Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite Lliana fait son entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyLun 1 Sep - 23:21

Lliana toqua à la porte puis entra , visiblement il n'y avait personne . Justement ce que la jeune fille n'aimait pas . Elle poussa un petit soupir pour ensuite avoir comme toujours le sourire aux lèvres , elle n'allait quand même pas faire la tête juste parce qu'il n'y avait personne ! La jeune fille scruta la chambre , referma la porte et prit son gros sac . Elle fit quelques pas en direction d'un lit et posa son sac juste à côté .

* J'espère vraiment que des personnes vont arriver , je n'aime pas trop me retrouver seule . Profitons-en pour déballer et ranger mes affaires ! Mais d'abord ... *

L'adolescente commencait à siffloter et sautiller dans tout le dortoir .

* Oh , ce que j'aime être ici même si c'est à peine mon premier jour , je sens que je vais m'y plaire ! *

Lliana continuer à sautillait dans tout les sens et à regarder tout ce qu'il y avait dans cette pièce , elle tournait sur elle-même et sifflait encore et encore . Ses magnifiques cheveux châtains , toujours attachés , volaient dans tout les sens . La jeune fille , aprés avoir virevoltée dans toute la pièce , se jeta sur son lit . Mais à peine installée que l'adolescente était déjà en train de se relever pour ranger ses affaires . Elle ouvrit la fermeture éclair de son sac et entreprena son rangement .


Dernière édition par Lliana Cueno le Mer 3 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata

Hinata Saata


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 31
Don : contrôle l'eau
Âge du personnage : élève
Arme(s) : une flûte
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMar 2 Sep - 19:56

Hinata allé au dortoir des filles c'était son premier jour et elle était heureuse elle sentait qu'elle allait se plaire ici. Elle tapa a la porte de la chambre et entra il n'y avait personne sauf une jeune fille. Elle parraissé gentille elle se disait

*Elle a l'air d'être très gentille*

Christal elle lui dit:

*Ne te fit pas au apparence!!!*

*Tu vas pas commencé!!!* lui rétorqua Hinata

Hinata souris a la jeune fille et lui dit:

"Salut, toi aussi tu viens d'arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMar 2 Sep - 20:59

Lliana entendit la porte s'ouvrire et vit une jeune fille d'à peu près son âge . La jeune , installée sur son lit , se leva avec un immense sourire . Elle s'avança vers Hinata à pas de géant .

" Oh , bonjour ! Oui c'est exact , je viens d'arriver et je suis contente d'être ici ! Oh ! Mais au fait je m'appelle Lliana . Lliana Cueno . "

L'adolescente reprit son souffle avant de poursuivre .

" Et toi , comment t'appelle-tu ? "

Lliana était excité à l'idée d'avoir rencontrée quelqu'un . Elle s'imaginait déjà que Hinata allait devenir son amie . La jeune fille s'imaginait en train de rigolait et de jouer avec elle .

* Elle a l'air trop sympa ! C'est cool qu'on se soit rencontrées ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata

Hinata Saata


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 31
Don : contrôle l'eau
Âge du personnage : élève
Arme(s) : une flûte
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMar 2 Sep - 21:44

Lliana était le prénom de la jeune fille. Elle la trouvé plutôt sympa. Elle souria a Lliana et lui répondit:

"Moi je m'appelle Hinata, Hinata Saata ravis de te rencontré."

Christal faisait la tête et dit a Hinata:

*Lliana ouais prénom bizarre...*

*Arrête de faire la tète, sa sera un très bonne amie et elle a l'air sympa!*

*Oui bah moi je me méfie!!!*

*Tu as toujours était méfiante envers les autres mais tu verras plus tart on ne peut pas la jugé comme cela!*

*Oui on verra.*

Christal continua a faire la téte pendant que Hinata continué a discuté avec Lliana.

"Tu es arrivé quand? Moi je suis arrivé se matin."

Hinata s'installa sur un lit près de Lliana et commença a défaire c'est valise.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 14:39

Lliana adorait faire de nouvelles rencontres et s'amuser , bien qu'elle était là surtout pour apprendre à contrôler ses pouvoirs . Pourtant , rien ne l'empéchait d'avoir des amis !

" Oh , ben moi aussi je suis arrivée ce matin mais il était quand même assez tôt , je ne me souviens quand exactement ! "

La jeune fille souriait toujours , elle s'asseya à son tour sur son lit et continua à déballer ses affaires .

" Au fait .... tu as quel âge ? "

L'adolescente ouvrit la petite armoire qui se trouvait à côté de son lit et y entreposa quelques affaires dedans .

* Je l'aime bien Hinata , elle a l'air d'être vraiment sympa , j'espère qu'on pourra s'entendre ! *

Lliana continuait à prendre de ses affaires dans son sac pour les déposer dans l'armoire .


Dernière édition par Lliana Cueno le Mer 3 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata

Hinata Saata


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 31
Don : contrôle l'eau
Âge du personnage : élève
Arme(s) : une flûte
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 15:08

Voilà elle avait fait sa premiére connaissance Lliana était vraiment gentille est sourié toujours.

"Moi euh j'ai 16ans et toi?"

Hinata continué a rangé c'est affaire, il ne lui en resté pas beaucoup. Elle voulait proposé d'allé faire un tour a Lliana mais elle n'ausé pas trop le faire. Elle se dit:

*Tampis je tente a demandé on verras bien*

"Sa te dit après que l'on ai fini de rangé nos affaire on aille faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 15:29

Lliana termine de renger ses affaires puis glissa son sac vide en dessous de son lit . Elle ferma la porte de son armoire avant de répondre à Hinata .

" Oh , eh bien moi j'ai 15 ans 1/2 ! "

Lliana s'avança vers son lit à la couverture de couleur violette , elle lissa le dessus et ensuite s'asseya dessus . Juste quelques seconde après s'être assise , Lliana entendit que Hinata lui proposait d'aller faire un tour juste aprés . La jeune fille écarquilla les yeux puis lui répondit .

" Oui ce serait vraiment bien , et puis on pourra faire plus ample connaissance ! En tout cas , moi , je suis partante ! "

Lliana , assise sur son lit , regardait Hinata ranger ses affaires . Elle sifflotait en attendant que sa compagne de chambre termine .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata

Hinata Saata


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 31
Don : contrôle l'eau
Âge du personnage : élève
Arme(s) : une flûte
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 19:36

Hinata inissa de rangé ses affaires et ranga son sac. Elle remis son collier bleu et dit a Lliana:

Et voilà j'ai fini de rangé, moi aussi je suis tous a fait partante pour faire connaisance. On vas bien s'amusé.

Hinata sourié, elle était heureuse, premiére jour et voilà elle sais fait une amie et en plus vraiment gentille.

Bon alors je te laisse le choix de l'endroit ou tu veux allé.

Hinata sourié enore et Christal refis son apparition:

*Pourquoi faire connaissance avec quelqu'un?*

*Tu vas pas faire ta jalouse.*

*Je peux prendre le contrôle?*

*Pas maintenant tu vas l'agressé!!!*

Et Christal ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 21:35

Hinata avait terminé de ranger ses affaires et Lliana était impatiente de pouvoir aller se promenait avec sa compagne de chambre . Lliana était contente de pouvoir lui parlait .

" Ah , cool tu as terminé . C'est gentil de me proposer de choisir l'endroit où je veux aller . Merci . "

Lliana réfléchissait où elle-deux pourrait aller se baladait , la jeune fille n'avait pas vraiment d'idées vu qu'elle venait d'arriver , donc tout était nouveau pour elle .

* Hum , où pourrait-on bien aller , réfléchissons à ce qu'il y a comme endroit ... Tiens , j'ai entendu parler du Mont Ovinris , à ce qu'il parrait , il n'est pas mal du tout mais la plaine a l'air paisible aussi . Ahh je sais vraiment pas quoi choisir ... *

Soudain Lliana eu une illumination , elle avait enfin trouvé l'endroit où Hinata et elle pourrait aller se balader et bavarder tranquillement .

" Je sais " s'écria-t-elle " On va aller au fleuve , ça à l'air bien et on pourra même peut-être se baigner !! "

La jeune était contente , elle n'avait jamais était au fleuve même sur terre . Pourtant elle espérais quand même que son choix ne déplaisait pas à Hinata .

( Tu veux faire le sujet au fait ou tu veux que je le commence ? c'est toi qui voit . Mais moi ça me dérangerais pas de le faire . )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata

Hinata Saata


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 31
Don : contrôle l'eau
Âge du personnage : élève
Arme(s) : une flûte
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 3 Sep - 22:04

Le fleuve elle truvé que c'était une très bonne idée. Sa faisait lontemps quel n'avait pas était près d'un fleuve. Surtout quel pouvait contrôlé l'eau, ell pourrait lui montrait.

"Super on y va? Je pourrait te montrait quelque chose la bas."

Elle pris sa flûte et la mis autour de son cou, elle ne pourrait pas lui montrait sans elle. Elle prtir de a chambre pour allé jusqu'au fleuve.

(Commence le sujet si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Lliana Cueno

Lliana Cueno


Féminin Nombre de messages : 38
Âge : 29
Don : L'invisibilité
Âge du personnage : Elève
Arme(s) : n'a pas d'armes pour le moment
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyJeu 4 Sep - 19:10

( ok , je le fais )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée EmptyMer 10 Sep - 18:42

[ Sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Lliana fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lliana fait son entrée   Ma petite Lliana fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lliana fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lliana Cueno
» Une petite promenade...
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser