Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le frois me tiens compagnie .....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyLun 23 Avr - 21:48

Je venais d'attérir au milieux des montagnes, j'étais poser sur un pic qui n'était pas trop un pic.
La fraicheur me faisait du bien et faisait circuler le sang dans mes ailes et ma queue ce qui était vitale sinon je ne pourrai voler ni avoir d'équilibre.
A vrai dire je n'étais pas plaçer haut.
N'importe quel humain pouvez y accéder en un quart d'heure voir une demi-heure.
J'ouvris mes ailes pour que le froid y viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 17:53

Il fesait frais dans la montagne et comme Azure rechercher de la fraicheur elle y alla sans trop rèflechir!
Elle ariva devant la montagne et vit tout au bout une drôle de forme , elle remarqua qu'elle pouvait y acceder sans trop de dificulter , Azure commenca alors a grimper lentement avec précaution elle finit par trouver un chemin qui menait directemnt au col.
Après un petit moment , elle se retouva tout en haut d'abbord emerveillée par le paysage , elle avait oublier pourquoi elle avait voulue monter!
Puis elle se retourna et vit un énorme animal avec des ailes et une queue......
*C'est.......c'est quoi?????*
N'ayant jamais habiter sur Elysia , elle ne connaisser pas les dragons , d'autant plus qu'elle les imaginer tout autremment!
Instinctivement , Azure commencer a reculer doucement mais sa curiositer l'empecha d'aller plus loin!
*Je me demande si..........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:07

[ Azure c'est celle qui joue de la flûte ? ]

Je sentais une présence qui n'étais pas trop inconnu.
Celle des bipèdes, et elle semblait tériffier autant que la première.
Néanmoins sachant qu'ils ont des sortes de pouvoirs, je me méfia et poussa un grognement sourd,
L'air chaud sortait de mes naseaux et s'en allait en fumée grise.
J'avais très bien entendu ses pensées.


* Tu te demandes si quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:13

(Oui oui c'est celle qui joue de la flûte^^)


Surprise Azure recula encore un peu......
"Je...je ne vous veut aucun mal......je...."
Déboussoler et inquiette Azure ne savait pas ce qu'il fallait faire!
*Et , j'ai entendue une voix dans ma tête......C'était quoi????*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:17

* C'était moi .... qui te parlait *
* J'imagine bien que tu ne me veux aucun mal *

Je souris, ces temps-ci j'étais calme et pas énerver, il y à quelque chose qui clochait.
Peut-être que la présence de ces bipèdes me faisait du bien ou autre chose.
Je repris mes esprits.
Me secoua, de la tête au pieds, ma queue se balançait pour enlevait les quelques flocons.
Cette fois-ci je ne proposerait pas de faire un tour que mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:33

"Ce.....c'était toi qui me parlait?Comment.....comment tu as put faire , et pour savoir ce que je penssé?"
Aparament la créature ne semblait pas méchante!
*Mais je me demande bien ce que......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:38

* Je lis dans tes pensées, et tu peut me parler en pensant simplement *
* Tu te demandes quoi ? *

Je relevais tout ce qu'elle disait, je ne pouvais pas faire autrement puisque je pouvais lire dans ses pensées.

* Qu'est-ce que fais une bipède dans ses montagnes où il fait froid ? *

D'ailleurs un vent glacial venait de se lever.
Plus le vent était froid, plus mon corps se réchauffait, de la fumée sortait au bout des pics de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:49

*Ho il me sufit de penser pour te parler?Oui je me demander......excuse'moi si ce n'est pas poli mais tu...tu es quoi exactement?*
Azure sourit a la deuxieme question!
*Et bien je voulais me rafraichir a la montagne!Au fait tu peut m'appeller Azure!*
Confiante la jeune fille s'aprocha un peu de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 18:54

* Je suis un dragon, et cela m'étonne que tu ne saches pas ce que je suis ! *

Elle voulait se réfraichir à la montagne, pourtant maintenant le vent était glacial et elle voulait se rafraichir.

* Tu n'a pas froid, parce-que là même un dragon de jeune âge serait en train de congeler ... enfin il ne pourrait plus voler, ses ailes aurait été paralyser. *

* Azure ... c'est joli, d'autant plus pour un aussi beau visage ! *
* Tu peut m'appeler Wardem ou War selon tes envies *
* Mais ça ne veut pas dire que nous sommes copains pour l'instant .... il faut juste je me laisser le temps *

Si elle ne savait pas que j'étais un dragon avant , elle ne sais peut-être pas que je crache du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:01

Azure sourit!
*Ho tu......tu es un dragon?Je n'en avait jamais vu avant!*
*Tu sais en ce moment j'ai des sortes de malaises alors je me suis dit que le froid comme ici me reboosterait!!*
Quand le dragon lui dit qu'elle avait un beaux visage , Azure sourit rougissant lègerement (Ce qu'on pourrais croire la peau rouge engourdie par le froid!)
*Merci , tu es gentil!*
*D'accord je t'appellerait Wardem!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:06

* Et tu sais ce que sais la spécilalité des dragons ? *

Je m'attendais à une réponse tout à fait honnête, et si ce n'étais pas la bonne réponse, ce n'étais pas grave, l'erreur est humaine après tout.
Le vent commençait de tourner, maintenant on pouvait recevoir toute sorte d'intenpéries.
Je la regarda de mes grands yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:20

*Euh.....Vous pouvez........cracher du feu non?*
*Enfin c'est ce que je pensse , en tout cas je me souvient d'un livre ou il y avait un dragon cracheur de feu , mais ce n'est peut-être pas pareil ici comme pour l'aparence des dragons qui sont differents des dessins que j'ai pu voire.......*
Au moin elle n'avait plus ce sentiment d'étouffé , le froid l'empecher d'avoir cette sentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:24

* Oui c'est ça ... démonstration *

Je cracha du feu à plus de 500 mètres avec un bruit assourdissant, les flammes ressemblait à des danseuses, les flammes passa devant le visage de la jeune fille, puis quand elle s'éteignirent, il n'y avait aucun bruit.
Je regarda la fille puis un peu neige fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:27

Azure ouvrit grands ses yeux émerveiller!
*Hooooo c'est très joli!!*
Elle vit la neige fondre , elle regarda le dragon ,
*Dit Wardem , il y a d'autres dragons ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:31

Je vis les yeux de la jeune fille s'illuminer.

* Joli mais dangereux ! *
* Oh je pense oui ! Mais pour l'instant je n'en ai rencontrer aucun, ce qui me parait bizarre mais bon ... *

* Il y à beaucoup de bipèdes ici ?
J'en ai déjà rencontrer une la dernière fois. Kyoko je crois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:39

(c'est toujours Azure lol^^)


*Ah bon?En tout cas tu es le premier dragon que je rencontre , peut-être que les autres sont très discrets et ne sont montre pas aux être humains..... par contre il ya l'école et l'academie et elles recrutent toutes les deux beaucoups d'élèves , je veint d'arriver dans ce monde dons je n'ai pas encore fait beaucoups de rencontres mais je pensse qu'aux cours je rencontrerais d'autres élèves!*
Elle sourit a Wardem en toute amitier , c'était la première fois qu'elle voyait un dragon et celui-ci ce trouvait très avenant et conviviale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:46

* Hum ... merci *

Je la regardait, je n'avais plus rien à dire.
Mais peut-être qu'elle voulait continuer à parler.
Je regardait le paysage qui s'ouvrait sous nos yeux, les nuages laissaient place à une plaine verdoyante avec un arc-en ciel.
D'ailleurs qu'est-ce que faisait un arc-en-ciel en beau milieu de la plaine alors qu'il n'avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 19:51

La jeune fille tourna son regard vers ce que regarder Wardem.
*Ho tu as vu , c'est un arc-en-ciel!!!*
Elle s'aprocha du bord de la falaise et regarda de plus près le phenomène!
*Mais au fait pourquoi il y a un arc-en-ciel?Il n'a meme pas plu et n'avait pas eu de soleil.........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyMer 25 Avr - 20:03

Je regardai tous les mouvement de la jeune fille.
Elle s'était approcher de la falaise et un caillou instable était sous son pied, elle ne le sentait pas puisque il était plat mais assez glissant pour qu'elle tombe.
Je m'étais approcher de la jeune fille, si elle tombait je serai là.

Néanmoins je répondis à sa question.

* Oh tu sais ici puisqu'on rencontre des dragons, des elfes etc pourquoi pas des arc-en-ciel sans pluie, ni soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyJeu 26 Avr - 22:32

Azure sourit!
*Oui c'est vrai , c'est un drôle d'endroit ici!Elysia et tout ça.......j'ai encore un peu de mal a y croire mais la veritée est vraiment devant mon nez!Les gens d'ici on des pouvoirs magiques ect...!*
Elle n'avait pas vraiment sentit le cailloux , mais elle avait l'impression de basculer en avant , elle tenta de s'équilibrée avec les bras puis finallement se retira vivement du bord!
*Pffffiou je doit être plus prudente sinon je risque de tomber!!!*
Elle avait pensée cela tout en rigolant de sa petite frayeur!!!
*Je suis vraiment stupide!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyJeu 26 Avr - 22:38

* Pourquoi tu dis que tu es stupide ? *
* Ce n'est pas vrai ..... *

Je la regarda, elle avait failli tomber mais c'était ratrapper de justesse.

* C'est dangereux les montagnes ..... *

Puis je le lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse/Ma
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyVen 27 Avr - 16:21

*Ho!Tu es vraiment gentil!Si si je suis stupide pourquoi je me suis approcher du bord quelle nouille!!*
Azure lui sourit en retour!
*Oui je devrais faire plus attention!!Les montagne sont danereuse comme tu la dit!*^^
Elle regarda encore l'arc-en-ciel , lègere , oui elle se sentait flottait et ne semblait pas vraiment souffrire du froid.........Puis un air de musique lui vint en tête , elle ne le connaissait pas , il a la foi envoutant et effrayant!
*Il faut que je m'en souvienne pour que je puisse le jouer aprés!!!*
Le vent lui paraisser doux preseque chaleureux , elle vit queqlques nuages qui flottait , ils était très bas et resemblait a des moutons perdus qui rechercher leur bergere!
Elle sourit a cette image , Azure se sentait si simple , si calme , si seraine , la compagnie de Wardem était agréable elle pourait passer sa vie sur ce pic a regarder le magnifique paysage et profiter de la douce et timide chaleur que lui procurée le vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyVen 27 Avr - 17:39

Le vent étais devenu plus chaleureux, en l'occurrence mon corps était devenu froid.
Je leva la tête et vis quelques minis pétales rose et blanche volaient, qui faisaient une trajectoire un peu biscornue.
Les nuages disparaissaient peu à peu et faisaient place à un beau soleil jaune orange.
Ca faisait plus d'une bonne heure qu'on était là à se parler, et à contempler le ciel.
Je commençait à avoir faim.
Je vis au pied de la montagne une sorte de lapin marron noir qui ferait affaire.


* Je reviens *

Je me mis au bord de la montagne et me laissa tomber comme un pic, plus j'approchais le sol, plus les ailes s'ouvraient, puis sans un bruit j'attrapa le lapin après avoir complètement ouvert les ailes entières, je retomba après trois battements d'ailes je retomba lourdement à côter de la fille.

* Désolé *

Puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyVen 27 Avr - 18:03

Azure fut legerement surprise quand Wardem partit , mais elle regarda avec plaisir le vol calme du dragon....^^
Le dragon retpmba lourdement sur le sol qui avait legerement vibrer!
*C'est pas grave!*
Elle lui sourit et lui demanda:
*C'était bon?!!*
Elle le regarda paisiblement , tout avait changer dans sa vie , et la voilà qui discuter avec un dragon fort poli en haut d'une montagne!
*Si mes parents me voyait , qu'elle serait leurs réaction?!!!*
Elle rit silencieusement imaginant la tête de ses parents si ils la veraient bavarder avec Wardem sur une montagne!!!^^
La jeune fille prit sa flûte dans ses main et fit les mouvement de doigts qu'elle allait faire , sans souffler dedans , pour jouer cet étrange morceau qui lui avait traverser l'esprit quelques minutes auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... EmptyVen 27 Avr - 18:20

* Moui ^^ *
* Je pense que tes parents te demanderont si tu es pas devenu folle .... *
* Tu sais peu d'humain crois en notre existence ... *

Je regarda ses doigts glissaient légérement sur cette objet.
Puis je la regarda, elle avait l'air concentré et tout à la fois attentive.
Je laissa échapper quelques flammes qui disparurent aussitôt.
Je baissa la tête et légérement mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frois me tiens compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frois me tiens compagnie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser