Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce importante ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Annonce importante ^^ Empty
MessageSujet: Annonce importante ^^   Annonce importante ^^ EmptyJeu 27 Nov - 21:45

Alors je vais user de mon pouvoir de vilaine admin sadique et méchante et je vous oblige à cliquer sur ce lien et voter 5 étoiles le plus souvent possible (c'est à dire chaque jours Laughing ) !!
Nan je n'oblige personne, évidement (quoi que... Twisted Evil xD)

Donc bref, je vous explique quand même la situation...

Il y à quelques mois elle à debarquée chez moi, le 3 aôut precisement, elle à élue domicile chez moi et depuis squatte mon humble demeure, elle ne sort pratiquement jamais, ses deux poignets sont des greffes, elle est d'une fragilité effarante, c'est une psychopathe tordue et morbide, je me bat chaque jours pour l'empecher d'éventrer mes proches, mais au fond elle est adorable, malgrès ses pulsions meurtrières, je l'adore, elle est une amie hors du commun dont je ne pourais jamais me passer, elle à besoin de votre aide maintenant, car elle se sent un peu seule quand je suis au lycée, elle voudrait avoir un cobaye euh une nouvelle amie pour jouer avec elle à ses jeux gore .
Pour cela je l'ai inscrite sur un concour, il se termine le 5 decembre, durant plus de trois semaines elle était première, et très contente d'avoir peut-être une nouvelle amie. Car il s'agit d'un concour qui permet de gagner des amis gratuitement, n'est-ce pas merveilleux ?!
Cependant aujourd'hui... DRAME, quelqu'un d'autre lui à chipper la première place, elle est maintenant très déçue mais aussi dans un état second, ce ne sont même plus des pulsions meurtrière, elle est déjà armée d'un cutter et menace mes peluches de leurs arracher les yeux... C'est appel au secour, il faut l'aider à remonter et rester première car sinon c'est moi qui en patirai (et mes peluches), mais aussi je ne veux pas la voir désperée, aidez-là à avoir une amie pour noël >.< .
Mais qui ça elle ?
Ëaeïlyss PsychAdelique, c'est une pullip, aidez-nous.
Si vous avez envie d'aider votre très chère admin preferée ^^ cliquez sur ce lien, vous tomberez sur ma page, il ne vous faudra que quelques seconde de votre vie en me votant le nombre d'étoiles qui vous parait le mieu pour noter mes photos, ces quelques seconde insignifiante le long d'une vie peut rendre très heureuse cette petite psychopathe, et promis elle vous égorgera pas ^^ !!

Voici le lien : http://www.concours-pullip.com/blog-MamaGnom.htm

Merci à tous ceux et celles qui auront voter si Ëaeïlyss gagne je vous ferez une créa speciale Annonce importante ^^ Sourir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser