Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 :: Cours n°1 ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyDim 1 Juin - 15:20

La porte de la salle de Traveaux pratiques de Magie s'ouvrit.
Une jeune fille, enfin une jeune fille de presque 18 ans tout de même, aux longs cheveux blonds, vêtue d'une robe blanche toute simple, entra doucement dans la salle, telle une ombre blanche. Elle referma la porte silencieusement derrière elle, puis se dirigea à pas lents vers l'estrade.
La salle était grande, et au centre se dressait une longue estrade, plus haute que celle où se trouvait la jeune fille, où se dérouleraient les duels de magie. Autour de cette longue estrade aux duels, il y avait deux grands espaces, remplis en petite partie par des chaises pour que les élèves puissent s'assoir pendant les explications du professeur. Dans ce cours, les livres, parchemins et plumes étaient inutiles, sauf si on voulait prendre des notes. Mais là encore, ce ne serait pas très utile.

Ayumie Awan était justement le professeur de TPM.
Elle avait finit son cursus d'étude à l'Académie, où elle avait été élève, et maintenant, elle était professeur. Quand on lui avait proposé le poste, elle avait accepté aussitôt. Après tout, ils étaient plusieurs anciens élèves à avoir terminé leurs études, et ils étaient temps pour eux d'avoir un poste au sein d'Elysia. Que ce soit à l'Académie, célèbre école de magie, ou bien dans la ville d'à côté, ou bien encore à l'autre bout de ce monde ...
Dans le cas d'Ayumie, elle ne voulait pas partir loin d'ici. Elle aimait cet endroit, et puis, la proximité du château de Morzan, communément appellé le Seigneur des Ténébres, qui était aussi son frère qu'elle ne considérait plus comme tel, lui permettait d'être au coeur de l'action. Quand il aurait décidé de faire enfin quelque chose, elle serait là à l'attendre.

Enfin, toujours est-il qu'aujourd'hui, elle donnait son premier cours de TPM, et qu'elle n'était pas du tout anxieuse. Juste rêveuse, comme toujours. Elle alla à la fenêtre, pour s'accouder en son bord. Puis elle regarda l'extérieur, le parc, les alentours, la ville plus loin, les collines, les montagnes, le ciel, le château de Morzan ... Seul élèment noir du paysage d'aileurs. Elle soupira et resta là, sans vraiment faire attention au fait que des élèves pouvaient déjà arriver au cours sans qu'elle le remarque. Elle n'était plus aussi énervée après son alteraction avec Jason il y avait de cela quelques jours. Non. Il fallait oublier ses souçis personnels pendant les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyDim 1 Juin - 17:39

Aujourd'hui, le jeune garçon sans nom avait décidé de rester humain le plus longtemps possible dans la journée. Il voulait réussir à rester tel qu'il était en réalité, soit un petit garçon de 12 ans. Anxieux, il consultat tout de même son emploi du temps. Quelle surprise. Il avait aujourd'hui un cours de TPM. Comme il était venu à l'académie afin de se perféctionner pour pouvoir participer activement à la lutte contre Morzan, il comptait bien le suivre. Aussi, quelque part assez content de ne rencontrer personne sur son chemin, il ouvrit la porte, tout doucement. Il y vu une "estrade à duels", se remémorant le combat qu'il avait fait contre une gamine prétentieuse qui s'était moqué de lui parce qu'il n'avait pas de prénom.. Il éspérait vraiment qu'elle ne soit plus là. Il ne voulait plus se battre.. Même si un oeil au beurre noir témoignait qu'il continuait à le faire. Il entra donc vraiment et sourit à la jeune femme qui devait être son professeur.. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue.. ¨Peut-être était-elle une ancienne élève.

" Bonjour.. "

Puis il resta debout face à elle, attendant l'autorisation pour s'assoir.. La vieille dame qui l'avait recceuilli lui avait tout de même enseigné les bonnes manières..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maode

Paul Maode


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 31
Don : Contrôle du vent et des forces de la nature
Âge du personnage : Eleve plutôt revasseur
Arme(s) : Un puissant baton de mage. Cadeau d' un vieil ami.
Date d'inscription : 22/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyDim 1 Juin - 18:44

Sa y' est! Le premier cours de TPM avait enfin ouvert ses portes! Depuis le temps que Paul attendait ce moment! Il va enfin pouvoir montrer son pouvoirs, laminer les autres, les évincer et massacrer haha! Twisted Evil
Enfin bon, faut se calmer et continuer à faire le petit gars bien gentils et reveur. Et puis, se faire entrainer par une des meilleur mage du monde avait un côté bénéfique, d' abord, il pourrait connaître les tactiques de l' ennemie et de deux, il pourrait ouvrir de nouveaux horizon à son Don. Parce que les rafales, le sondes, les bourrasque, les tempête sa va bien 5min, masi faut innover!
Mais toujours en étant ce petit bonhomme isolé et un peu bebête au yeux des autres. Et pour ne laisser aucun doutes, Paul fit une entrer des plus original. D' abord, il entra en volant mais faisant semblant de mal se diriger. Ainsi, en entrant dans la salle, il percuta le premier venu, en l' occurrence un petit garçon, se cognant la tête contre le plafond et enfin s' écrasa contre une tes tables qui tait posé là. Quand il se relva, il fît la tête du petit garçon qui as peur d' avoir une grosse betise et dit d' une petite voix:


-Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Kiragi

Katsumi Kiragi


Féminin Nombre de messages : 86
Âge : 31
Don : +...Ilusion...+
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyDim 1 Juin - 21:14

Katsumi entra juste après l'entrée, disons fracassante de.. Non, pas lui!
Et si!
Elle allait repartir en reconnaissant le jeune homme qu'elle avait rencontrée au parc. Mais après tout, pourquoi se priver d'un cour à cause de lui? Cela était tout simplement inutile, de plus elle voulait asumer pleinement ses actes!
Donc finallement elle adressa un bonjour sans cérémonie à la jeune femme qui devait être son proffeseur, et passa devant devant le sorcier qui avait percuter en volant un second garçon, plus jeune...
Elle lui chuchota:
"Et ben... Je vois que tu es toujours aussi stupide!"
Elle rit discrètement et s'écarta un peu plus à l'écart, et attendit que le cour ne commence!
[désoler, c'est un peu court -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMer 4 Juin - 15:26

Premier cours de l'année : Travaux Pratiques de Magie.
Alice avait à la fois hatte d'y être et hatte de retourner dans son lit. Après tout, elle n'avait jamais assisté à un cours dans ce monde, mais elle était si fatiguée ... Pourtant on ne pouvait tout de même pas parler de décalage horaire, si ? Mais bref, aujourd'hui était une journée de cours et il était hors de question pour la jeune fille d'en rater un seul. Elle avait été bien élevée, que diable !

Il était l'heure maintenant.
Alice avait longuement hésité pour sa tenue. Elle était habituée à porter un uniforme scolaire lros des cours, mais ici, ce n'était pas la même chose. On pouvait s'habiller comme on le voulait, comme dans les pays tels que la France par exemple. Après un moment d'hésitation devant ses différentes robes, le choix d'Alice se porta sur son ensemble préfèré : soit la robe bouffante rouge avec le sorte de chapeau assorti et les petites ballerines. Avec çà, ses longs cheveux blonds attachés en deux couettes et sa petite taille, la jeune fille ressemblait plus que jamais à une poupée. Une poupée vivante, quoi, vu qu'elle marchait et qu'elle parlait ...

Alice se mit en route.
Il lui fallut un certain temps pour trouver les salles de classe, vu qu'elle était nouvelle et pas très habituée des locaux, mais elle finit tout de même par arriver. Et elle n'était même pas en retard, cnstata-elle en entrant et voyant qu'il n'y avait que trois élèves déjà présents. Il y avait deux garçons, un d'à peu près son âge, et un autre plus âgé et très grand comparé à elle. Il y avait aussi une fille, plus grande elle aussi ( on pouvait faire dificilement plus petite qu'Alice ), qui venait d'accoster le plus âgé des deux garçons en lui annonçant qu'il était stupide.

Alice fronça les sourcils.

Quelle gaminerie. On était en cours, non ? Et où était le prof, d'abord ? Ah, c'était cette jeune fille à la fenêtre qui rêvassait là-bas ? Elle parraissait bien jeune pour donner des cours ... Enfin, comme je le disais plus haut, Elysia n'était pas la Terre. Les trois personnes devant Alice bloquait l'entrée. On ne pouvait pas trop se faufiler jusqu'aux tables, à moins de jouer des coudes. Surtout les deux grands, qui avaient l'air de se chercher. Ils n'allaient pas se bagarrer ici, quand même ? Elle avait envie d'entrer et de saluer la jeune professeur, elle aussi, comme semblait le faire le garçon de son âge. C'est pourquoi elle leva le menton, fronça les sourcils et lança à Paul et Katsumi, de son ton tranquille et autoritaire :


- Vous bloquez le passage. Poussez-vous, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyJeu 5 Juin - 20:28

Attendant donc les ordre de son enseignante qui avait l'air totalement dans la lune, il ne vit pas arriver le jeune garçon qui le percuta de plein fouet. Il failli tomber mais se rattrapa in extremis. S'il avait été comme lors de sa première entrée, il aurait sauté sur Paul pour le frapper. Mais il avait bien changé et était devenu beaucoup plus doux- en quatres ans, on change ! C'est pourquoi il sinquièta plutôt pour le jeune inconnu qui avait fini sa course en s'écrasant contre les tables. S'empressant de s'approcher du jeune inconnu, il voulu l'aider à se relever mais il l'avait déjà fait.

" Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? "

Il ne fit pas trop attention à l'entrée de la première fille. Trop inquiet qu'il était, il ne l'entendit même pas. Elle était plutôt jolie mais ne lui plaisait pas trop.. Il lui trouvait quelque chose de peu amical, sans doute soufflé par sa moitié animale.. Mais il ne réagit que quand une jeune fille, à une apparence de poupée se présenta. Par sa petite taille, elle lui faisait un peu penser à Kisa.. Sa petite soeur.. En tout cas, elle leur demanda très poliment de se pousser. Bien que, par rapport aux deux " grand" il ne dérangeait pas le passage, il s'effaça tout de même.

" Ah oui.. Excuse-nous ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMar 10 Juin - 22:22

Ayumie rêvassait toute seule, la tête dans les nuages, si bien qu'elle n'entendit pas le salut de son premier élève. Oui, on pourrait la prendre pour une jeune fille paumée qu'on aurait nommé professeur un jour où le directeur aurait trop bu, mais bon. Ayumie se fichait pas mal du regad que les autres portaient sur elle ... Enfin, à une exeption près au moins. Lui, bien sûr. La pluie qui tombait le long de la vitre lui faisait penser à lui. Encore une fois. La jeune fille aux longs cheveux blonds soupira une dernière fois, et ce fut à cet instant précis qu'elle revint sur Terre. Ou sur Elysia, ici. En fait, des bruits de voix lui parvenaient derrière son dos, ce qui l'avait tirée de ses rêveries éveillées.

Ayumie se retourna, et vit que quatre élèves se tenaient sur le seuil de la porte de la salle de classe.
Enfin, elle aurait tout d'abord juré trois mais elle avait apperçu de longs cheveux blonds quelque part derrière deux grands, qui semblaient appartenir à une toute petite fille. Bref, tout d'abord, il y avait un jeune garçon, qui semblait très poli et très gentil. Juste derrière lui se tenaient une fille et un garçon, elle avec un look qui sortait de l'ordinaire, lui plutôt sobre. Ils se regardaient d'un air qui ne présageait rien de bon. Mais Ayumie ne s'en inquiéta pas. Et ce fut une voix qui confirma qu'il y avait bien une jeune fille derrière les trois autres :


- Vous bloquez le passage. Poussez-vous, je vous prie.

En effet, il y avait bien quatre personnes présentes. Ce serait suffisant. Et peut-être il y avait-il des retardataires, qui savait ? Bon, elle n'allait pas rester à rêvasser toute seule pendant toute l'heure non plus, hein ? Alors Ayumie s'avança vers le petit groupe de quelques pas, et leur fit d'un ton tranquille :

- Entrez, ne restez pas sur le pas de la porte ...

Même avec seulement quatre élèves, elle pourrait faire un cours, ce n'était pas un problème pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Invité
Invité




:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMer 11 Juin - 15:02

    Alice trouva les deux grands très malpolis, vu qu'ils ne poussèrent pas.
    A la place, ce fut le jeune garçon qui, pourtant, ne bloquez pas vraiment la passage, qui s'excusa et se poussa. Avec un soupir méprisant à l'adresse du garçon et de la fille qui ne semblaient pas faire attention à elle, Alice se faufila entre eux à renfort de coups de coudes bien sentis, et arriva finallement devant eux. Avisant le garçon poli à côté d'elle, Alice s'inclina légèrement pour lui répondre :


    - Merci, mais toi, tu ne bloquais pas vraiment le passage. Je parlais plutôt aux deux autres ...

    La manière dont elle prononça " deux autres " était très éloquent sur ce qu'elle pensait d'eux après cette petite entrevue. Il fallait dire qu'elle entrait dans des colères noires assez souvent. Mais elle ne criait pas non plus à tout bout de champ à qui mieux mieux. Non, elle était plus ... discrète. Quand on était de petite taille, il fallait savoir se faire entendre et se faire respecter, non ? Du moins tel était le point de vue de notre petite poupée de porcelaine. A cet instant, la jeune fille à la fenêtre se retourna et vint enfin vers eux. Oui, elle semblait bien être leur professeur ... Comme elle les invitait à entrer, Alice inclina de nouveau sa tête blonde et la salua :

    - Bonjour, professeur.

    Puis elle s'avança dans la salle, et décida d'aller s'assoir à une chaise du côté des fenêtres. Elle posa son sac à bandoulière blanc à ses pieds. A l'intérieur, il y avait des feuilles et des stylos, mais aussi Teddy, son chien en peluche fétiche, qu'elle pouvait ainsi animer puisqu'il était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maode

Paul Maode


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 31
Don : Contrôle du vent et des forces de la nature
Âge du personnage : Eleve plutôt revasseur
Arme(s) : Un puissant baton de mage. Cadeau d' un vieil ami.
Date d'inscription : 22/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMer 11 Juin - 17:04

Paul se releva tant bien que mal de sa "chute" et accepta avec joie l' aide de ce garçon qu 'il avait déja apercut dans le dortoir. Il ne connaissait toujours pas son nom d' ailleurs! Mais avant que le jeune homme ne puisse demander le nom du bon samaritain, une fillette à l' apparence de poupée apparut. Elle prononca ses paroles sur un ton qui n' était pas trop du gout de Paul, mais étant gentleman, il ne fit aucune objection et s' écarta pour laisser passer la jeune fille qui décidément, ne lui plaisait pas du tout!
Paul remit les table qu' il avait fait tombé et s' assit à l' une d' elle. Il proposa au jeune garçon qui l' avait aidé de venir s' assoir à ses côtés, on va quand même pas resté seule dans son coin alors que les cours ne faisai que commencés! Autant se faire des amis tout de suite pour passer une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptySam 14 Juin - 19:43

Le jeune garçon finit par entendre la voix de la jeune femme qui était censée leur enseigner à maîtriser leur magie.. Hum, c'était vrai. Ils étaient en cours. Il l'avait saluée mais elle ne lui avait pas répondu. Il n'en avait cependant pas été choqué. Il se demanda un instant s'il ne ferait pas mieux de se transformer et de s'en aller, par pure crainte d'être obligé de donner son nom et de s'ennerver - car il doutait rester de marbre - ou alors se transformer et rester là, suivant le cours de manière à ce qu'on ne lui demande pas de parler.. Mais il se ravisa. Il devait réussier à vivre en communauté. Sinon, il reculerait et se perdrait de nouveau.. Déterminé, donc, il accepta avec un air assez joyeux, bien qu'il était visible qu'il était un peu préocupé, de s'installer à côté du jeune homme, après l'avoir aidé à redresser les chaises. Il éspérait que ce cours commençerait bien vite.. Il ne dis pas un mot à Paul, cependant, certain qu'il allait parler le premier. Sans-doute lui demanderait-il son nom.. Alors, soit il se débrouillerait pour l'ignorer, soit il s'ennerverait.. Il ne savait à vrai dire que trop peu comment il allait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyDim 29 Juin - 22:13

Ayumie haussa un fin sourcil.

Elle n'avait que 4 élèves ?
Et bien ... C'était peu ... Mais ce n'était pas un problème, comme je le disais plus haut. La jeune fille pourrait tout de même faire cours. Et puis, on était en plein début d'année. L'Académie n'était pas encore pleine d'élèves. Pourtant, Ayumie savait pertinemment que des élèves séchaient son cours. Certains devaient assister à certains et pas à d'autres ... Visiblement, ils n'avaient pas compris le système de l'Académie. Ils n'étaient pas là que pour suivre les cours qui leur semblaient les plus intéressants. Ils étaient là pour recevoir un enseignement complet. Complet. Et bien tant pis pour eux.

Ayumie alla fermer la porte d'entrée de la salle, inspira un bon coup et se dirigea vers son bureau.

Placée devant, elle regarda tour à tour les quatre élèves qui lui faisaient face et commença à prendre la parole :


- Bonjour à vous.

Dehors, la pluie continuait de tomber, toujours aussi fort.

- Comme vous le constatez, nous ne sommes pas beaucoup pour ce premier cours de Traveaux Pratiques de Magie. Mais çà s'arrangera avec le temps. Pour le moment, votre nombre est en vérité un avantage.

La jeune fille aurait juré qu'elle aurait été plus tendue que cela pour son premier cours. Pourtant, on dirait que depuis ce jour sous la pluie avec Jason, elle était incapable de ressentir autre chose que cette amertume et ce questionnement sans fin de son esprit. Mais pour ses élèves, elle faisait un effort.

- Bien, je ne vais pas vous embêter longtemps avec un discours qui ne servira pas à grand chose ...

Elle eut un petit sourire.

- Alors nous allons commencer tout de suite. J'ai prévu pour ce premier cours une sorte de duels, petits et rapides, histoire que l'on fasse une approche de votre pouvoir. C'est pourquoi, avant de commencer, j'aimerais que vous vous présentiez à voix haute. Dites juste votre nom, que je puisse vous nommer, mais ne parlez pas de votre pouvoir. On le découvrira par nous-mêmes lorsque vous monterez sur la table des duels ...

Ayumie était consciente du risque de commencer ces cours par des duels.
Mais elle avait son point de vue, sa manière de faire, et elle était sûre que cela vallait les fiches inutiles. En regardant une nouvelle fois ses élèves, Ayumie reconnu le jeune garçon, le plus jeune des deux présents. Il était élèvs ici depuis l'année dernière déjà, elle avait déjà dû le croiser ... Mais elle ne savait pas qu'il n'avait pas de nom, malheureusement. Toujours est-il que la jeune fille en blanc tendit la main vers la petite fille blonde pour qu'elle se présente en premier, pour commencer ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyLun 30 Juin - 19:58

Même une fille aussi " parfaite " en apparence a parfois quelques souçis. En effet, les pannes d'oreillers arrivent à tout le monde. Même aux poupées à l'apparence de déesse. En fait, je vous faisait marcher. Harmony, elle, n'avait aucun problème de pannes d'orreillers. En fait, elle s'ennuyait juste terriblement et avait décider volontairement d'arriver en retard au cours. Parce qu'elle savait qui était la prof. C'était SA soeur. Peut-être un jours seraient-elles intimement liées.. En tous cas, la jeune demoiselle avait tout prévu. Elle avait étudié, tout d'abord, le caractère de la jeune prof. C'était du genre à dire " D'accord, mais ne soit pas en retard la prochaine fois " à chaque cours, si du moins elle ne se trompait pas.. Ensuite, elle avait quelque peu l'air.. Dans la lune. Elle l'avait aperçue dans un couloir. Et enfin, ce qu'elle comptait faire pouvait lui donner l'air d'une adorable élève par rapport à Ayumie Awan - ce qui ne pourrait pas marcher avec Shimy, à qui elle avait le devoir de trouver le point faible, ce qui n'était pas chose facile - avait d'imense chance de fonctionner.
Elle pris alors un air scandalisé, devant la porte, décoiffa ses cheveux, se défit à moitié une de ses couettes et pris un souffle court, comme si elle venait de courrir. Enfin, elle frappa pas du tout calmement et entra. Elle s'inclina tout de suite envers la jeune femme qui venait de finir de parler, tout en gardant le souffle court. Elle avait tout à fait la tête de quelqu'un qui venait à peine de se réveiller. Harmony était très très forte pour jouer la comédie. Elle aurait voulu devenir actrice, mais les seuls contrats qu'on lui avait proposés conçernaient des films pour adultes.. Car personne ne croyait à son potentie, préjugés sur les blondes et corps de rêves remis en cause. Bref, elle s'inclina comme à la coutume japonaise et pris une voix tout-à-fait horrifiée. Alors qu'elle avait un sourire machiavélique intérieurement.

" Oh, vraiment, je suis narvée. Excusez-moi, mademoiselle, je suis vraiment désolée d'être en retard. Voyez vous, j'ai eu une légère panne d'orreillers.. Toutes mes excuses ! Je suis vraiment horrifiée de ce fait, pardonnez-moi s'il-vous-plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMar 1 Juil - 14:56

A peine Ayumie avait-elle finit de parler que quelqu'un toqua violemment à la porte. La jeune fille n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la porte s'ouvrit, elle. Une jeune fille blonde, le souffle court, les cheveux défaits, s'empressa de s'incliner et de s'excuser en s'écriant :

- Oh, vraiment, je suis navrée. Excusez-moi, mademoiselle, je suis vraiment désolée d'être en retard. Voyez vous, j'ai eu une légère panne d'orreillers... Toutes mes excuses ! Je suis vraiment horrifiée de ce fait, pardonnez-moi s'il-vous-plait !

Ayumie cligna des paupières.
Cette fille, elle la connaissait aussi de vue. Elle avait dû être dans un même cours qu'elle les années précédentes, sûrement ... Mais bref, toujours était-il qu'Ayumiese contenta de faire signe à la nouvelle venue.


- Ce n'est pas grave ... Va t'assoir. Evite juste d'avoir une autre " panne d'oreillers " à l'avenir ...

Puis alors que la jeune fille allait s'assoir, Ayumie désigna de nouveau la petite fille semblable à une poupée. Maintenant, les élèves étaient impairs ... Bah, elle verrait bien. Pour le moment, il fallait qu'il se présentent tous.



( Lorsqu'Alice aura répondu, répondez, les autres, à la suite en vous présentant à votre tour ... Pas la peine d'attendre à chaque fois ma réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Invité
Invité




:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMar 1 Juil - 15:46

    Alice s'était mise à regarder la pluie par la fenêtre, en attendant.

    Elle avait détourné la tête que quand la professeur lunatique prit la parole. Des duels ... Oui, c'était sûr que c'était plus intéressant de découvrir ses pouvoirs ainsi qu'avec des fiches, mais ... Enfin. Alice verrait bien. Elle avait bien fait d'emmener Teddy, parce qu'elle ne savait pas encore animer des poupées trop éloignées d'elle. Non, justement, si elle était là, c'était pour pouvoir le faire un jour ...

    Soudain, alors que la jeune professeur leur demandait de se présenter, juste le nom, on toqua à la porte et une autre élève entra en trombe. Alice fronça imperceptiblement les sourcils. Dans son école à Oxford, les retards comme ceci n'étaient pas tolérés ! Cette fille disait avoir une quoi ? Une panne d'oreillers ? Quel mot vulgaire pour dire qu'elle ne s'était pas réveillée ... Et bien, il semblerait que personne ou presque dans cette école ne connaissent la politesse.

    Alice s'était remise à regarder par la fenêtre lorsque la professeur la désigna pour se présenter. Elle ne le remarqua que quelques secondes après, sentant un regard posé sur elle. Elle se leva alors, comme elle avait appris à le faire, et s'inclina. Tant pis si on la trouvait bizarre et snob.


    - Je me nomme Alice McGreys, 12 ans, Sorcière, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maode

Paul Maode


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 31
Don : Contrôle du vent et des forces de la nature
Âge du personnage : Eleve plutôt revasseur
Arme(s) : Un puissant baton de mage. Cadeau d' un vieil ami.
Date d'inscription : 22/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMer 30 Juil - 20:31

Paul aussi regardait par la fenêtre, n' écoutant que brievement ce que disais le prof et ne se souciant pas de l' activité des autres. Il songeait. Il aimerait tant être dehors, à voler, à sentir le vent sur son visage, à sentir cette liberté lui faire perdre toutes angoisses. Mais s' il était à l' Académie, c' était pour être mieux libre àprès....

Il se tourna alors vers la jeune, très jeune prof pour l' écouter. Elle semblait trop jeune même.... Mais sa on s' en fout, du moment qu' elle puisse lui permetre de contrôler pleinement ses pouvoirs, Paul se moquait du reste. Il l' écoutat donc, et entendit qu' il devait se presenter. Apres qu' Alice l' ait fait, Paul se leva et se présenta à son tour:

-Paul Maode, Sorcier.

Puis il se rassit. Mais il lui vint alors une idée, pour que se cours soit plus agréable, il n' avait qu' à le passer avec ses deux moineaux d' amis! Il les appella donc mentalement et bientôt, on les vit gratter contre le verre de la fenêtre, demandant à rentrer. Paul ne savait que faire, pouvait-il se lever comme sa, ou devait-il attendre l' autorisation de la prof?
Revenir en haut Aller en bas
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyMer 27 Aoû - 9:18

Notre cher enfant sentit un moment l'effroi lui couler dans le dos. C'était ce qui pouvait lui arriver de pire.. Se présenter devant tout le monde.. Argh. Si encore c'était par une fiche, il se serait certes énnervé mais personne ne l'aurait vu et il n'aurait pas eu honte de ce qui lui manquait et que tout le monde avait, sauf lui.. Mais après tout, il venait à se demander si c'était vraiment utile. Il contint sa rage quand il vit deux oiseau gratter à la fenêtre.. Des oiseau ! Chic ! Il allait pouvoir leur comunniquer sa peine.. Il n'était pas seuls quand les animaux étaient à proximités, car il était lui aussi un animal, encore plus que tous les autres hommes.. Mais ça, ils le verraient lors de son duel. La pensée d'avoir du réconfort de la part de ces oiseau, quand il pourrait se transformer, le fit sourrire et chercher à faire une tournure intelligente qui ferait oublier son absence de nom. Il se souvient d'une "maladie " de la vieille dame.. Puis ce fut son tour de se présenter. Ce tour arriva un peu trop vite à son goût, mais il arriva et il ne pouvait rien y faire. A la suite de son voisin de classe, donc, il se leva et, tête basse tant il avait peur qu'on rie de lui, il commença à se présenter.. En quelque sortes.

" Moi, on ne m'apelle pas.. Je suis sorcier et j'ai 12 ans. Par contre, mademoiselle, je suis un peu claustrophobe, puis-je ouvrir une fenêtre ? "

Il se dirigea à par suite vers la fenêtre ou était les deux oiseaux, qui s'écartèrent en le voyant, et leur fit un petit sourire avant de leur ouvrir la fenêtre. Cette histoire de claustro était inventée, mais il avait tant d'expressions qui se mélait dans les yeux qu'il était presque impossible que la sorcière ne découvre le pot aux roses.. Il se redirigea ensuite vers sa place, ou il constata avec un peu de surprise mélée de joie que les animaux avaient rejoint Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Maode

Paul Maode


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 31
Don : Contrôle du vent et des forces de la nature
Âge du personnage : Eleve plutôt revasseur
Arme(s) : Un puissant baton de mage. Cadeau d' un vieil ami.
Date d'inscription : 22/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptySam 6 Sep - 17:15

En effet, les deux moineaux avait pénétrés dans la salle aussitôt la fenêtre ouverte. Paul en était reconnaissant à.... Il n' as pas de nom? C' ets bizarre.... Tans pis, c' est pas son problème. Donc, Paul en était reconnaissant à Mister X d' avoir ouvert la fenêtre. Les oiseaux étaient à présent perché sur les épaules du jeune homme et lui murmurait les dernières infos.
Pendant que les moineaux chuchotait leurs ragots, les autres élèves se présentèrent à leur tours.
Puis, bizarement, un des deux oiseaux s' envolat et vint se perché près de X, le regardant tristement, comme s' il le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rivers

Harmony Rivers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptySam 6 Sep - 23:07

Harmony était satisfaite. Elle avait raison. Bien sûr, elle ne serait pas en retard à tous les cours.. Juste une ou deux fois, si elle voulait pimenter un peu ce qu'il se passait dans sa vie et donner un peu de difficulté à Ayumie.. Elle voulait voir si elle était capable d'être une bonne prof. Elle n'irait pas jusqu'à bazarder les cours maiis voulait savoir pourquoi elle avait prit ce poste. Et puis, il lui fallait être présente à ses cours pour pouvoir la surveiller.. Et la connaître mieux. Elle l'ignorait sans-doute car Harmony était d'une grande discrétion, contrairement à ce qu'elle montrait sous son masque, mais elle se faisait régulièrement suivre et observer. La disciple de Morzan veillait à ce qu'il se passait dans la vie de la soeur de son maître et avait rédigé, mentalement, un portrait de la jeune femme qui était régulièrement mis à jour. Et tout ceci avec la plus grande discrétion. Un sourire à l'apparence désolée sur ses lèvres, elle gagna sa place et refit sa couettes en entendant les gens se présenter. Elle enregistra chaque nom, accompagné de leur visage. La jeune fille à l'apparence angélique avait une exellente mémoire.

Donc, la jeune fille attendit tranquillement son tour, faisant semblant de reprendre doucement son souffle, et les joues rosies, de manière toute aussi volontaire. Et ce tour vint. Elle se leva, pencha la tête et étira ses jolies lèvres, non maquillée pour l'effet retard, en un joli sourire.

" Je suis Harmony Rivers, une sorcière ! Enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyJeu 25 Déc - 18:08

[ Bon, continuons le cours qui a été un peu abandonné ces derniers temps ^^' Katsumi, on dira que tu t'es présentée. Si d'autres élèves veulent rejoindre le cours, dites que votre personnage est là depuis le début et qu'il s'est présenté. Cela évitera d'avoir trop de retardataires ... ]


Ayumie fixa ses élèves un à un, au fur et à mesure qu'ils se présentaient chacun à leur tour. Elle retint leurs noms, leurs visages. Alice McGreys, Paul Maode, Katsumi Kiragi, Harmony Rivers et ce garçon ... qu'on n'appellait pas. Il n'avait pas de nom ? Voilà qui était étrange. Mais maintenant que cela avait été dit, cela revenait à l'esprit du jeune professeur. En effet, elle avait déjà entendu parler d'un jeune élève sans nom, qu'on appellait le plus souvent No Name. Et bien soit, cela devait être lui. La sorcière ne fut pas dupe une seconde de la soudaine claustrophobie du jeune garçon, mais elle ne dit rien. En fait, avoir une fenêtre ouverte et un ou deux oiseaux dans la salle ne la dérengait pas. Elle était ouverte d'esprit, mais ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds, loin de là. Mais passons. Quand tous les élèves se furent présentés, Ayumie se leva de son bureau pour faire face à ses élèves.

- Quant à moi, je me nomme Ayumie Awan et je serai bien évidemment votre professeur cette année. Bien, maintenant, il est temps de commencer le cours.

La jeune fille jetta un coup d'oeil par la fenêtre laissée ouverte, comme pour rassembler ses idées, puis reprit en rapportant son attention sur les jeunes gens assis :

- Comme je vous l'ai annoncé, nous allons consacrer ce premier cours à de simples et courts affrontements, que l'on découvre les Dons de chacun. Bien entendu, je vous serai reconnaissante d'éviter de détruire la salle en vous laissant emporter. Mes cours vous permettront d'exploiter vos Dons au maximum, mais ils vous permettront également de pouvoir mieux les contrôler. Savoir contenir sa puissance et la relâcher quand il le faut, voilà le secret d'une personne qui sait parfaitement manier son Don. Et c'est ce que je vais m'efforcer de vous instruire au mieux.

Ayumie marqua un temps d'arrêt puis elle hocha la tête.

- Commençons.

Elle tendit une main vers la fillette blonde comme les blés, et une autre vers le jeune garçon sans nom qui avait ouvert la fenêtre.

- Alice McGreys, jeune homme, nous allons commencer par vous deux. Montez sur l'estrade.

L'estrade était bien entendu la longue table de duels. Alice et No Name devraient se placer à chaque extrémité, et après les instructions du professeur, ils pourraient commencer l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: EmptyLun 19 Jan - 11:37

No name et l'oiseau échangèrent un long regard, très long regard. Pour nimporte qui, c'était un regard banal, peut-être même une mise au défi. Mais, en réalité, c'était une véritable conversation. Le jeune homme s'excusait envers l'animal de ne pouvoir se transformer dans l'immédiat. Mais ils communiquaient malgré tout, car la partie animale de l'enfant n'était jamais totalement assoupie.. Et lui facilitait les contacts. Plus qu'on ne pouvait le croire. De son Don était née, non une empathie, mais une compréhension mutuelle et rapide. C'est à cause de sa conversation muette avec l'oiseau, conçentré qu'il était pour interpréter le moindre geste de la tête - qui, parfois, ne voulait rien dire - du volatile, ne remarqua pas tout de suite qu'Ayumie lui avait adressé la parole. Ou plutôt, l'avait désigné. Il ne s'en rendit compte que quelques secondes après et, avec un sourire triste et las à l'intention de l'oiseau, il se releva et quitta son regard.

Il en était reconaissant à la prof de ne pas avoir appuyé son absence de nom. En effet, même s'il savait que les gens devaient l'appeler comme ça parce qu'ils ne pouvaient faire autrement, le " no name " dont on le qualifiait lui écorcchait le coeur. Même si c'était dit avec la plus grande gentillesse. Seules trois personnes étaient passés outre son absence de nom, avant Ayumie : Kisa, qui l'apellait Grand Frère, La vieille dame, qui l'apellait Gamin et Kinwël, qui l'apellait Matou. Le souvenir de ce surnom lui arracha un nouveau sourire, mais celui-ci disparut avec son arrivée sur l'éstrade.. Il avait déjà fait un combat et, sans l'avouer, cette perspective l'enchantait et l'exitait plus que jamais. Il avait peut-être un peu plus d'expérience que sa jeune adversaire, mais il ne la sous-éstimait pas. Il monta alors un plan presque infaillible. Pour qu'elle le contre aisément, il aurait fallu à la demoiselle une magie élémentaire.. Mais elle avait d'autres solutions, peut-être. Ce serait juste assez dur pour elle. Car, No name.. Il maîtrisait presque parfaitement son pouvoir - ses transformations ne prenaient que peu de temps - et devait surtout travailler son endurance. A mois que la jeune fille ne s'emporte, il ne devrait pas faire de trop gros dégats dans la salle.. Sauf s'il devait recourir au plan de secours. Mais normalement, il n'en aurait pas besoin. Il se placa donc prêt, conçentré, attendant que son adversaire vienne. Que ce soit une fille ne le gênait pas. Après tout, dans un combat, seules les forces se valaient. L'âge ou le sexe n'avaient aucunne importance. Là étaient les pensées de No Name. Surtout, il ne lui ferait pas très mal.. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Cours n°1 :: Empty
MessageSujet: Re: :: Cours n°1 ::   :: Cours n°1 :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Cours n°1 ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 2
» Cours 5
» | Cours number one |
» - Cours 1 -
» Cours 1 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser