Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Cours number one |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

| Cours number one | Empty
MessageSujet: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyJeu 28 Aoû - 21:59

Une jeune femme entra dans une salle d'aspect... vieillot.
La tapisserie des murs était jaunis recouverte par endroits de cartes géographique et de phrise historique. Un tableau noir surplombait une estrade de bois ancien sur laquelle était poser un burreau. Sur le bureaux se trouvait des feuilles diverses, un globe representant la planete Elysia.
Au fond de la salle cachant une partie d'un immense poster representant un paysage Elysien, une grande armoire, un second globe était poser sur celle-ci, c'était un globe terrestre. Et tous le reste de l'espace de la salle était occuper par des burreaux d'écolier, tous bien ranger en collones parfaitement symetrique, sur quelques tables des grafitis gravés ou écrits. La jeune femme qui venait d'entrée se dirigea à une des fenêtres, il était 7 heure du matin, et le soleil rayonnait déjà dans la salle faiblement certe, mais ses rayons étaient chaleureux tout de même, le regard dans le vide, Mayuko observait sans vraiment voir le ciel ou ses yeux s'étaient posés.
Pourquoi était-elle venus si tôt ces premiers cours ne commençaient qu'a 9 heure ?
Peut-être ne pouvait-elle pas rester dans sa maisonette à se morfondre sur le passé. Oui Elle traverssait actuellement une passe de melancolie pure et dure. Depuis qu'elle avait vu un parfait crétin Shiguré, un jour d'hiver, elle ne cessait de pensser à lui, que pouvait-il bien faire en ce moment? Son apartement, son travail. Elle revoyait en cauchemard sa dernière entrevue avec le dit Shiguré. Elle l'avait un peu envoyé balader en fait, mais regrètter amèrement de s'être conduite aussi froidement à son égard, pourquoi n'avait-elle pas voulue effaçer ses erreurs et l'acceuillir en lui sautant dessus comme une gogolle, comme elle fesait autrefois?

Peut-être que Mayuko avait murit en fait?
Bref, tandis qu'elle se torturait l'esprit, elle s'assit à son burreau et contempla les tables ou bientôt seront assis ses élèves en face d'elle.
Au bout d'une longe heure elle regarda sa montre terrestre et constata que d'en une heure encore elle aurait un peu de compagnie, sauf si il y avait des étudiants très en avance qui aient secher les cours d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptySam 30 Aoû - 17:38

Alice avait pû se lever plus tard ce matin-là, son premier cours ne commençant qu'à neuf heures.

Elle fut donc d'assez bonne humeur, surtout que personne ne l'embêta en hurlant dans le dortoir lorsqu'elle se leva, ce qui arrivait bien trop souvent à son goût. Non mais vraiment, pourquoi beaucoup de filles trouvaient-elles le besoin de glousser ou de pousser des petits cris parfaitement ridicules tous les soirs et tous les matins ? Ou même tout le temps ? Cela dépassait l'entendement de la fillette. Alice avait pu tranquillement occupper la salle de bains et se laver dans une des cabines de douches blanches, puis ensuite se coiffer, se sécher, et s'habiller. Aujourd'hui, la fillette s'habilla d'une robe à dentelle blanche, qui la faisait encore plus ressembler à une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle retourna près de son lit, Alice enfila de fines chausettes blanches aux bords en dentelle, avec des ballerines de la même couleur et prépara son sac en bandoulière. Elle y installa délicatement et méthodiquement des feuilles en parchemin, des plumes, de l'encre et surtout, Teddy, son ours en peluche qu'elle pouvait animer en cas de besoin grâce à son Don.

Quand elle fut ainsi prête, Alice s'en alla prendre son petit-déjeuné. Elle mangea seule, comme souvent, mais cela ne la dérengeait pas. Elle trouvait que trop d'élèves de cette école étaient de parfaits sauvages, et leur compagnie, elle n'en voulait pas. Elle écourta son repas lorsque cette fille - Gladis - arriva dans le réfectoire. Ces deux fillettes, malgré leurs ressemblence,s s'étaient prises en grippe depuis leur première entrevue. Alice la considérait comme la pire des sauvages qui occuppaient cette école, une petite peste mal élevée qu'elle représentait dans son esprit par l'image d'un ouistiti. Alice l'avait toisée de haut, puis elle était partie du réfectoire le nez en l'air, le menton relevé, comme elle en avait si l'habitude. Elle avait un quart d'heure d'avance, mais tant pis. Elle attendrait devant la salle s'il le fallait. Mais le professeur était déjà là, car la porte de la salle d'Histoire de la Magie était ouverte lorsqu'Alice arriva.

La classe était décorée comme n'importe quelle salle d'histoire terrienne, avec des cartes et des globes partout. Le professeur était une jeune femme aux cheveux aux étranges reflets roses, qui semblait dans la lune. Oh non, pas encore une lunatique comme le professeur de Travaux Pratiques de Magie, pitié ! Y avait-il un seul professeur compétent dans cette école ? Alice réprima un soupir et s'avança dans la pièce vide d'élèves, en lançant de sa voix polie et froide :


- Bonjour, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyMer 3 Sep - 15:14

Lliana avait peur de se rendre en retard à son premier cour alors la jeune fille se leva un peu plus tôt que quand elle était sur terre . Lliana arrivait devant la porte qui menait à la salle de cours d'histoire de la magie . L'adolescente était anxieuse , elle n'avait pas l'habitude de suivre un cours d'histoire de la magie , anxieuse mais bizzarement elle souriait toujours .

* Pitié que je ne sois pas en retard , je ne savais plus à quel heure commençait ce cours alors je me suis levée plus tôt ... bon au lieu de se focaliser dessus , rentrons dans cette salle de cours ! *

Lliana inspira une bonne fois pour toute et toqua à la porte . Elle entra puis vit qu'il n'y avait que le professeur et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore . Un immense sourire s'afficha sur les lèvres de Lliana .

" Bonjour madame ... euh ... professeur , excusez-moi ! "

Après avoir dit ces mots , Lliana s'avança vers la table d'Alice et s'asseya à côté d'elle . Elle la regarda avec insistance avant de lui parler toujours en souriant .

" Bonjour , je m'appelle Lliana Cueno mais tu peux m'appeler Lliana bien sûr ! Et toi , tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyDim 7 Sep - 20:35

    Cela ne faisait à peine que quelques secondes qu'Alice venait de s'installer qu'une autre fille entra à son tour dans la salle. A dire vrai, la fillette ne leva même pas la tête de son sac, d'où elle sortait ses affaires, car elle n'avait rien à faire des sauvages qui servaient d'élèves de cette école. Hors mis un jeune garçon de son âge qui semblait normal et poli, tous les autres étaient des cas. Bref, la fillette à l'apparence de poupée redressa la tête au moment où elle sentit qu'on s'asseyait à côté d'elle. Les sourcils fronçés, Alice tourna son visage pâle pour voir la grande jeune fille blonde au sourire niais assise sur la chaise. Elle ne connaissait pas la politesse, celle-là non plus ? A lieu de s'assoir comme un fauve sur une chaise sans rien demander à la voisine ? Encore une sauvage, décidemment ... Alice fronça encore plus les sourcils lorsque l'intruse se présenta à elle, tout sourire. C'était quoi cette fille, un genre je-souris-tout-le-temps-hi-hi ? Ah, l'horreur suprême ...

    La fillette fixa un moment sa voisine forcée, sans ouvrir la bouche, puis, lentement, elle détourna la tête pour fixer ses yeux d'azur droit devant elle, décidant d'ignorer cette sauvage. D'habitude, étant accro à la politesse, elle se serait présentée à son tour, mais il fallait avouer qu'elle oubliait les règles de la politesse lorsqu'il s'agissait de les présenter à des gens comme la plupart des élèves de cette école. Bref, tout çà pour dire qu'Alice ne répondit pas à Lliana, se bornant à regarder devant elle, sans dire un mot. Et le professeur, qu'est-ce qu'elle fichait ? Toujours dans la lune ou quoi ? Bon sang, quelle bande de zigotos il y avait sur ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyLun 8 Sep - 20:18

Lliana regarda Alica se tourner , la jeune fille était déjà en train de se dire : cool , elle va me répondre ou bien encore : chouette une nouvelle amie ! Mais ce n'était pas du tout cela , Alice était en train de fixer pendant quelques minutes Lliana . Celle-ci ne comprenait pas pourquoi sa voisine qui avait l'air si gentille était en réalité si froide . Quand Alice se retourna pour regarder droit devant elle , Lliana n'osa pas répondre . Elle se retourna à son tour d'un air choqué . Elle se figea sans plus rien dire . Enfin pour le moment car Lliana était une vrai pipelette , Alice devait être une des seule ou même la seule personne qui avit réussi à la faire taire pendant un petit moment parce que Lliana serait du genre à répondre tout de suite aprés , toujours en souriant . Hors là , l'adolescente ressencer tout ce qu'elle avait fait pour voir ce qui aurait pu vexer Alice .

* Pourquoi se retourne-t-elle comme ça sans même se présenter à son tour , je ne comprends pas du tout ! Qu'est-ce que j'ai pu faire ?!? Voyons voir , je suis entrée , j'ai dire bonjour au professeur puis , j'ai été m'asseoir à côté d'elle . Oh ! peut-être que la place était déjà pour quelqu'un ! Non ... sinon elle me l'aurait dit quand même . Bon passons , aprés ... ah oui je me suis présentée à elle . Mais .... je n'ai rien fait de mal qui aurait pu la véxer ou la mettre en colère alors !!!! Pourquoi ne m'a-t-elle pas répondu ? Demandons lui ! Non j'ai peur de sa réaction , ça me donne des frissons comment elle me regarde . Mais qu'est-ce que je fais alors ?!? *

Lliana passa du temps à se torturer l'esprit pour savoir si elle devait ou non , demander à Alice pourquoi elle ne lui avait pas répondu . Elle restait à sa place en regardant Alice du coin de l'oeil , elle ne tournait pas la tête de peur que Alice lui jette un de ses meilleur " regard noir " ! 30 secondes passèrent à peu près avant que Lliana ne se jette à l'eau . Elle inspira un bon gros coup avant de parler à sa voisine .

" Euh ... pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas ? j'ai fait quelque chose de mal ? "

Elle lui avait dit cela avec un sourire au coin des lèvres . Quel allait être la réaction d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyMer 17 Sep - 17:10

    Alice affichait une expression maussade et ennuyée, tout en pianotant sur la table avec un de ses stylos.

    A côté d'elle, une de ce genre de filles pipelettes et intenables, devant, au bureau professoral, une jeune femme qui semblait à moitié dormir tant elle était plongée dans ses pensées. Au secours, help ! Décidement ... A dire vrai, à quoi s'était-elle attendu en débarquant dans ce monde ? Peut-être avait-elle imaginé des gens et des attitudes nobles, comme elle en avait l'habitude dans son école, sa ville, son foyer, en Angleterre. Oui, peut-être. Elle s'était peut-être même dit que ces personnes possédant elles-aussi des Dons seraient sérieux, fascinants, une sorte d'élite. Mais il fallait dire qu'elle avait été déçue, la petite Alice en venant ici pour arriver à contrôler son Don à elle. Pour le moment, elle n'avait qu'une seule envie : partir. Retourner chez elle, continuer d'admirer son père dans son atelier, sa tante lui confectionner des robes ... Tout ceci lui manquait énormément. Mais elle avait promis qu'elle reviendrait quand elle serait forte. Elle avait décidé de venir étudié ici, c'était sa décision, elle ne faillirait pas. Et puis, elle pourrait toujours revenir en Angleterre pendant les vacances ...

    La fille blonde qu'Alice avait oubliée la sortit de ses pensées lorsqu'elle lui adressa la parole une nouvelle fois. Quoi donc ? Elle n'avait pas compris ? Il fallait quoi, pour qu'elle comprenne ? Un coup de poing ? Non ... trop vulgaire. En poussant un long soupir méticuleusement calculé, Alice tourna de nouveau lentement - très lentement - la tête vers sa voisine de table trop bavarde à son goût. La pauvre fille qui pensait avoir fait quelque chose de mal. Son seul tort, c'était d'être venue s'assoir à côté d'Alice ... Cette dernière ne lui taperait pas amicalement la causette, en souriant et rigolant bêtement, loin de là. Très loin de là. En fait, Alice était très polie, mais là, elle n'était pas dans un bon jour. Disons que les bons jours, il n'y en avait plus beaucoup depuis qu'elle était arrivée ici. Bref, Alice regarda un moment Lliana d'un air hautain, puis, prise d'une envie subite, elle attrappa une feuille et un stylo et griffona quelque chose. Décidemment, cette école de fou la rendait tordue ... Car elle glissa la feuille à Lliana, où elle avait écrit :


    Citation :
    " Je suis sourde-muette. "

    Mensonge, évidemment.
    Qui ne durerait pas longtemps, mais pour le moment, çà irait. Au mieux, Lliana gesticulerait comme un ouistiti pour essayer de se faire comprendre, ce qui serait très amusant à voir. Au pire, elle serait embarassée, et là, Alice lui répondrait qu'elle mentait. Car elle n'était pas mesquine à ce point-là quand même. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyMer 17 Sep - 18:55

Lliana attendait toujours la réponse de sa voisine , qu'allait-elle lui répondre ? Alice avait l'air ... ennuyée par Lliana , ce que cette jeune fille ne comprenait pas . Elle voulait tellement devenir son amie , Alice était si belle et avait l'air si intelligente . Elle se voyait déjà Hinata et Alice , ses joyeux amis de la forêt ( XD ) . Toujours , sourire aux lèvres , sourire un peu forcée bien évidemment car Alice l'éffrayait un peu mais c'était ce qui l'attirait chez elle . Elle savait , enfin c'est ce qu'elle pensait , qu'un petit coeur tout doux se cachait derrière cette froide carapace . Alice se tourna , encore une fois , vers la jeune fille mais cette fois encore plus doucement . Elle resta comme ça avant de lui tendre une feuille avec inscrit : je suis sourde-muette ! Oh ! Lliana était vraiment surprise ! Elle essaya même de lui mimé : Oh pardon , je ne savait pas .... Sinon ..... ça va ?
Epuisé et à bout de force , Lliana arrêta de mimé , ce que Alice ne devait sûrement pas comprendre vu que tout ce qui avait en rapport avec le théatre et Lliana fesait deux .

* Comment vais-je me faire comprendre ? J'ai essayé de lui dire quelque chose en mimant mais je doute fort qu'elle me comprenne . Si j'éssayait le morse , naaaan .... ah je sais ! Un de mes nombreux talents , je vais lui parler baleine ! Tout le monde doit comprendre le baleine ! Avec un peu de chance , elle me comprendra en lisant sur mes lèvres ! *

Aussitôt dit , aussitôt fait , Lliana reprit son souffle avant de " répondre " à sa voisine .

" Aaaariivee-tuuuu ààààà liiiirre suuuur meeeeees lèèèèèèvrres ? J'aaaiiiimeeeraaiiis biiiieeeen êêêtre toon aaamiiie , eeeett tooooi ? "

Cen'était vraiment pas la bonne solutions , Lliana était fatiguée , elle ne savait pas comment faire pour communiquer avec Alice . Tout en reprenant son souffle , la jeune fille réfléchissait tournée vers le bureau du prof , qui .... était dans la lune , oui ! Lliana était une vrai lunatique mais là , la prof lui battait son record . Soudain , une idée lumineuse lui vint à l'esprit ! Oui ! Elle sortit une feuille et un stylo . Vraiment bête puisque Alice avait déjà écrit sur une feuille et Lliana avait mimé , parler baleine et elle voulait faire du morse alors qu'il suffisait tout simplement à prendre un feuille et à écrire . Elle écrivit sur cette feuille blanche , avant de la poser sur la table de sa voisine , et futur amie ? :


Citation :
" Bonjour , je m'appelle Lliana et toi ? "

Elle lui adressa ensuite un grand sourire jusqu'aux oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
No name

No name


Nombre de messages : 113
Don : Se transformer en l'animal qu'il veux
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : Rien pour le moment.
Date d'inscription : 29/06/2006

| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptyVen 19 Sep - 21:32

Aujourd'hui, le jeune garçon avait cours d'histoire de la magie. Sa blessure à la jambe n'était pas tout à fait guérie, aussi boitillait-il, mais celle qu'il avait sur la joue pouvait faire penser à une griffure de chat, en netemment plus gros tout de même. Bref. Il avait décidé qu'il serait tout à fait incorect de ne pas asister au cours donné par une certaine Mayuko Masashi, même s'il n'était pas vraiment interessé par l'histoire, c'était après tout la moindre des politesses. En fait, actuellement, la seule histoire qui l'interessait était la sienne, ou plutôt celle de ses parents : qu'était-elle ? Pourquoi n'avait-il jamas pu les rencontrer ? L'avaient-il abandoné ? A chaque fois qu'il pensait à ça, il s'efforçait de tourner ses idées vers quelque chose d'autres. Ce coup-ci, ce fut " à côté de qui allait-il s'installer lors du cours" ? Il pensa à Kinwël, si elle était là, ou Paul ou peut-être même Alice. Ou alors, il se mettrait seul. Il aviserait la-bas. Et justement, la-bas arriva. Car il avait marché un moment avant de trouver la salle.

Mais il fint par la trouver. Contrairement à la plupart des élèves, il conaissait bien l'académie pour y avoir été un certains temps. La plupart étaient nouveaux. Il y avait juste une ou deux personne qui, comme lui, était des " anciens". Mais bref. Il arrivait donc dans la salle et salua poliment la prof. Il avisa ensuite les élèves déjà présents. Ou plutôt présentes, dans ce cas, puisqu'il était le seul garçon de la pièce. Il connaissait la petite blonde, Alice, qui avait l'air plutôt énnervée, mais voyait pour la première fois Lliana. Il dit donc bonjour aux deux jeunes filles, par pure politesse, avant de s'adresser plus particulièrement à Alice.

" 'Lu les filles ! Ca va Alice ? T'as pas l'air ravie de venir en cours .. "

Puis, voyant qu'elle ne répondait pas, il complêta [ j'anticipe pour éviter de faire un message pour 3 lignes, tu me dis si ça te gênes]

" Bah, t'as perdu ta langue ? Je te croyais quand même plus polie que ça .. "

Il s'assit à la table à côté de celle des deux jeunes filles, ayant hâte que le cours commence, bien que la matière ne l'interesse pas. Pourquoi avait-il hâte ? Pour qu'il finisse plus vite, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | EmptySam 20 Sep - 11:26

Lliana attendait que Alice lui réponde sur la feuille , bien sûr , la jeune fille n'était pas au courant que sa voisine n'était pas sourde-muette . Du coup , assise sur sa chaise , elle attendait qu'Alice lui rende la feuille avec marqué son nom . Lliana était impatiente de savoir le nom de sa future amie ( ? ) . Quelques se condes plus tard , un jeune garçon entra dans la salle . Il salua les jeunes fille et parla à Alice . Bien sûr celle-ci ne lui répondit pas alors croyant bien faire , Lliana se tourna vers No name et lui adressa la parole .

" Bonjour ! Mais ..... tu ne sais pas , ma voisine est sourde-muette . Elle ne comprend pas et elle ne peut pas te répondre ! ..... Au fait , je m'appelle Lliana Cueno ! "

Elle lui avait sortit ça comme si de rien n'était , avec un grand sourire aux lèvres , pour ne pas changer . Lliana prit son sac sur ses genoux et commenca à sortir ses affaires , elle sifflotait en placant ses affaires sur la table qu'elle avait prise . Bien sûr , presque tout ce qu'elle avait étaient violets . La jeune fille regarda ensuite Alice , toujours avec la même tête qu'avant .... elle ne savait pas sourire ou quoi ?! Bref , Lliana avait beau se poser des tas de questions sur Alice , elle croyait toujours que sa voisine était sourde-muette . L'adolsecente ne se doutait même pas qu'elle lui avait raconté un énorme mensonge . Naïve et bonne poire comme elle est , cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit une seule seconde . Elle regarda ensuite No name , commme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un , elle s'imaginait qu'il allait devenir un de ses nombreux joyeux amis de la forêt !!! Elle s'éforçait de ne pas lui posait des tas et des tas de question car elle ne voulait pas que ça fasse comme Alice . Bien sûr , elle ne tiendrait pas bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Cours number one | Empty
MessageSujet: Re: | Cours number one |   | Cours number one | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Cours number one |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Cours 1 -
» Cours 2
» Cours 5
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser