Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er cours [venez tous^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyDim 16 Déc - 18:12

La salle est spacieuse, plusieurs grandes affiches sont acrochée sur les murs, certaine representa des cartes des terres d'Elysia au fil du temps, d'autres sont des phrises historique sur les evenements fondmentaux de l'Histoire de la Magie!
Les bureaux en bois sont alignés en trois collones devant le bureau du proffeseur, trois grande fenêtres laissent passer la lumière qui éclaire la pièce, un lustre poussièreux trone au dessus de la salle au milieu. Quelques toiles d'araignées ont été tisser au travers de la pièce.




***



Mayuko ouvrit la porte et la laissa ouverte afin que les élèves sachent ou se passent ses cours!
Elle se dirigia vers son bureau et y déposa un sac, elle y sortit une plume de faucon et un encrier noir qu'elle posa à côter de deux petits dossiers, l'un contiendras les élèves presents et le réumer du cours de chaque séances, l'autre, plus gros, contient ses premiers cours avec tous les documents qu'elle avait trouver pour rendre explicite ces propos.
Une fois tous était pret, elle se mit devant son bureau et regarda les sièges vide en face d'elle.


*Et dire qu'avant c'était moi qui était assise ici, çà va faire bizare!*

Tandis qu'elle se rememorait les cours du temps ou elle était élève, le temps passait et bientôt le moment ou les jeunes gens viendraient assisté à son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptySam 5 Jan - 0:37

David arriva devant la porte avec son allure de macho .
Il ouvrit la porte qui menait à la salle de classe en grand , genre : " le beau gosse est là ! "
Quand il " reprena ses esprits " , David se rendit compte qu'il était le premier dans la salle , à part la belle prof ^^ .

* Pfff.... moi qui voulait que les filles me regarde , c'est raté ! Mais la prof est quand même canon , j'ai de la chance d'être arrivé en premier ! "

Il reprena son allure de macho et alla s'asseoir au fond comme de si rien n'était .
Il mit ses pied sur la table pour attendre tout en pensant à sa belle prof .



Quelques minutes aprés , Danna toquait et ouvrait la porte .

" Bonjour ... "

Vraiment accueillante , la jeune fille marcha en direction d'une table vers le milieu pour s'y installée machant son chewing-gum .
Elle posa son sac ou elle y avait mis des affaires qui n'ont rien à voir avec les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptySam 5 Jan - 14:59

Sana , la belle jeune fille , arriva pour le cours d'histoire de la magie .
Elle entra sans toquer et vit la prof , le crétin qui se croit irrésistible et une belle blonde .
Sana marcha et s'asseya à une table à peu près au milieu de la salle de classe .

* Eh ben , y'en a pas beaucoup dans la classe . Je pensais être dans les derniers .*

Elle sortit sa brosse de son sac et commenca à se coiffer pour attendre que le cours commence .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyDim 6 Jan - 20:49

Mayuko regarda David entrer dans la salle de classe, son tout premier élève était un charmant jeune homme, pendant un moment les deux restairent seuls dans la salle quand entra à son tour une jeune fille.
Comme pour David elle L'acceuilla d'un simple signe de tête à peine remarquable.Puis entra Sana, cette dernière se mit à se coiffer, Mayu' lui dit:


"On ne se coiffe pas en cour, d'ou moin quand la prof' te voit, il faudra être plus discrete!"
Savourant son pouvoir de proffeseur, elle ne pouvait s'empecher d'être "sympa" !

"Bon on attend quelques élèves et après on commence! En attendant je me presente!"

Elle leur adressa un sourir charmeur et désarmant et dit:

"Je suis l'unnique, irremplaçable et merveilleuse proffeseur d'Histoire de la Magie! Mayuko en personne!"

Non non elle n'est pas narcisique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMer 9 Jan - 19:31

David ragarda Mayuko .

* C'est pile mon genre de fille , héhé ! *

Il commenca à se balancer sur sa chaise en regardant les autres élèves .

* C'est trop , je l'adore , je crois que j'aime de plus en plus l'histoire de la magie ! *


Danna , toujours entrain de macher son chewing-gum , regarda David .

*Lui il est amoureux ! Ah la la ! C'est nul dans cette école , il faut toujours attendre tout le monde , on peut pas se dépê cher pour une fois ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMer 9 Jan - 19:36

Sana avait entendu la prof lui parlée mais elle l'ignora et continua à se brosser les cheveux comme si de rien n'était .

* Je rêve ou elle se la pète là ?! Je déteste ce genre de prof ! Elle va pas me saoûler longtemps celle-la ! Pitié que les autres arrivent et qu'elle me laisse tranquille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyJeu 10 Jan - 19:22

Mayuko regarda tour à tour ses élèves, certains devaient être en cours avec avant mais elle ne s'en souvenait pas, d'ailleurs elle-même n'était pas souvent presente lors des cours et quand elle y pointait le bout de son nez c'était por "s'amuser" avec un certain Mickaël!

"Bon maintenant c'est à vous de vous présentez, je me souvient pas de vos têtes alors.....vous savez ce qu'il vous reste à faire!"

Elle sourit se demandant lequels de ces zigotos allait prendre la parole le premier!
Ensuite elle comencerait toute de suite le cours sans attendre personnes d'autre, tant pis si les autresétaient en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyJeu 10 Jan - 19:29

Gladis entra dans la salle sans toquer, de toute façon elle allait partir bien vite si le cour l'embetter trop!
En entrant elle regarda d'un air ahurie laa personne qui se trouvait devant le bureau à la place ou normallement devait ce trouver un proffesseur!

¤NON! Pas elle!¤

Elle dévisagea Mayuko avant de lui lançer froidement:

"Quest-ce que tu fous là? Tu veux imitter le prof qu'on va avoir mais qui est en retard?"

Ne se génant pas pour tutoyer celle qu'elle ignorait être son proffeseur, elle avait bien envie de l'insulter, mais ne voulant pas ouvrir les hostilitées elle préfèra se taire!
Gladis s'assis au troisième rang tout en gardant son regard noir sur Mayuko! Elle ne voulait pas accepter que cette dernière soit son enseignante d'Histoire de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyVen 11 Jan - 21:02

Sana se leva et commenca à se présenter .

" Moi , je m'appelle Sana ... "

Super ... Les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment bizarre mais Sana , ce n'est pas le pire .
Elle se rasseya à sa place en attendant que les autres élèves se présentent à leur tour .

* Je n'aime me présentée et encore moins me faire des amis , si je suis ici , c'est pour apprendre alors qu'ils se présentent et vite , je déteste attendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyVen 11 Jan - 21:14

David se leva à son tour pour se présenter .

" Moi , j'm'appelle David , ma belle " dit-il tout en regardant Mayuko .

Il se remit assis , les pieds sur la table et commenca à réfléchir à tout et n'importe quoi .
Et surtout comment aller draguer la belle prof d'histoire de la magie ...


Danna attendit quelques instants , soupira et se leva .

" Ben moi ... je m'appelle Danna . "

Vraiment chaleureux leurs présentation !
La belle s'asseya tout en mâchant son chewing-gum et en faisant des bulles .

* On attend toujours je sais pas combien de temps pour commencer le cours , qu'on commence et c'est régler . Je vois pas pourquoi on passe autant de temps à se présenter et à faire tout le blabla habituel ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyVen 11 Jan - 21:27

Mayuko regarda entrer Gladis, elle sourit en voyant son regard presque effaré!
Elle écoutta tranquillement ce qu'avait à dire la gamine avant de lui annoncer la bien mauvaise nouvelle:


"Bonjour petite fille! Nous allons justement nous présenter, comme tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelle saisi l'occasion! Et je suis éffectivement ton proffeseur d'Histoire de la Magie!"

Mayuko reporta son regard vers ses autres élèves qui venait de se presenter, bien, elle connaissait maintenant Sana, David et Danna, Gladis n'avait plus qu'à se presenter et le cour commencerais!

*Roh et puis zut je commece tout de suite tant pis pour les retardataires!*

Donc finallement sans attendre vraiment que Gladis ai vraiment comprit ce qui se passait, elle commença! (attention les yeux^^)

"Bon et bien commençons tout de suite!"

Elle se dirigea vers le tableau é y inscrivit:

Citation :
' Histoire de la Magie

I) Introduction
Au cours des siecles, tandis que sur terre les êtres humains commençaient seulement à se dévlopper, des êtres évolués et doués de magie élurent domicile sur cette planète, sur les terres d'Elysia notament. Durant des millènaire bien des changements se firent sentir sur cette planète, des fait importants qui transformairent complètement l'histoire incroyable d'Elysia, nous prenderons connaisance des ces faits historiques chonologiquement pour mieu comprendre notre propre histoire!

II) La crèation
'

Elle s'arreta et se retourna pour faire face à ses élèves, pour fois en restant sérieuse elle demanda:

"Bien vous allez m'écrire ceci , elle désigna la tableau d'un signe de tête, et ensuite nous commenterons pour déutter le cours. Des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
Gladis Tripars

Gladis Tripars


Féminin Nombre de messages : 86
Don : Physchique.
Âge du personnage : Elève à mis temps xD
Arme(s) : Son violon peut-être?!
Date d'inscription : 18/08/2007

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptySam 12 Jan - 16:29

Gladis regarda Mayuko d'un air dégoutter, comment cette crètine aait put obtenir ce poste d'enseignante?
Elle garda le silence consciente que la jeune prof' avait le pouvoir de la coller!

*Grrr, je vais me tuer....à moin que....Ouai c'est çà, si elle me soule je me casse d'ici!D'ailleurs, je me demande...*

Gladis repensser à cet étrange personne qui était Zahim, aparament il semblait etre prof lui aussi mais de quoi? Et surtout la gamine trouvait étrange qu'ele ne se souvienne plus comment sa rencontre avec lui s'était fini, il y avait comme un blanc anormal...

*...Je me demande si je vais le revoir celui-là...*

Elle leva les yeux et remarqua que Mayuko avait écrit quelques lignes au tableau, elle sortit de quoi écrire et y notta le texte en attendant sagement, de toute façon c'est ce qu'il y avait de mieu à faire, ne pas se faire remarquée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyDim 13 Jan - 1:51

Le cours d'Histoire de la Magie !
Fleur l'avait oublié !
La jeune fille se leva en retard ce matin là, et sauta de son lit d'un air horrifié. Elle avait toujours étét la premiére à arriver en cours, et aujourd'hui, elle se levait en retard ! Elle se serrait donner une baffe ... Elle s'habilla en toute hâte, enfilant une robe noire et blanche, des bottes assorties, attacha ses longs cheveux en une queue de cheval comme à son habitude et se mit à courir, courir, à travers les couloirs de l'école.

Elle trouva rapidement la salle, heureusement.
Fleur s'arrêta pour reprendre son souffle et entra.
Elle constata avec horreur qu'il y avait quatres personnes dans la salle, plus la prof. Cela voulait dire qu'elle était la cinquiéme à arriver au cours ... Quelle horreur !

Fleur se courba devant la jeune professeur, en bafouillant :


- Exusez-moi, pardon, je ... euh ...

Elle eut un hochement de tête, puis alla s'assoir au premier rang.
Cachant sa gêne, elle sortit une feuille de parchemein et une plume et commença à recopier ce qui était écrit au tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyDim 13 Jan - 18:57

Mayuko regarda Gladis s'installer et attendit d'éventuelles questions, voyant que son cours ne sucité pas d'interogation elle allait distribuée des cartes quand une élèves entra.
Elle répondit à ses éscuses:


"C'est pas grave, installe toi...Tache de ne pas être en retard la prochaine fois!"

Elle lui sourit gentiment et distribua ses cartes géographique representant le territoire Elysiens il y à quelques siecles en arrière.

"Bien nous allons commençer par commenter cette carte, tous le monde connait le territoire actuel n'est-ce pas? Alors vous allez me dire si vous voyez des differences et nous émetrons des hypothèses pour comprendre ce qu'il s'est passer pour qu'il y est de tels changement!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Honor

Jason Honor


Nombre de messages : 171
Don : Possède de magnifiques ailes d'ange..
Âge du personnage : Gérant de la boutique d'arme.
Arme(s) : Toutes celle de sa boutique
Date d'inscription : 16/09/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMer 16 Jan - 22:10

Mickaël n'avait absolument aucunne envie d'aller à un cours ce matin la. Mais sachant qu'il serait avec Sanna- du moins, il le pensait- et ayant entendu que la prof était canon, il décida de faire un effort. Souriant dond, la main droite sur la nuque, sachant qu'il était en retard, l'autre sur la clanche, il entra.

" Scuse me, Teacher, I'm.. Late ? "

Abassourdi, et moins décidé à faire le pitre, il constata que sa prof n'était autre que cette chère Mayuko.. Il fronça les sourcil et ne pu s'empecher de continuer son babillage en anglais.

" Mayo ? YOU are MY teacher ? "

PLus que surpris, il alla s'assoir près d'un éspèce de dragueur, adressant un sourire gentil à Sanna en passant. Non, il n'était pas d'humeur à l'embêter. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyJeu 17 Jan - 20:23

( Sana ne prend qu'un n)

Dois-je en conclure que l'espèce de dragueur est David ?
Il vit que le garçon qui vient d'arriver , venait de s'asseoir à côté de lui .
David ne fit pas attention a Mika , enfin pour l'instant .

* Il a l'air d'un crétin celui-là mais il a aussi l'air d'un dragueur ! *

David ne le regarda pas du tout .
Il n'était pas du genre à faire ami-ami avec le premier venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyJeu 17 Jan - 20:34

Sana vit un idiot de première arriver et lui sourire.
La jeune fille lui tourna le dos en faisant semblant de n'avoir rien vu du tout .

* Il croit que je vais lui faire un gentil petit sourire ou quoi ?! Il se prend pour qui celui-là ?! *

Sana sortit sa trousse de maquillage et recommanca à se mettre du mascara sans faire attention à tout le monde qu'il y a dans la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyDim 20 Jan - 20:05

Mayuko vit alors entrer Mickaël dans la salle, il lui parlait en anglais!
Quel pitre celui-là!
Se retenant d'éclater de rire, elle lui répondit sechement:


"Dégage de ma salle de classe petit dévergonder!"

Elle détourna son regard de l'imbecile qui venait de s'asoir près de David!
Elle ignora Mickaël et continua de parler, dans le vide bien entendu!

Se rendant compte qu'en fait personne ne semblai apte à suivre ses cours elles demanda:


"Bon, qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMar 22 Jan - 21:24

David toujours en regardant la prof , ne répondait pas .
Il était " hypnotisé " par Mayuko .
Ahh l'amour ! lol!

* Qu'elle est canon !! j'peux pas détourner mon regard ! *



Danna , elle n'écoutait pas non plus , elle faiser des bulles avec son chewing-gum , comme d'habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMar 22 Jan - 21:34

Sana , elle qui n'écoutait pas comme les autres , avait enfin terminé de se mettre du mascara .
La jeune fille sortit du fard à paupières tout en rangeant son mascara .
Elle recommenca à se maquiller sans écouter la super prof ^^ !!

* Ah là là , une prof qui sais pas se faire écouter ! on aura tout vu ! pfff ... mais bon moi je m'en fous tant qu'on ne me dérange pas quand je me maquille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMer 23 Jan - 20:37

En retard. Une jolie jeune fille, blonde aux cheveux bouclés, les yeux bleus-verts( elle n'arrivait pas à choisir et elle en avait fait un mélange autrement plus séduisant) et la peau bronzée dénuée d'imperféction était en retard. Cette même jeune fille avait un rendez-vous avec quelqu'un, qu'elle dirait son père si on le lui demandait mais qui était toute autre chose, en réalité. Et c'est a cause de ceci qu'elle était en retard. Dans un parfait look de " gotik lolita " - une robe qui lui arrivait à mi cuisses, des colants transparents et un gilet de laine noirs ainsi qu'il sac à main assorti et la voila qui frappai à la porte. Entendant une réponse, un maigre sourire sur les lèvres, elle regarda la prof d'un air désolé. Et lui adressa la parole, tout en faisant une petite courbettes. 17 ans, et l'apparence de 19 dans sa maturité apparente. Elle réstait une gamine capricieuse, au fond d'elle-même.

" Excusez moi, je suis très en retard, mais mon père m'avait exigé un rendez-vous et nous n'avons pas vu l'heure passer.. "

Puis elle alla s'installer. Depuis la mort de celui qui avait été sa conquête - pouvons-nous parler de petit-ami ? Il n'étaient ensemble que depuis peu..- elle s'habillait tout en noir. Elle avait l'air plus mature, aussi. Portait-elle le deuil, ou se contentait-elle de feintait ? L'Académie entière était au courant de leur relation. Mais peut-être Harmony était-elle tout simplement fatiguée et son coeur était peut-être meurti par l'amour impossible, à sens unique qu'elle vivait.. Car oui, cette charmante jeune fille était amoureuse.. De qui ? Mystère.. Elle s'installa juste derrière la fille qui se remaquillait et elle décida de vaquer à la même activitée que celle-ci. Elle pris alors son vernis noir de l'une des poche de son gile, qu'elle avait enlevé et qui laissait voir ses bras nus- la marque étant cachée par du fond de teint ayant la même couleur que sa peau et se l'applica consciencieusement sur son pouce droit. Elle pouvait le faire en se concentrant, mais c'était pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptyMer 23 Jan - 20:57

Sana , qui n'écoutait toujours pas , avait arrêter de se mettre du fard à paupière , elle le rangea puis trifouilla dans son sac à la recherche de quelque chose .
De quoi ? De son vernis à ongle qui est légèrement rosé , Sana préférait les vernis à ongles qui , de préférance , paraissait naturels .

" Mais est-ce que j'ai mis mon vernis à ongles ?!? J'ai encore dû l'oublier dans ma chambre !"

La jeune fille soupira un coup , elle avait oublier son vernis à ongles !!! ^^

* Je vais devoir attendre la fin du cours ! Je connais personne qui se promène avec du vernis à part moi bien sûr ! Pourquoi ne prennent-elles pas leur maquillage ?!? Les filles sont bizarres ici ! *

Sana soupira encore ,qui irait en cours sans son maquillage ?!? Franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] EmptySam 1 Mar - 17:20

Mayuko haussa un sourcil en voyant entrer Harmony, cette dernière était vraiment en retard.
Elle lui dit d'un ton qui se voulait être sévère, mais tout le mondesavait parfaitement qu'elle ne l'était pas!!!


"Bon tu entre tu t'assois et tu commente avec nous cette carte!"

Bon maintenant, elle n'accepterais plus personne dans son cours, tout autre personnes se présentant irais faire un tour chez le directeur avec une colle.
Sage décision n'est-ce pas?! Sauf, qu'avec la jeune prof', il en serais autrement peu importe les décision qu'elle prenderais^^!

Elle jetta un coup d'oeil sur ses élèves, elle vit Sana, qui semblait chercher quelque chose, connaisant la jeune fille depui qu'elle était entrée, elle passait sont temps à se pouponnée.
Elle fouilla dans son sac et en sortit un vernis à ongle de couleur très pâle, elle s'assit à côter de Sana, et lui tendit son vernis en lui disant:


"Tient, il sèche rapidement et à une très belle couleur!"

Elle sourit, et, sans attendre de réponse, elle déposa le flacon sur sa table et partit s'asoir près de David. Elle lui sourit et lui:

"Bon toi non plus tu n'a pas envie de travailler hein?!"

Mayu' regarda ses autres élèves et leurs dit:

"Bien dite moi ce que vous voulez faire, l'histoire de la magie c'est pas interessant je vous l'accorde mais quand même vous ne pouvez pas sortir de la salle avant l'heure, alors pour ne pas nous ennuyer il faudras bien trouver une occupation!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours  [venez tous^^] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [venez tous^^]   1er cours  [venez tous^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours [venez tous^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 (pour tous)[FINI]
» Cours 2
» Cours 5
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser