Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le frois me tiens compagnie .....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:57

Je ne m'étais pas assoupi, et je senti la fille bougeait un peu, j'ouvris les deux yeux, elle avait l'air heureuse, plus heureuse que tout à l'heure.
Il y avait un mini vent doux et frais.
Je la vi sourire et je souris aussi.
Je lui dis.


* De quoi bah c'est pas grave! *

Je lui souris une nouvelle fois, puis déssera mes ailes, et m'étira en laissant échapper un sourd baillement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:38

(Excuse-moi pour mon abcsence... Embarassed Crying or Very sad )

*Oui c'est pas grave , ce reve me reviendra surement...*
Elle sourit de nouveau a Wardem!
Le vent était agréable et fesait flottait ses cheveux , la brise carressait son visage , elle ferma les yeux savourant la douceur pure du courant d'air.
"Aah , c'est agreable n'est-ce pas?!!"
Son visage afficher un grand sourire , elle avait l'impression d'avoir été laver de toute ces impurtés , le soleil se levait doucement laissant un rayon éclairer le visage pâle et pure d'Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:46

[ Pas grave Wink ]

* Oui c'est agréable *

Elle avait littéralement changé depuis son rêve.
Etonné je ne dis rien, malgrès se soudain changement je ne pus m'empècher de sourire à nouveau.
Le soleil était assez haut maintenant, pour découvrir la pleine devant nous avec encore quelques rayons jaune orange qui se dessinait sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:23

Azure se sentait beaucoup mieu , elle s'ettira doucement et marcha un peu devant elle , le vent soufller calmement en pliant legerement l'herbe , elle regarda en l'air , le soleil était beau , il n'y avait aucu nuage qui masquait ses rayons , un temps magnifique , ou la nature est plus belle que jamais , sur terre il n'y avait pas de paysage ausssi beau.......

*Ha mais je sis en train de penser je vient d'avoir 16 ans!*

Sans s'en rendre compte , la jeune fille avait changer d'âge , elle était née un jour ou le temps était frais et agréable , un matin semblable a celui-ci , ses parents lui raconter qu'elle avait était un bébé adorable qui avait ouvert les yeux puis sourit en regardant le medecin sage/femme , une foi rentrer a la maison , sa mère était partit se reposer et la petite s'était endormie en silence , elle a toujours fait ses nuits , elle était une enfant calme et reposante a tel point qu'on se demandait si elle n'était pas malade......Mais Azure était une petite fille tout a fait normale et en pleine santé!Elle était rentrer a la maternelle puis passser au primaire sans aucun probleme , elle allait a differents clubs le soir et les week-end et passer beaucoup de temps avec sa famille , bref quoi de plus normale?!
Ses parents s'en souvenait très bien....jusqu'au jour elle a acheter cette flûte et rencontrer ce drôle de magicien qui l'avait emmener ici......Elle recevait des lettes de ses parents et s'apprètait a vivre en étant une magiciene!

En se remémorant toute son enfance des souvenir qui lui ont étaient raportaient par ses parents a sa mémoire , elle en avait oublier qu'elle avait maintenant 16 ans!

Azure regarda autours d'elle et dit a Wardem:

*Même si je grandis je ne serais jamais aussi grande que toi!*^^

Ellle sourit puis eclata de rire!Elle avait toujours était un petit peu plus petite que tous les jeunes de son âge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:02

La regarda et l'écouta.

* Ah on sur ce point je te bats largement *


Elle venait d'éclater de rire, elle avait changer et j'étais content pour elle.
Un merveilleux paysage s'offrait devant nous.


* Et je serai toujours plus vieux que toi ! ^^ *

Je regardai la plaine devant nous, les nuages, les arbres laissant échapper quelques fleurs roses qui vint jusqu'a nous.
Je les sentis au passage, elles sentaient très bon, je les laissa filer, puis m'installa confortablement pour admirer le paysage et écouter le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:23

Azure rit a nouveau!

*Oui , c'est sur je ne te ratrapperait jamais!!!*

Le vent avait ramener de petites fleurs , qui dégageait un parfum édifiant et envoutant , ce merveilleux spectacle lui fit repensser aux cerisiers en fleurs au Japon , elle avait toujours adoré ce pays et rêver de voir l'un de ses fameux cerisiers , se retrouver entourer de petales et de fleurs aux couleurs rose pâle , une couleur si simple ni froide ni chaude , parfaite , et sentire leur odeur presque magique.......

Et là c'était identique a ce magnifique phenomène , elle était sur une plaine verte saine , entourée de fleurs et d'un parfum extraordinaire.

"C'est magique..."

Elle chuchotée ses mots doucement mais avait quand même provoquer un petit soufle qui fit voler les pétales plus loin devant elle , elle avait dit cela sans même ce rendre compte qu'elle était dans un monde ou la magie existe....

"J'adore cet endroit , c'est magique , c'et magnifique , on se sent tellement bien ici......C'est extraordinaire , il n'y a pas de mots pour decrire ce que je ressent......"

Elle eu un sourir émerveillé , ses yeux brillait d'une lueur pure elle se sentait si bien , elle voulait rester ici a jamais....

*Wardem , toi aussi tu appreçit cet endroit?*

Azure se tourna vers le dragon , certaine que lui aussi aimer être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:09

Je regardai le paysage qui se déroulait devant nous.
J'écoutai Azure, et je souris, je pris un grand bol d'air frais, et laissa échapper quelques flammes.


" Le temps que tu te sens bien, c'estg le principal, pas besoin de décrire ce que tu ressens "

" Oui j'apprécie cet endroit "

Je la regarda, tout en continuant d'admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:26

Sur la visage pâle de la jeune fille , un sourir se dessiner sue ses levres , elle voyait la nature comme la plus simple t la plus belle des magie , jamais elle pourais se lassait de regarder un des paysages magnifique que Dame Nature offrait aux êtres humains trop souvent insensible a la beauté majestueuse et eclatante de puretée de ces paysages.

*Pour moi c'est important de decrire ce que je ressent , parce que je veut communiquer ma joie et ma bonne humeur , je me souvient que ma grand-mère fesait pareil pour me rendre joyeuse quand j'était triste , maintenant elle nous a quitter mais j'ai l'impression que son aura positive m'habite toujours , c'est pzut-être parcqu'elle est toujour avec moi , Wardem , tu croi que quand quelqu'un meurt , il reste quand même avec ceux qu'il aime , ce que j'entend par là c'est si m grand-mère est avec moi en ce moment et qu'elle me dit ce que je doit faire inconsciament?Moi j'y croi , jez veut croire qu'elle est toujours avec moi , certe elle n'est pas ici physiquement mais elle est en moi et a côter de moi peut-être c'est parce que chaque jours j'ai une penssée pour elle qu'elle existe toujours pour moi?Elle m'envloppe et me protege , j'en suis sur!*

Le fait de parlais de sa grand-mère l'avait rendue encore plus joyeuse , Azure voulait croire qu'elle n'avait pas dissparut completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:30

Je l'écoutais attentivement.
Puis la regarda et lui répondit quelques secondes après.


" Oui je pense que quand quelqu'un est décédée, elle reste au près de nous même dans les moments difficiles surtout dans ces moments là. "

Elle parlait de sa grand-mère avec un sourire.
C'est bien, elle pense à elle et ne se rend pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:05

Azure s'assit par terre sur l'herbe fraiche , maintenant le matin était partit et le soleil rechauffait mieu!
A côter de la jeune fille il y avit une pière étonnante , elle était d'un bleue turquoise avec d'étranges reflets verts et même de temps en temps des reflets orangé qui semblait reffletait le soleil elle était lisse , ovale et fine.
Azure prit l'onjet dans ses main et approcha son regard de l'étrange mineral , elle distinguer a present beaucoup mieu les couleurs et percevait de nombreuses nuances colorées , elle fit miroitée le soleil et un de ses rayons toucha le flanc de la montagne qui était a l'opposé du precipice , le faisseau lumineux éclaira longuement le mont et fit fondre en même temps la neige qui se trouvait en altitude.
Le phenomène était tout simplement bizzare mais tellement beau!

*Wardem , tu voit comme c'est joli!Et cette pière est extraordinaire!!*

Elle se releva et s'approcha du dragon pour lui montrer la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Regarde les mouvements de la fille, puis regarde la pierre.
Elle ne m'aspirait rien de bon, et elle était bizar.


" Mouais ... elle ne m'inspire rien de bon "

Je regarda au bout la neige fondre, puis fronça les sourcils que je n'avaient pas d'ailleurs XD
La pierre me donnait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:31

*Ha bon?Moi je la trouve très jolie!*
Elle regarda le dragon et elle demanda:
*Pourquoi elle ne t'inspire rien de bon?Elle est extraordinaire!!*
Le vent ammena de petites particules de neige et emporta le froid avec lui et déposa la fraicheur là ou se trouvait le dragon et Azure.
Elle ferma les yeux laissant le froid lui fouéttait le visage avec douceur , elle se demandait pourquoi le mineral , étrange certe , n'inspirait pas la confiance de Wardem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:12

Regarda loin devant moi, puis déploya mes ailes, et fonça dans un lac pas très loin d'ici.
J'attrapa un poisson vite fait, puis le mangea et reviens là ou était Azure.
Je regarda à nouveau la pierre puis fronça les sourcils.


* Je sais pas, elle est peut-être belle mais certaines apparences sont trompeuses *

Après avoir digéré le poisson, je laissa un grognement sourd digne des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:59

Azure regarda le dragon partir attraper un poisson puis revenir.
Elle ferma les yeux quand il poussa son grognement assourdissant , une brise legere se leva pour acompagner le bruit.

*Oui tu as certainement raison.........*

Une sorte de déception aparu sur le visage de la jeune fille mais elle se dit que Wardem n'avait pas tort , elle regarda le mineral.

*Mais dans ce cas , de quoi est capable cette pierre?Tu crois qu'elle peut provoquer des catastrophes?*

La jeune fille se demandait aussi comment une telle roche ai pu apparaître comment est-il formé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:02

Une brise venait de se levée, elle était douce et faisait volait les cheveux d' Azure.

* Je n'en sais trop rien, je préfère ne pas y toucher on s'est jamais *

Elle était déçu, mais valait mieux laisser la pierre à sa place au lieu de la dépacer et en faire un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:00

Azure , elle comprenait ce que pensait Wardem et aprouvait en son interieur malgrès sa petite deception , car elle trouver la pierre très jolie mais bon l'hebit ne fait pas le moine.....

*Oui je comprend........*

Elle mit ses cheveux derière les oreilles en regardant le ciel puis elle jetta un rapide coup d'oeil vers le mineral qu'elle tenait dans sa main et s'approcha du bord de la plaine.

*Je vais la jetter sa sera mieu!*

Et lança bien loin l'objet , elle le regarda un instant puis petit a petit il disparut de son champ de vision , sans aucun bruit la pierre était tombée dans le precipice......

*Voilà une bonne chose de faite!!*

Elle sourit au dragon et se retourna vers lui.
Soudain un bruit assourdissant se fit entendre , la jeune fille vit plusieurs oiseaux prendrent leurs envols , le ciel en était presque noir de tous les volatils qui fuyaient appeurés , la terre sous lses pieds trembla , elle perdit un bref instant l'équilibre puis tomba par terre sur l'herbe...

*Houlà , c'était quoi ce truc bizare???*

Elle se releva doucement , persuadée que ce n'était qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:08

Le sol tremblait sous nos pieds, je regarda où elle avait jeter la pierre, je ferma les yeux et regarda les oiseaux qui remplissaient le ciel maintenant devenu noir.
Mon aspiration était saquadée, je manquais d'air alors qu'Azure respirait normalement.


- Monte ...

Lui dis-je.
Je me plaça pour qu'elle puisse monter sans difficulté.
Il fallait que j'y aille au dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:10

Elle regarda un peu autour d'elle appeurée , quand Wardem lui dit de monter....

*Oh euh , je........*

Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le temps de discuter et encore moin de faire attendre le dragon qui semblait avoir un problème....

*D'accord , je vient...*

Un peu intimidée elle s'approcha de Wardem et grimpa avec delicatesse sur ses ailes puis sur son dos , elle remarqua alors pour la première fois ses écails d'une couleur éclatante qu'elle trouva très jolies , installée elle n'osa pas trop s'accrocher de peur de blesser le dragon.

*Je...je suis prete.....*

Un frisson de peur mélanger a de la joie envahi Azure , comme lorsque nous allons pour la première foi sur un manège a sensations fortes^^ , elle regarda furtivement autour d'elle aprenhendant lègerement le décollage , elle sentit une autre secousse plus vive que la precedente , le sol n'allait pas tardé a s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:17

Une fois Azure montait, je lui dis.

- N'hésite pas à t'accrocher, attention ça va secouer !

A peine avoir terminé ma phrase, je mis toute ma force dans les ailes, une fois les ailes parallèles, je les descendi d'un coup chassant l'air, en un coup d'aile, on avait décollait du sol de 7 mètres à peu près.

Une fois dans les airs, je monta le plus haut possible en allant le plus loin possible.
Je respirais mieux maintenant.


- Ca va Azure ?

Quand on est pas habitué, pour le décollage et la vitesse c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:48

Azure ferma les yeux lorsque le dragon déploya ses ailes son estomac fit un bond et peu après elle entrouvrit un oeil , elle était dans les airs , le ciel , elle se trouvais dans le ciel , un peu secouer de l'incroyable vitesse de Wardem , elle s'était sentie projetais en avant puis en arrière avant de retrouver une position normale , un oeil a gauche, un oeil a droite , Azure regardais interloquée le paysage encore tremblante elle vit la plaine ou ils étaient , elle ne voyait pas bien en raison de la hauteur mais semblait appercevoir qu'une partie du sol le reste avait , aparament , été détruit et disparut dans le precipice.

*Oui sa va.......*

Un peu sous le choc , elle ne savait pas quoi dire , tout cela l'avait beaucoup remuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:52

Je voyais bien qu'elle n'étais pas trop bien.
Je vis au loin une plaine, alors j'y fonça.
Une fois arrivé, je m'arrêta à la verticale et redescendis doucement sans secousse.


* C'est bon tu peus descendre *

Je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:56

*Ouh*
Elle descendit prudament.

*J'ai la tête qui tourne.......*

Azure avança un peu mais une horible nausée s'empara d'elle.....

*Oh là là , sa va pas du tout du tout...*

Elle inspira profondement et expira , elle recomenca plusieurs fois avant de se sentir un peu mieu.Puis épuisée elle s'assit sur l'herbe , et ferma les yeux en tentant de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:03

Je la regarda, elle ne sentait pas trop bien depuis le vol.
Elle se reposa sur l'herbe.

* Désolé, c'est vrai que les vols de dragons quand on est pas habitué, c'est pas facile la première fois. *

Il y avait un lac pas très loin, je m'abreuva.
Puis ramena de l'eau dans une feuille géante, pour Azure.
Je lui posa à côter.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 18:08

Les a demis clos , Azure n'entendait pas tout a fait ce que lui disait Wardem , il lui falue un bref instant pour comprendre eet repondre:

*Euh...C'est...c'est pas grave , sa passera........-enfin j'espère-.....*

Puis le dragon lui rammena de l'eau dans une très grande feuille , la jeune fille remercia la crèature et se pencha pour boire un peu , l'eau était fraiche et lui fit beaucoup de bien.

*Aah merci beaucoup Wardem!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 18:43

Je lui souris à la fin de sa phrase.

* Il n'y à pas de quoi ... les ami(e)s c'est fait pour ça ! *

Il faisait beau, avec un vent assez doux et frais.
On était bien avec l'eau à proximiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frois me tiens compagnie .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser