Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet ... | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyMar 19 Aoû - 21:35

[ Voilà un sujet pour ravigorer le RP sur ce forum abandonné pour les vacances ! Allez, venez répondre ! Very Happy C'est un ordre xD ]


Le Mont Ovinris s'élevait sur plus d'une bonne cinquantaine de mètres, et même si ce n'était pas très haut, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui désiraient passer du temps à grimper jusqu'au sommet pour ensuite redescendre. Après tout, il y avait des choses plus importantes à faire. Ayumie ne faisait pas partie de ces gens là. Elle faisait partie de cette catégorie de gens rêveurs, insaisissables, de ces gens qui aimaient se rendre au sommet d'une petite montagne pour rester des heures assis à contempler le ciel, de jour comme de nuit, de ces gens qui avaient un point de vue quelque peu différent de la plupart des autres personnes. Voilà pourquoi il n'était pas très étonnant de voir Ayumie gravir le flanc du mont à cette heure si avançée de la nuit, sans un mot, seule et silencieuse. On était aux abords de minuit. Le ciel était noir comme de l'encre, les étoiles scintillaient comme des lucioles sur cette étendue noire, entourant la lune parfaitement ronde et blanche qui brillait loin au-dessus de la planète, telle une gardienne céleste de la nuit. La montagne, sombre par endroit, était également éclairée par les reflets de la pleine lune, ses rochers blancs clairement visibles et magnifiques dans la brillance qu'offrait la luminosité douce de l'astre. Cela faisait plus de vingt-minutes que la jeune fille aux longs cheveux blonds marchait sur le sentier naturel qui démarrait au flanc du mont et qui se terminait en son sommet, avant de redescendre de l'autre côté. Sans raison précise, elle était sortie de chez elle, puis s'était dirigée vers la sortie du village. Là, après avoir traversé une partie de la forêt, non loin de la plaine, le Mont Ovinris était apparu.

La progression de la jeune fille ne fut pas difficile, dans la mesure où il ne fallait rien escalader pour accéder au sommet. Voilà pourquoi il lui aisé de grimper sur la montagne, même vêtue d'une robe. La couleur noire de la robe de coupe simple contrastait avec la chevelure blonde de la jeune fille devenue professeur depuis peu. Il n'y avait qu'une légère brise, il ne faisait donc pas froid. Non, le temps était plutôt doux. Ce qui était étonnant, vu la pluie incessante de ces derniers jours. La pluie ramena un souvenir à la tête d'Ayumie, un souvenir, un problème, une alteraction dont elle n'avait pas envie de penser pour le moment. Elle s'efforça donc de ne plus penser à rien d'autre qu'au sommet qui se profilait plus haut. Bientôt, elle posa ses pieds vêtus de fines ballerines sur la plate-forme circulaire du sommet, parfaitement plate pour acceuillir des visiteurs en quête de contemplation ou d'échappatoire parmis les étoiles. Ayumie s'asseya sur un rocher blanc, puis aussitôt après, leva le nez vers le ciel. C'est fou comment, lorsque l'on contemple les étoiles, nos pensées vagabondent ici et là dans notre esprit, parfois aussi légères qu'une plume, et parfois beaucoup plus lourdes. La notion de temps disparaît. Ayumie n'aurait sû dire depuis combien de temps elle était assise là, le regard plongé dans le ciel, des minutes, des heures, elle ne savait pas, lorsqu'un bruit de pas la fit sursauter. Elle tourna la tête au moment même où une personne apparaissait sur le sommet, du même sentier qu'elle avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyVen 24 Oct - 23:45

Mais la personne qui venait de faire son apparition, à contrario de la jeune fille qui était déjà là, n'était pas d'un naturel rêveur. Au contraire, elle était du genre à avoir des idées bien précises, et savait convaincre les gens de se ranger de son côté.. Avec des manières pas toujours naturelle, au besoin, d'ailleurs. Mais si elle éait là c'était parce que, pour la première fois depuis qu'elle avait vu l'académie, Shimy se sentait perdue. Elle n'avait jamais ressenti le besoin qu'elle avait en cette nuit. D'habitude, pour confier ses questions, ses souçis mineurs à la nature, n'oubliant pas sa condition d'elfe, elle deumeurait dans la forêt ou dans cet arbre si grand qu'il était là pour acceuillir tous les elfes.. Mais, pour la première foirs depuis bien longtemps, les arbres ne suffisaient plus. C'était aux étoiles qu'elle voulait se confier, c'était d'elles qu'elle attendait une réponse. Mais pourquoi, me direz-vous ? Et bien, actuellement, si vous lui posiez cette question, elle ne vous répondrais pas. Mais pourtant, elle le savait, la raison était on ne peut plus claire.

Edwin. L'autre jour, elle avait un peu poussé et il lui avait confié qu'il l'aimait. Elle aurait très bien pu l'envoyer bouler, contenant sa crise, si elle ne s'était pas rendue compte que ces sentiments étaient réçiproques. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car, sous le choc, sa crise se déclencha plus fort que prévu. Et elle s'était évanouie. A son réveil, plus personne. Il était parti, prenant soin de bien l'allonger dans le lit et de la couvrir. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Comment pouvait-elle aimer un crétin pareil ? Il était plus bête que ses pied ! Bon, d'accord, elle l'admetait, elle exagérait un peu. Mais de toutes façon, le débat n'était pas sur la stupidité d'Edwin, mais plutôt sur leurs sentiments. A tous les deux. Car, après mûre réflexion, Shimy s'était dit qu'elle n'avait pas le droit d'exclure Ed pour avoir été sincère. C'était sa faute, de toute façon, elle n'aurait pas du faire ce qu'elle aurait fait.. C'était idiot, elle s'en rendait bien compte. Mais c'était fait, et elle ne pouvait pas revenir sur le passé. Si, en fait, mais pas le changer. De toutes façon, elle aurait fini par connaître les sentiments du rouquin à son égard. Et les siens, à elle, par la même occasion.


Aussi, cette nuit là, Shimy avait décidé de se confier aux étoiles. Silencieusement, certes, mais son esprit parlait pour elle. Elle savait qu'elle était la bienvenue, là-haut. Elle était Elfe, après tout. Même si ce n'était que de moitié. Mais bref, elle avait grimpé sans peine la paroi la plus abrupte possible du mont, qui ne l'était d'ailleurs pas assez à son goût. Vêtue d'un débardeur beige et d'un short noir, elle avait tout de même été contrainte de rejoindre le sentier. Elle n'était pas encore arrivée qu'elle perdait déjà son esprit, heureuse de ne pas croiser d'homme de Morzan sur sa route. Oui, elle doutait même être capable de s'investir dans un combat tant elle était troublée. Et c'était fort anormal. Elle s'attendait à être seule, en éstimant l'heure qu'il était grâce à la hauteur de la lune. Elle ne pouvait pas savoir à quel point elle se trompait. Car, elle ne s'en rendit compte qu'une fois montée là-haut, quelqu'un était déjà présent. Elle constata en premier lieu que ce n'était pas celui qu'elle craignait et éspérait à la fois. Ces sentiments si contradictoires lui échappaient et elle avait bien trop peur de dire une bêtise..

La jeune personne qui était là, elle la connaissait. Un peu. Il s'agissait d'Ayumie, professeur et élève en même temps qu'elle. Elle ne la connaissait pas plus que ça, aussi stoppa-t-elle sa marche quand elle se retourna vers elle. Elle n'était pas telle que la combatante, elle souhaitait juste rêver un peu, cela était visible. Agguerie par ses combats, il y avait beaucoup de chose que Shimy constatait. Mais elle mit quelques secondes, queqlues secondes de trop à son avis, d'ailleurs, à se refermer et ne plus avoir l'air d'avoir besoin de conseil. Elle redevient aussi froide que la glace, d'ailleurs, au Zéro Absolu. Elle se donnait l'air forte, mais elle n'avait jamais été aussi faible, à son goût. Si, peut-être avant qu'elle ne sâche pour ses.. Parents. Mais, bref. Elle prit la parole, droite comme un I et fixant attentivement les moindres fait et gestes de la rêveuse. Habitude guerrière.

" Bonsoir, Ayumie. Il fait tard pour qu'une jeune fille se promène ainsi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyDim 2 Nov - 4:06

La personne qui arriva au sommet du mont était une jeune femme, d'environ l'âge d'Ayumie, svelte, grande, aux longs cheveux d'ébène et vêtue simplement. Shimy Anamalaïs. Ayumie la connaissait, elle était professeur également à l'Académie. professeur de Combat, redoutable guerrière, et ancienne élève de l'école. Les deux jeunes filles s'étaient déjà croisées plus d'une fois lors de leur scolarité, sans vraiment faire réellement connaissance. Mais elles ne semblaient pas se détester. Ayumie la regarda un instant, avant que l'expression de l'elfe guerrière ne change radicalement, s'imprégnant d'un masque de froideur indifférente calculée. Bah, Ayu avait déjà vu çà. Evidemment, personne n'aimait vraiment étaler ses sentiments en public. Elle pouvait comprendre çà. La voix de Shimy s'éleva dans l'air :

- Bonsoir, Ayumie. Il fait tard pour qu'une jeune fille se promène ainsi...

Sans bouger d'un pouce, restant assise, mais ayant tournée le visage vers son interlocutrice, Ayumie répondit de son ton tranquille :

- Bonsoir, Shimy.

Elle marqua un léger temps d'arrêt avant de poursuivre :

- En effet, il se fait tard ... Mais la nuit est parfois plus appaisante que le jour.

Quel plus beau moment, plus paisible, que la nuit pour se balader et se laisser aller à ses penséess à ses sentiments ? Evidemment qu'Ayumie n'était pas la seule à se balader de nuit. Néanmoins, il était vrai que par les temps qui couraient, il s'avérait peut-être téméraire de venir rêvasser au sommet de cette montagne, à l'écart de la ville. Téméraire, stupide, même. De plus, Ayumie n'avait pas vraiment le gabaris d'une guerrière qui savait se défendre d'une danse meurtrière accompagnée d'un sabre. Non, pas du tout, même. Oh certes, la jeune fille n'avait aucune expérience dans le domaine. Du combat, je veux dire. De plus, elle avait réellement une apparence frêle et fragile. Mais elle n'était jamais vraiment désarmée. Son Don l'accompagnait. Il était en elle. Et vachement pratique en vu des possibilités qu'il offrait, abstraites mais réelles. En bref, si Ayumie serait tombée ce soir là sur un type aps très net, elle n'aurait eut certainement aucun mal à s'en sortir. Une embuscade aurait certainement était autre chose, certes. Mais bon. Là, elle était tranquille. Elle observa un court instant la surface de la lune, loin au-dessus, puis rapporta son attention sur Shimy.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Shimy, dis moi ? Si çà ne te déranges pas de me le dire.

Conversation tranquille, au sommet d'une montagne, en pleine nuit ...
Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyMer 12 Nov - 16:56

La raison qui l'avait poussée à venir ici.. C'était une exellente question. Elle-même ne savait que vaguement qu'elle en avait besoin. Mais ça, elle ne pourrait pas l'expliquer à Ayumie.. Cette dernière n'étant pas une elfe, elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Car une personne de la même " race " que Shimy aurait compris. A coup sûr. Mais cela n'empêchait pas la guerrière de rester plantée debout, à fixer Ayumie même alors qu'elle la quittait des yeux pour voir les étoiles. Enfin, au début, ce fut le cas. Mais elle vit, par dessus l'épaule d'Ayu, quelqu'un dans la forêt, sur l'un des plus hauts arbres. Un éspion. Quelqu'un qui les surveillait. Qui menaçaient leurs vie. Vive comme l'éclair, elle se saisit de l'une de ces dagues et la lança sur cet inconnu. Malheureusement, il fut suffisament rapide pour l'ésquiver. L'arme se ficha dans l'arbre et l'homme disparut à travers les fourrés. La jeune femme était certaine qu'elle n'était pas vraiment observée. Le regard que lui portait cet homme était minime. Son attention était concentrée sur Ayumie. Sans répondre à la question de la jeune fille, elle la regarda de nouveau pour lui adresser la parole. Froide. Mais plaisantant tout de même.

" Qu'as-tu fais à Morzy pour qu'il t'envoie ses hommes ? Tu l'as repoussé ? J'avais senti sa présence avant d'être au sommet, c'était donc toi qu'il surveillait. Et, dans sa fuite, j'ai vu la marque. "

La marque, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait. Mais ceci importait peu. Sa vue d'aigle lui avait permit de voir une marque sombre sur cet inconnu. Elle savait pertinament que Ayumie ne l'avait sans doute pas vu auparavant. Tous dons qu'elle aie, si ce n'en était pas un semblable à l'empathie ou à un quelconque don de préscience, cela ne l'aiderait pas à garder un oeil sur ceux qui la poursuivent.. Quand à la dague de l'elfe, elle irait la chercher plus tard. Rien ne pressait, elle avait d'autres moyens de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptySam 29 Nov - 19:29

Ayumie fut surprise de voir Shimy se saisir d'une dague qu'elle portait sur elle, et d'un geste vif, la lançer droit devant elle. Lorsque la jeune fille blonde tourna la tête, l'homme s'était déjà enfui, et la dague déjà enfonçée dans le tronc d'un arbre, plus loin. Elle fronça les sourcils et garda un instant le regard viré sur l'endroit où l'elfe avait fiché son arme blanche. Ainsi, il y avait eut quelqu'un ? Et bien. Elle n'était même pas fichue de remarquer qu'on l'espionnait. Elle s'en voulue, sur ce coup-là. A quoi lui servait son statut de Sorcière si elle était incapable de ne serait-ce que remarquer qu'on la suivait ? A quoi bon avoir un Don aussi puissant soit-il si elle ne savait même pas suffisamment l'exploiter ? Hum, non, de ce côté-ci, Ayumie était sûre. Elle ne cherchait pas à exploiter toutes les facettes de son Don. Il y en avait trop, on le lui avait déjà dit. Et de toutes façons, cela ne lui apportait que des problèmes. Alors elle fairait avec ce qu'elle savait faire pour le moment. Elle l'avait toujours fait.

- Qu'as-tu fais à Morzy pour qu'il t'envoie ses hommes ? Tu l'as repoussé ? J'avais senti sa présence avant d'être au sommet, c'était donc toi qu'il surveillait. Et, dans sa fuite, j'ai vu la marque.

Ayumie tourna la tête vers sa collègue, ne répondant pas tout de suite. Ainsi donc, c'était bien un des hommes de Morzan. Elle s'en serait douté. La jeune fille se doutait bien de ce que ce type voulait. Elle ne savait pas comment il s'y prendrait, mais visiblement, il ne la tuerait pas, ou du moins pas tout de suite. Sinon, il l'aurait déjà fait, et ceci depuis longtemps. Non, il la gardait volontairement en vie. Ayumie l'avait parfaitement compris. S'en sentait-elle pour le moins rassurée ? Pas du tout. A dire vrai, elle aurait préféré mourir. Vite fait, bien fait. Comme cela, elle aurait évité d'attirer une foule d'ennuis sur des gens innoçents qui n'avaient rien demandé. Rien qu'en restant ici, dans cette ville, elle mettait des personnes en danger. Mais bon. Elle ne pouvait plus se résigner à partir, plus depuis qu'elle avait rencontré Jason. De plus, chaque personne vivant à Elmund avait fait un choix, n'est-ce pas ? Celui de vivre en sachant qu'à proximité se trouvait l'antre du sorcier le plus sanguinaire et tyrannique qu'Elysia n'avait jamais connu. Même si Ayu n'aurait pas été là, Morzan n'aurait pû s'empêcher d'envoyer ses troupes s'amuser avec les habitants de la ville ... Mais ce n'était qu'une maigre, très maigre consolation. Mais bon. Il était temps d'aller de l'avant. La jeune fille se le répétait assez souvent, depuis quelques jours. Elle s'était assez renfermée sur elle-même dans sa vie, maintenant, elle devait faire face. Peu importe que Morzan soit son frère, qu'il veuille son Don pour une obscure raison, qu'il trouve une satisfaction à tuer des gens ! Elle ne pouvait pas changer cela. Mais elle pouvait lui mettre des bâtons dans les roues. S'imposer. Comme le fairait sûrement de nombreuses personnes ici, pour se protéger et protéger les autres. Et pour cela, il y avait une chose qu'Ayu voulait faire depuis longtemps ... La jeune fille blonde se leva, et fixant Shimy dans les yeux, elle lui demanda de sa voix claire :

- Shimy ... Pourrais-tu m'apprendre à me battre ?

Oui, à la Filame, sans utiliser son Don. Elle devait apprendre. Oh, elle se doutait bien qu'elle n'arriverait jamais à un niveau tel que celui de l'elfe, mais elle pouvait au moins apprendre des bases. Savoir manier une épée, une dague, par exemple. Savoir se défendre, tuer même si nécessaire. Les temps allaient changer, elle le sentait. Il fallait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptySam 29 Nov - 21:25

Un long silence suivit les paroles de la filame, qui se battait contre son instinct qui lui indiquait d'aller récuperer son arme et de partir à la poursuite de l'éspion pour.. Le tuer. En tant que filame, elle avait cela dans le sang. Mais son côté elfe, peut-être, ainsi qu'une maîtrise de soi plus grande qu'il n'y paraîssait, lui permettait de ne pas céder facilement à ce genre d'instinct. D'allieurs, par rapport à ce silence, elle sut de nouveau quelque chose, de manière instinctive : Ayumie ne lui répondrait pas facilement. Or, Shimy voulait savoir. N'allez pas croire qu'il s'agissait juste d'une curiosité mal placée. Non, c'était juste que la jeune femme aimait savoir si oui ou non ses interlocuteurs étaient des dangers.. Pour elle, comme pour Lui. Mais ça, il fallait qu'elle l'oublie. Donc, au bon moment car elle était de nouveau en train de perdre le fil de ses pensées vers la personne aimée, son interlocutrice lui adresa la parole. Sans répondre à sa question. Shimy croisa les bras sur sa poitrine avant de répondre.. A sa manière.

" Pourquoi cet homme te filait-il ? Je n'accepterais pas d'élèves louches.. "

Bon. D'accord, elle insistait, mais elle venait de dire, très indiréctement je vous l'accorde, qu'elle accepterait de la prendre pour élève si elle lui donnait une réponse quelconque. Même un mensonge. Cela lui fit penser à sa première rencontre avec le jeune rouquin? Elle avait insisté pour savoir d'où il venait, et ce ne fut que quand il dit qu'il venait de Mars - ce qu'elle sut mensonge, bien entendu - qu'elle accepta de répondre au question du jeune homme. L'elfe était très têtue, il en avait déjà fait les frais.. Et c'était au tour d'Ayu. La pauvre, elle n'était pas sortie de l'auberge. Quoi qu'elle ne se doute pas que n'importe quelle réponse autre que " Ca ne te regarde pas " ou " je ne peux pas te répondre" convienne à la jeune elfe.. Enfin, Shimy était particulière dans son genre, et c'était sans doute cela qui la rendait aussi interesante à observer.. Bon, en même temps, elle était très difficilement observable : elle était capable de se rendre compte de la présence de nimporte qui dans un certain périmètre. Et de, si cette présence était indésirable, s'en débarasser en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.. Quoi qu'il en soit, elle attendait avec impatience la réaction de la jeune fille, dès qu'elle eut finit de parler. Bien sûr, si Ayu se décidait à lui dire la vérité, Shimy ne le dirait à personne.. Elle savait très bien garder des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyJeu 25 Déc - 17:45

Même si elle l'avait annonçé de manière très indirecte, Shimy acceptait visiblement de prendre Ayumie comme élève pour lui enseigner les bases de l'art du combat. Seulement, elle demanda une nouvelle fois pourquoi les sbires de Morzan la suivait. La jeune fille blonde fut tentée d'hausser les épaules. Après tout, elle même ne connaissait pas toutes les réelles intentions de ce type qui s'avérait être son frère. A part son lien de parenté, elle ne connaissait rien d'autre qui pourrait lui permettre d'établir un lien entre elle et les intentions du Maître de l'Ombre. Et ce lien de parenté, elle n'aimait pas l'afficher sur tous les toits. Bien au contraire, il n'existait qu'une personne qui sache la vérité, hors mis Morzan et elle, et cette personne, une ancienne élève du nom de Lola, était partie depuis bien longtemps, et Ayumie avait toujours eut foi en sa sincérité. Le jeune professeur n'était pas du genre à avouer cette chose si facilement que cela, et si elle devait aujourd'hui tout de même le faire, ce serait sûrement à Jason qu'elle l'avouerait. Même si elle ne se voyait pas le faire de si tôt. Seulement, il n'y avait certainement qu'avec lui qu'elle voulait se montrer le plus sincère possible, et donc si un jour elle devait avouer ce lien de parenté avec le type le plus tordu de la planète, ce serait au Filame. Et pas à Shimy, même si Ayumie ne doutait pas une seule seconde de sa capacité à garder un secret. Non, en fait, Ayumie se doutait même que la torture ne fonctionnerait pas sur l'elfe pour qu'elle avoue un secret. C'était sûr qu'elle devait être une personne de confiance, mais la jeune fille blonde ne voulait pas inclure une personne de plus dans le gouffre qui commençait à se créer autour d'elle. De plus, les sbires de Morzan, justement, ne cherchaient-ils pas des noises également à l'elfe ? Maintenant qu'Ayu y pensait ... Effectivement, elle avait déjà entendu parler de quelques embuscades, dont les cibles avaient été à la fois une elfe aux longs cheveux noirs terrible au combat et un jeune homme roux qui n'hésitait pas à user de son Don pour tout brûler. Ayumie avait évidemment reconnu à cette description Shimy Anamalaïs et Edwin Newel, car même si elle n'avait pas forcément des affinités avec ces deux-là, elle avait été tout de même leur camarade de classe ces dernières années. Bref, le professeur de Travaux Pratiques de Magie estima qu'elle n'était pas la seule à garder un secret au sujet de Morzan, et elle ne comptait pas avouer le sien comme çà. Elle finit donc par répondre en regardant l'elfe droit dans les yeux, sans qu'un seul sentiment ne transparaisse sur son visage hors mis une incompréhension feinte :

- Je n'en ai aucune idée.

Ayumie n'était pas forcément têtue, mais quand il s'agissait de ce secret qu'elle avait gardé depuis plusieurs années, elle n'était pas du genre flexible. Bon sang, elle ne pouvait pas avouer à tout le monde qu'elle était la soeur de Morzan ! Certes, Shimy serait certainement la dernière personne à aller le répéter, si elle le répétait un jour déjà, mais Ayumie refusait net d'inclure l'elfe dans ses problèmes. Peut-être par acquis de conscience, certes, mais elle était décidée. Après, c'était à Shimy de voir. Seulement, Ayumie tenait à ce que sa collègue lui inculque quelques bases au combat, car elle devait certainement être la meilleure dans le domaine à des kilomètres à la ronde, aussi ajouta-t-elle à l'intention de sa dernière phrase :

- Pour toi, est-on forcément louche si on se fait filer par des sbires de Morzan ? Parce que dans ce cas, je pense ne pas être la seule personne louche de nous deux.

Ce n'était pas une menace ni un reproche, loin de là, juste une constatation. Après tout, Shimy se faisait bien poursuivre elle aussi, mais Ayu ne lui demandait pas des comptes.
Pour finir, Ayumie demanda :


- Alors, acceptes-tu de me prendre pour élève ?

C'était à elle de voir.
Si elle n'acceptait pas, soit, Ayumie comprendrait.
Mais elle ne lui avouerait pas tout pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Shimy Anamalaïs

Shimy Anamalaïs


Féminin Nombre de messages : 378
Âge : 30
Don : Contrôle du temps
Âge du personnage : Professeur de Combat
Arme(s) : Sa force et une petite dague
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyLun 19 Jan - 11:54

Seulement, et bien qu'elle comprenne qu'elle ne veuille pas forçément réveler tous ses secrets car elle était elle-même une personne très secrète, Shimy tenait à savoir. Vous penserez sans-doute qu'elle est tordue. Vous avez bien raison. Tordue, elle l'était. Pas dans l'immédiat, toutefois. Elle avait une exellente raison de savoir, et Ayumie ne pourrait rien dire contre cela, ou peu de choses. En effet, bien qu'elle préfère passer à l'action, la jeune elfe avait un sens analytique très dévellopé. Et elle voulait s'en servir. Pour évaluer le danger. En effet, il serait peu utile qu'elle enseigne à Ayumie des choses vraiment basiques si Morzan déçidait de lui envoyer certains de ses sbires parmi les plus fort au combat. Elle devait connaître l'étendue des risques, non seulement pour Ayumie, mais aussi pour elle-même. Car elle avait déjà de nombreux hommes à ses trousses, et, bien qu'ils soient faciles à abbattre, elle n'avait pas nesseçairement besoin d'en rencontrer d'autres, encore plus forts. Certes, cela lui procurait un exellent entraînement. Mais, entre les cours particuliers qu'elle donnait à Kinwël, ceux qu'elle allait donner à Ayumie et ceux qu'elle faisait pour l'académie.. Elle était forte, certes, mais quand même ! Elle l'était plus pour se protéger elle-même que pour protéger les autres. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Quoi qu'il en soit, la réfléxion d'Ayumie lui arracha un sourrire et, bientôt, un rire. Ou plutôt un ricanement. Sombre. Froid. Effrayant. Qu'elle était fine.. Seulement, Shimy n'avait rien à cacher. Et Ayu n'allait pas tarder à le savoir. Vraiment, Maître de l'Univers, quelle méchanceté.. D'abord, tu fais tomber Edwin amoureux de cette cinglée et après, tu fais en sorte que cette pauvre Ayu devienne l'élève de cette psycopathe.. Tu veux vraiment voir tes personnages souffrir, avoue-le XD

" Quelle insolente élève ! Je n'aie absolument rien a cacher. J'ai manqué de prudence, et un imbécile de première m'a menée à Morzy pour qu'il me fasses une proposition.. Que j'ai refusée. J'ai faillit en mourir, et l'idiot qui m'avait ramenée là-bas m'a forcée à quitter ma position neutre. Quoi qu'il en soit, si je veux savoir pourquoi il te fait suivre, c'est pour savoir à quel point en est le danger. Ce serait idiot que tu n'aie pas l'enseignement approprié.. "


La pauvre Ayumie était sans doute loin de se douter que Shimy se contenterait de n'importe quoi.. Même d'un énorme mensonge. Mais elle ne voulait pas de refus. Etrange, elle l'était, pas besoin de le rapeller..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Awan
-> Sorcière
Ayumie Awan


Féminin Nombre de messages : 506
Âge : 31
Don : Le Don symbolique de la Lumière. Celui qui, associé aux Ténèbres, devient Chaos.
Âge du personnage : 19 ans
Arme(s) : Une dague en argent.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | EmptyVen 6 Mar - 20:58

Mais non, je ne tiens pas vraiment à voir mes personnages souffrir très chère ... Disons juste qu'à esprit tordu, actes tordus.

Revenons-en cependant au moment présent, avec nos deux jeunes filles au sommet du Mont Ovinris. Ayumie ne cilla pas lorsque Shimy éclata d'un rire bref, sans joie, avant de répliquer :


- Quelle insolente élève ! Je n'aie absolument rien a cacher. J'ai manqué de prudence, et un imbécile de première m'a menée à Morzy pour qu'il me fasses une proposition... Que j'ai refusée. J'ai faillit en mourir, et l'idiot qui m'avait ramenée là-bas m'a forcée à quitter ma position neutre.

Bon, visiblement, l'elfe aux longs cheveux noirs allait accepter la proposition de la sorcière, sinon elle ne l'aurait pas appellée 'élève', n'est-ce pas ? C'était déjà un bon point. Ayumie ne releva pas non plus le surnom de Morzan qu'utilisa son interlocutrice, ni même les insultes qui visaient une certaine personne, dont Ayu se doutait de son identité. Après tout, c'étaient les affaires de Shimy, pas les siennes. Cependant, elle s'intéressa au reste. Ainsi, Morzan avait fait une proposition à Shimy ? Depuis quand faisaient-ils des propositions ? Enfin, non, d'un côté, ce n'était pas très étonnant, surtout le fait qu'un refus engendrait généralement la mort chez lui. Mais la jeune fille blonde était assez intriguée. Néanmoins, elle se contenta d'hocher doucement la tête, sans dire un mot.

- Quoi qu'il en soit, si je veux savoir pourquoi il te fait suivre, c'est pour savoir à quel point en est le danger. Ce serait idiot que tu n'aie pas l'enseignement approprié...

C'était vrai.
Bon.
Elle n'avait qu'à dire une partie de la vérité. Notamment le pourquoi il la faisait suivre, comme sa collègue le voulait. Mais elle ne dirait pas un mot sur son lien de parenté, çà non. D'ailleurs était-ce vraiment important, ce point-ci ? Pour Ayu, certes, c'était une chose qui lui pourrissait la vie - notamment avec ses sentiments pour un certain Jason - mais pour la situation présente, non, pas vraiment. Alors à quoi bon le forumuler ? Elle n'en avait aucune envie. Mais bref. La jeune fille, après un court instant de silence, fixa ses yeux sur Shimy, puis répondit, de sa voix tranquille :


- Je comprends.

Elle jetta un coup d'oeil léger sur les étoiles qui brillaient faiblement dans le ciel, puis elle rapporta son attention sur sa vis-à-vis.

- Il me fait suivre parce qu'il tient particulièrement à avoir mon Don. Ne me demande pas de quelle manière il espère l'obtenir, en me faisant peut-être une proposition comme à toi, je n'en sais absolument rien.

Ce qui était parfaitement vrai.
Elle savait juste qu'il voulait son Don.
Pourquoi ? Elle l'ignorait. Comment ? Pareil.
A vrai dire, peu importe.


- Cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... | Libre |   Rencontre au sommet ... | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet ... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol [Libre]
» Un nouveau commencement...[libre]
» regarde par le trou de serrure! |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser