Le Monde d'Elysia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Elysia

En Construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le frois me tiens compagnie .....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:06

*Oui je confirme , avant je savait pas que vous exister , mais maintanant j'ai changer d'état d'esprit , mes parents auraient certenement une tête affolé!!!et crorais je suis inconciente de mes actes^^*
Elle lui sourit tout en reflechissant au son que sa flûte allait faire!!!
elle penssa pour elle-même......
*J'aimerais jouer se morceau mais........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:25

J'esquissa un sourire, puis regarda le vide.

*Tu es inconsciente de tes actes parce-que tu rêves ... j'ai l'impression que tu es on va dire tout le temps heureuse non ? *
* Tu souris à chaque fois que je dis quelque chose *

Je lui souris pour lui dire que je ne pensé pas qu'elle était folle mais jeune et qu'elle avait besoin d'avoir quelqu'un à côter d'elle.

* Mais quoi .... ? Ta peur de te tromper ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:37

*Oui je doit être heureuse , c'est aussi peut-être l'effet de changer de monde......*
*Non je n'est pas peur de me tromper mais......comment dire.....cette flûte est particulière , elle envoie les gens au royaume des rêves , je ne sais pas si , si j'en joue tu t'endormira , je ne sais pas si c'est pareil pour les humains et les dragons , une chose est sure , je ne veut pas prendre ce risque!!*
De nouveau elle lui sourit (^^)Wardem était le dragon le plus gentil qu'elle ait rencontrer d'aillieur c'était le seul!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:44

* Oui ne prend pas le risque .... *
* Alala quel vie quand même ^^ *
* Tu rencontres un dragon, moi je cause avec un bipède et on parle du beau temps et de la pluie *

Je souris, et m'installa pour prendre un peu de temps.
Mes pattes étaient engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:49

*Oui c'est sur , c'est une drôle de situation , mais ta compagnie ne me déplait pas , tu es très gentil!*
Elle rit gentiment et s'assit par terre et regada le ciel , tout était parfait , peut-être un peu trop parfait a son gout...........^^



(les ennuis vont commencer^^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:54

[ Ah bon ? ^^ ]

* Merci et la tienne est charmante *

Je la regarda rire, puis réfléchir.
Quelque chose se préparait et pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:03

(Ma pauvre Azure........ben tu va voir!!)

*Merci c'est gentil!*
Elle continua de rire joyeusement et ne sentait pas la terre qui tremblait legeremnt a ces pieds , puis brusquement , elle se releva et voulu voir si l'arc-en-ciel était toujours là et effectivement il était là!!
*Tu as vu , il est encore.............*
Elle ne finit pas cer elle sentit une grosse secousse sous ses pieds qui lui avait fait perdre l'équilibre , elle ballança vainement les bras , hélas il était trop tard et tomba dans le precipice...................
La chute lui parut longue , très longue.......Puis finallement elle s'écrasa sur de l'herbe , douce et moileuse , elle n'a pas eu le temps de voire ou elle était tomber sans vraiment ce faire mal qu'elle s'évanouie aussitôt..................


(Et voilà , la pauvre est tomber , mais heureusement elle est encore vivante........^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:12

[ Rooo j'aurai pu la sauvée lol ]

Toute la scène qui se déroula devant mes yeux, se passa tellement vite que je pus rien faire.
Je piqua un vole et tomba doucement près de la fille.
Mon instinct de dragon aurait dut la manger mais je ne voulu, elle est bien sympathique.
Essayons la pensée.


* Tu m'entend ? *

Elle ne répondis pas.
Peur que son corps se refroidisse, je fis sortir quelque flammes.
Que faire ?
Il me vient une idée, entre temps le temps s'était refroidis, donc mon corps chaud et stable pour de jeune fille inconsciente ^^.
Je me débrouilla pour la montée sur mon dos.
Une fois fais, je pris envole dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:17

(bah tant pis en quelque sorte tu la sauve aussi là^^lol!!et tu la pas manger mdr^^)

La jeune fille toujours inconsciente ne sentit rien et ne remarquer rien!
Elle ne voyait que le noir , mais en fait elle ne s'en rendait pas vraiment compte.......



(désoler le message est pas très long...... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:02

[ Mdrrr ^^ ]

Je me posa, loin des montagne et de leurs froids.
J'aperçu au loin de l'eau; une fois la fille déposé, avec ma queue je l'éclaboussa d'eau fraiche.
Puis j'attendis qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:46

Azure sentit l'eau sur elle , et tout doucement , elle se reveilla.
*J'ai la tête qui tourne!*
Avec un peu de difficulter elle se releva et marcha un peu , elle s'aprocha de Wardem......
*Je te remerci!*
Un peu sonner , elle lui sourit malgrés tout!!Puis s'assit par terre!
*Pffiou on peut dire que j'ai eu chaud moi!!Je n'atirre que les ennuis et le malheur autour de moi!!!Mais bon je suis contente que nous soyons tout les deux en vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:29

La regarda s'assoir.

* Oh moi tu sais je ne crains rien ... mais toi tu es fragile *
* En faîtes tu es trop émerveiller par quelque chose et tu ne fais pas attention à ce qu'il y à autour de toi *
* Sa va allet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:39

Azure rit:
*Oui tu as raison je ne fait attention a rien et je devient maladroite et finallement il m'arive des ennuis*
Elle aquiesa un grand sourire au dragon.
*Tu ne crain rien?*
Elle regarda Wardem.
*Mais au fait ou est ta famille?Tu veut m'en parler*
Elle reporta son regard sur ses pieds^^ et se rendi compte qu'il n'en avait peut-être pas envie d'en parler:
*Excuse-moi je n'raurais pas du te dire sa.......pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:44

* Oh si je crains les autres dragons suivant leur force mais bon .... *

Je la regarda.

* Ma famille ..... je n'est plus de famille *

Un flash back reporta mon attention sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:06

*Ho je suis désolée , je n'aurait pas du t'en parler......*
Azure se sentait coupable , elle ignorait ce que c'était de ne pas connaître sa famille ou encore la voir disparaître ou soufrir.....
*Mes parents sont en vie , je le suis aussi ma famille est formidable , je les aime tous très fort et eux aussi , je n'arrive pas a imaginer la douleur des gens ou des dragons qui ne peuvent plus voir leurs proches , c'est affreux.....Excuse-moi , parlons d'autre chose?*
Elle soupira , le moral au plus bas...
Azure regarda Wardem , elle ne pouvais s'empecher de visualiser un oeuf entouré de dragons bienvaillant , puis le petit sortant de l'oeuf se refugiant près de sa mère.......
Elle penssa pour elle-même oubliant que Wardem pouvait comprendre ses penssées...
*Il aurait eu une vie joyeuse , comme moi , avec des parents et peut-être des frères et soeurs , qui l'aimerais très fort , pourquoi tant de mal , j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que personne n'a de famille , commes si Elysia y fesait pour quelque chose.....Sur terre il y a très peu d'enfants qui ignore tout de la chaleur familiale......*
De nouveau elle soupira les yeux brillant de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:22

* Ce n'est pas grave .... *

Je regarda Azure qui me regardait également.
J'entendu ses pensées mais je ne dis rien.
Je resta la tête haute même si c'est du passé, j'avais le corps de mon père et l'âme de ma mère, je parlais comme elle mais tuer comme mon père.
Les yeux de la jeune fille brillait de larme.


* Ne cupabilise pas parce-que je n'ai plus de famille, ce n'est pas te faute *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:57

*Je.....Je.....oui je le sais bien.....mais.......moi si ma famille devait disparaître , je...je ne saurait que faire le chagrin me rongerait et la solitude me turait , je ne peut pas imaginer ce que tu as dut vivre , je ne veut pas l'imaginer , je suis lache n'est-ce pas?Je n'est pas la volonter et le courage de vivre , oui c'est ça , je suis lache et toi tu es fort et courageux.......
J'ai tellement peur de les voir partir , me quitter , ça me ferais si mal , je ne pourais suporter.......*
Une larme coula sur sa joue , elle resta debout un moment sans rien faire puis eclatat en sanglot.
"C'est trop triste Wardem , c'est triste c'est horrible c'est douloureux , c'est noir , je ne peu pas , comment , comment tu as put faire seul , comment tu as fait pour ne pas devenir fou?Wardem , moi je ne pourait pas , c'est tellement precieux et important , c'est une partie de moi-même qui part..........."
Tout en criant cela , elle s'acroupit la tête dans ses mains , elle se balançais d'avant en arriere , dans le silence on n'entendait que ses pleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:28

Je l'écouta attentivement.
Quand elle éclata en sanglots, j'écouta tout de même ce qu'elle disait.


* Je suis lache aussi, je n'ai jamais pleurer pour eux, j'ai renfermer ma colère en moi et je me venger en tuant .... ce n'est pas une preuve de courage ... *

Je la regarda se balançer en arrière puis en avant, alors je m'approcha d'elle et la fis allonger sur mes ailes, comme si elle se réconfortait au près d'un autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:39

Doucement Azure cessa de pleurer , elle se blottit contre les ailes de Wardem.
*Tu.....te vengais?Mais tu ne connaissait peut-être pas leur verritable amour , toi tu as su ne pas pleurer , et oublier , car tu sais que jamais on ne pouras les faire revenir , tu l'a très bien comprit alors tu as continuer ta vie , c'est courageux , mais moi même en sachant cela je ne pourais m'empecher de m'appitoyer , de pleurer et de me laisser mourir , tu as trouver le gout de la vie , quand on le perd c'est difficile de le retrouver , mais toi tu la capturé et maintenant tu savoure la vie.*
"Si ils devaient disparaître , je me laisserait mourir lachement....C'est lache de vouloir quitter la terre ferme pour ne pas affronter ses peurs ses ennuis et son chagrin....."
Elle soupira et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:11

J'écouta tout ce qu'elle me dis.

* Tu ne te laissera pas mourir comme ça .... au début j'étais parti comme ça mais j'ai su me relever et vaindre les moments difficiles *

Je la regarda soupirer, baisser le regard et fermer les yeux.
Mes ailes se referma petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:16

Elle ne repondit pas tout de suite , elle était trop fatiguée.....
*Tu doit avoir raison......*
Finit-elle par repondre.
Elle se sentait lasse et toutes ses motions l'avait épuisait......
De plus son sentiments d'étoufé reprenait..
*ffffffff*
Elle soufla doucement se rechaufant dans les ailes du dragon comme une enfant qui se blottit dans les bras d'un parent...
*Wardem , tu es un dragon très gentil , mais les autres........Ils , ils ne le sont pas?Ils sont solitaire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:34

Elle était fatiguer, et cela se sentait.
Je l'écouta à chaque parole qu'elle disait.


* Si ... ils peuvent être gentil mais leur instinct de faim font qui ne le sont pas .... solitaires oui ils le sont comme moi *

Mes ailes était pratiquement refermer sur la jeun fille, ne laissant passer que l'air pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:45

En un soufle elle repondit:
"Oui.............."
Et la chaleur qui restait emprisonait dans les ailes du dragon rendait la jeune fille soporiphique!
Doucement elle s'assoupit silencieusement et maintenant dormait!
Azure tressaillit dans son someil , elle révait............


Elle voyait une fôret , et une silhouette , un éclair zebra dans le ciel bleu/noir , un arbre tombait , la scene semblait être au ralentit jusqu'a la colision sur le sol.......ou plutôt sur la silhouette presente, elle entendit vaguement un soufle puis.....plus rien......


Le rêve était finit , elle dormait a present sur ses deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:06

Je la regardait dans son sommeil.
Elle devait surement rêvait.
Comme elle était dans mes ailes je fis pareil, je m'assoupit légerement pour avoir un oeil sur elle.
Elle dormait comme un loir et il n'y avait aucun bruit aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Masashi

Mayuko Masashi


Féminin Nombre de messages : 317
Don : Contrôle la terre
Âge du personnage : Professeur d'Histoire de la Magie
Arme(s) : Son charme naturel xD
Date d'inscription : 02/12/2006

Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:42

Azure dormait profondement , ses derniers jours , elle n'arrivait plus a dormir , le someil était là mais une force egnigmatique l'empecher de s'endormir sans savoir pourquoi...
C'était pour cela qu'elle avait d'étranges sentations comme le sentiment d'etouffé ou de suffoquer , mais au fur a mesure qu'elle dormait , son mal disaparaissait petit a petit tout doucement....
Le soir commençait a tombé , et la jeune fille se reveilla traquillement avec l'envie de jouer de la flûte!
*Hum....*
Doucement elle prit conscience qu'elle était enveloppée dans les ailes de Wardem qui lui aussi s'était assoupit!
*Il dort , je ferait mieu de ne pas le reveiller........Heureusement qu'il est là et surtout qu'il ma mise dans ses ailes , sa me protege de la fraicheur du soir............*
Elle reflechit un instant , depuis combien de temps elle n'a pu dormir?Presqu'une semaine , cette sieste l'avait revigoré!!Elle se sentait en pleine forme , énergetique , joyeuse et prette a vivre!!
Un sourire franc ilumina son visage pure legerement pâle , elle ferma les yeux pour essayer de se souvenir de son rêve , elle était sure qu'elle en avait fait un pas comme les autres....Mais elle n'arrivait plus a retrouver ce que c'était....
*Bah c'est pas grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frois me tiens compagnie .....   Le frois me tiens compagnie ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frois me tiens compagnie .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elysia :: C'est ici que çà se termine ... :: .: Archives du Premier Elysia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser