Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aqua, a girl of the Earth

Aller en bas 
+3
Yuna Trisha
Mayuko Masashi
Aqua
7 participants
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptySam 15 Nov - 22:57

I ) Identité

Présentation du personnage :

Je n'ai pas de nom de famille, je l'ai oublié ou je ne l'ai jamais su...a vrai dire je ne sais plus. Je me prénomme Aqua. Je suis une jeune fille, une adolescente presque comme les autres de 17 ans et demi, je serai bientôt majeure quelle joie! Mais je ne sais presque rien de la vie. Et l'école m'interesserai bien, mais j'ai peur d'y aller...c'est pourquoi depuis 6 mois que je suis arriver dans ce monde je me demande comment m'y prendre. De plus il parait que je suis trop agé pour suivre l'enseignement que l'on y donne. Cela me deçoit vraiment, mais je je trouverai comment faire. Je viens de la Terre, je ne suis pas d'ici. Une Terrienne, une humaine comme les autres...enfin à ceci près, je suis capable de modifier la vision des gens qui sont avec moi pour leur faire voir ce que je veux qu'il voit, comme si je pouvait donner corps à mes pensées, les faires devenir réelle. C'est un pouvoir effrayant, que ne maitrise pas assez et qui echappe à mon controle...c'est aussi une des raison qui me pousse à vouloir entrer dans cette académie de magie, pour apprendre ce qu'il faut pour le maitriser.

II ) Approfondissement

Physique :
Sur la Terre, la où je vivait les filles de mon âges étaient toutes grandes, ce n'est pas mon cas. Sans être petite je mesure environ 1m58. Je suis fine, même maigrelette au niveau de ma silhouette. Ma peau est blanche sans être trop pâle mais mes cheveux roux n'arrange pas les choses. Je ressemble parfois vaguement à un fantôme errant , ce qui n'est pas le cas. Mes yeux? J'ai de grands yeux de forme ronde et qui sont bleu ciel et qui ne savent pas mentir. J'aime porter des couleurs clairs. Ma disait que cela me donnait l'air d'être un petit ange roux tombé du ciel. Toujours un petit sourire qui illumine mon visage. Je ne sais pas caché ce que je ressent et mon visage exprime tout de la joie à la tristesse.

Caractère :
Decrire son propre caractère est toujours plus difficile que décrire celui de l'un de ses amies, mais je vais essayer de vous dire qui je suis. Je suis d'un naturel calme et joyeux. Je me souvient que sur Terre mon rire était contagieux. Je ne pleure pas souvent, mais je suis très émotive. Je suis certes d'un naturel calme, mais si l'on me cherche on me trouve. Ma colère est toujours justifiée et il est rare de me voir m'enerver devant les autres preferant passer mes nerfs dans un endroit où personne ne va jamais. Avec ceux que je ne connais pas, je suis plutôt timide, mais sans pour autant être craintive. C'est l'un de mes défauts sans doute, je fais facilement confiance aux autres. Je suis très curieuse aussi. Je suis un livre ouvert pour tout le monde, puisque je ne sais pas cacher ce que je ressent, hormis la tristesse, qui est un sentiment que toute patite déjà j'ai du apprendre à cacher. Je suis une hyperactive aussi, je reste difficilement assise sauf si cela capte toute mon attention.


Situation familiale :
Mes deux parents sont morts, j'ai été élevée dans une famille modeste qui m'a beaucoup aimée. Dans cette famille il y avait déjà une fille, d'un an mon ainée: Aika. Je suis donc orpheline, placée en famille d'accueil.

Histoire :
Mon histoire, pourrait être banale...à vous de le juger...
Selon mon entourage je suis née un 24 décembre. Moi je l'ignore, je ne peu que croire ce que l'on me dit, j'étais trop petite pour me souvenir de ça. Je n'ai pas connu mes parents, j'ai été placée en famille d'acceuil j'avais deux ans. Mes souvenirs de mes parents sont flous, mais je me souvient qu'ils ne m'ont jamais pris dans leur bras. Je me souvient d'un père toujours en train de crier, et d'une mère qui ne faisait que pleurer, tandis que moi je regardais. Puis un beau jour trois personnes sont venues chez moi, et me soulevant de terre il mon dit que ma nouvelle famille m'aimera fort. J'étais trop petite pour comprendre. Je restais seule à la maison pendant que mes pauvres parents se tuaient au travail.
On me porta donc chez cette famille. Je m'appelais maintenant Aqua Kima, mais je n'ai jamais connu mon véritable non, celui-ci n'étais pour moi qu'un emprumt temporaire. Mais en effet, dans cette famille je fut aimé, choyé, gatée...tout autant qu'Aika avec qui je me suis très vite bien entendu. Mes étrange faculutés se developpèrent lorsque j'atteignis mes 6ans, et que je rentrais à l'école primaire. Avec Aika nous n'étions pas dans la même classe, mais c'était normale puisque elle avait un an de plus que moi. Je me fis vite beaucoup d'amis. Mais un jour alors que je me sentais un peu fatigué, je fis un malaise à l'école. L'infirmière qui s'occupa de moi ne parvint à en comprendre la cause. On me ramena à la maison, ou pendant deux longue semaine je restais allongée dans un lit sans parler sans rien dire, le regard dans le vide. Mes parents adoptif me dirent que je leur avait fait la peur de leur vie. En revenant peu à peu à moi je leur raccontais que j'avais été dans une autre monde, mais elle ne me crurent pas cependant. Un jour en raccontant cela à une de mes amies à l'ecole, je reussi à lui faire voir de quoi je parlais...mais sans comprendre pourquoi cette pensée devint réalité, et le lion que j'avais vu dvint vrai dans la cour de l'école. L'incident fut vite oublié...mais resta gravé dans ma mémoire à moi...Je compris à ce moment là que je n'étais pas pareille, différente des autres. Le reste de ma primaire se passa comme toutes les années de primaires des jeunes térrienne. Dans mes résultats il y a avait des hauts et des bas. J'étais en 4ème année de primaire lorsqe mes parents adoptif voulurent me parler seul à seul. Je sentais que ça n'allait pas être une bonne nouvelle, mais depuis toujours j'avais su masquer ma tristesse. Alors je les ai ecouté, me dire que ma vraie famille étaient une famille pauvre, et que mes vraies parents étaient morts d'une vilaine maledie qui les avaient tué petit à petit, mais qu'il m'aimaient beaucoup. Je me suis souvenue des cris de mon père et des larmes de ma mère...et des coups. Je ne sais plus de qui mais on me frappaient autrefois. Mais tout cela était flou. Sans un mot je suis remontée dans ma chambre. Je n'avais pas pleurer devant eux, mais je l'ai fait une fois seule. Et Aika est arrivée, elle ma longtemps erée dans ses bras, jusqu'à ce que je m'endorme. Pendant trois jours je n'ai pas voulu aller à l'école, mais parents adoptif ne m'ont rien dit, acceptant ausi bien mon mutisme que état amorphe et vide. Puis quand tout cela c'est calmé, que je suis retournée à l'école, j'ai fini par enfermé ce seul souvenir qui me restait de ma famille dans un coin sombre de mon esprit. Et comme les autres j'ai grandit avec le sourire dans une famille choyé. Je suis entrée au cllège, toujours encadrée par mes amies...jusqu'à ce jour là. Nous étions en science naturelle, nous pratiquions la dissection d'une grenouille...et j'ai refusé de la toucher pretextant qu'elle vivait encore alors que c'était impossible. Bientôt toute les grenouille que voyaient mes camarades s'était à bouger et à rouler des yeux terriffiés. Je me suis evanoui et tout est redevenue normal.
Cet incident ne fut pas oublié, je dus changer de collège, car j'étais malade à chaque fois qu'il me fallait entrer dans la salle de science.
Dans ce nouveau collège, je restais seule dans mon coin, mais brise vite cette glace pour me lier aux autres. Mais tout recommença...cette fois-ci nous étions en histoire, nous parlions de l'egypte quand soudain moi ainsi que tout mes camarade nous pumes voir le professeur se dechirer en deux et devenir un enorme scopion degoutant. En perdant connaissance à nouveau la réalité reprit le dessus.
Mes parent m'emenèrent chez un psychologue, qui ne put deceler mon mal. Puis chez un professionnel de l'hypnose qui me fit revivre ces trois incident. Mais lui non plus ne comprit pas. Le doute sur ma santé mentale ecarté, il restait quand même l'inquiètude de savoir ce qui m'arrivait. Moi même je n'y comprenais pas grand chose. Je refusait de retourner à l'ecole, tremblante de peur de revoir ces scenes et d'en decouvrir de nouvelle. Je suivit mes cours par informatique, ou par le biaias d'un professeur particulier.
Un jour en me promenant j'entendis deux fille d'une vingtaine d'année, parler de leur mère qui viendrais d'un autres monde. Je n'y cru pas, oublians cela. Je fini par retourner à l'école pour la 4ème. Tout ce passa normalement, malgré mes peurs. Je passait le diplome que l'on passe en fin de collège, et je l'obtint avec brio. Je rentrait dans un lycée européen, puisque les langues me plaisaient beaucoup. Mais si ma seconde se passa sans soucis, la première fut la pire année de ma vie.
Chaque matin, au reveille je me sentait mal. Très vite je dormis mal la nuit. On crut d'abord au stresse des examen, et à la severité de l'établissement où j me trouvais. Je contractait des problèmes respiratoires. Rien de bien graves heuresement, et en changer de nouveau d'ecole, malgré mes protestations, tout rentra dans l'ordre. Mais un beau matin, personne ne put me reveiller. Mes yeux restait clos. Les medecins qui defilèrent à mon chevet ne comprirent pas pourquoi mon corps s'était ainsi mis dans cette position defensive. Je me protegeait du monde extérieur. Je n'avais rien dis, mais tout autour de moi le monde était devenu gris, sans couleur. Des phénomène étranges se deroulait tout autour de moi: mes amies voyaient des images qui n'avaient aucun sens, et cela leur faisaient peur. D'autres voyaient le fond de mes pensées, ce qui était très étrange. Je ne puvais pas bloquer mes pensées et bientôt chaque personnage qui m'approchait pouvait voir le fond de mes pensée, ou plutôt le contenu du reve qui m'avaient bercée toute la nuit. Je fus emmener chez un homme sombre, toujours dans cet état comateux, je ne peut que retranscrire ce qu'Aika m'avait raconté. Cet homme était, disait-on, originaire d'un autre monde, et il était connu pour sa capacité magique, mais restait dans l'ombre car il faisait peur aux terriens. J'ignore comment mes parents purent entrer en contact avec lui mais quoiqu'il en soit il reussi à me ramener dans le monde réel. Mes yeux bleux le fixèrent un instant, il me sourit et je lui rendit son sourire. Mes parents me laissèrent seule avec lui, et je me rendit compte qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que moi, il devait avoir 18/19 ans. Il m'expliqua, que parralement à ce monde-ci existait un autre monde qui s'appelait Elysia. Un monde où la plupart des gens avait des dons magiques, ou des capacités que les humains normaux n'avait pas. Je su que si un jour je voulais aller dans ce monde je n'aurais qu'à venir le voir. Je retrouvait mon sourire mais le jour de mes 17ans, je pris une grande decision. La Terre ne pouvait plus être mon monde, j'étais différente. Je savais que les adieux avec ma famille allait être dur, mais je pris sur moi.

"Papa, Maman...Aika...Je dois vous dire...je...ne suis pas comme les autres. Tous ces evenements qui se sont deroulé autour de moi, ne sont pas dans ma tête, ils sont réels. J'ai ce pouvoir de donner corps à mes pensées...c'est lui qui me la dit. Ca me fait mal, mais il faut que j'aille dans ce monde là. Ne m'en empecher s'il vous plait...ce sera mieux pour moi si j'apprend à maitriser ce don, et pour vous aussi puisque vous n'aurez plus à vous inquieter autant pour moi...Lorsque tout rentrera dans l'ordre, je reviendrais surment vous voir"
Aika ne dit pas un mot, mais mes parents se regardèrent puis hochèrent la tête. C'est mon père qui parla le premier.
"Nous comprenons bien que tu sentent à l'écart. Si tu pense que cela est ce qu'il y a de mieux pour toi nous ne t'en empecherons pas tu le sais bien Aqua. Nous t'aimons comme notre propre fille, nous ne voulons que ton bonheur. Ce don doit être dur pour toi."
"Ma fille, tu fais depuis longtemps partie de cette famille. Ton départ sera dur pour nous autant que pour toi, mais nous voulons le meilleur pour toi, donc si tu pense que tu dois aller la bas, vas-y ma cherie. Mais je t'en pris, donne nous de tes nouvelles"
Je secouais la tête avec regret. Je leur expliquais qu'une fois là bas, je ne pourrais plus leur donner de mes nouvelles, mais que j'étais certaines que tout irait bien. Avec mon pouvoir, je parvint à leur montrer à quoi ressemblait ce merveilleux monde à l'aide de la description du mage. Mes parents semblèrent convaincu. Aika , elle se leva, et me sera fort dans ses bras en pleurant et en me demandant de ne pas l'oublier e allant là bas. Je lui jurais que non, et elle m'emmena, pour choisir pour la dernière fois une tenue qui m'irait bien. Je la laissait faire en riant. Je serrais très fort ma soeur contre moi, et je laissais couler silencieusement mes larmes. Puis en souriant je redescendit. Il était midi ici, et après longuement étraint toutes ma famille adoptive à nouveau je partis chez le mage, avec pour seul objet d'ici ce pendentif en or dans lequel il y avait une photo de moi et ma famille. Mon plus precieux trésor. Le mage me sourit et en se servant de ses pouvoir, il parvint à m'endormir.
Lorsque je revint à moi, j'étais allonger dans une plaine verdoyante, et les oiseaux autour de moi chantaient. Je me relevais et parti en quete de ma nouvelle vie. Je me balladais ça et là. Et chaque fois que j'approchais de l'académie j'avais peur et je m'enfuiyais. Cela faitmaintenant 6mois que je suis ici, je suis toujours bien decidé, du haut de mes 17ans et demi, à entrer dans cette académie pour maitriser mon don, mais j'ai peur d'y aller, si bien que je n'y vais pas. Tous les gens à qui je parle disent que cette académie est le seul lieu où l'on peut apprendre la magie, et que toutes les personnes qui s'y trouve, élèves comme professeur y sont gentils. Mais malgré ça, j'ai peur. J'ai aussi entendu parler de ce Morzan, mais malgré sa sombre réputation il ne me fait pas peur, bien que je n'aimerais pas l'avoir face à moi. Je ne sais pas ce que j'attends, sans doute d'avoir le courage de passer les portes de l'académie. Mais voila je suis à Elysia!


III ) Le Joueur

Prénom :
Mon identité doit rester secrète XD
Âge :
????
Comment avez-vous connu le forum ?
Les top site power!!!
Une rapide suggestion ?
Non XD! Sinon que j'aime le thème et le contexte de ce forum ^^.


Dernière édition par Aqua le Dim 16 Nov - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptySam 15 Nov - 23:09

Welcome parmis nouuuuus Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptySam 15 Nov - 23:17

Bienvenue sur le forum !!
Je me permet de souligner un petit point sachant que tu n'as pas finit ta fiche j'en consciante !
En fait, si j'ai bien comprit ton histoire, Aqua aurait le pouvoir de l'eau ainsi que de modifier la vision d'autruit, cela fait deux dons, or il est impossible d'avoir deux pouvoirs, il te faurdas choisir lequel te conviens le mieu Wink !
Sur ce, j'éspère en connaître un peu plus sur ce personnage qui me parrait fort interressant =) !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lyren

Kisa Lyren


Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 26
Don : Guerison
Âge du personnage : Elève
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 0:49

Bienvenue Very Happy !!
Inscrite le même jour, à peu d'heures près lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 13:21

La maitrise de l'eau ne serait pas vraiment un don, juste une magie complementaire. Mais si ça pose un probleme oublions donc cette magie ^^. Ja vais de ce pas continué ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Trisha

Yuna Trisha


Féminin Nombre de messages : 96
Âge : 30
Don : se dédouble
Âge du personnage : 15 ans
Arme(s) : le medaillon de Mr. LaPiN.
Date d'inscription : 24/03/2007

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 13:40

Okay ^^ !
Tu peux par exemple écrire qu'Aqua est une jeune fille qui se sent très bien avec l'eau quelque chose comme ça, que sa santé lui permet par exemple de rester très longtemps en apnés sous l'eau (enfin ce n'est qu'un exemple) Aqua, a girl of the Earth Sourir !
Allez, je te laisse continuer sans plus t'embetter ^u^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 14:02

Bah, oubliosn le pouvoir aquatique, je pensais pas à l'eau en tant que don mais tant pis XD! ca ne m'est pas indispensable ^^

EDIT: FICHE TERMINEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lyren

Kisa Lyren


Féminin Nombre de messages : 11
Âge : 26
Don : Guerison
Âge du personnage : Elève
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 17:51

Waouh !!
Superbe fiche !!
J'adore l'histoire d'Aqua Very Happy !!
Et bien j'éspère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Deltrey

Lyss Deltrey


Nombre de messages : 35
Âge : 35
Don : ~°~
Âge du personnage : Serveuse à l'auberge du Dragon d'Elis
Date d'inscription : 20/05/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 19:35

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://xarasa.forumsactifs.net/forum.htm
Edwin Newel
-> Sorcier Maudit
Edwin Newel


Féminin Nombre de messages : 217
Âge : 31
Don : Le Feu est son ami ...
Âge du personnage : Bientôt plus élève ...
Arme(s) : Une dague aiguisée fraîchement acquise
Date d'inscription : 27/06/2006

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 20:55

Moi je sais qui tu eeeeeeees x3

Tout d'abord bienvenue parmis nous Aqua ! =D
Jolie histoire ^^

Je ne vois pas de problèmes, Yuna a déjà arrangé les choses avec ton don ^^ Je vais donc te valider, et te mettre dans le groupe des Sorciers Smile

Juste un petit point : il faudrait mettre ton avatar sous forme de 200 pixels de largeur, donc si tu veux, envoie-moi ton image et je te la redimmensionnerai, à moins que tu y arrives toi ^^ Ou alors, tu peux carrément demander un kit, si tu veux =)

Bon jeu sur Elysia miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 21:13

Merciii!!!
Je dis pas non pour le kit je m'en suis fais un mais pourquoi pas ^^

Ne dis pas que je suis où je t'étrangle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 21:17

Welcome Very Happy

Moi j'aime bien ton kit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyDim 16 Nov - 21:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Yamlick

Zackary Yamlick


Masculin Nombre de messages : 197
Âge : 33
Don : Empathie/Télépathie, forces obscures
Âge du personnage : Elève déserteur
Arme(s) : Une épée à la lame noire
Date d'inscription : 18/05/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyLun 17 Nov - 1:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth EmptyMer 19 Nov - 17:36

Yeah! Merci à moi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua, a girl of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Aqua, a girl of the Earth   Aqua, a girl of the Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua, a girl of the Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aqua ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser