Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 19 Oct - 0:47

Après avoir quitté Kinwel, et revetu son masque d'indifference totale, Zackary avait fait route vers la deumeure de celui qui était devenu son maitre. Il ne voulait pas retourner à l'academie, il laissait à Harmony et Paul le bon soin de jouer les élèves modèles. Il était partisans de Morzan, oui -la marque sur son épaules, ce tatouage indellebile sur son corps était bien là - mais il ne savais toujours pas a quoi il ressemblait, il ne connaissait de son maître que la voix devant lauelle il n'avait pas voulu s'incliner.
A présent qu'il était de retour dans la deumeure du seigneur de l'ombre, il se balladait seul dans le Jardin Noir. Ca et là des rosiers s'épanouissais, plus beaux les uns que les autres. Zack se demanda où était les jardinnier qui entrenait tout cet espace, a moins que lamagie noire de Morzan de suffise a creer des espace sombre aussi beaux.
Il repensa a sa deuxieme rencontre avec Kinwel tout ceuillant une rose noire, indifférent à la morsure des épines sur sa chir, ni même au sang qui sommençais à couler le long de ses doigts. Elle lui avait donné matière à reflechir, et il la reverrai surent lors de ce bal qui aurait lieu en ville, si bien d'ici là il avait reussi a survivre dans les rangs de Morzan...ou les quitté sans trop de membres en moins, comme il l'avait voulu quelque seconde avant de quitter Kinwel. Peu importe ce qu'il disait en fait, cla avait été son destin de suivre la voie noire deMorzan, lui n'était pas fait pour le monde de la lumière comme Kinwel et les autres académitciens d'Ayumie.
Depuis tout jeune, ces yeux vairons l'avaient mis de coté, la lune noire marquant sa naissance ainsi que les étrange evenement qui se passaient lorsqu'il était là...et son empathie étrange, différente de celle de autres empathe.

-Comment arais-tu réagis...si tu avais su ce qui faisais de toi mon ennemie? Même si tu ignore tout de celui que je sert, même si je n'en sais pas plus que toi...le jour où cette sanglante guerre debutera, ce sera..toi ou moins si l'on se rencontre...mais en serais-je capable?
C'était bien la première fois qu'il doutait de savaoir si oui ou non il serait capable de tuer une personne, et il savait qu'il n'hesiterais pas pour les autres...mais elle, serait son seul obstacle sa seule entrave.
Il s'assit sur un banc en pierre noire glacé, faisant tourner la rose entre ses doigts. Toutes ces questions qu'il se posaient depuis si longtemps devait forcement avoir une reponse logique qu'il n'avait pas encore trouvé parce qu'il était trop jeune où bien parce qu'il n'usait pas des bons mots. Il trouverait, et ce jour là il saurait si il avait fait le bon choix de vie ou lemauvais, et agirait en fonction de ce qu'il aurait appris. En attendant il était le pion noir de Morzan, un pion assez rebele qui n'en faisait qu'à sa tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 5 Nov - 0:41

Il avait longuement reflechi sur ce lien qui s'était traitrement tisé entre lui et Kinxel, pour des raison qu'il ignorait parfaitement! Alors qu'il se levait, il fut pris d'un intense vertige qui le fit tomber à genoux. Les battements de son coeur d'humains degoutant se firent plus lentes, plus douloureuse...Zack haletait à présent, ne sachant même plus où il se trouvait, le regard vague, la seule chose qui le maintenant dans la réalité etait le contact avec la pierre glacée du banc sur lquel il s'était assi peu de temps avant.
-Qu'est-ce que...
Il se tut incapable de parler une seconde de plus, pris d'une violente nausée comme ça ne lui était jamais arrivée. Que lui arrivait-il? Allait-il mourrir maintenant? Non...Il avait dit à cette fille aux cheveux de flammes qu'il allait la revoir, peu lui importait les condition...il avait envie de la revoir...c'était un fait qu'il ne pouvait plus nier...
"Pauvre idiot"
Sa propre conscience l'auto flagelait, c'était pas un combat gagné d'avance! Mais il s'avait que pour vivre ce qu'il cherchat, il allait devoir rester un rebelle. Pour le moment il restait dans les rangs de Morzan, voir comment evoluait la situation, sa situation dans cet univers epineux où il s'était jetté.
-Kinwel...tu me le paiera doublement plus cher...
Le brun s'effrondra sur le sol avec un gemissement ettouffer. Il ne senti même pas son corps toucher le sol dur et froid du jardin, il était déjà ailleurs, dans l'obscure inconscience de son esprit de malade mental.

Au bout de plusieurs heures d'inconscience totale, il revient à lui. La douleur dans son coeur était toujours bien présente, mais la nausée n'était plus là. Son corps manisfestait-il pour la première fois son incompatibilité avec le poison qu'il avait si longtemps avalé? Non ce n'était pas ça. C'était simplement cette réaction allergique -pour dire ça comme ça- au contre poison de Kinwel. Ce serait sa dernière souffrance pour celui-ci, mais cette douleur dans son coeur l'empechait de respirer correctement. Il se releva, alors que de fines gouttes de pluie commençait à pleuvoir sur le chateau de Morzan. Il s'assit acceuillant avec bonheur c'est goutte fraiche. En fait il était tout simplement epuisé, puisqu'il avait en lui la fatigue de Kinwel aussi, et son corps ne supportait tout simplement plus ce surplus de fatique trop lourd pour un humain. Encore une fois il ne pouvait pas echapper à sa race inférieure et degoutante qu'il detestait tant et chaque jour un peu plus.
La journée était bien avancé, et la pluie s'était arreté sans qu'il s'en appercoivent, à moi que cela n'avait été qu'une ridicule illusion de son esprit. La douleur aussi s'etompa, remplacé par une autre plus vive et cette odeur de sang frais tout près. Il baissa les yeux pour voir sa main droite ensanglanté, ecorché par les épines de la rose qu'il tenait encore entre ses mains. Il la lacha et enleva une a une avec un sourire sadique les epines enfoncé dans sa chair.

-Je n'ai plus rien à faire ici...
Mais lorsqu'il voulu se lever, aucun de ses membres ne réagit. Ses jambes ne lui obeissait plus!
-Rah mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour être aussi faible!!!!
Il s'enervait tout seul, contre sa propre faiblesse, contre ses propre ennui, il en avait marre de cette vie, marre de ce qu'il lui arrivait sans cesse! Jamais tranquille dans ce monde de brutes, où bien ntendu il était classé parmis les bruttes sanguinaires sans foi ni loi.
Il parvint finalement à se lever, et en trainant les pieds quitta le chateau de Morzan en lui jettant un regard noir. Il retourna en ville, il se sentait mieux là-bas en fait. Sa lourde épée, lui parraissait plus lourde que jamais à sa taille, mais il ne disait rien.


(suite en ville, quand je saurais quoi dire et ou poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morzan ~

Morzan ~


Nombre de messages : 56
Don : L'Obscurité avec un grand O... Plus tous ceux qu'il peut s'approprier.
Âge du personnage : 23 ans ~
Arme(s) : Toute son armée ~
Date d'inscription : 25/05/2006

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 6 Nov - 21:09

    Et appuyé nonchalamment sur un des murs recouverts de lierres et de roses grimpantes qui entourait le jardin noir comme la nuit, une silhouette à la fois inconnue et reconnaissable entre toutes observait le jeune garçon qui partait. Son expression était indéchiffrable. De toutes façons, il n'y avait que lui pour savoir ce qu'il avait dans la tête.

    Puis finallement, la silhouette noire commença à se mouvoir et disparut lentement à travers un autre mur, telle une ombre inssaisissable. Et ne l'était-il point, Maître de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade...
» petite promenade^^ [pv Envy-Rinne]!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser