qu'il lui sourit ou il ne savait quoi d'autre. Si elle avait rencontrer cette amnésique, elle aurait été plus que méfiante face à ses changement d'humeur. D'ailleurs en parlant d'elle...un sourire se dessina sur son visage.
-Je deviens trop sage...ça ne va pas...
Mais il ferma les yeux en poussa un drole de soupir, les machoires de nouveau crispées. La brûlure intérieure était de retour. Mais chuuuut, Kara ne devait rien en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Slone

Kara Slone


Féminin Nombre de messages : 53
Âge : 29
Don : -_-'
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Une épée dont elle a héritée
Date d'inscription : 01/11/2008

Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara EmptyDim 30 Nov - 21:34

( Désolée pour le retard ! )

Kara regarda Zack se coucher par terre . Elle ne savait plus trop quoi penser . En écoutant Zack parler , Kara rigola un peu , ça lui rappelait la vie avant d'arriver ici . Beaucoup de personnes lui avait déjà dit qu'elle était vraiment tétue . Changer Zack de route , un objectif ? Kara ne songeait pas vrament à ça . Mais ce serait quasiment impossible . Pourtant elle pourrait essayer mais ce serait du suicide , Kara s'en rendait compte et elle n'aurait pas envie d'abandonner en cours de route . Faire ça , abandonner , pourrait passer pour de la faiblesse et Kara n'aimait pas qu'on pense ça d'elle . Elle se mit à genoux en restant à la même place . Zack reprit la parole mais à voix basse . Kara eu à peine entendu sa phrase mais elle en compris l'éssentiel . Que voulait-il dire par tu as eu de la chance que je sois dans cet état ? Kara ne comprenait pas trop pourquoi il avai dit ça , ça voulait dire que si il était était dans un autre état , il l'aurait tuée ? Non ..... Quoique .... Kara se reprit , elle ne voulait pas penser ça , surtout que c'est possible avec lui . Kara ne parlait pas , elle ne trouvait pâs les mots pour lui répondre . Ce qui la tracassait le plus , c'est ce qu'il avait dit avant comme quoi elle avait de la chance . Il ferma les yeux ensuite . C'eétait le bon moment pour lui poser une question . Elle soupira à son tour . Aprés ça , qu'allait-il lui répondre ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir ...

" Qu'est-ce que tu as voulu dire par tu as de la chance que je sois dans cet état ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara   Arrivée de Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara Slone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser