Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morzan ~

Morzan ~


Nombre de messages : 56
Don : L'Obscurité avec un grand O... Plus tous ceux qu'il peut s'approprier.
Âge du personnage : 23 ans ~
Arme(s) : Toute son armée ~
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Entrevue ...   Entrevue ... EmptyMer 19 Nov - 20:37

[ Suite du sujet de la Salle du Trône ]



Morzan était apparu soudainement dans un couloir du château désert. Il avait quitté la cape noire dans laquelle il s'était confortablement drappé lorsqu'il avait assisté à la venue de nouvelles recrues, quelques instants plus tôt, dans ses appartements. Il était comme toujours vêtu de sombre, d'un ensemble noir à l'occurence ici, qui contrastait avec ses cheveux blonds. Il avançait de sa démarche fluide et détachée, comme si tout l'indifférait profondément. Alors qu'il n'en était rien. A cet instant, si Morzan avait quitté ses appartements privés et impénétrables sans son contentement, c'était parce qu'il avait donné rendez-vous à Harmony dans le Jardin Noir. Son officier avait demandé à le voir pour lui parler, et Morzan avait consenti à accepter sa requête. Il n'était pas un rustre, tout de même. Même si il avait des idées tordues plein la tête, mais bon.

Bref, le Maître des Ombres à l'apparence si peu dangeureuse traversa des couloirs, de nombreux couloirs, de son pas à la fois nonchalant et assuré. Les flambeaux éclairaient faiblement ses pas qui résonnaient contre les murs de pierre. Au détour d'un embranchement, Morzan fut soudainement à l'air libre, dans une petite cour envahie par le lierre. De couleur rouge sang. Il la traversa sans même poser un regard sur les lierres et pénétra directement dans l'immense jardin aux roses noires. Cet endroit était reposant. Morzan s'approcha d'un pilier auquel s'accrochait plusieurs dizaines de ces fleurs obscures et fascinantes, et en prit une entre ses doigts, ignorant superbement les épines qui couraient sur la tige sombre. Il la fit tourner un instant entre ses doigts, et lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière son dos, il lança de son ton tranquille, sans même prendre la peine de se retourner :


- Tu voulais me parler, Harmony ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... EmptyMer 19 Nov - 21:15

Harmony était heureuse. Pourquoi ? Parce que son maître adoré lui avait donné un rendez vous. Vous me direz, un rendez-vous, c'est pas exeptionel. Mais elle faisait partie des rares personnes qui avaient l'autorisation de le voir et ça la rendait heureuse, sans raisons particulière. Ce fut donc en chantonnant qu'elle parcourut le château de sa démarche aérienne. Elle ne s'arrêta qu'une fois arrivée devant la cour de lière. La, elle calma sa réspiration. Elle était heureuse d'aller voir son maître. Donc, elle entra d'une démarche calme, un sourire joyeux étalé sur son visage parfait. Peut avant, elle avait veillé à ce que ses couettes soient toujours bien faites, que son juppon noir ne soit ni trop haut ni trop bas, bref, qu'elle n'aie aucun défaut de gout. Elle eut un grand sourire, donc, en voyant son dos.

" Maître ! "

Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eu de face à face avec lui. C'était en cela que sa joie s'expliquait, officiellement. En réalité, c'était bien plus complexe que cela. Elle ne le disait pas mais, à chaque fois qu'elle le voyait, elle continuait à vouloir le protéger. A vouloir tout ce qu'il croyait de mieux pour lui. Elle continuait à lui obéir aveuglement. Donc, calmant un peu son exitation, elle passa à un sujet sérieux.. Le premier, et moins important. Bien sûr que le deuxième était plus personnel. Mais cette première chose était très importante. Fixant la carrure de son maître, dévorant ses cheveux blonds des yeux, elle prit la parole. Oui, elle avait des choses à dire. Sûr que cette soirée de serait pas de tout repos, pensa-t-elle en éfleurant une rose, faisant toutefois attention à ne pas se piquer..

" Oui, je voulais parler de deux sujets avec vous.. Voici le premier : voulez-vous voir votre soeur heureuse, donc la laisser vivre sa vie, ou malheureuse ? Grâce à mes pouvoir et ce que je sais d'elle, je peux la laisser tranquille ou la peiner, jusqu'à ce uq'elle laisse son coeur aux ténèbres.."

[Ca fait inspi KH tu trouves pas XD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Morzan ~

Morzan ~


Nombre de messages : 56
Don : L'Obscurité avec un grand O... Plus tous ceux qu'il peut s'approprier.
Âge du personnage : 23 ans ~
Arme(s) : Toute son armée ~
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... EmptyJeu 20 Nov - 17:48

Spoiler:


[ Mettons-nous y sérieusement, maintenant ... -_-' ]



    Harmony se posta à côté de lui, touchant à son tour une des roses noires. Morzan ne tourna pas la tête lorsqu'elle prit la parole, les yeux fixés sur la fleur qu'il tenait entre ses doigts à lui. Il ne répondit pas tout de suite à la question de son officier, malgré le fait que sa décision était prise. Depuis longtemps. Il trouvait même cette question ridicule, en soi. Harmony le pensait-elle capable de compassion ? De vouloir voir cette fille qui était sa soeur heureuse ? Cela sonnait comme une insulte. Morzan ne voulait le bonheur de personne. Il ne croyait pas en ce sentiment, d'ailleurs. Lui, il faisait le mal pour se satisfaire, mais on ne pouvait même pas vraiment parler de bonheur. Sûrement car son âme était morte jusqu'au bout. Sa soeur, il l'aurait tuée depuis bien longtemps si elle n'avait pas été en posession de ce qu'il avait besoin. Soit son Don. Au départ, Morzan avait pensé que la solution pour voir la Prophétie Ultime s'accomplir était d'arriver à joindre Ayumie à sa cause. De l'embobiner, si il fallait, histoire d'exploiter son Don. Même si cette idée ne lui plaisait, répugnant à laisser une personne partageant son sang vivante. Il était solitaire, il voulait agir seul. Laisser cette soeur vivante était un supplice. Mais indispensable. Du moins, ceci allait bientôt s'arranger. Rien qu'à cette idée, un fin sourire à faire froid dans le dos se dessina sur le visage pâle du jeune homme. Au lieu de s'accaparer inutilement de sa soeur, il allait bientôt pouvoir se servir uniquement de ce qu'il avait besoin : de son Don ... Bientôt. Il fallait d'abord terminer le Plan.

    Morzan continua de tripatouiller la rose qu'il tenait entre ses doigts un instant, avant de prendre la parole pour répondre à son officier de sa voix froide :


    - Je dois dire que tu me déçois quelque peu, Harmony ... Penses-tu vraiment que je sois attaché sentimentalement à ma soeur, au point de vouloir la laisser baigner dans son bonheur insignifiant ?

    Il secoua la tête, fermant les paupières un instant.

    - Non ... Tout ce qui m'intéresse chez elle, c'est son Don. Rien d'autre. Je dois donc la garder en vie, encore un peu, mais peu importe son état. Heureuse ou malheureuse, peu importe.

    Un très fin sourire se dessina sur son visage, cruel, comme toujours, alors qu'il fixait de nouveau ses yeux vairons sur la rose noire qu'il tenait.

    - Néanmoins ... Je pense qu'il n'est pas bête de l'aider à s'habituer à cette chose qu'on appelle désespoir. Car de toutes façons, tous les misérables habitants de ce monde vont devoir s'y habituer, et ceci très bientôt. Autant prévoir le coup. Nous lui rendrons un grand service, ainsi. Ceci répond-t-il à ta question ?

    Un grand service ... Tu parles.
    Morzan arracha machinalement une pétale noire comme la nuit de sa rose et la laissa tomber doucement au sol. Il tourna alors légèrement la tête vers Harmony, pour lui demander :


    - Et quel est donc le deuxième sujet auquel tu voulais t'entretenir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... EmptyDim 18 Jan - 17:56

Harmony fut tout simplement scandalisée que son maître puisse penser une telle chose. Non ! Elle ne pensait pas à cela dans le sens de la compassion. Mais toujours dans la peine. Soit elle faisait de sa vie un cauchemard dans l'imédiat, soit.. Soit elle la laissait tranquille, jusqu'à ce que tout bascule. Une fois qu'il aurait finit de parler, qu'elle aurait de nouveau droit à la parole. En attendant, elle réflechissait aux machiavéliques solutions qui allaient faire d'elle le pire cauchemard d'Ayumie. Pauvre fille. Son amour allait la détruire. Et tout ça parce que ses parents avaient eut l'idée de mettre Morzan au monde.. Pour Ayumie, c'était la pire des fatalités. Aux yeux d'Harmony, le plus grand des miracles. Deux personnes aux idéaux si parallèlles, et pourtant si liées entre elles.. Car Ayumie allait être l'arme de la jeune femme. Ayumie.. Elle ne se doutait pas que, par sa seule présence, elle donnait des chances inouïes à celle qui deviendrait dans le futur l'une de ses plus grandes ennemies. Grâce à sa prof, l'élève touchait ses rêves du bout des doigts.. Et peut-être qu'elle les atteindrait, qui sait.

Quoi qu'il en soit, Morzan lui céda de nouveau la parole. Elle en profita donc pour indiquer qu'elle n'avait pas une seule seconde douté que ce n'était pas Ayumie qui aurait la compassion de son maître..

" N'allez donc pas vous immaginez de telles choses, maître. Ce que je voulais dire, c'était que vous pouviez la laisser nager dans son bonheur stupide avant de briser ses rêves d'une balle.. Ou alors, lui planter une épine dans ce bonheur, l'empêcher de l'atteindre totalement. Vous avez choisi l'épine, et je vais ainsi rendre la vie de cette femme épouvantable. Pour vous. "

Cela était dit. Quoi qu'il en soit, elle devait donc maintenant parler du deuxième sujet pour lequel elle était venue demander un conciliabule au Seigneur. Il s'était tourné vers elle, pour la première fois depuis le début de l'entretien. Elle sentit ses joues rosir et, gênée, tritura une mèche de ses cheveux. Quelle situation désagréable.. Mais, si Harmony était félonne, elle n'en était pas moins courageuse et déterminée. Aussi lacha-t-elle cette mèche de cheveux torturée et plongea ses yeux clairs dans ceux, magnifiques, de son maître. Aujourd'hui était venu le temps des révélations. Bien sûr, sa demande ne lui serait pas accordée facilement. Mais elle était forte, bien plus qu'elle n'en avait vraiment l'air. Elle savait par ailleurs qu'elle devait être l'une des plus fidèles des fidèles du Seigneur de l'Ombre. Avec ce Zahim Zelden, peut-être.. Mais elle ne tarderait pas à montrer qu'elle était la meilleure, celle qui n'abbandonerait jamais cet homme. Ce qui se figurait dans sa demande.

" Je voulais savoir.. Si vous accepteriez de vous marier avec moi. Je vous suis dévouée et ferait tout, pour vous. Absolument tout. Ce ne serait pas forçément quelque chose de très officiel, et me savoir avec vous me suffirait sans doute.. Vous vous demandez sans doute ce qui vous pousserez à m'épouser.. Et bien.. "

Elle eut un petit silence, baissant la tête, avant d'inspirer pleinement. Quelle idiote. Comme s'il allait lui dire qu'il acceptait d'être avec elle.. Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Un instant, elle envia le pouvoir de Shimy, mais cet instant fut court. Car c'était son pouvoir à elle qui lui permettrait peut-être d'acceder à son rêve. Elle releva la tête et plongea ses yeux, désormais noirs comme le ramage des corbeaux, dans ceux de son maître. Ce qu'elle dit fut très doux, détaché. Incroyable quand on sait qu'elle venait de lui faire une demande en mariage et qu'elle savait qu'il n'y avait que peu de chance qu'il accepte. Harmony avait vraiment un courage admirable. La seule chose qu'on pouvait lui désirer, avec peut-être ses talents d'actrice..

" Je peux être toutes celles que vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Morzan ~

Morzan ~


Nombre de messages : 56
Don : L'Obscurité avec un grand O... Plus tous ceux qu'il peut s'approprier.
Âge du personnage : 23 ans ~
Arme(s) : Toute son armée ~
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... EmptyLun 9 Fév - 17:12

Spoiler:



    Morzan continua donc de fixer Harmony dans les yeux, sans sourciller, en attendant tranquillement que la jeune fille lui parle du deuxième sujet dont elle voulait s'entretenir avec lui. Et quel sujet ... Le mariage. Le jeune homme connaissait bien évidemment ce mot, il savait de quoi il en retournait, mais pour peu, il en aurait rit de bon coeur. S'attacher à de telles promesses ridicules ... S'attacher à quelqu'un, lui ? Il ne fallait pas non plus pousser. Quelle ineptie. Il serait loin le jour où un homme tel que lui prendrait foi à de tels concepts. Très loin. Morzan ne répondit donc pas tout de suite, continuant de faire tourner la rose noire entre ses doigts et continuant d'écouter son chef des armées. La raison qui le pousserait à l'épouser ? Quelle était donc ? Ah oui. Morzan connaissait le Don d'Harmony, bien entendu, celui de changer d'apparences à volonté. Par exemple, à cet instant, elle avait modifié la couleur de ses yeux. Hum, certes. C'était intéressant, un atout de taille. Mais pas au point d'accepter de se marier. Ce genre de chose stupides, elles n'étaient bonnes qu'à ces gens stupides qui vivaient dans la ville en contre-bas, et tous ces autres ignorants qui peuplaient les continents. Eux, ils étaient au-dessus de çà. Morzan, de nouveau le sourire aux lèvres, fit mine d'inspirer l'odeur émanant de la rose qu'il tenait entre ses doigts.

    - Je dois dire que tu m'es précieuse, Harmony, et que ton Don est sans nul doute extrémement intéressant.

    Oui, on pouvait dire une chose de ce très cher Morzan : il savait user de belles paroles. Qu'elles soient vraies ou fausses, çà ... On pourra toujours se le demander. Le jeune homme tourna ensuite de nouveau légèrement la tête pour fixer la jeune fille blonde dans ses yeux noirs, et ajouta, toujours avec ce petit sourire :

    - Néanmoins, il serait déraisonnable de s'attacher à de tels concepts ignares que celui du mariage. Laissons ces choses stupides aux gens qui le sont tout autant, veux-tu ?

    Il se pencha ensuite en avant, et sa voix se fit plus douce :

    - Rester à mes côtés comme tu le fais ne te suffit-il pas ?

    Hin hin hin ...
    Evidemment que si.
    Il était évident que Morzan n'éprouvait aucun sentiment profond à l'égard de sa partisane - était-il seulement capable d'éprouver un quelconque snetiment pour quelqu'un ? -, mais cela ne l'empêcherait pas de se servir d'elle et des avantages qu'offrait son Don quand il en éprouverait le besoin. Voyons. Morzan n'était pas forcément un gentleman, hein. Et puis de toutes façons, cela ne gênerait pas cette chère Harmony, je m'en doute bien. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... EmptySam 14 Fév - 1:23

Spoiler:

Harmony savait. Elle savait que ses chances que Morzan accepte de l'épouser était quasi-inexistante - pour ne pas dire carrément inéxistantes. Mais c'était ce savoir qui avait pu l'y préparer. Et puis, ce qu'elle aimait peut-être le pluschez ce cher Morzy, c'était qu'il était insaisissable.. Si près, mais elle ne pouvait le retenir. Et puis, autre chose l'attirait, quoi qu'elle ne sâche pas encore quoi. Sans doute le fait qu'elle avait toujours eu le besoin de se rebeller et que le Seigneur était le mal en personne.. Bien entendu, il ne s'agissait pas d'une simple divagation, d'un simple besoin mué en désir d'une adolescente. Non, cela était devenu néçessaire à toute son existence. Alors, elle était destinée à rester aux côtés des Ténèbres personifiées pour le reste de son existence. Cela ne lui déplaisait pas du tout, soit dit en passant. Et puis, les raisons de son amour pour le frère d'Ayumie étaient tellement obscures qu'elle même n'allait pas mettre le nez dedans : elle savait juste qu'elle l'aimait, et cela lui suffisait amplement. Son sentiment était bien là. Quoi qu'il en soit, elle allait se prendre un rateau extraordinaire. Mais, en fait, cela ne la dérangerait pas tant que ça. Pourquoi, me demanderez-vous ?

Tout d'abbord parce qu'elle n'avait pas nourri un imense éspoir de voir sa requête acceptée. Elle sentait que Morzan n'était pas du genre à s'attacher à nimporte qui, et c'était peut-être une raison de plus qui l'attirait à lui - personne n'avait encore pu " l'apprivoiser " , l'avoir rien que pour soit. La seconde raison était quand à elle tout-à-fait inatendue puisqu'elle résidait dans les paroles de son Seigneur. " Je dois reconnaître que tu m'es précieuse " ? Elle n'avait pas rêvé ? Précieuse ? Précieuse ! Précieuse.. Elle était précieuse à son maître ! Elle qui s'attendait quasiment à se faire brusquement rejetter.. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui fasses une telle déclaration ! Bien sûr, Harmony n'était pas stupide. Elle se doutait que cela pouvait être faux, un pur mensonge destiné à la garder près de lui. Mais cette idée la ravissait encore plus, dans son souhait naïf qu'un jour, peut-être, elle réussirait à le séduire.. Peut-être serait-ce elle, Harmony Rivers, académicienne aux milles visages, qui parviendrait à conquérir le coeur de l'ombre qu'était Morzan.. Laissons-la vivre tranquillement ses rêves, pauvre fille. L'éspoir fait vivre..

Toujours est-il qu'il refusa tout de même son offre. Et, contrairement à ce qu'elle crut, elle en ressenti tout de même une pointe de déçéption. Disons qu'elle avait presque osé y croire tout en sachant qu'elle n'atteindrait peut-être jamais son rêves. Deux pensées totalement contradictoire qui se rejoignaient. En tous cas, elle sentit tout de même la peine poindre le bout de son nez. Non ! Elle devait rester forte. Au moins devant son maître. Quoi qu'il en soit, Morzan se pencha vers elle, si près qu'elle pouvait voir le moindre détail de son visage. Et il lui posa une question. Après s'être perdue un instant dans les yeux magnifiques de son interlocuteur, Harmony réfléchi à sa question. Rester près de lui comme elle le faisait depuis bientôt un an ? Hmph. A vrai dire, cela la ravissait. Mais elle avait tout de même osé éspérer.. Osé éspérer quoi, au juste ? Plus, sans aucun doutes. Mais plus quoi ? Une plus grande intimité avec son Maître ? Hmph.. Elle se trouvait maintenant un peu trop bête d'avoir eu cette idée.. Comme s'il était prêt à accepter. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, les faisant du même coup retrouver leur couleur d'origine. Entre temps, elle avait plongé sa main dans une poche dissimulée de son juppon, destinée à acceuillir des armes sans en avoir l'air.. L'apparence. Ce sur quoi jouait entièrement notre chère Harmony.. " Avoir l'air de ". Et c'était ce qu'elle faisait. Elle faisait semblait, elle avait l'air d'aller très bien.

" Bien entendu. Je pense donc, maintenant que je n'aie plus rien de particulier à vous dire, que je peux disposer.. Il serait dommage de gaspiller votre temps préçieux.. Toutefois, j'apréçierais que vous acceptiez auparavant mon présent. "

Et puis, après un sourire, elle sortit quelque chose de sa poche d'arme. Une chaîne en argent. Pas particulièrement extravagante, juste une chaîne. Et, sans attendre de réponse en particulier, d'un geste préçis et vif, elle l'attacha au poignet de son maître. Première initiative importante, si l'on ne considérait pas la demande en mariage préçédante comme telle. Ensuite, après une hésitation à contempler sans un mot le visage de son bien aimé, elle passa à sa deuxième grande initiative. Peut-être ne serait-elle pas bien vue mais Harmony n'en était plus à ça prêt, après la demande osée qui avait vue le jour un peu plus tôt dans la soirée.. Elle déposa un léger baiser aux effluves fruitées sur la joue de son interlocuteur. Et puis elle se retourna. La jeune fille, satisfaite d'avoir malgré tout obtenu des choses qu'elle voulait- une conversation, un don et un contact privilégié, commença à partir..

" Si vous avez besoin de moi, je serais dans les appartements du château. Bonne nuit, Maître.. "

Et, laissant une unique larme comme témoignage de sa faiblesse, les joues rosies par son audace, Harmony fit quelques pas vers l'au-dehors du jardin.. Elle ne resterait que si Morzan lui-même la retenait. Sinon, elle disparaîtrait dans les appartements du château dans lesquels elle avait le droit de pénètrer en tant que plus fidèle soldat - tais-toi, Zahim ! - de Morzy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue ... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue ...   Entrevue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser