Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Aqua ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyDim 23 Nov - 19:55

    Alice et Aqua, qui s'étaient rencontrées quelques instants plus tôt près de l'Auberge du Dragon d'Elis, arrivèrent assez rapidement dans l'enceinte de l'Académie. Alice avait jetté un coup d'oeil à la jeune fille rousse qui l'accompagnait lorsqu'elle sétaient arrivées devant les portes d'entrée, guettant une réaction. En vérité, Aqua venait ici chaque jour sans trouver le courage de passer le seuil. Alice savait ce que c'était. A dire vrai, au début, ces lourdes et imposantes portes l'avaient elle aussi impressionée. Mais c'était passé. Pour elle, ce n'était plus que des portes. Mais elle se doutait bien qu'il serait sûrement difficile pour Aqua de traverser le seuil de ces portes ... Alice adressa un sourire encourageant à sa compagne, puis se retournant, elle ouvrit les portes d'entrées. Elle entra la première, et retint le battant de la porte pour laisser le temps à Aqua d'entrer. Elle ne la brusquerait pas. Elle la laisserait entrer à son rythme, tout en l'encourageant par des sourires. Alice était gentille, en vérité. Et elle comprenait Aqua. Elle ne pouvait décément pas la laisser se débrouiller toute seule alors que son Don l'handicapait complétement. Et elle l'iamait bien, cette grande jeune fille aux cheveux rouges. Elle semblait gentille. Pas comme la plupart des sauvages de cette école.

    Quand Aqua eut franchit le seuil des portes d'entrées, Alice la laissa contempler la beauté du hall. Ce dernier était grand, mais décoré sobrement. On ne donnait pas dans le luxe, il n'y avait pas non plus des colones de marbres ou des sculptures tapageuses. Juste quelques fresques, un tableau d'affichages, des portes, des plantes, un sol dallé et un magnifique lustre aux formes compliquées. Et l'immense escalier qui s'entortillait dans les hauteurs, aussi. Ce fut par là qu'Alice se dirigea, suivit d'Aqua. La blondinette ouvrait la marche, bien sûr. Les deux jeunes filles croisèrent quelques autres élèves qui descendaient, mais ils se contentèrent de les saluer. Ils devaient sûrement descendre en ville pour profiter de ce jour de repos. Alice n'avait jamais eut affaire au directeur. Elle ne connaissait que son nom, et savait qu'il était jeune. Mais c'était tout. Si il avait été un directeur mêchant et sanguinaire, la rumeur aurait vite fait de passer par toutes les oreilles des élèves de l'école. Alice avait donc de bonnes chances de penser qu'Oswald Melek serait un directeur compréhensif. Ou du moins l'espérait-elle.

    Comme Alice n'avait jamais eut affaire au directeur, elle dû consulter un plan affiché dans les escaliers pour savoir où se trouvait son bureau. Troisième étage, une porte qu'on ne pouvait pas louper. Bien. La fillette adressa un autre sourire à Aqua, puis les deux jeune sfilles gravirent les dernières marches qui les menèrent au troisième étage. Le couloir était éclairé par une fenêtre située au fond. Une épaisse moquette étouffait les bruits de pas des deux filles. Il n'y avait pas beaucoup de porte. La plus belle, et la plus grande aussi, qui rappellait vaguement à Alice de l'art anglais de la Renaissance, indiquait " Bureau du Directeur " en lettres argentées. Bien, on ne pouvait pas la louper. Alice se tourna vers Aqua.


    - Voilà, nous y sommes. Prête ?

    La jeune sorcière attendit qu'Aqua aquiesce avant d'inspirer un bon coup, de se retourner, de faire face à la porte et de toquer.

    Toc, toc, toc.

    Trois coups, tous simples.
    En attente d'une invitation à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyDim 23 Nov - 20:44

Le chemin fut cours, mais comme toujours il parut si long à la rouquine. Les portes lui semblaient encore plus grandes que le matin même. Elle se figea, en bas des trois escalier blancs qui menaient à ses lourdes portes. Le regard perdu, elle comtemplait la porte comme si elle voyait une chose qu'elle seule pouvait voir. Elle ne n'avait en face d'elle que des portes. Et pourtant elle savait qu'elle avait besoin de ce qui ce trouvait derrière ces portes. Ses yeux cherchèrent inconsciement sa compagne blonde, qui se tenait là en haut des marches et qui lui souriait d'un air confiant. Cela redonna un peu de courage à la rouquine, qui en serant les poings se remit en marche. Elle monta marche après marches l'escalier insignifiant qui la menait vers la double porte. C'était deja un pas de plus pour elle. Elle ferma les yeux, et les reouvrit. Elle n'était pas si effrayante que ça ses portes, et elles étaient surment très agées si elle en jugeait par le grincement qu'elle emit lorsque Alice poussa la lourde porte. Invitant la rouquine avec un sourire et un geste de la main, la petit blonde attendit avec la patience d'un ange que son ainée la rejoigne. Et c'est d'un pas mal assurer qu'elle emboita le pas à Alice.
Elle l'avait fait! Elle avait franchit les portes! Elle rendit son sourire à ALice, et la tension qui pesait sur ses épaules s'alegea! Elle regarda autour d'elle, chaque detail, chaque bruit. Maintenant elle était subjugué par l'intérieur. Elle se sermona d'avoir eu ce blocage enfantin devant de simple porte, mais fut fière de l'avaoir vaincu, grace à Alice. Elle regardait chaque cadre, les devorant des yeux. Elle suivit Alive dans les escaliers, saluant à son tour les élèves qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle connaitrait peut-être bientôt s'il acceptait une élève de son age dans les premières classes.
L'intérieur était, l'extérieur aussi. Elle n'aurait plus peur à présent, enfin plus d'y entrer en tout cas. Le plus dur, restait sans doute de faire au directeur, là où la menait sans doute la blondinette si elle jugeait le panneau d'affichage qu'elle avait lu, et surtout la porte qu'elle avait en face d'elle. Elle devait avoir une phobie des porte la rouquine, voila le retour des sueur froide.

-Oui, merci de m'avoir amener jusqu'ici Alice. C'est très aimable de ta part!
Elle la salua la filette pour la remercier, comme elle l'aurait fait un Japon, avant de se rapeller qu'elle n'était lus sur terre, et qu'Alice était Anglaise. Elle lui adressa donc un ouveau sourire.
-Je suis prête...je crois.
En fait non, elle ne l'était pas, mais si elle ne le voyait pas maintenant, elle ne le verrait sans doute plus. Autant profiter qu'il soit là - si bien sur il était là - et qu'elle se sentait capable d'affronter son regard. Une nouvelle vision s'empara de la rouquine emportant la petit blonde avec elle...
Elle était dans un bureau, le bureau devant elle...et derrière ce même bureau un vieillard qui attendait la tete posée sur les mains croisée.
Elle s'echappa a cette vision, s'appuyant contre le mur pour contrer le vertige qui s'empara d'elle.

-Flute...désolée Alice...je l'ai pas sentie venir...desolé...
Elle inspira un bon coup, elle n'avait pas entendu la blondinette frappée à la porte mais le devina bien vite lorsqu'il vit qu'elle attendait comme une reponse en tendant l'oreille. Le vertige passé elle se decolla du mur, et elle aussi attendit une reponse de l'intérieur du bureau. Elle n'était pas stressé juste un peu angoissée de ce qui l'attendait...mais elle ne se departit pas de son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyMer 26 Nov - 19:03

    Oswald était effectivement dans son bureau ce jour-là.
    En fait, il était quasiment tout le temps dans ce bureau. Pas 24h/24 non plus, mais il aimait cet endroit. Son bureau. Cà sonnait bien.

    Quand on toqua à la porte, Oswald était nonchalamment assis sur son fauteuil, derrière son bureau, occuppé à lire des feuilles de papier qui s'étalait devant lui, une cigarette terrienne dans la bouche. Quelle drogue, ce truc, soit dit en passant. Il en était accro. Bref, quand les coups retentirent, l'homme leva les yeux de sa paperasse. Tiens donc. Cela faisait un moment que plus personne n'était venu lui rendre visite dans son bureau. Un instant, il se demanda si cela pouvait être Shiguré. Mais il rejetta bien vite l'idée : l'idiot se serait contenté d'ouvrir la porte à gros fracas sans toquer, en hurlant, comme il le faisait toujours. Jamais il n'aurait frappé trois petits coups. Peut-être était-ce un professeur ? Parfois, Oswald recevait la visite de l'un d'entre eux. Il les connaissait tous les cinq évidemment. Ayumie Awan, le professeur de Travaux Pratiques de Magie, jeune et jolie mais qui semblait toujours dans la lune; Shimy Anamalaïs, le professeur de Combats, une jolie elfe au sang de Filame qui semblait parfois montrer un intérêt tout particulier pour proposer de nouvelles méthodes pour obliger les élèves à se présenter aux cours; Mayuko Masashi, la fille dont lui avait parlé Shiguré, qui était comme lui du genre volage et complétement hystérique ( quel beau duo ), professeur d'Histoire de la Magie; Tess Jeckelm, une jolie fille qui souriait beaucoup, et qui semblait sûrement la plus censée et normale du corps professoral; et enfin Zahim Zelden, le professeur de Potions, un type aux manières exagérées et complétement intenable qui n'était pas sans lui rappeller l'exubérance de Shiguré. Oui, Oz les connaissait. Ils étaient sûrement les professeurs les plus originaux de tout Elysia, sans aucun doute.

    Mais ils n'avaient pas cours aujourd'hui. Les professeurs étaient donc rentrés chez eux. Cela devait donc être un élève. Oz se leva donc doucement, après avoir écrasé sa cigarette dans le cendrier noir posé sur son bureau. De son pas souple, il alla ouvrir la fenêtre. Inutile d'encombrer les élèves avec l'odeur de cigarette. Le directeur était gentil, tout de même. Il commença donc par lâcher à voix haute, à l'adresse de la porte :


    - Un instant.

    Il agita la main un moment, pour que l'odeur se dissipe plus vite, puis il finit par refermer la fenêtre, qui était un composant de l'immense baie vitrée qui s'étalait dans le mur face à la porte d'entrée. Il aimait bien la vue qu'il avait de cette baie vitrée. Il pouvait toujours voir les élèves passer dans le parc, gravant ainsi leurs visages dans sa mémoire. Oswald se laissa tomber sur son siège, posa les coudes sur son bureau, puis lança de sa voix tranquille :

    - Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyDim 11 Jan - 13:52

(Désolée d'avoir été aussi longue à repondre, Gomeeeeen!!!)

En entendant la voix du directeur de derrière la porte, la rouquine se tendit de manière infime mais, elle ne pouvait pas cacher qu'elle avait peur...peur de quoi? Le dirlo n'allait pas la manger! Enfin ça elle n'en était pas sur, quoiqu'elle est rarement vu des beaucoup de gens se manger entre à Elysia. Et elle chassa bien vite ses stupides pensées de sa tête avant que la réalité ne soit inexplicablement boulversée par sa faute.
Elle inspira un bon coup, adressa un timide sourire à Alice et posa la main sur la poignée. nfin il lui dit qu'il pouvait entrer, et cela declencha mille et un battements de coeur desordonnée de la part de la jeune femme. Elle peur d'être rejetée, et de ne pas pouvoir étudiez parce qu'elle avait passé l'age, mais elle esperait tout de même avoir le droit d'étudier. Elle inspira un bon coup.

-Merci beaucoup Alice.
Elle sourit, et c'est avec ce doux sourire timide qu'elle abbaissa la poignée de la porte et poussa cette dernière pour y entrer.
La pièce bien qu'aerée, sentait encore la froide odeur fumeuse du tabac. Mais ce n'était pas son problème, son père fumait lui aussi, le cigard et l'odeur était bien plus forte. Pour elle, il n'y avait pas mort d'homme, tant qu'elle ne s'immaginait pas de chose trop étrange qui aurait pu effacé des lèvres du directeur ce petit sourire amical.

-Bonjour Monsieur le Directeur.
Elle s'inclina doucement, comme les élèves le faisaient au japon, et osa s'avancer un peu, toujour ce doux sourire sur les lèvres. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, et elle ne pouvait plus rien demander à Alice, puisqu'elle avait refermée derrière elle, la porte qui avait mis la jeune blonde à l'ecart.
Elle posa ses grand yeux bleus sur Oswald Melek, le directeur de cette grande académie. Elle l'avait imaginé vieux et rabougris, avec un air méchant et des yeux bleus brillants, mais en face d'elle se tenait un jeune homme ayant sans doute la vingtaine voire la trentaine mais sans plus. Cette image lui échappa et Oswald put voir comment elle se l'était imaginer. La jeune Aqua eut du mal à reprendre le fil de ses pensées et surtout a ne plus penser à rien d'autre que la raison pour laquelle elle était venue ici, dans ce bureau et la peur qui lui tiraillait le ventre.
Mais elle n'osait pas parler, trop timide pour cela. Cela començait vraiment bien...
Elle baissa les yeux sur ses mains qu'elle tordait dans tous les sens, n'ayant qu'une envie: s'excuser et sortir du bureau parce qu'elle n'osait pas paler. Pourtant, six mois après, elle était enfin là où elle avait voulu être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyJeu 15 Jan - 20:55

[ Ne t'excuses pas, dans la logique çà aurait dû être à moi de répondre et je l'ai même pas fait, alors c'est à moi de m'excuser pardoooon >< Et pardon bis, c'est un peu court >< ]



    Alice rendit son sourire à Aqua et lui répondit que ce n'était rien.
    Visiblement, la rouquine était nerveuse, mais quoi de plus normal ? La pblodinette ne pouvait pas lui en vouloir ... D'ailleurs, celle-ci fut désorientée un instant lorsqu'elle se retrouva soudain dans le bureau du directeur sans même avoir fait un pas, ce qui était étrange je vous l'accorde. Enfin, Alice était maintenant au courant pour le Don de la jeune fille, elle ne fut donc pas si surprise que la première fois où elle assista à une de ces illusions. Elle eut le temps d'apperçevoir un vieux bonhomme assis au bureau avant que le décor du couloir ne revienne brusquement. Alice posa alors les yeux sur Aqua, qui s'appuyait contre le mur comme pour résister au vertige. Lorsqu'elle s'excusa, la jeune anglaise s'empressa de rétorquer :


    - Non, ne t'excuses pas, je sais que ce n'est pas ta faute.

    Elle lui adressa un autre sourire, pour lui redonner confiance.
    On aurait dit une toute autre Alice n'est-ce pas ? Du moins les gens qui l'avaient rencontrée jusque là auraient pû dire cela. Car il fallait dire que la blondinette ne s'était jamais montrée très aimable envers les habitants du coin ou les autres élèves de l'Académie, au contraire. Mais là, c'était différent, car Aqua était une gentille fille. Il n'y avait rien d'agaçant en elle, elle n'était pas une sauvage comme la plupart des autres qu'elle avait eut le loisir de rencontrer. En bref, elle l'appréçiait.


    - Bonne chance !

    Quand Aqua entra dans le bureau du directeur en refermant la porte derrière elle, Alice se retrouva seule. La jeune fille s'adossa au mur à côté de la porte, et décida d'attendre la rouquine. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi le directeur refuserait la demande de la jeune fille, elle avait vraiment besoin d'apprendre à contrôler son Don. S'il refusait la requête d'Aqua, il allait l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyLun 9 Fév - 16:45

    Oswald attendit sagement qu'on veuille bien entrer dans son bureau, un peu curieux de savoir ce qu'on lui voulait à cette heure-ci. Ce fut une jeune fille qui entra, ou plutôt une très jeune femme on dirait, aux jolis cheveux roux et aux jolis yeux azurs. Il ne l'avait encore jamais vue. Elle ne devait pas être élève ici, elle ne devait certainement pas non plus y travailler. Hum ... Peut-être venait-elle demander un emploi ? Elle semblait jeune, mais elle devait sans aucun doute avoir la majorité. Bref, de toutes façons, cela ne servait à rien d'échafauder plusieurs hypothèses inutilement. Cette jeune fille lui dirait d'elle-même ce qu'elle voulait.

    - Bonjour Monsieur le Directeur.

    Tiens ?
    Cette manière de s'incliner, çà ne serait pas typique du Japon ?
    Une Terrienne, voilà qui était intéressant.
    Avec un hochement de tête et un petit sourire, le directeur répondit :


    - Bonjour à vous, mademoiselle.

    Soudain, la scène changea.
    Enfin non, la pièce restait telle qu'elle était, mais il y avait un homme qui était soudainement apparu au bureau. Un vieil homme, qu'Oz ne connaissait pas. Il eut juste le temps d'ouvrir de grands yeux avant que cette apparition ne disparaisse comme elle était venue. Huh ? Qu'était-ce donc que cela ? Il décelait de la magie derrière cet exploit. L'homme tourna la tête vers la jeune fille rousse qui se tenait debout, et qui se tordait les mains d'un air extrémement gêné. Ce serait elle ? Huum ... Peut-être était-ce un Don. Faire apparaître un vieil homme ? Bon, étrange, amsi tout était possible, hein. Il verrait bien de quoi il retrounait. Oswald appuya ses coudes sur son bureau et fixa son interlocutrice avec un petit sourire serein.


    - C'est vous qui avez fait cela, n'est-ce pas ?

    Il s'en doutait, mais il n'arrivait pas à cenner exactement le comment de la chose.

    - Vous souhaitez vous entretenir d'un sujet précis avec moi, mademoiselle ? Comment vous appellez-vous ?


[ Désolé pas génial, faut que je m'y remette >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyLun 9 Fév - 21:36

Si il eut le temps de voir ce qu'avait imaginé Aqua, elle put voir les yeux du dirlo s'ecarquiller pas enormemet non plus il semblait maitriser sa surprise quand même. Mais elle le vit. Quoi de plus normal, c'était soudain. Mais elle se demanda si elle était la seule à posseder ce drôle de don.
Elle s'inclina osa s'avancer un peu, quittant la rassurante porte contre laquelle elle s'était appuyer. Il la salua, gentillement. Voila Aqua! Le directeur était gentil il ne mangeait personne! Idiot, mais la douce voix d'Oswald la rassurait un peu, pas comme dans son ancienne école où le directeur aboyait au lieu de parler. Il posa une question, toute, simple, avec une voix calme et posé et un regard sereinn d'où la surprise de l'instant d'avant avait disparu. Soulagée? Genée? Elle était les deux à la fois, soulagée qu'il soit si doux et genée de n'avoir pas su controlée son don à sn entrée dans ce bureau.

-Oui, monsieur c'est moi...veuillez m'excusez, ce n'était pas intentionnel.
Elle avait reussi à dire une seconde phrase! Genial! Elle était donc sur la bonne voix! Elle inspira un bon coup, avant d'ecuter ce qu'il lui disait toujours de cette voix qui mettait en confiance les interlocuteurs. Elle parvint même à se recontrire n visage calme, même si son regard restait nettement timide.
-Je m'appelle Aqua Kima, monsieur. Je...en effet j'aimerais vous demander quelque chose.
Et voila elle se tortillait de nouveau les mains. En effet, c'était la première fois qu'elle venait dans le bureau d'u quelconque directeur d'école pour demander à entrer dans cette même école malgré le fait qu'elle n'ai plus l'âge.
-Voila..je...je suis dans une situation assez délicate monsieur le Directeur. Je voudrais integrer cette académie...mais je n'ai plus l'age d'y entrer...et je...j'ai comme qui dirait, besoin d'apprendre à maitriser le don que je possède...j'espèrai que vous pourrier me conseiller monsieur...
Elle baissa la tête, elle avait reussi, a parler, a dire ce pourquoi elle était, dans ce bureau où flottait encore l'odeur du tabac, en face d'un directeur le plus jeune qu'elle ai eu l'occasion de voir. Tout était dit, elle ne pouvait plus qu'attendre à présent.

(C'est pas grave XD! T'en fait pas moi je l'aime bien ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyMar 10 Fév - 18:12

    - Oui, monsieur c'est moi...veuillez m'excusez, ce n'était pas intentionnel.

    C'était ce qu'il avait crû comprendre.
    Néanmoins, cette jeune fille avait piqué sa curiosité.


    - Je m'appelle Aqua Kima, monsieur. Je...en effet j'aimerais vous demander quelque chose.

    Aqua Kima ...
    Joli nom.
    Oswald eut un hochement de tête encourageant.


    - Faites donc.

    Le jeune directeur pencha la tête du côté et écouta attentivement ce qu'avait à lui dire la jeune fille aux cheveux roux. Ainsi, elle désirait intégrer cette école. Mais elle n'avait plus l'âge ... Elle devait avoir passé les 17 ans donc. Soit. Ce n'était pas vraiment un problème en soit. Après tout, c'était lui le directeur, non ? Et visiblement, le Don de cette jeune fille était spécial. Elle avait besoin d'aide pour le contrôler. C'était évident. Et dans cette Académie, on acceuillait toutes les personnes qui avaient besoin d'aide pour cela. Peu importe l'âge. Oswald s'appuya donc contre le dossier de sa chaise, et un sourire réconfortant s'esquissa sur son visage.

    - L'âge n'est pas un problème. Vous serez la bienvenue ici, Aqua.

    Il s'avança ensuite sur sa chaise, posa de nouveau ses coudes sur la surface de son bureau. Avant toutes choses, il devait se renseigner sur le Don de cette jeune fille. Il devrait lui faire remplir un formulaire aussi, mais plus tard. Ce serait vite fait de toutes façons.

    - Dites-moi, voulez-vous bien m'expliquer en quoi consiste votre Don ?

    Puis avisant une chaise posée devant son bureau, il la désigna d'une main.

    - Asseyez-vous, je vous en prie. Cela ne prenda que quelques minutes mais autant être à installé confortablement ...

    Il sourit.
    De nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyMar 10 Fév - 18:53

Elle c'était presenté, avait beaucoup buté sur les mots une fois qu'elle eu l'autorisation de le lui demander ce pour quoi elle était là, timide et genée, dans ce bureau en face d'un homme qu'elle s'attendait à voir vieux et rabbrougri par les ans...
Après avoir parler, elle attendit debout qu'il lui donne une réponse, elle esperait de tout coeur qu'elle serait affirmative...au du moins qu'il pourrait l'aider en cas contraire. Alors elle n'avait cas attendre qu'il reflechisse à sa demande. Elle avait 17ans et demi, elle n'avait plus l'âge d'étudier ici, mais souhaitait quand même le faire...parce que toute ces choses qui était arriver par se faute dans son enfance, elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle l'entendit bouger, et osa relever la tête. Il était à présent appuyé contre le dossier de sa chaise et souriant d'un air serein.


"L'age n'est pas un problème vous serez la bienvenue ici, Aqua"

La jeune rouquine ne put s'empecher desquisser un sourire. C'était une bonne nouvelle, et les bonne nouvelle elle aimait ça. Heuresement aucune idée tordue ne lui vint à l'esprit, elle aurait bien été capable de faire éclater un feu d'artifice imaginaire dans le bureau du directeur. Elle se concentra pour chasser cette idée de sa petite caboche, mieux valait limiter les dégats, il y en aurait jéjà assez comme ça.
-Merci monsieur le Directeur...
Et elle s'inclina de nouveau pour le remercier. Elle allait aussi devoir apprendre à mettre de coter ses habitudes typiquement japonnaises, ici, elle n'était plus sur Terre.

"...m'expliquez en quoi consiste votre don?"

Elle hocha la tête de nouveau timidement. Puis avant qu'elle n'est pu commencer, il lui indique une chaise. Elle la regarda un instant, puis vint s'y assoir timidement, en lissant sa jupe, comme chaque fois qu'elle était dans ce genre de situation. Elle le remercia d'un petit sourire, puis en essayant de cacher les tremblement de sa voix, elle s'executa sur ce qu'était, en quelqus peu de détails, ce don qu'elle possedait.
-Je...j'ai la capacité de modifié la réalité. Ce que j'imagine peut devenir réel, que ce soit pour moi ou pour tout ceux qui sont près de moi...les rèves commes les cauchemars, les idées farfelues ou les images de ce qe je pourrait lire, tout peut devenir réel...c'est ce qui c'est produit lorsque je suis entrée ici...
Et voila elle avait expliqué, avec ces mots à elle ce drôle de don qu'elle avait depuis qu'elle était petite mais qui ne s'était manifesté qu'une fois dans sa nouvelle famille, la première fois...avec ce lion sortit de nulle part. En y repensant elle eut des frissons, ce n'était pas humain de donner vie à des images mentales, et que ce soit réel pour tous, pas seulement pour elle. Elle avait vraiment besoin de controler ce don, elle le voulait pour elle, et pour les autres surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyMar 10 Fév - 20:53

    - Je...j'ai la capacité de modifié la réalité.

    Hum, rien que çà ?
    Voilà un Don qui sortait de l'ordinaire !
    Enfin disons qu'il n'avait pas l'air du tout simple ...


    - Ce que j'imagine peut devenir réel, que ce soit pour moi ou pour tout ceux qui sont près de moi...les rèves commes les cauchemars, les idées farfelues ou les images de ce qe je pourrait lire, tout peut devenir réel...c'est ce qui c'est produit lorsque je suis entrée ici...

    Et bien !
    C'était la première fois qu'Oswald entendait parler d'un tel Don !
    Il n'osait même pas imaginer toutes les possibilités que cela pouvait offrir. Des gens tueraient pour en avoir un pareil ... Des gens comme cet homme, Morzan, par exemple, qui savait ? En tous les cas, ce Don semblait compliqué. Encore plus compliqué à maîtriser. Tu m'étonnes que cette jeune fille avait besoin d'aide. Visiblement, elle avait beaucoup de mal à le contrôler. La preuve, quand elle était entrée dans le bureau ! Et bien, voilà qui donnerait ...


    - Ne vous inquiètez pas. Nous vous aiderons à maîtriser votre Don.

    Il eut un autre sourire.
    Il était clair qu'il suivrait cette jeune Aqua de près.
    Il devrait demander à Ayumie Awan de venir le voir, pour s'entretenir avec elle. Après tout, elle était le professeur de Travaux Pratiques de Magie, elle était la plus apte à aider Aqua. Mais de simples cours ne lui suffiraient pas. Il lui en faudrait des particuliers. Et le bienveillant directeur comptait bien surveiller tout çà. Oz recula une nouvelle fois sur sa chaise et se pencha pour ouvrir un tiroir de son bureau. Il attrappa une feuille polycopiée ( ces merveilles Terriennes quand même ) d'une pile, referma le tiroir et tendit la feuille à Aqua.


    - Voici un formulaire d'inscription. Vous n'aurez qu'à me le donner quand vous l'aurez rempli. Vous serez prête à rejoindre l'enceinte de notre école d'ici lundi ?

    C'est-à-dire ...
    Dans deux jours.
    Bah, pourquoi traîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 34
Âge : 33
Don : Donner corps à ses pensées, les rendres réel. Modifier la visions de ceux qui sont avec elle
Date d'inscription : 15/11/2008

Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... EmptyMer 11 Fév - 1:56

Elle restait assise, elle n'avait plus rien à dire, et fixait maintenant tour à tour le directeur puis l'ensemble de son bureau. A quoi pensait-il? Pourquoi la regardait-il ainsi? Etait-ce si rare comme don? Elle esperait bien que non, sinon comment pourrait-on lui apprendre à la maitriser...bon pour commencer elle savait pertinanement qu'elle devrait avoir confiance en elle...et en ces capacités. Ce serait le pas le plus facile qu'elle pourrait faire avant d'entrer pour de bon en tant qu'élève assez "spéciale" de cette académie. Elle avait choisie de quitter sa famille pour venir apprendre cette maitrise ici même, au milieu de gens qui naissait dans la magie et qui n'avait savoir soulever un rocher ou sentir l'émotion des autres pour entrer dans cette école, ou même savoir se battre avec une armes. Sur Terre lamagie n'était qu'un mythe...c'est 17ans après sa naissance qu'elle trouvait cet endroit où elle esperait trouver non seulement des réonse sur le pourquoi de son don, mais aussi sur la façon de le controler.
-Je ne sais comment vous remercier...monsieur.
Elle se leva doucement. Mais il s'était de nouveau reculer, pour prendre dans son tirroir, sur une pile de copie qui ressemblait tant à ces piles de documents qu'on distribuait lors des cours pour palier les manque de temps...elle eut un vague sourire, pensant vaguement que ce directeur venait de la Terre lui aussi. Mais elle chassa cette idée de sa tête, ce n'était pas possible, enfin tout était possible à Elysia n'est-ce pas?
Elle regarda la feuille qu'il lui tendait, et tendis la main pour la prendre, avec un petit sourire.

-Je serait prête monsieur, lundi...et j'aurais rempli ceci aussi.
Elle posa ses doigts fins sur lafeuille, et elle s'apperçut trop tard du déclic...
La scène changea brutalement. Elle, comme Oswald se trouvait dans un bureau carré, impecablement rangé. En face d'eux un vieil homme au cheveux grisonnant et dont les yeux bleus petillaient. Il tendait à Aqua une pile de de feuille quasi identique, formulaire d'inscription pour les élèves absent le jour de la prè rentrée. Elle s'était devouée pour faire cela, pour aider. Mais elle lacha les feuilles quelque seconde après les avoir prises, toutes volèrent aux quatres coins de la pièce tandis qu'elle reculait effrayer. Le vieil n'était plus un homme, mais aller savoir comment un enorme reptile gris aux yeux bleux...Aqua tremblait de tout son corps, elle ouvrit la porte du bureau et sortit...puis se fut tout.
La scene disparue...Oswald était toujours assis dans sa chaise, Aqua était retombée sur la sienne la feuille dans la main et regardant droit devant elle. Puis elle secoua la tête, regardant nerveseument autour d'elle avant de voir le directeur. Elle baissa la tête, tordant nerveusement ses doigts.
-Veuillez m'excuser monsieur le directeur...pardonnez ceci...je...
Elle quoi? Elle ne controlait pas son don, exact, c'était pour eviter tout ceci qu'elle était là...pour eviter des scene bien plus atroces aussi...Et celle-ci, elle l'avait elle m^me oublié, suite à cela elle était restée dans sa chambre toute une semaine, terrorisée par ses visions bizarres.
Elle s'était relever, et s'inclinait devant oswald, rouge de honte, elle s'escusait, sans un mot. Et elle se redressa. Pourrait-elle vraiment entrer dans cete académie sans rien perturber? Pourrait-elle suivre des cours de magie sans imaginer des scene deroutante et y embarquer toute une classe? C'était tout un lot de questions qu'elle se posait maintenant qu'elle avait ce papier en main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aqua ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Aqua ...   Pour Aqua ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aqua ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua, a girl of the Earth
» Bronzette pour Eva ?
» Pour passer le temps ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives Avant le Chaos :: ¤ RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser