Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ... Balthier ... Azzuran ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthier Azzuran

Balthier Azzuran


Féminin Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... EmptySam 3 Jan - 15:46

I ) Identité

Nom : Azzuran
Prénom : Balthier
Âge : 22 ans
Statut/Poste/Métier : /
Espèce : Filame
Don : /
Origine : Elysia

II ) Approfondissement

Physique : Tout d'abord , Balthier est d'une taille tout à fait normale pour quelqu'un de son âge . Ni monsieur-muscle , ni tas d'os , il est fin mais quand même assez musclé . Ses cheveux sont châtains clairs mais ils s'assombrissent ou s'éclaircissent en fonction des saisons . Sa couleur de peau n'est ni trop claire ni trop foncée , juste pile poil entre les deux . Balthier a les yeux bruns et porte des boucles d'oreilles . Il a toujours des bagues de couleurs à la main gauche , plus particulièrement au majeur et à l'annulaire . Mais aussi un ou deux bracelets au bras gauche également . Il porte des tenues adaptées à la vie d'Elysia et il garde toujours une arme-à-feu sur lui , un " altaïr " plus précisément , qui reste accrochée à sa ceinture . Avec bien sûr , les balles qui doivent êtres utilisées avec .

Caractère : Balthier a un caractère assez spécial , il est ... impertinent et insolent . Cynique en fait . Aussi bien courageux que aventurier , il n'a peur de rien . Il ne faut pas oublier qu'il est un peu narcissique . Non , en fait pas qu'un peu . Sur un coup de folie , Balthier peut se mettre à se vanter . Il ne se gène pas du tout pour faire savoir aux autres ce qu'ils pensent d'eux , plus si c'est négatif . Bien évidemment , il ne ferait jamais de mal à une fille , elle sont bien trop " importante " pour les contrarier . Il est trés dragueur , un charme irrésistible fait qu'aucune femme ne lui a encore résisté . Bien entendu , il n'a pas que des mauvais côtés . Il peut être parfois assez gentil avec les personnes qu'il apprécit , on ne se demande pas qui . Il ne se prend pas la tête pour grand chose , que ça plaisent aux autres personnes ou non . Il se fiche d'être entourés de gens où pas , ça lui est égal . Il préfère quand même être accompagné de femme ....

Situation familiale : Depuis son enfance , Balthier vit avec son père et son frère ainé . Sa mère étant morte dès son plus jeune âge , il n'a vécu qu'avec des hommes .

Histoire : 10 lignes minimum

III ) Le Joueur

Prénom : Demi-portion =p
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? /
Une rapide suggestion ? /


( Je terminerais ma fiche plus tard ^^ )


Dernière édition par Balthier Azzuran le Sam 3 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lyren

Kisa Lyren


Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 26
Don : Guerison
Âge du personnage : Elève
Date d'inscription : 15/11/2008

... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: Re: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... EmptySam 3 Jan - 23:04

Oh un nouvel arrivant !!
Bienvenue ici Arc en ciel (demi portion ^^ ton nom m'a bien fait rire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Azzuran

Balthier Azzuran


Féminin Nombre de messages : 2
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: Re: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... EmptySam 3 Jan - 23:48

Merci ^^

Je viens de faire le caractère , plus que l'histoire et je pourrais jouer Balthier !!

Hahaha !!!!

( Demi portion , en fait c'est mon surnom avec une amie xD ! ^^ ! Un petit délire quoi ! On est tarées ! Hahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: Re: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... EmptySam 31 Jan - 22:21

J'attends l'histoire avant de te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: Re: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... EmptySam 7 Fév - 2:38

bienvenue à toi baltier!
Heureux de te rencontrer (enfin si l'on puis dire ainsi je ne suis jamais heureux!)!

Que la Fantaisie Finale, 12ème du nom soit avec toi! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Balthier ... Azzuran ... Empty
MessageSujet: Re: ... Balthier ... Azzuran ...   ... Balthier ... Azzuran ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Balthier ... Azzuran ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser