Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ... Empty
MessageSujet: Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ...   Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ... EmptySam 7 Mar - 22:07

[ Point de ralliement pour tous durant l'attaque du bal - les personnes quittant la Place où n'étant pas au bal peuvent poster ici ! ]



    C'était l'effervescence à l'Académie.
    Pourtant, au contraire, cette soirée aurait dû être très calme entre les murs de l'école, vu que quasiment tous les élèves et professeurs étaient partis au bal de la Lune Rousse qui se déroulait sur la Grande Place de la ville. Et pourtant, pourtant ... Rien ne se passait comme il l'aurait fallut.

    Ce fut un contact d'Oswald qui vivait en ville qui vint le prévenir.
    De l'attaque.

    Des troupes de Morzan qui s'étaient incrustées à la fête et qui établissaient un véritable massacre. Le directeur de l'Académie n'en avait pas crû ses oreilles. Pourtant, l'air paniqué de son ami ne pouvait mentir. De plus, des cris et un bruit infernal arrivait jusqu'à l'Académie, et provenait sans aucun doute de la ville. Ainsi, c'était vrai ... Morzan était bel et bien passé à l'attaque.

    Tout d'abord, la première idée d'Oswald fut de se précipiter sur la Grande Place. Pour prêter mains fortes à ceux qui se battaient, pour protéger ses élèves. Mais son ami qui était venu le prévenir lui en dissuada, et lui intima plutôt de rester à l'Académie. Pourquoi, me direz-vous ? Et bien parce qu'il s'avéra que des premiers rescapés de l'attaque arrivèrent en ces lieux, déboussolés et effrayés, pour certains même blessés. Il fallait quelqu'un pour s'occupper d'eux. Oswald décida alors d'aller prévenir des amis guérisseurs des villes voisines, par le biais de son ami qui se mit volontiers à son service. Ainsi, quelques instants plus tard, alors que les rescapés arrivaient petit à petit, des elfes et des sorciers guréisseurs arrivèrent à l'Académie, alertés. Avant toutes choses, les adultes décidèrent d'établir une Barrière de Protection Magique autour de l'Académie. Car après tout, rien ne disait que les troupes de Morzan ne viendraient pas jusqu'ici ... Avec concentration, Oz et ses amis se servirent de la puissance de leurs Dons respectifs pour établir une Barrière de Protection Magique qui engloba tout le bâtiment. Elle était invisible, mais les hommes de Morzan ne pourraient pas passer. Il faudrait cependant tenir le coup, car établir une telle barrière demandait beaucoup d'efforts ... Mais il le fallait bien. Quand cela fut fait, Oswald prit les directives et s'adressa aux Filames venus d'une ville voisine :


    - Postez-vous à l'entrée de la Barrière, au cas où ils viendraient par ici ... On ne sait jamais.

    Le "ils" désignait bien évidemment les sbires de Morzan.
    Effectivement, la Barrière ne suffirait peut-être pas s'ils décidaient de se pointer ici. Il faudrait se battre ... Et cela, Oz ne pouvait pas le demander aux gosses qui étaient à sa charge. Surtout que la plupart, notamment les plus jeunes, étaient tétanisés. Les elfes guérisseurs prenaient déjà en charge ces derniers, tandis que d'autres installaient des tables et des chaises pour fabriquer des abris de fortune afin de soigner les personnes blessées. Tout était arrivé si vite ... Oz faisait le tour, s'inquiétait de l'état de ses élèves, parlait avec eux, rassemblait des informations. En même temps, il se rendait dehors, pour acceuillir les nouveaux venus, et se rendait aussi auprès des filames postés à l'orée de la barrière. Puis il repartait, inlassable. Comment pourrait-il rester immobile en pareille situation ? Impossible.

    Oswald vit soudain arriver une des professeurs à sa charge, Ayumie Awan. Elle apportait une fillette qui semblait ... frigorifiée. Elle la confia à une Filame, qui murmura, stupéfaite :


    - Une Goule ...

    Oz haussa les sourcils.
    Une Goule ? Comment çà ? Il y avait des Goules qui se battaient du côté de Morzan ?! Bon sang ... C'était quoi ce bordel ? Ayumie l'informa rapidement des faits. Ainsi, une armada d'hommes et de créatures s'étaient abbatue sur la Place. Il s'y déroulait pour l'heure un véritable massacre. Oz, pour sa part, demanda à la jeune fille blonde de faire passer ce message, vu qu'elle voulait retourner dans la bagarre : que tous les blessés et les personnes incapables de se battre soient amenées ici. L'Académie serait un point de ralliement. Le professeur aquiesca, puis repartit. Oz soupira, tourmenté par tout ce qui était en train de se passer, et s'approcha de l'elfe qui deversait son Don de guérison dans la fillette blonde victime d'une Goule, que le directeur reconnut en la personne d'Alice McGreys. Ces ordures s'attaquaient même à des enfants innocents ... Qu'est-ce que tout ceci signifiait ?

    Telle était la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ... Empty
MessageSujet: Re: Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ...   Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ... EmptyMar 17 Mar - 12:58

Le bal...elle avat prevu de s'y rendre, mais connaissait sa timidité et surtout l'incroyable inaptitude à controler son don elle avait longuement hesité. Puis au final elle avait decidé d'y rejoindre Alice, la seule personne hormis le directeur qu'elle connaissait. Si elle se trouvait dans cet enorme batiment, si elle avait une chambre ici c'était parce q'elle l'avait aidé à vaincre sa stupide peur. Elle avait revetu une "tenue de soirée" une jupe longue fendu jusqu'à mi-cuisse d'un rouge bordeau plus foncé que ses cheveux attaché en une queue de cheval sur le coté droit de sa tête et un haut uni-manche faisait plus brassière qu'autre chose. Bref elle avait quitté sa chambre comme ça se disant qu'elle remplirais bien les papier demandé par le directeur en rentrant ou le lendemain.
Mais des bruits, et une panique ambiante lui donna des frisson, elle descendit la volée de marche pour se retrouver face à un spectacle cauchemardesque. Ici et là des élèves terrifes pour les plus chanceux, blessée pour les autres étaient repartis. Certains leurs disant que tout allait bien, d'autres tremblant en repetant des phrases qu'elle ne saisissaient pas. Elle apperçu le directeur qui allait et venaient, sortant et entrant dans le batiment, la mine soucieuse.
Elle allait s'approcher quand une jeune femme entra portant avec elle une jeune èle dont les couette blonde nouèrent l'estomac d'Aqua. Elle s'approcha en silence pretant l'oreille à leur échage pour essayer de comprendre pourquoi la petite blonde ne bougeait pas et ressemblait à une statue de glace.
Une goule...c'était quoi que cela? Elle le saurait bien assez tôt. La jeune femme repartis, tandis qu'Alice était confier à une elfe guerisseuse dans la salle d'à coté.

-Alice!!
La jeune rouquine alla a sa rencontre bien que cette dernière soit toujours inconsciente. Elle osa demander ce qui se passait, on lui expliqua. Morzan avait attaqué, tout simplement. La place où se deroulait le bal était un carnage et un champ de bataille, d'où l'air terrifié de tous et l'air préoccupé du directeur. Morzan, cet homme même qui lui avait donnée des cauchemar durant six mois...Alors c'était donc ce qu'il osait faire juste pour regner ou etendre son pouvoir? Aqua en eut la nausée mais ne montra aucun signe.
Elle avait quelque connaissance en medecine après tout elle suivait un cursus scientifique sur Terre avant de partir...mais cela ne suffirait pas à aider les blessure magique ou les blessures comme celle dont semblait atteinte Alice. Elle proposa quand même son aide pour les pansement où ce genre de chose. Tout juste arrivée, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Elle respira un bon coup, puis projeta tout autour d'elle le genre d'illusion qu'elle était capable de controler pour peu qu'elle soit sereine: un vague de calme traversa la piece, les tensions et les peur furent aspirée par cette vague et la jeune femme recupera le tout. Au moins que son don étrange servent à quelque chose, appaiser un peu les tension et la peur qui reignait dans l'académie. Elle envoya une nouvelle vague pour detendre un peu les adultes qui travaillent d'arrache pieds pour aider les élèves. Puis elle posa ses yeux sur Alice et demanda si elle allait s'en sortir, on lui repondit avec un sourire que tout allait bien, que Ayumie -elle associa dont le nom à la jeune femme blonde qu'elle avait peu avant- l'avait ramener à temps et qu'il fallait juste que son corps se rechauffe à présent, aider par quelques sort elfiques. Aqua sourit aussi, maintenant son illusion apaisante tout e restant avec Alice.
Elle ne savait pas se battre de toute façon, elle ne pourrait pas être utile avec son don sur place là bas, donc autant rester ici...et attendre la fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durant l'attaque du bal de La Lune Rousse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Le Bal de la Lune Rousse |
» Sous la lueur de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser